Posté le : 19-10-2009 à 16:20
[color=darkblue:b6a8648e18]Ben Smiley, repose-toi, après ta journée d'hier, tu l'as bien mérité :lol:
Nous on est très peu sortis ces deux dernières semaines à cause de la grippe, alors là, pour une fois qu'il fait beau, ça me démangeait !! Surtout qu'à partir de l'automne, il n'y a quasiment plus de soleil dans le jardin, alors il faut se promener pour en profiter !
Ce matin j'ai juste entendu une question à un pédopsychiatre sur la 5 (je ne l'aime pas ce docteur mais bon...), ça concernait la préférence d'un enfant de 14 mois pour le père, et la mère qui ne se sentait pas bien vis à vis de ça... le pédopsy a répondu que c'était pourtant tout à fait normal, (ensuite je n'ai pas tout compris de ce qu'il a dit, surtout que je faisais autre chose en même temps :oops: ) et qu'il allait en être ainsi toute l'enfance, une fois on préfère papa, une fois on préfère maman et qu'il fallait que le parent accepte d'être le préféré "pour un temps"...
Faudra que j'en parle aussi à ma voisine :D
En tout cas Romane commence sûrement à exprimer ses petites craintes par rapport au bébé qui arrive, sois bien vigilante.
Thib m'a fait le même coup à la garderie, une petite fille m'approchait de trop près (en fait elle voulait voir Lily), il la regarde et lui dit, les sourcils froncés : "C'est à moi !" :lol:
Et pour le pot, ça donne quoi ? Moi j'aurais tendance à dire qu'il est propre, sauf qu'hier, pour UNE fois que son père s'en occupe tout seul le matin, il lui a fait pipi ET caca dans la culotte, mon homme était trop écoeuré :lol: . Et vu qu'il n'a pas récidivé depuis, je suis sûre que Thib a voulu tester son père :roll: :idea:
Sinon je ne sais pas ce que ça va donner pour Lily la garderie car elle a beaucoup besoin des bras en ce moment (elle sort 4 dents) et elles m'ont bien dit qu'elles ne pourraient pas toujours la prendre, sous-entendu... si ça continue comme ça elles ne pourraient pas la garder quoi.
Bah on verra.
Allez vais faire un peu de ménage dans la salle de bain et javelliser les poubelles :lol:
Baby, ça a donné quoi ce week-end, je ne t'ai pas lue ou je rêve ? :wink:
Bizz[/color:b6a8648e18]