Posté le : 18-10-2009 à 15:20
[color=darkblue:be09afcb7d]Matissia je suis contente de ces nouvelles rassurantes ! soignes-toi bien !
Moi aussi je vais prendre rendez-vous pour moi chez le doc car de nouveau bien malade, je pense que je suis au ras des pâquerettes au niveau des défenses immunitaires là...
L'oeil de Thib va mieux avec les gouttes et Lily aussi va mieux, tu as raison Smiley, je suis très heureuse d'avoir trouvé cette pédiatre !
Brrr la neige Val, nous on n'en a pas encore eu mais il a fallu gratter le pare-brise, il fait trop froid :( où est l'automne ??
Coemel, re-bienvenue ! sont beaux tes enfants ! j'ai hâte de les voir en vrai et avec les miens 8) :lol:
On va bientôt mettre la haie dans le jardin, mon homme est en train de faire plein de trous pour la planter :lol: ce sont mes beaux-parents qui nous l'apportent jeudi depuis les Landes 8) il y aura des laurières, des altéas (hibiscus) blancs et violets, d'autres avec des pompons roses dont on nes sait pas le nom, d'autres avec des toutes petites feuilles toutes brillantes... on fait une haie variée !
Elle ramène aussi des fleurs d'hiver, des iris, va être beau notre jardin :lol:
Quoi d'autre... pas grand chose, je vais aller me reposer un peu, les enfants dorment tous les deux dans leur chambre, c'est calme...
le bonheur :wink:
Bisous mes coupines ![/color:be09afcb7d]