Posté le : 17-10-2009 à 16:00
*s'est réveillé en sursaut de la sieste car le nain n'a pas toussé en dormant, a pensé au pire, est hyper détendue*
Moi, les bouquins j'en ai bouffé toutes mes années de psycho donc je fais overdose :lol: :lol: et ce, depuis que je suis maman, je n'ai jamais ouvert ni acheté seul bouquin sur l'éducation car je trouve ça trop culpabilisant et suivant l'auteur, ça peut avoir influence néfaste sur le petit et surtout la maman ..... et bien que dans la vie de tous les jours, je trouve cet homme hautain et c0n, 1 des rares qui méritent d'être lu c'est Rufo...j'adore particulièrement Boris Cyrulnik
enfin, à chacun ses dadas, ses envies...mais je comprends très bien que Claire, tu ais besoin de mettre des mots ou de te retrouver dans des explications!
Moi, on m'a tellement renvoyé le fait que Max était comme ça à cause de moi que c'est bon, j'ai donné...
[b:344cb5b42e]
Céline[/b:344cb5b42e] Manon est le jumeau caché de Max :shock: on dirait mon fils quand tu décrits Manon! Max s'est "détendu" à 6 ans, avant c'était pareil que Manon avec en kdo des troubles du sommeil jusqu'à ses 2 ans et demi
[b:344cb5b42e]
Raph[/b:344cb5b42e] j'ai trouvé ça par hasard sur Amazon pour ta fille *fan de livres pour faire comprendre les choses aux enfants*
http://www.amazon.fr/Benjamin-naime-pas-lire-dyslexie/dp/2923347641/ref=pd_sim_b_2