Posté le : 17-10-2009 à 08:50
[color=darkblue:ef50963e2b]Coucou !
Merci merci merci les filles pour tous vos messages !
A Mobidic, BON ANNIVERSAIRE en retard !!!
Ma journée d'hier a été comme prévue très speed et en prime je suis retombée malade sur le chemin du docteur avec le froid et la pluie :x alors pas facile !
Pédiatre super gentille, les enfants se sont laissés examinés sans broncher (et pour regarder dans l'oeil de Thibault et lui faire faire A en tirant la langue, faut s'accrocher :wink: ).
Lily a les 4 dents du haut qui arrive dont une qui perce, ce qui explique qu'elle soit, en plus des conséquences de la grippe, si fatiguée et si fragilisée (oui hier j'ai essayé de poster pour vous le dire mais je n'ai pas réussi, elle ne va pas bien le matin depuis plusieurs jours, il faut la porter non stop, elle est apatique... et du coup hier je n'avais pas du tout le moral). Donc elle attrape tout ce qui passe et là a une bonne rhino avec gorge rouge, mais j'ai l'impression que ses nouveaux médocs font déjà un effet fou, et la pédiatre m'a vraiment rassurée.
Sinon elle mesure 73,5 cm et 8,6 kg (une crevette pour le poids d'après la courbe).
L'oeil de Thibault (ou plutôt les deux yeux) ça serait dû à une poussière qui l'aurait irrité + le même virus que Lily donc traitement pour lui aussi, mais faut lui laver les yeux et lui mettre des gouttes, c'est le combat quoi car rien à faire il ne se laisse pas faire.
Ils ont été adorable chez la pédiatre, elle a plein de jeux (propres et spéciaux pour les tout-petits), je n'ai pas entendu Thibault de toute l'attente et la consultation, il a demandé à faire pipi, ne voulait plus partir.... bref, on y reviendra :wink:
Ensuite j'ai fait le gâteau (avec les deux loustics qui n'ont pas fait de sieste :x ), j'ai survécu tant bien que mal avant le retour de mon homme (migraine etc...), puis j'ai filé à la pharmacie 5 mn avant la fermeture, puis on a fait l'anniversaire de Lily à mon retour :D
C'est Thibault qui a soufflé la bougie, il a même essayé de chanter, lui a ouvert ses cadeaux (elle était très fatiguée pour ça, la pauvre), était ravi de lui offrir...
Elle a donc eu sa poupée (qu'elle adore :shock: trop mignon de la voir faire, alors qu'elle n'avait pas spécialement de gestes tendres avec la poupée de THibault), une grosse peluche Minnie que mon homme a trouvée à Disney à Paris. Et il a aussi ramené pour THibault les voitures de Cars avec lesquelles il va pouvoir aller au bain, donc depuis hier soir il nous tanne pour aller prendre son bain :lol:
Saralee, je suis d'accord avec toi, on ne les voit pas grandir... surtout que ta puce me paraît très mûre pour son âge, même genre que notre petite voisine qui est née en décembre 2006. Des vraies petites filles !!
Ils deviennent toujours plus intéressants aussi...
Je dois me sauver, le chien aboie pour sortir et pas fini mon déjeuner et bien sûr mon homme dort toujours :evil:
Je vous embrasse toutes, je vous NEM pour dire comme Sara[/color:ef50963e2b]