MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 101)

Discussions

Auteur
Message
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:21
Nawal des bisous à toi et à Assya ! Bonne promenade !!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:34
Oh j'ai rêvé qu'on allait me l'offrir ce bracelet (et que dalle bien sur) j'ai même failli me l'offrir moi-même! :lol: C'est bien pour quelqu'un qui n'est pas trop bijoux parce que c'est discret... :wink: Sinon une amie m'avait offert un vêtement que je pouvais mettre vite sans faire grosse baleine... sympa aussi... Il y a des coffrets de soins du corps pour la maman aussi... :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:43
salut Ide Je trouve que ça change un peu des fleurs, chocolats et les massages, c'est pas son truc. Et puis, ceux que j'avais regardé, il n'y avait pas grand chose sur le coin Finalement, j'ai pris cette forme http://www.joli-cadeau.com/idee-cadeaux-bracelet-fleur-personnalise-447_0.html On verra bien Bon je file chercher ma crapouillette et faire sa connaissance avec sa nouvelle cousine. Décidèment, chez mon homme, sont pas doués les mecs... 3 bébés en 2 ans = 3 filles Biz
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:51
:top: j'adore cette forme! :wink: Dis pas ca au papa de zouzou, il reve d'une fille il n'a que des garcons... :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:07
suis avec 1 copine, je file à l'école :wink:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:10
[color=magenta:75f3c3108e][b:75f3c3108e]Bon allez je m'auto-encourage, plus qu'un tout petit quart d'heure et je suis en week end, m'enfin faut que je rentre, donne le bain au troll, fasse un gateau, me change, me maquille, pouponne et tout et on part chez nos amis...j'espère que je devrais pas conduire au retour car c'est loin et je suis ZZZzzzZZZzzzZZZ.... Sandrine chou, tu t'en sors ? tu devrais acheter des gants fins pour faire la cuisine ou même la vaisselle, déjà tu souffrirais moins, sinon t'as pas de la crème pour les fesses de bébé, peut etre que ca te soulagerait.[/b:75f3c3108e][/color:75f3c3108e]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:30
allez courage Florie et bon week end si on ne se revoit pas ! :cop: et laisse l'homme conduire, non mais !!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:35
Opération verrines terminées, sauf que je crois que je les ai loupées, j'ai l'impression que mes oeufs en neige sont retomber :( on verra bien demain, ça se mangerat quand même Michon chouchou, je ne supporte pas les gants, et la creme, j'en est tester pas mal, faut que je trouve celle qui me gueriras, j'ai eue des tuyau dans le post que j'ai creer, on verra bien :wink: bonne soirée ma belle :wink: plus que trois quiches a faire :?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:52
Coucou les filles Florie bonne soirée chez tes amis, merci pour le compliment de super-maman 8) Sandrine, Sandrine, allez Sandrine tu vas y arriver. Les quiches c'est moins fastidieux que les verrines...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:54
Coucou les meufs ! :yes: J'ai lu, je sais plus.. :roll: Ah si, moi aussi j'ai gardé une taille de bonnet, donc je me serais bien passée ! :roll: Enfin j'ai pas perdu tous mes kilos de grossesse, donc j'ai encore espoir de perdre des seins ! Julie, oui, c'était un sacrifice que de signer là-bas, mais bon, après avoir retourné le problème dans tous les sens, c'était la meilleure solution (Ou la moins pire ! :roll:), c'est pas le bagne non plus mais si parfois c'est relou ! :wink: Et puis je permets à mon mec de s'épanouir quelque part ! :siffle: Céline, c'est très joli le bracelet, moi aussi j'en rêve d'un avec les prénoms del Relou et de l'Ours... Vu que j'ai pas le droit de me faire tatouer ou piercer ! *Va changer une couche atomique et revient* :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:55
Céline, c'est une super idée cadeau! :top: Steph :lol: J'adore ton autorité :lol: Clarisse :cop: bon mariage! Font chier l'administration... Linda :cop: j'espère que t'arrives à te reposer dès que tu peux. En tout cas, je t'admire. Raph :cop: j'aimais mieux ton avatar d'avant... :siffle: Ide :cop: si ça se trouve, les nanas ne comprendront pas pourquoi tu leur parais alarmante. Elles disent toujours "oh c'est bon, c'est pas parce que t'es enceinte qu'il faut tout s'interdire". Tu fais bien de rappeler que les risques sont réels. M-A :cop: alors, elles ont duré longtemps les pirouettes? :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:58
Pourquoi t'as pas droit au tatouage ou au piercing Mél? T'es témoin de Jéhova? Ou scientologiste? Ou un truc dans le genre?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 17:08
si je vous revois pas je vous souhaite un bon w-e les filles... on va chez alinéa tout à l'heure pour trouver un k-do de crémaillère... Biiiiiisous, mettez bien vos gros manteaux, vos écharpes, vos bonnets et vos moufles... sinon lundi vous serez enrhumées... ça serait dommage! quoi que pour certaines c'est déjà fait, n'est-ce pas sandrine? :wink: :hey:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 17:09
[quote:4aad3413fb="D a r a"]Pourquoi t'as pas droit au tatouage ou au piercing Mél? T'es témoin de Jéhova? Ou scientologiste? Ou un truc dans le genre?[/quote:4aad3413fb]Ah non, je fais juste ma petite épouse soumise ! :mdr: Mon mec a peur/déteste ça, même si je pense que je vais me laisser tenter par un piercing à l'arcade ! :wink:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 17:10
Dara il est fini le concours ? Arthur a gagné ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.