MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 13:02
[quote:271d2d1a23="Jumie"]je vous échange ma place pour la virée Ikea !!! je sens que le nain va pas aimer lui se balader dans les rayons ... :siffle: 30 personnes Sandrine ??? tu fais quoi à manger ??? Si tu les fais boire avant, ils vont peut être oublier qu'ils avaient faim et tu seras tranquille ? ( en revanche, tu risques de te retrouvé en compagnie de cousins bourrés à souhait :lol: ) Céline, t'as froid mais t'es sexy... attention t'as les tétons qui pointent :hinhin:[/quote:271d2d1a23] Non, c'est chez mes BP, par contre je doit preter main forte, et donc faire des verrines de tiramisu, et des quiches :mrgreen: , par contre tu les connait les cousins bourrés :mdr: parce que c'est exactement ça, le liquide avant le solide, toujours, chez eux, c'est une regle :mdr: :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 13:08
Rho mais nooooon ! Bébé Louna elle rampe vraiment, pff elle est trop chou voilà hormones de mèrde j'en ai chialé lol Son ptit ""aaaahh ?!" cro mignon
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 13:10
J'ai de l'expérience dans la bourritude ... Allez, je va manger !! @toute les filles
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 13:35
:think: regarde les boudoirs et ce demande s'il vont se casser tout seul pour rentrer dans la verrine :?: :!: :roll: j'ai un courage monstre 8)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 13:42
[b:89c11c0ab0]Clarisse[/b:89c11c0ab0] comment ça Isaline ne sait pas viser 1 petit pot ridicule :lol: :lol: :lol: du coup, t'as les résultats quand? *essaie d'avoir vainement le service résa de la smartbox :twisted: * *doit repasser à la pharma racheter des médoc pour le blondinet bronchiteux* repas cool: le copain de Max, c'est son clône et comme c'est bizarre vu qu'il était tôt je leur ai dit qu'ils pourrainet jouer à la wii s'ils mangent vite, ils ont mangé en 10 min :lol: :lol: *fière d'avoir de l'autorité sur les enfants* * veut bien adopter Louna :love: t'as pas la voix de pouf Soph' :wink: * *aime glander devant son pc*
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 13:43
Bonjour mes foufes adorées :D Désolée de ne pas être passée ces derniers jours, mais j'ai pas mal de boulot et le soir je suis un peu claquée donc la flemme d'aller sur l'ordi (qui de toute facon est squatté par chéri :roll: ) [b:af86a8e3dc][color=indigo:af86a8e3dc][size=18:af86a8e3dc]HEUREUSE 1èRE BOUGIE JOLIE LILY[/size:af86a8e3dc][/color:af86a8e3dc][/b:af86a8e3dc] :P ca passe trop vite, c'est dingue. [b:af86a8e3dc][size=18:af86a8e3dc][color=red:af86a8e3dc]JOYEUX ANNIV JEUNE MODITE BIK[/color:af86a8e3dc] [/size:af86a8e3dc][/b:af86a8e3dc] :wink: [b:af86a8e3dc]Vallec [/b:af86a8e3dc] :lol: trop fort la finte pour racheter de nouvelles fringues :wink: J'en ferais bien autant, mais manque de bol, mon vaillant zhom m'a sorti les cartons du garage :roll: :lol: [b:af86a8e3dc]Madame truc[/b:af86a8e3dc] comment vas tu? Et manele, tu en fais quoi alors? [b:af86a8e3dc]Tite bulle[/b:af86a8e3dc] sont casses pieds a la garderie :evil: [b:af86a8e3dc]Smiley[/b:af86a8e3dc] tu tiens toujours le coups? [b:af86a8e3dc]Urko[/b:af86a8e3dc] ca fait plaisir de voir une revenante :D [b:af86a8e3dc]Matissia[/b:af86a8e3dc], ma pauvre tu en as des soucis de santé dis donc :? , j'espère que ca va aller vite mieux. [b:af86a8e3dc]Sebient[/b:af86a8e3dc], j'espère que ton moral est bon :P [b:af86a8e3dc]Baby[/b:af86a8e3dc] alors cette pds pour Zolan, ca a été? Tu as le résultat? Tu pense aux cacahuètes,mais il n'en mange pas dis moi? [b:af86a8e3dc]Paulinette[/b:af86a8e3dc] si tu passe par là ma chérie, gros bisous de courage. Bon bah on est passé de l'été à l'hiver sans préavis,pas meme un petit automne :? dur dur de s'acclimater :roll: Ma fille m'épate incroyablement vous savez,je ne la vois pas grandir,elle va trop vite. Dimanche elle regardait un clip de Shakira et elle nous dit "mais je connais pas cette chanson" puis elle reste immobile a regarder pendant 10 secondes et se éet à se déhancher comme Shakira en nous disant "mais comment elle fait je connais pas moi" :lol: Et hier soir je lui lis Peter Pan, et il y a un dessin de la fée clochette en colère, là elle me demande " pourquoi la fée clochette elle fait cette tete?" alors je lui répond "parce ce qu'elle est fachée" et là ma puce me dit "bah oui elle est jalouse" :shock: Mais ou est passé mon bébé??? :!: En plus on a un frigo super dur a ouvrir (il faut soulever la piognée qui se trouve à hauteur de ma poitrine) et bien elle arrive a l'ouvrir :roll: Bon sinon, je ne sais pas si je pourrais repasser vous faire un coucou car on part tot demain matin (avec notre nouvelle 407 que mon zhom va chercher dans 2h :D ) a cherbourg au mariage de mon cousin ou miss Oprah est demoiselle d'honneur (je vais la bombarder de photo avec sa belle robe :wink: ). Je pense a vous toutes. Vous nem très fort.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 13:51
[quote:412447e82f="S1977"]:think: regarde les boudoirs et ce demande s'il vont se casser tout seul pour rentrer dans la verrine :?: :!: :roll: j'ai un courage monstre 8)[/quote:412447e82f] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 13:53
[quote:b9e51a8fd3="cerridwenn"][quote:b9e51a8fd3="S1977"]:think: regarde les boudoirs et ce demande s'il vont se casser tout seul pour rentrer dans la verrine :?: :!: :roll: j'ai un courage monstre 8)[/quote:b9e51a8fd3] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:b9e51a8fd3] :cryout: te moque pas, je viens d'essuyer 24 verrines, reste plus que 7, :gr: c'est ça d'etre trop gentille :roll: se dit qu'elle va pleurer a cause de ses bouts de doigts qui lui font mal :(
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:01
désolée :(
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 14:02
[color=green:5f7f1fecf2][b:5f7f1fecf2]JOYEUX ANNIVERSAIRE MODITEBIQUETTE !!!!!! Pfff fait froid toujours, grrrrrrr SARA non non Zolan ne mange pas de cacahuète mais une fois à l'apéro y'avait des Curly et il en a mangé 1, bah j'ai flippé parce qu'il était tout rouge, se grattait comme jamais et il avait les yeux tous enflés :shock: , l'horreur, j'ai cru filer aux urgences mais ça s'est passé. Et pour la PDS cette fois c'était moins réussi que la dernière fois, vu que les 2 nanas du labo avaient l'air d'atterir fraichement sur terre, une ne savait pas où se trouvait le garot, et l'autre ne savait pas où se mettre pour aider sa copine :shock: Donc Zolan a eu peur, on peut le comprendre. Il était sur mes genoux mais les filles je les sentais pas moi. Bref. Les analyses se font à Paris donc on attend les résultats. PTITEBULLE petite enveloppe partie ce matin :wink: URKO , enfin *coemel* coucou !!!!! Pourquoi t'as changé de pseudo dis ????? :lol: Ha je sais !!!!!! c'est Corentin, Emmy et Eléa ????? Non ? :wink: Trop forte. Allez je reste pas, j'ai les sacs à préparer, les enfants restent chez mes parents ( il fait trop froid en plus, je vais pas les trimballer dehors ) et nous on va en rallye, du coté de Beauvais. Je vais faire de la pate à crepes aussi pour enmenner :wink: Bizoute à toutes et à lundi[/b:5f7f1fecf2][/color:5f7f1fecf2]
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:04
[color=magenta:5026b809f0][b:5026b809f0]Re N'ai bien mangé moi (re pot-au-feu, mais délicieux tjrs) Ils sont en train de faire un sondage M6 comme tous les jours en partenariat avec Msn.com et today ils demandent si on trouve sexiste la pub pour le Cantal (la ou la meuf l'oubli et se fait virer pas son mec) il y a un groupe de féministe qui boycotte ce fromage du coup... Sans dec', elles ont pas d'humour ou quoi ? faut savoir prendre les choses au 2nd degré non ? suis peut être la seule à le penser mais marde quoi !! En plus déjà que les agriculteurs en ce moment sont pas mal dans la crotte avec les uspermarché qui s'en foutent plein les fouilles, les enfoncer ca le fait pas. En revanche un pub qui me mets hors de moi c'est pour une voiture ou ils disent "qu'être père se paye déjà assez cher" là je trouve ca abusé quand même, comme si c'était trop la mort d'avoir des enfants, bon c'est pas rose tous les jours mais quand même... sinon j'espère que vous allez bien ! Sandrine chou, bon courage avec tes verrines et quiches ! Jumie, bosses bien ! moi fut que j'y aille aussi à Ikéa mais j'aurais envie de tout acheter :roll: Nawal, bon trouvage de manteau, moi le mien va pas me faire long feu non plus...et déjà que les vêtements de grossesse coutent les yeux de la tête alors un manteau, j'imagine même pas ! Alexx, Lilie, Dara, Céline, Maëlle, Florine...bisous :cop: [/b:5026b809f0][/color:5026b809f0]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:05
[quote:b0afd43402="cerridwenn"]désolée :([/quote:b0afd43402] Meuh non, t'a pas a t'excuser :( , c'est juste que c'est un travail fastidieux, mais j'adore faire a manger :cpa: , donc pas de soucis, le seul hic c'est que je suis limite "handicapée" a cause de mes doigts, ça fait trop mal, genre, hier j'ai epluchée des poires pour les enfants, j'en ai chialée :? et puis j'ai pas de courage aujourd'hui, mais si tu me soutient moralement :wink: je devrais y arrivait :yes:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:07
[quote:6722c44c02="Florie, Lola et bidibou"][color=magenta:6722c44c02][b:6722c44c02]Re N'ai bien mangé moi (re pot-au-feu, mais délicieux tjrs) Ils sont en train de faire un sondage M6 comme tous les jours en partenariat avec Msn.com et today ils demandent si on trouve sexiste la pub pour le Cantal (la ou la meuf l'oubli et se fait virer pas son mec) il y a un groupe de féministe qui boycotte ce fromage du coup... Sans dec', elles ont pas d'humour ou quoi ? faut savoir prendre les choses au 2nd degré non ? suis peut être la seule à le penser mais marde quoi !! En plus déjà que les agriculteurs en ce moment sont pas mal dans la crotte avec les uspermarché qui s'en foutent plein les fouilles, les enfoncer ca le fait pas. En revanche un pub qui me mets hors de moi c'est pour une voiture ou ils disent "qu'être père se paye déjà assez cher" là je trouve ca abusé quand même, comme si c'était trop la mort d'avoir des enfants, bon c'est pas rose tous les jours mais quand même... sinon j'espère que vous allez bien ! Sandrine chou, bon courage avec tes verrines et quiches ! Jumie, bosses bien ! moi fut que j'y aille aussi à Ikéa mais j'aurais envie de tout acheter :roll: Nawal, bon trouvage de manteau, moi le mien va pas me faire long feu non plus...et déjà que les vêtements de grossesse coutent les yeux de la tête alors un manteau, j'imagine même pas ! Alexx, Lilie, Dara, Céline, Maëlle, Florine...bisous :cop: [/b:6722c44c02][/color:6722c44c02][/quote:6722c44c02] Merki michon chouchou, allez tu me soutiens n'aussi et j'aurais du courage :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:24
louna :love: steph ... de l'autorité :mdr: bon ici la merdeuse préfère faire des pirouettes dans son lit que de dormir ... pas grave qu'elle reste dans le lit :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:27
[quote:e8e595e782="Florie, Lola et bidibou"][color=magenta:e8e595e782][b:e8e595e782]Re Ils sont en train de faire un sondage M6 comme tous les jours en partenariat avec Msn.com et today ils demandent si on trouve sexiste la pub pour le Cantal (la ou la meuf l'oubli et se fait virer pas son mec) il y a un groupe de féministe qui boycotte ce fromage du coup... Sans dec', elles ont pas d'humour ou quoi ? faut savoir prendre les choses au 2nd degré non ? suis peut être la seule à le penser mais marde quoi !! En plus déjà que les agriculteurs en ce moment sont pas mal dans la crotte avec les uspermarché qui s'en foutent plein les fouilles, les enfoncer ca le fait pas. [/b:e8e595e782][/color:e8e595e782][/quote:e8e595e782] elles feraient mieux de se battre pour changer certaines lois ... comme par exemple celle qui fait qu'une femme mariée et battue ne peut quitter son foyer sous peine de tout perdre enfant inclus :gr: franchement c'est ridicule perso je ris en voyant cette pub
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.