MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:05
Chui pas fou alors !!! Bon , comme lui a répondu Dara, a priori , ils n'ont de toutes façons aucune chances d'avoir la garde de la petite vu qu'elle aura son papa. Mais comment peut on penser ça ??? M'enfin, le monde tourne pas rond des fois... :cpavre: Bon c'est le WE !! :youpi: :youpi: :youpi: Vous avez prévu quoi de beau les râleuses ?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:06
re les filles! Florie, bon ap chez ta gd-mère... profites de ta soeur, elle part quand? Dara, super pour la couche lavable, tu nous montreras des photos de celle que t'as choisi... Sandrine, moi aussi j'ai le samsung player one et il est très bien , je l'ai eu pour 14 euros... Alex, bonne journée à toi... Céline, plus difficile de se débarrasser du gnome que de la vaisselle :mdr: Sinon pour répondre à Florie, rien de prévu today, peut-être sortir avec assya au parc après sa sieste... :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:11
Alors ce w-e, samedi a-m j'aimerais bien aller faire les magasins pour me trouver un manteau (mes BP vont me l'offrir pour mon anniv') et dimanche midi repas de famille pour l'anniv de chéri qui devait avoir lieu quand il était à l'hôpital... voilà et toi Julie?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:14
ça me fend le coeur :cryout: cette histoire :cry:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:16
je change de sujet sinon je vais finir en fçontaine :( demain nous c'est liste de naissance à vertbaudet et surtout achat d'un manteau pour moi et de pulls .... car le manteau que j'ai soit je le ferme mais je ne met pas de pull soit je met un pull mais je ne ferme pas le manteau :oops: ma dernière grossesse j'ai accouché en juin donc la doudoune ... pas très utile :mdr:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:21
[quote:98a7b9fec7="Nawal84"]Alors ce w-e, samedi a-m j'aimerais bien aller faire les magasins pour me trouver un manteau (mes BP vont me l'offrir pour mon anniv') et dimanche midi repas de famille pour l'anniv de chéri qui devait avoir lieu quand il était à l'hôpital... voilà et toi Julie?[/quote:98a7b9fec7] Oh moi virée Ikéa, et week end famille... BM le samedi midi, et Parents le dimanche pour café et visite du nouvel appart. Tu veux quoi comme style de manteau ? Y sont gentils les BP !!!
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:23
[quote:049035fd5e="cerridwenn"]je change de sujet sinon je vais finir en fçontaine :( demain nous c'est liste de naissance à vertbaudet et surtout achat d'un manteau pour moi et de pulls .... car le manteau que j'ai soit je le ferme mais je ne met pas de pull soit je met un pull mais je ne ferme pas le manteau :oops: ma dernière grossesse j'ai accouché en juin donc la doudoune ... pas très utile :mdr:[/quote:049035fd5e] Sexy de pas mettre de pull sous le manteau ... :hinhin:
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:28
De rien ;)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:30
[quote:e738b73dc6="Jumie"][quote:e738b73dc6="cerridwenn"]je change de sujet sinon je vais finir en fçontaine :( demain nous c'est liste de naissance à vertbaudet et surtout achat d'un manteau pour moi et de pulls .... car le manteau que j'ai soit je le ferme mais je ne met pas de pull soit je met un pull mais je ne ferme pas le manteau :oops: ma dernière grossesse j'ai accouché en juin donc la doudoune ... pas très utile :mdr:[/quote:e738b73dc6] Sexy de pas mettre de pull sous le manteau ... :hinhin:[/quote:e738b73dc6] oui mais j'ai froid :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:32
je suis allée sur le site de vertbaudet .... bah c'est cher et j'ai pas envie de ressembler à un oeuf de pâques :cryout:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:34
Alors, moi, demain, repas de famille chez les BP, on va etre une trentaine, des cousins a chéri pas vu depuis des lustres... On va faire que manger et boire, hipp, oh pardon :oops: :mdr: D'ailleur, y faut que je prepare la bouffe pour demain :think: tout a l'heure, quand j'aurais remplie mon estomac. Dimanche, on verra bien 8) Le manteau pour cet hiver, je l'ai trouver a carrouf, y fesait des trucs top, j'lai eue a 49 euros au lieu de 59, tout en laine, y tient hyper chaud. Céline, liste chez VB, tu nous montreras ce que tu a demander, mais j'y pense si tu fait ça avec chéri, y va se poser des questions non :?: :!: :roll: Ikéa, j'aaaadddooooorrrrreeee, faut que j'y aille aussi, plein de trucs a acheter :lol: Bon je vais manger, trop faim, a tout a l'heure les nanas, bon appétit
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:35
Oh j'sais pas trop encore quel style... c'est bien ça le pb! Oh oui ils sont trop gentils mes bp... j'ai de la chance je le reconnais ... :lol: oh ikea trop bien, ça fait longtemps que je n'y suis pas allée. Céline, ça me rappelle quand j'étais enceinte, j'arrivais à le fermer mais on avait l'impression qu'à tout moment ça pouvait éclater... :? bon ap' les filles je vais manger!
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:36
J'ai le son :bravo: et elle est trop mignonne la petite GI Ca va Soph t'as pas [size=7:6a6fc365f8]trop[/size:6a6fc365f8] une voix de pouf :lol: Coucou les poules :yes:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:48
ui ui tout va bien ici merci Soph :cop: Rien de spécial :cpa: Tarah a commencé la salsa je sais pas si je vous l'ai dit, c'est le samedi matin elle est contente ça lui plait et c'est la 1ere fois qu'elle fait une activité en dehors de l'école. Et moi je vais chez l'orthophoniste demain matin pour avoir les résultats de son bilan, j'ai hate. EDIT : CAUSE : a inversé des lettres :roll: *devrait aller aussi faire un bilan*
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:56
je vous échange ma place pour la virée Ikea !!! je sens que le nain va pas aimer lui se balader dans les rayons ... :siffle: 30 personnes Sandrine ??? tu fais quoi à manger ??? Si tu les fais boire avant, ils vont peut être oublier qu'ils avaient faim et tu seras tranquille ? ( en revanche, tu risques de te retrouvé en compagnie de cousins bourrés à souhait :lol: ) Céline, t'as froid mais t'es sexy... attention t'as les tétons qui pointent :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.