MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:16
Salut les râleuses, excusez-moi je n'ai rien lu :oops:. Merci pour vos mots de réconfort pour l'opération d'Arthur. :cop: Et merci pour vos votes :youpi: :youpi: :youpi: On a gagné la couche de notre choix! Sandrine, désolée pour ta grand-mère :(. Qu'est-ce qu'elle a? Céline, cherger son mobile tous les jours sans attendre que la batterie soit déchargée = batterie qui ne tient plus la charge parce qu'elle fond au fur et à mesure. Les mobiles vivent plus longtemps si on attend avant de les recharger. Foi de moi, mes portables durent longtemps, pas ceux de Chéri qu'il charge tous les soirs, il ne veut pas m'écouter, alors que c'est un vendeur de portable qui me l'a dit.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:21
Salut les morues ... Coment ca va aujourd'hui ... Louna rampe ... ca va trop vite Dara ... super si tu as passé une bonne soirée avec maureen's family Steph ... tu es élu boulet officiel des fofolles ... comment j'aurais trop rigolé si j'avais été avec toi à la poste :mdr: [img:d849a6cd22]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/0116.gif[/img:d849a6cd22] pauvre mattoche :cpavre:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:22
[quote:a8dfe90d0a="D a r a"]Salut les râleuses, excusez-moi je n'ai rien lu :oops:. Merci pour vos mots de réconfort pour l'opération d'Arthur. :cop: Et merci pour vos votes :youpi: :youpi: :youpi: On a gagné la couche de notre choix! Sandrine, désolée pour ta grand-mère :(. Qu'est-ce qu'elle a? Céline, cherger son mobile tous les jours sans attendre que la batterie soit déchargée = batterie qui ne tient plus la charge parce qu'elle fond au fur et à mesure. Les mobiles vivent plus longtemps si on attend avant de les recharger. Foi de moi, mes portables durent longtemps, pas ceux de Chéri qu'il charge tous les soirs, il ne veut pas m'écouter, alors que c'est un vendeur de portable qui me l'a dit.[/quote:a8dfe90d0a] Coucou Dara, super pour la couche, c'est génial :youpi: Nous penserons bien fort a ton petit Arthur le jour J, tous se passeras bien, j'en suis sure :wink: Bà, nous avons passer une année trés difficile sur le plan émotionel et psychologique, et ma GM a le contre coup, et elle ne va pas bien du tout. Je n'arrive pas a la joindre, son mari est avec elle, mais je n'aime pas la savoir dans cet état, a son age... Merci en tout cas
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:29
[color=magenta:3ecde91386][b:3ecde91386]Kikou Céline, oui comme dit Dara l fut attendre que le portable soit totalement pour le charger à fond, sinon la batterie est vite raplapla !! quoi de prévu sinon today ? Dara, bravo au plus beau de bébé en couche lavable !!! tu lui prendras une belle couche hein ? Plein de bibis à vous, pas facile de faire opérer son bibou je suppose !! mais il est fort ce grand Arthur et sa maman aussi ! Sandrine chou, rrro pas cool pour ta grand mère..;t'as fini ton repassage femme ? Nawal, bisous cocotte, quoi de prévu aussi today ? Alexx, bons magasins ! t'as bien raison !! Lilie, t'es une fouineuse toi aussi, bien joué pour l'autre hier sur IVG !! en même temps avec 3 messages, j'aurais fouillé aussi je pense. Elle s'ennuie peut être, faut être compréhensive ! euh non j'déc0nne ! Quoi de prévu today ? Florine, idem tu fais quoi today ? trop choubidousse ta photo ! Bon j'y retourne et à 12h30 ma soeur vient me chercher en voiture pour aller chez mère grand ! Bisous mes poupoules [/b:3ecde91386][/color:3ecde91386]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:29
Dara : super pour la couche ... je penserai fort à vous le jour J :oops: pour le portable je ferai plus gaffe avec le nouveau :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:29
Bon moi aussi je vous laisse formation compta cet aprem :roll: Bisous les filles
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:34
[quote:033cfb8f16="Florie, Lola et bidibou"][color=magenta:033cfb8f16][b:033cfb8f16]Kikou Céline, oui comme dit Dara l fut attendre que le portable soit totalement pour le charger à fond, sinon la batterie est vite raplapla !! quoi de prévu sinon today ? Dara, bravo au plus beau de bébé en couche lavable !!! tu lui prendras une belle couche hein ? Plein de bibis à vous, pas facile de faire opérer son bibou je suppose !! mais il est fort ce grand Arthur et sa maman aussi ! Sandrine chou, rrro pas cool pour ta grand mère..;t'as fini ton repassage femme ? Nawal, bisous cocotte, quoi de prévu aussi today ? Alexx, bons magasins ! t'as bien raison !! Lilie, t'es une fouineuse toi aussi, bien joué pour l'autre hier sur IVG !! en même temps avec 3 messages, j'aurais fouillé aussi je pense. Elle s'ennuie peut être, faut être compréhensive ! euh non j'déc0nne ! Quoi de prévu today ? Florine, idem tu fais quoi today ? trop choubidousse ta photo ! Bon j'y retourne et à 12h30 ma soeur vient me chercher en voiture pour aller chez mère grand ! Bisous mes poupoules [/b:033cfb8f16][/color:033cfb8f16][/quote:033cfb8f16] Michon chouchou :youpi: nan, femme a pas finie de repasser, j'en est MAAAAAARRRRRRREEEEEE, on devrait vivre a poil, ou les fringues fripées, sa pourrait etre une mode, hein :lol: Bon app chez ta GM, comme dab, des bons ptis plats :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:36
j'avais pas vu le message de la demoiselle lilie ... mais à quoi ça sert de se répandre en mensonge ainsi ... surtout que c'est sur des sujets sensible :oops:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:38
[quote:3572ebf25a="juliem"]Bon moi aussi je vous laisse formation compta cet aprem :roll: Bisous les filles[/quote:3572ebf25a] Wouhou ça a l'air super :D Amuse toi bien ;)
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:38
[quote:8648dbdd0b="cerridwenn"]j'avais pas vu le message de la demoiselle lilie ... mais à quoi ça sert de se répandre en mensonge ainsi ... surtout que c'est sur des sujets sensible :oops:[/quote:8648dbdd0b] Je crois que y 'en a elle ont pas eue de cerveau a la naissance :gr:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:42
Coucou les filles ! J'ai pas tout lu ! :oops: enfin en diagonale quoi ! Sandrine; j'espère que ça ira pour ta GM, tu nous tiens au courant ? :cop: Dara : Bravo pour la couche !! J'étais sûre que tu allais la gagner ! De rien pour les mots de réconforts, il sert à ça le forum, et les copines aussi :cop: Céline : les portables c'est le mal ! Je tente un retour au pigeon voyageur > propre si possible :lol: :lol: Nan c'est pas vrai ..... je pourrais plus vivre sans mon port accro que je suis, et je guette l'opportunité pour en changer. C'est chiant quand ça casse en tout cas . Je viens de lire ça ; http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=131520&highlight= Alors ou c'est mes hormones et je suis enceinte sans le savoir, ou cet homme est un mufle , ou je suis un E.T sans le savoir :shock:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:52
[quote:c78271dfd8="Jumie"] Alors ou c'est mes hormones et je suis enceinte sans le savoir[/quote:c78271dfd8] [color=magenta:c78271dfd8][b:c78271dfd8]Le pipi, dans l'bocal, le pipi, dans l'bocal ! Pour le mec, déjà faudrait qu'il en parle à se meuf d'abord, sachant qu'il a pris son login et qu'elle risque fort de tomber dessus tot ou tard !![/b:c78271dfd8][/color:c78271dfd8]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:53
Coucou Jumie, merci pour ma GM, oui je vous donnerez des news :wink: Bà, les histoires de familles comme ça, pfff, y en a ils se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir des fréres, soeur, en bonne santé....Pfff, y pensent qu'a leur nombril, jusqu'au jour ou y aurat un malheur et y se diront, :shock: si j'avais sut, et leurs yeux pour pleurer
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:57
T'as de la chance je n'ai pas le son :lol:. Elle rampe comme un G.I. :love:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:01
[quote:b2dccf2d53="Florie, Lola et bidibou"][quote:b2dccf2d53="Jumie"] Alors ou c'est mes hormones et je suis enceinte sans le savoir[/quote:b2dccf2d53] [color=magenta:b2dccf2d53][b:b2dccf2d53]Le pipi, dans l'bocal, le pipi, dans l'bocal ! Pour le mec, déjà faudrait qu'il en parle à se meuf d'abord, sachant qu'il a pris son login et qu'elle risque fort de tomber dessus tot ou tard !![/b:b2dccf2d53][/color:b2dccf2d53][/quote:b2dccf2d53] +1 pour le bocal ... j'ai répondu à son message et je suis hors de moi ... comment penser ça c'est horrible :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.