MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:08
'jour oui Mai je dors sans chaussette et même toute nue toute l'année 8) Dites donc c'était sérious la discut d'hier... Mel je te comprend à 200%, moi je suis une carieriste, si j'ai pas mon épanouissement pro je suis dépressive totale. :oops: Si j'ai pas ma vie privée hors famille, hors chéri donc aussi, je suis aussi super dépressive. J'ai un besoin de me sentir "utile" sur cette terre et que je fasse quelque chose où je peux être fière de moi. Ma famille, ma fille, ne me suffisent pas du tout :oops: Passer comme tu l'as fait je crois que je l'aurai beaucoup plus mal pris que toi. :oops: Je suis épatée par le gens qui sont heureux chez eux avec leur famille. J'ai essayé j'y arrive pas :oops: *jalouse de Dara qui a eu des gâteau par Maureen* *va aller au ciné avec Maureen bientôt voir MJ :youpi: * *a reçu la première charte graphique de son site web... reste indécise et dubitative...*
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:12
*fuis la vieille moule qui a la poisse ce matin * :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:14
[b:2f6b133c28][color=red:2f6b133c28][size=24:2f6b133c28]je pète un câble !!!![/size:2f6b133c28][/color:2f6b133c28][/b:2f6b133c28] pu*** de téléphone portable de mer*** :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je le charge tous les jours et au bout de 5 min d'appel il s'éteint :gr: sauf que là j'étais avec la caf au tel ... enfin un de leur service et que je n'ai pas leur tel ni service exact donc je ne peux pas les rappeler ... j'en suis à espérer à ce qu'elle me rappelle :gr: dsl mais ça fait du bien :oops: :cry:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:17
Coucoutte! Steph, honnetement, même en étant très contente de quitter mon boulot et en rationnalisant au max, ne pas retrouver de boulot en plus d'un an a tendance a faire se sentir supernullemerdeuse et tout et tout :oops: mais bon... Vais finir a Macdo moi je le sens (et pas seulement pour y manger... :oops: )... *préfère en rire :lol: * *bave sur un macdo* :cop: les filles (especial pour celles qui adooorent que ca pue l'amour) :hinhin:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:20
OOOOUUUULLLLAAAAA, Céline, c'est ça la technologie, les portable, c'est fait pour pas durer :lol: , nan, sans rire, j'espere qu'il te rappelleront... Nanou, non, je ne me suis pas endormie devant la cheminée, tellement crever par le rhume, suis monter sous la couette de bonne heure, et pris un magazine :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:27
*a un probleme* *n'a jamais retrouvé sa taille de seins de avant la grossesse, et du coup les soutifs de grossesse d'il y a deux ans sont trop petits....Doit en racheter de nouveaux :gr: * C'est arrivé à l'une d'entre vous? Et maintenant que je suis passée du C (avant Zouzou) au D (apres Zouzou) je suis censée m'attendre a rester au E apres micro puce???? :shock: Heeeelp! A veux pas moi! A pas d'accord du tout!!!! [size=7:b12aa2f59f]J'aime pas mes gros seins moi [/size:b12aa2f59f] :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:31
je continue la discut d'hier :lol: [b:15dfb0a148]Julie[/b:15dfb0a148] je pense que je serais pas épanouie sans mon taff...quand mon mec me gonfle, je me dis "vivement le taff demain" :lol: :lol: :lol: donc pour moi, ça fait équilibre! et pi' dans mon taff, vaut mieux être équilibrée à côté car ça peut être déprimant, des jeunes en rupture familiale, sans revenu, limite SDF, c'est pas évident de prendre du recul sur ça donc je suis bien heureuse de retrouver mes loulous et mon mec le soir :wink: [b:15dfb0a148] Ide[/b:15dfb0a148] tu pourras nous gratter des réduc à Mac Do *pas intéressée du tout par l'orientation pro de Ide lol...KFC aussi c'est pas mal :lol: :lol: * allez ma belle tu vas y arriver you're a winner * fait le coach pourri* [b:15dfb0a148]Soph'[/b:15dfb0a148] ben tu vas rester avec nous alors si pas d'enfants de la journée?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:31
[b:41e09bbaad]Ide[/b:41e09bbaad] je faisais du F à la fin pour Mattoche :x put1 je repars dans 45 min :twisted:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:34
Steph tu as un MP :wink: Ide *bave devant un bonnet E* :lol: *s'exite.... va chercher ses sextoys... n'en peut plus * *se marre parce que voit la tete des plus prude devant leur écran* :mdr: Moi j'ai eu le même 'probleme' Ide j'ai perdu tout le poids mais pas tout les seins! J'ai tout gardé. J'étais au 90C avant charlie je suis au 90D :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:36
Ouais mais là je porte un F! :cryout: pourquoi ca disparait pas completement apres la grossesse??!! KFC, mouiiiih! Surtout qu'ils devraient sponsoriser les maternités! :oui: Un jeudi soir au KFC de chateaurouge...6 clients, dont 4 femmes enceintes (dont mezigue) qui piaffent en attendant leurs commandes... :fou: Ils ont fait des études scientifiques poussées pour répondre aux Envies de femme enceinte? :hum: O's'cours! Nous sommes des clientes captives! :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:36
Ola ! Mdr Ide peut pas te dire, moi j'ai tellement grossi que ça compte pas :cpa: Dara : Anh la chance, z'ont trouvé facilement ? :lol: Steph : Pff j'te cause même pas tu me fais honte :mdr: [size=7:728e9ea5ed](j'te plains, j'aurais été trop mal mdr)[/size:728e9ea5ed] Pour ce qui est de rester à la maison, franchement c'est vraiment ultra personnel, c'est soit tu peux soit tu peux pas, mais je sais que + tu as d'enfants plus c'est agréable. Bon, on a RDV chez le doc cet aprem, ça va me saouler la valse des médocs :roll:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:37
ce portable je l'ai eu cher et il a ... 18 mois :cryout: bon ça va qu'il me reste des points je vais en avoir un sympa pour 19€ mais bon ....
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:37
[quote:fe569005cc="juliem"] Ide *bave devant un bonnet E* :lol: *s'exite.... va chercher ses sextoys... n'en peut plus * *se marre parce que voit la tete des plus prude devant leur écran* :mdr: Moi j'ai eu le même 'probleme' Ide j'ai perdu tout le poids mais pas tout les seins! J'ai tout gardé. J'étais au 90C avant charlie je suis au 90D :roll:[/quote:fe569005cc] Se sent moins seule :lol: ... Mais euh...va baver ailleurs que sur mon tapis tout propre tu veux? 8)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:37
bon c'est le début du w-e et ça se voit... y a plus personne ... a + les filles! :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:40
nan :hinhin: *a oublié de souhaiter bon courage aux mamans de bébés malades*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.