MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 22:25
Je raisonne assez comme ça Steph, le boulot reste au boulot, et j'arrive à peu près à m'y tenir même si je suis sans doute trop consciencieuse ! Je ne suis pas trop à plaindre et j'en ai conscience, le chef-chef est ce qu'il est, mais il est pas chiant, par exemple je suis tout le temps à la bourre le matin et j'ai jamais eu une réflexion ! Et puis il me fait confiance, il m'a embauchée en sachant que je suis donc je suppose que mon boulot est apprécié. Mais là, c'est vraiment trop ce sujet. J'ai hate que ce soit enterré pour passer à autre chose.. Parce que je perds du temps avec ces c*nneries, les utilisateurs aussi, c'est la mém*rde quoi !
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 22:27
[quote:0cd2ab35ee="mannye"]devenir "salariée" ça t'a fait perdre 1 peu ta liberté? et M Petit Bonheur, il est salarié du coup?[/quote:0cd2ab35ee]M. Petit-Bonheur est MON salarié ! :hinhin: Oui, j'avais une certaine liberté que j'ai perdue en devenant salariée. Je faisais le taf qu'on me demandait et basta. Là, indépendamment de me taper en moyenne 4 réunions à la c*n par semaine, ben, je mesure plus les c*nneries qui se font et qui m'affectent, en tant que salariée ! Je dormais mieux presta alors que j'avais moins de sécurité, c'est paradoxal ! :shock:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 22:29
joue au loto :lol: :lol: :lol: nous, on joue au taff tous les vendredis et on se sms comme des c0ns pour se dire "la prochaine fois, à lundi" :lol: :lol: :lol: ça va s'arranger ma belle :wink: ça dépend du caractère, on a + de facilité à gérer l'indépendance... et pi' être salariée c'est se plier aux consignes à la c0n alors que presta tu bosses seule
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 22:31
[quote:8e710250a5="mannye"]M-A je ne veux pas te vexer en parlant de schômeurs hein, je sias que tu apprécies aussi d'être avec Aby donc je te mets pas dans le lot des gens détruits par leur perte d'emploi :wink: [/quote:8e710250a5] pas de soucis ... j'avais bien compris ... :wink: j'avais effectivement besoin de prendre du temps pour la puce mais la j'avoue que de rebosser un peu me plairait bien aussi surtout que la j'ai eu des offres intéressantes je vais postuler on verra bien ... :wink: bonne nuit céline ... :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 22:33
[quote:350135ccf2="magnes59"][quote:350135ccf2="mannye"]M-A je ne veux pas te vexer en parlant de schômeurs hein, je sias que tu apprécies aussi d'être avec Aby donc je te mets pas dans le lot des gens détruits par leur perte d'emploi :wink: [/quote:350135ccf2] pas de soucis ... j'avais bien compris ... :wink: j'avais effectivement besoin de prendre du temps pour la puce mais la j'avoue que de rebosser un peu me plairait bien aussi surtout que la j'ai eu des offres intéressantes je vais postuler on verra bien ... :wink: bonne nuit céline ... :cop:[/quote:350135ccf2] j'avais peur de te faire de la peine ouff :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 22:36
Merci Steph ! :cop: Allez je file au pieu, défier la migraine de Monsieur ! :hinhin: Bonne nuit les coupines ! :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 22:36
allez, je file me coucher j'ai besoin de chaleur :hinhin: et l'homme ours a dû déjà chauffer le lit, M. s'est couché tôt :oops: bisouille et @ demain :youpi: :youpi: fofo à fond toute la journée :wink: bonne nuit les coupines :cop: :cop: :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 22:38
[quote:8ad1c8c2d0="Petit-Bonheur"]Merci Steph ! :cop: Allez je file au pieu, défier la migraine de Monsieur ! :hinhin: Bonne nuit les coupines ! :cop:[/quote:8ad1c8c2d0] :mdr: :mdr: même idée lol [b:8ad1c8c2d0]M-A[/b:8ad1c8c2d0] tu sais ce qu'il te reste à faire :hinhin:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 22:45
bonne nuit mélanie ... :cop: bonne nuit steph ... :cop: steph ... non t'inquiètes pas tu n'aurais pas pu me faire de la peine ... j'ai pris mon licenciement comme une délivrance puisque je partais au boulot complètement ravagée de laisser la merdeuse à la nounou alors que j'aurais voulu l'élever comme anthony ... et puis mr était ok pour que je reste à la maison pour m'occuper d'elle alors aucune raison que ca "retombe" sur le couple ... j'avoue que depuis mon licenciement il y a 1 an j'ai adoré être à la maison avec elle mais ce matin les offres que le conseiller m'a donné ce matin m'ont vraiment parues intéressantes et la je me suis dit que je reprendrais bien le chemin du taf ... qui sait je postule si ca marche on verra ce que ca donne ... peut être que cette année auprès de la puce aura été suffisant peut être pas je ne le saurais qu'en rebossant ... parce que dans le fond j'ai toujours adoré mon taf ... j'ai la chance de faire un boulot que j'apprécie beaucoup et que j'ai choisi ... et pour lequel on a fait des sacrifices avec mon mari puisque j'ai fait des formations non rémunérées ... et mr cumulaient les heures pour qu'on s'en sorte ... :oops: bref 3615mylife off ...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 23:31
*bien contente d'être à la maison et de pas bosser !* Jeanne commence à avoir le nez encombré.. :roll: Linda tu fais ch1er c'est ta faute ça :D Et euh vous me faites marrer avec vos "manches longues" et "gilets" ! Ici c'est maillot de corps, sous pull, pull, manteau d'hiver/doudoune, bonnet, écharpe, et gants pour tout le monde mdr ! Faisait -2°C ce matin et z'ont prévu pareil demain :lol: Bon sinon bonne nuit les morues ! :cop:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 01:09
[color=darkblue:9101625f88]Un petit coucou du milieu de la nuit... journée fatigante pour moi aussi même si pas de gros problème comme certaines (Matissia...) ou des amis de certaines :( Courage Val pour demain ! Smiley, j'ai vu que tu avais envoyé le num à Paulinette, je voulais l'appeler en sus, mais le temps a filé, j'espère pouvoir le faire demain, mais je prévois une journée méga chargée, enfin j'espère au moment de la sieste. Je comprends que tu trouves ça saoûlant l'apprentissage de la propreté... c'est vrai ! moi j'ai eu quelques faux départs où l'initiative venait de moi, et où ce n'était manifestement pas le bon moment pour THib... Cette fois c'est vraiment bon pour nous, mais il y a toujours au moins un pipi dans la culotte par jour. De plus, je propose également régulièrement d'aller faire pipi (ou plutôt j'incite fortement), afin de réduire ce nombre d'accidents. C'est ce que font les filles à la crèche : elle l'y emmènent après le goûter. Sinon, pris par le jeu, il s'oublie. Tout ça pour dire que ça me paraît très normal pour Romane, que vous deviez lui proposer, et que ça va venir petit à petit de mieux en mieux... c'est ce que je dis à Thibault. Mais avec ton gros bidon, c'est encore moins facile... Sinon tu as tiré l'histoire au clair pour la couche qu'elles lui ont mise à la crèche ? Pour ma migraine, j'en ai encore eu aujourd'hui, mais ça va mieux, c'est lié à mes sinus encore pris. Demain pédiatre pour Lily, j'espère que ça va bien se passer. En plus Thib s'est réveillé de la sieste avec un oeil tout gonflé et paupière rouge comme s'il s'était fait piquer, elle va pouvoir regarder... :? Bon je vais me coucher sinon ça va être dur demain. Bonne nuit mes cops[/color:9101625f88]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 07:55
Bonjour les filles !! comment allez vous?? petite du matin afin de vous réveiller en douceur .... http://www.youtube.com/watch?v=-DwAslnlUgk accompagné du petit déjeuner .... avec de la brioche qui sort du four ... café, lait, chocolat, thé .... et des croissants :youpi:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 08:32
[size=18:5365998050][color=magenta:5365998050][b:5365998050]Bisous et bonne journée à vous toutes !![/b:5365998050][/color:5365998050][/size:5365998050]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 08:34
[quote:0fb13f4042="C€ndrillon"][color=indigo:0fb13f4042][b:0fb13f4042]Un bonjour a toutes passez une bonne journée je vais chez le medecin je n'ai plus de voix et sa c emmerdant pour le taf :cop:[/b:0fb13f4042][/color:0fb13f4042][/quote:0fb13f4042] tiens nous au courant :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 08:36
Coucou les folles !! Toujours pas levées ? Les scrabble vous ont usé? :lol: C'est beau Annecy mais qu'est ce que ça gèle ! :shock: Mais le petit 4 degré de ce matin... ça fait mal. :? :cop: :cop: *va se faire du thé* *a peur de ces couloirs déserts tout sombres* *a peur*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.