Posté le : 16-10-2009 à 01:09
[color=darkblue:9101625f88]Un petit coucou du milieu de la nuit... journée fatigante pour moi aussi même si pas de gros problème comme certaines (Matissia...) ou des amis de certaines :( Courage Val pour demain !
Smiley, j'ai vu que tu avais envoyé le num à Paulinette, je voulais l'appeler en sus, mais le temps a filé, j'espère pouvoir le faire demain, mais je prévois une journée méga chargée, enfin j'espère au moment de la sieste.
Je comprends que tu trouves ça saoûlant l'apprentissage de la propreté... c'est vrai ! moi j'ai eu quelques faux départs où l'initiative venait de moi, et où ce n'était manifestement pas le bon moment pour THib...
Cette fois c'est vraiment bon pour nous, mais il y a toujours au moins un pipi dans la culotte par jour.
De plus, je propose également régulièrement d'aller faire pipi (ou plutôt j'incite fortement), afin de réduire ce nombre d'accidents.
C'est ce que font les filles à la crèche : elle l'y emmènent après le goûter. Sinon, pris par le jeu, il s'oublie. Tout ça pour dire que ça me paraît très normal pour Romane, que vous deviez lui proposer, et que ça va venir petit à petit de mieux en mieux... c'est ce que je dis à Thibault.
Mais avec ton gros bidon, c'est encore moins facile...
Sinon tu as tiré l'histoire au clair pour la couche qu'elles lui ont mise à la crèche ?
Pour ma migraine, j'en ai encore eu aujourd'hui, mais ça va mieux, c'est lié à mes sinus encore pris.
Demain pédiatre pour Lily, j'espère que ça va bien se passer. En plus Thib s'est réveillé de la sieste avec un oeil tout gonflé et paupière rouge comme s'il s'était fait piquer, elle va pouvoir regarder... :?
Bon je vais me coucher sinon ça va être dur demain.
Bonne nuit mes cops[/color:9101625f88]