Posté le : 15-10-2009 à 20:49
[color=red:8cb42aeb72]oh ben matissia :? bon courage dans ce que tu traverses, si t'as envie d'en parler, on est là :cop:
baby, vous partez avec les enfants ce we?
c'est clair aujourd'hui aussi ça caille
vallec, sortie de ta galère au taf?
jai envoyé le num à paulinette de la part de titruc :wink: (elle te remercie aussi)
elle a dit qu'elle appelerait demain...en fait elle met eliott au sein dès qu'il a faim mais il ne prend pas
Il n'a pas dormi de la nuit mais toute la journée
julien est en déplacement elle est toute seule ce soir :? ...par contre ils ont bien discuté entre eux ça va mieux
baptiste va bien
et gros bisous à tout le monde
voili voilà....
j'ai fait tout mon ménage cet aprèm, un coup de speed :wink:
c'est agréable quand c'est fini.....j'ai tellement envie de partir en laissant la maison propre...
romane était comment dire :evil: ce soir.....elle a encore eu une fuite à la crèche, en fait elle ne demande pas à aller aux toilettes mais si on la met régulirement ça se passe bien...je ne sais pas trop quoi penser...
bref, elle a chouiné pour tout et n'importe quoi.....
et à un moment je la vois pousser, ouf, à temps sur le pot...mais si on n'avait pas accouru ça aurait fini dans la culotte..c'est fatiguant l'acquisition de la propreté...j'avoue que ça me saoule un peu :oops:
:roll:
j'ai en plus reçu un papier de la crèche pour qu'on leur dise quand romane va partir de la crèche :? je n'ai toujours pas de solution, je ne sais pas trop quoi faire....
mais bon, à part ça, tout va bien :lol: dernier cours de prépa demain...plus qu'un mois....................aaaaaaaaahhhhhh
bizzzzzz bizzzzzzzzzzzz[/color:8cb42aeb72]