MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 10:24
Céline, super pour Numérobis... tu vas devenir une star... :hinhin: Alex, ouiiiiii je vais voir un bébé et je vais mieux en profiter car la dernière fois il était tard et y avait du monde dans la chambre... toujours aussi malade Maxou? Assya plus de toux du tout heureusement, juste le nez qui coule encore un p'tit peu...
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 10:25
[color=darkblue:c0b2a86d22]Au fait je vais voir cet après-m pour appeler Paulinette et lui donner le nu° de la lll. Pascale j'espère que ça va mieux :x Baby, eh oui déjà !!!! :shock: :shock: :shock: ça me fait drôle aussi tu sais ! Hier soir elle faisait toute la longueur du couloir en marchant seule derrière le pousseur ! tu es trop gentille... fallait pas !! me voilà toute émue :oops: je te dis ça ![/color:c0b2a86d22]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 10:25
[b:88d8b8c65c][size=18:88d8b8c65c]hourraaaaaaaa pour numerobis[/size:88d8b8c65c] :youpi: :youpi: :youpi: trop bien on le voie super bien le petit :bravo: tu sert de cobaye c'est sympa :lol: jadore son pied :mdr:[/b:88d8b8c65c]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 10:27
[quote:e8c2efdd2d="Nawal84"]Céline, super pour Numérobis... tu vas devenir une star... :hinhin: Alex, ouiiiiii je vais voir un bébé et je vais mieux en profiter car la dernière fois il était tard et y avait du monde dans la chambre... toujours aussi malade Maxou? Assya plus de toux du tout heureusement, juste le nez qui coule encore un p'tit peu...[/quote:e8c2efdd2d] [b:e8c2efdd2d]il est pas malade mais il tousse encore beaucoup :? tu va adorée de voir un petit bébé sa rapelle des souvenir :lol: maelle :hey:[/b:e8c2efdd2d]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 10:34
oh oui j'en suis sûre... en parlant de ça, cette nuit j'ai eu des douleurs de règles... j'ai des douleurs de règles très légères depuis le fameux oubli de mon comprimé et cette nuit ça m'a fait trop bizarre parce que c'était vraiment fort, sachant que je n'aurai pas mes règles avant 11 jours et que d'habitude ces douleurs arrivent le jour même de mes régles... je pense que le comprimé que j'ai oublié au début m'a toute déréglé... mais bon! Maëlle, trop contente pour ta mère... les choses avancent comme tu dis! :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 10:38
un bisous pour Maxou qui crache ses poumons :? :cop: :youpi: :youpi: :youpi: Numerobis,ont le voit super bien dit donc!!!c'est un tres beau bébé Maelle genial si ca avance pour ta maman,meme si le 3 c'est pas demain vu l'urgence :? Nawal ce midi? :siffle: : [url]http://disonmangequoi.canalblog.com/archives/2008/03/28/8458218.html[/url]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 10:40
[b:008aa936b3]ouè Nanou sa a du te dereglé Moi aussi douleur en bas du ventre vers les ovaires depuis que g inversé les pilules :mdr: On va etre toute les 2 deréglé :mdr:[/b:008aa936b3] [b:008aa936b3]Floflo hummmm poulet au miel sa doit etre exquis :lol: j'en bave deja !!! tu m'invite ?? [/b:008aa936b3]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 10:41
Floriiiiiiiiiiiiine pourquoi es-tu si méééééééchante :evil: ça a l'air exquis... et après tu dis que tu n'es pas une cusinière... tu brouilles les pistes oui! Et Sandrine, il mijote ton boeuf bourguignon?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 10:44
[color=red:2d8f997f9f]salut mes cops ba alors titruc ça va mieux ce matin? pour manel, je suis d'ac avec les filles, trop de trucs bizarres, de soupçons, c'est pas bon et en plus si elle ne fait pas ses heures effectivs, ça craint! je trouve déjà que vous avez été gentils jusque là alors ça ne sert à rien de continuer, elle a eu sa chance... :? j'ai cherché un numéro d'une anim LLL pour paulinette je n'ai pas trouvé :? faut aller sur quel site? et super au fait pour ton boulot! :wink: ptitebulle, il est long à venir ce lit!! bravo pour les non fuite de thib à la garderie!! finie la migraine? baby elle n'est pas réparé la 306? ça donne quoi au fait le boulot d'erwan? il est toujours au chômage? vallec, j'avais même pas remarqué les "juste"!!! :lol: :lol: :lol: de la neige, waouh!! ici aussi les températures ont fait une chute vertigineuse...mais il fait toujours un grand soleil, c'est agréable! bon journée tranquille ici je devais aller voir une cops mais elle vient d'annuler je suis prête plus tôt car romane s'est réveillée à 8h30 (oui je laisse ça laisse rêveuse certaines!) :wink: ah ça y est j'ai trouvé l'animatrice du côté de lyon, j'envoie le num à paulinette! :wink: bizzzzzzzzz[/color:2d8f997f9f]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 10:48
Merci les filles .... Bon rétablissement à Maxou :cop: nanou : tant mieux si ta pouce va mieux ... bon courage à toi pour ton dérèglement :oops: maëlle : ça avance c'est déjà ça ... envoie lui tout notre soutient ... c'est peu mais je suis de tout coeur avec elle :oops: florine : tu livres :mdr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 10:59
c'est dans le four depuis 1h30 deja,ca sent la moutarde a l'ancienne :lol: ,je fait ca avec une petite salade et du fromage! pff je regarde un truc sur la 5,un documentaire avec des gens qui ont de grosse dettes,y a un jeune couple avec un bébé,la banque doit saisir leurs biens mais elle a du vendre un truc pour nourrir son bebe,comment elle ce fait incendier,le juge lui dit que c'est du vol et qu'elle va avoir des ennuis a cause de ca,car le bien ne leur appartenaient plus :shock: ,mais merde c'est pour nourrir un bebe,il fallait quoi,qu'elle le laisse mourir de faim???je déteste la justice française,elle est mal faite,poutain de diou ca m'énerveeeee :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:12
Coucou les poules :yes: Réveil quotidien à 4h30 cette nuit , j'étais en avance youpi. Dara, Maël s'est fait opéré à trois semaines d'une gernie inguinale. Il pesait 3kg tout mouillé à cette époque. J'avais la trouille, surtout de l'anesthésie générale. Ils lui ont fait les deux cotés par sureté et tout s'est super bien passé ! Il a eu mal au réveil mais il a eu des calmants, ils font attention à la douleur surtout pour les petits. T'inquietes pas trop ma bichette ça va bien se passer :cop: le chir m'avait dit qu'ils en faisaient à la pelle, ils ont l'habitude et ça reste une intervention benigne. Pis tu sera avec lui ma poule :cop: Mai mais va donc faire caca :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:31
merci Maëlle, bon ap' à toi aussi. Bravo pour les kilos... a ce soir
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:33
allez je vais regarder ce qui traine ds mon frigo .....
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:35
Le retour de la ramoneuse chapitre 1, bon alors, ça parle bouffe, comme d'hab Nanou, oui mon boeuf bourguignon mijote, et j'ai rajouter des epices, ça sent bbbboooooonnnnn :wink: Céline, c'est trop chouette ton echo, ça rapelle des souvenirs :mrgreen: Ma loute, heu non rien :mdr: Florine, ça doit etre trop bon ce que tu fais, moi le bourgui a mijoté deux heure hier, et il remijote depuis 9H30 ce matin, miam La justice en france, de la MARDE Maëlle, bon courage pour ta maman, bisous sur tes fesses aussi, :top: pour ton regime Michon chouchou, tu t'en sort :?: :think: Bon la cheminée est ramonée, ya plus qu'à, ce soir, ça va etre cool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.