Posté le : 15-10-2009 à 10:03
[color=darkblue:e34c558e01]Val :lol: pour les "juste". Je ne sais pas pourquoi, çe ne me choque pas, ça rentre peut-être dans les moeurs ici aussi :roll: :D
C'est vrai que c'est très agréable la musique et que ça détend drôlement, puis ça fait travailler son ptit cerveau (pour une femme au foyer comme moi c'est important :mdr:
J'avais fait 3 ans de solfège et clarinette, je jouais même en orchestre lorsque j'étais au collège, et ça m'aide pas mal aujourd'hui, par rapport à mon homme qui n'a aucune notion (et qu'une seule oreille qui marche :lol: :roll: ).
Le base jump ne m'attire pas plus que ça non plus :lol:
TitTruc, tu as raison de congédier Manele si elle te fait tout ça... elle est bien bête de perdre une place super bien payée pour des co**eries, elle ne pourra s'en prendre qu'à elle-même. Faut pas abuser de la gentillesse des gens. Ca va pas être un moment facile, courage !
Et courage aussi pour la mangouste qui ne dort pas... ce n'est pas du tout évident de se sentir tout le temps sollicité, comme tu dois l'être en ce moment !
... au fait, il y a quelques temps tu parlais d'un petit coin que tu avais emménagé pour elle, une chambre dans laquelle elle pourrait aller lorsqu'elle le voudrait... ça a donné quoi ? Ca n'a rien à voir avec le fait de ne pas vouloir dormir, mais ça m'intéresse :wink:
Hier soir Lily a bien rigolé avec son frère dans la chambre avant de s'endormir, éreintée. Et Thibault a voulu faire un gros câlin à son papa dans le canapé à 21h30 par là.
Nous avons passé une partie de la nuit à 4 dans notre lit (mmm vivement le matelas neuf !!) car Lily a voulu téter et j'ai eu la flemme de rester assise pour ça :lol: , puis Thib a fait un cauchemar et est venu nous rejoindre... finalement il est reparti et a fini la nuit dans son lit pour la dernière heure de sommeil.
Bon je vais profiter du temps qu'il me reste pour faire le ménage, Lily a l'air de bonne humeur ce matin, THib est avec les copains... cool ![/color:e34c558e01]