MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 22:15
[b:a8479dbac4]ok bonne nuit a toi aussi louloute et cé quand tu veu hein .... :cop:[/b:a8479dbac4]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 22:17
[quote:ed1306a7dc="•Alexx•"][b:ed1306a7dc]ok bonne nuit a toi aussi louloute et cé quand tu veu hein .... :cop:[/b:ed1306a7dc][/quote:ed1306a7dc] :oui: :wink: :cop:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 22:19
là, je suis assise sur un tit tabouret devant l'ordinateur et j'ai comme qui dirait les fesses trempouilles :roll: rheu ........... mon tit doigt me dit que ma fille s'est quelque peu "oubliée" en cet endroit .......... :wink: j'ai eut du mal ces deux derniers jours ! :shock: je vous ai lues au fur et a mesure, mais le soir, trop crevee pour envisager d'ecrire quoi que ce soit et le jour, bah, entre une mangouste et une bilboul ben :fou: point de temps ! vu qu'on est repartis en periode greve du dodo ........... (grrrrr) les filles, je voudrais que 'l'une d'entre vous tel [b:4d20c4ca45]paulinette[/b:4d20c4ca45], lui fournisse le tel de l'animatrice LLL de la region lyonnaise, et l'oblige a la contacter, car sur tu as raison titebulle, faut le mettre au sein des qu'il a faim ce bebe, et completer par un biberon, mais normalement,la relactation aurait dejà du etre effective là ! faut juste -([b:4d20c4ca45]vallec[/b:4d20c4ca45] :mrgreen: ) un coup de main et des en couragements a la pauline ! ok l;es cops vous pouvez vous charger de tout ça ?! :lol: bravi bravo a toi [b:4d20c4ca45]mumu[/b:4d20c4ca45] pour ce demarrage in the job life :lol: et surtout, zero culpabilité pour ce besoin ressenti a avoir une activité hors foyer :wink: combien de temps ça va durer alors ? juste (val.....) le temps de lancer le boub 2 ? :top: [b:4d20c4ca45]matisia[/b:4d20c4ca45] je t'embrasse de tout mon coeur, je pense a toi, a ce qui te noue là en ce moment, faites que ça passe vite,et que tu te trouves rapidement avec cet episode derriere toi. rrrrrrrrrrrr lisha dort pas ......... 22h ............. si elle fait pas la sieste elle dort pas si elle fait la sieste elle dort pas ............. elle me regarde là ma pitchounette, mais moi jai besoin de tmeps pour moi zut de crotte de bique ! :roll: alors j'ai commencé a bosser un atelier theatre lundi avec des primaires, puis là y a des profs qui souhaitent aussi mes interventions, alors on va voir ma billi a super bien passé cette premiere des premieres ! avec son papa, il l'a pas posée une seconde pour etre sur :wink: et voilà, moi j'etais contente, c'etait agreable, et tant que ma fille va bien avec son papa, ça me va :lol: sinon, je songe a "virer" man,ele :? j'ai horreur de ça les filles ! rho ! me vlà patron beurk ! mais bon, dans l'ancien appart, on a deux fois "perdu" du fric ..... jusqu'à 100 euros en juin :? puis là y a qq semaines cristof laisse 400 guinées (environ 50 euros une fortune ici, c'est ce qu'on paye la femme de menage au mois dailleurs, plus cher que la paye d'un interne :roll: ) le matin et le soir, se rend compte que ça a "disparu" ....... puis qq jours apres, il pense laisser la cate bleue sur la table pres de l'ordinateur ........... on la trouve plus (on est bien da ns la mouise dailleurs !) ensuite, plusieurs fois j'ai vu manele boire a la bouteille ! :shock: oui oui a nos bouteilles quoi ! ensuiet moi je bois dedans et mes filles aussi beurk ! j'ai dejà dit que je voulais pas mais je l'ai rechopée en train de le faire y a qq jours grrrrrrrrrrrr puis ce matin je rentre et je vois qu'elle est surprise ............ y a un muffin sur la table de la cuisine ........... sauf que les muffins ben sont a moi, j'en achete chaque semaine a une voiisine et je les congele et y a juste le quota pour n os tits dej et puis mince a la fin j'aime pas qu'on se serve chez moi en cachete non mais ho ! grrrrrrrrrrrr puis tout a l'heure elle fait le repassage puis se casse, et je me rend compte qu'elle a pas tout repassé (grrrrr) et vlà que je me retrouve a terminer car y a des fringues dont j'ai besoin là ......... puis elle est censée bosser de 9h a 13h ........... elle vient en realite vers 10h puis part vers midi ........... puis environ une fois par mois,e lle vient ^pas me telephone le jour meme, vers midi ( :roll: ) et me dit "manele no good" ou "mam manele no good, hospital" ou "son manele no good" .................. :arrow: :shock: vlà je regarde tous les griefs que j'ai et je me dis que si on se paye quelqu'un ici c'est pour me soulager, m'oter du boulot, me faire la vie douce, et que là,ben finalement c'est pas le cas, alors ............. ah et faut que je vous raconte ce midi ............. je lui prepare (a manele oui je cause encore d'elle ........) des legumes, une grosse casserole, de l'eau en bouteille, je lui dit de couper, mettre là dedans a cuire je prepare une autre casserole avec de l'eau, de la semoule a cuire ............ je pars chercher lisha je rentre elle me dit "madame ok ?" je regarde :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: dans un enorme faitout, je vois TOUS les legumes, melangés au paquet complet de semoule, le tout formant un melange compact imangeable genre platrée d'etudiant qui a jamais cuisiné de sa vie :shock: là je n'ai alors pu retenir au moins 4 fois d'affilé "mais qu'elle est c-on mais qu'elle est c-on" :roll: je vous jure j'ai halluciné ! j'en aurais pleuré ! bon bref, alors je vais peut etre faire comme toutes les cops ici qui finissent par embaucher des philippines pour bosser chez elles :roll: je voulais pas faire "mon expat" mais là je vais assumer peut etre ............ a suivre ! :wink: allé je me casse bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 22:26
Bon ça va pas :non: A chaque fois j'veux dire un truc, mais je lis mon retard alors si je dis mon truc c'est plus d'actualité. Alors je parle pas :cryout: Mais bon Céline pauvrette le mec qui bosse pour sa famille et ne parle que de ça je connais :cpa: Je sais que c'est saoulant mais comme me dit ma mere et comme isent les filles c'est pour vous :wink: Pour BB2 j'espere que tu va avoir un rendez vous qui fera que vous sachiez à quoi vous en tenir :? Ma chouchoute ils sont trop beaux vos chats :love: ils font bien Halloween A peur aussi de Lady Gaga et n'arrive pas à discerner un visage sous toute cette panoplie
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 22:33
[quote:e83e153731="taraëlle"]A peur aussi de Lady Gaga et n'arrive pas à discerner un visage sous toute cette panoplie[/quote:e83e153731]Oh ben on voit bien son gros tarin quand même.. :siffle: Bonne nuit Steph ! :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 22:37
bonsoir les filles ... céline ... rien a ajouter les filles ont tout dit ... :cop: dara ... aller ma belle ... pas d'inquétude tout se passera bien ... :cop: des gros :cop: à toutes les autres aussi ... :wink:
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 22:46
Bah :?: [b:5dbb22d7aa]Mme Truc[/b:5dbb22d7aa], c'est pas ma fête :?: :wink: Et ne te moque pas de mon tic de langage steuplé! C'est juste que c'est droit suisse (comme on dit ici) de dire "juste" tout le temps :lol: :lol: :lol: . Onze ans que j'y suis ça déteint forcément :wink:. A moins que ça ne vienne que de mon besoin d'équité universelle????? C'est juste droit drôle des fois d'entendre une discussion ici avec juste un peu de recul et de constater tous les "suissismes" du langage. Au début, j'avoue que j'avais un peu l'air bobette quand j'écoutais les gens. Une fois j'ai vraiment du avoir la tête qui a fait ça :shock: quand on m'a proposé " Tu veux des schläckeries ou bien?" Y'a fallu que je vois le paquet de bonbecs dans la main de la collègue (et donc qu'elle me le montre) pour que je comprenne... Enfin c'est juste une question d'habitude :wink: . Là je suis dans la période où les Suisses me trouvent un accent français et les français un accent Suisse. Le cucul entre 2 chaises quoi :roll: . Alors comme ça la mangouste fait la grève du dodo? Y a t-il un rapport à voir avec ta reprise d'activité en dehors de la maison?? D'accord avec toi à propos de Manele. Si tu as des doutes ou si ça ne te convient plus, il faut lui donner son congé. Tu ne peux pas passer ton temps à planquer des trucs dans ta propre maison! Courage, tu peux y arriver. Sois factuelle, c'est le meilleur moyen de ne pas y mettre d'affect... (crois-moi, c'est loin d'être un exercice facile de congédier quelqu'un, y'a pas de meilleure manière que ça). [b:5dbb22d7aa]Ptitebulle[/b:5dbb22d7aa], un jour peut-être j'aurai du temps :roll: pour apprendre à jouer d'un instrument. C'est, pour l'instant, la seule chose que je regrette de n'avoir jamais fait (pas comme le base jump,ça je ne regrette pas du tout d'en avoir jamais fait :lol: :lol: :lol: ). [b:5dbb22d7aa]Paulinette[/b:5dbb22d7aa], les mamans allaitantes ont tout à fait raison ma belle, contacte une animatrice LLL ne serait-ce que pour soutenir ta confiance en toi et en ton petit bonhomme... Bisous ma belle! Bon allez, je vais au dodo car je suis JUSTE éteinte. C'est le contre coup du massage d'hier. Rééquilibrer les énergies c'est bien beau, mais faut JUSTE qu'il en reste de l'énergie... Bisous mes marsiennes!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 22:54
Coucou M-A ! :cop: El Relou est couché.. ENFIN ! :roll: Putain, l'hiver est là, le canap est blindé de chats ! :shock:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 22:57
ca s'empire on dirait pour le coucher du relou non :? :lol: pour les chats ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 23:10
bon aller je file au lit ... bonne nuit mél ... :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 23:22
Bonne nuit aux fofolles qui passeraient encore par là ! :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 00:04
Bonne nuit les folles ! Plein de bisous magiques à Céline, parce que la vie est une bitch et qu'elle a tendance à tout nous balancer sur le nez au même moment cette garce !
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 03:42
moi chuis juste malade :( reveil pipi et d'un coup coeur qui bat a mille, jambes tremblantes, envie de vomir +++ et depuis, impossible de me recoucher, ça tangue ! :? bouh bouh chuis pas bien, j'ai besoin de calins moa ! est ce a voir avec la dispute avant le dodo d'avec mon amoureux ? :roll: ou avec le yaourth acheté dans un magasin en lequel j'ai pas confiance ? :roll: bon ............ je veux etre pres de mon bebe ............... je me casse ........... pourvu que ça passe et que je dorme ............. ciao !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 06:55
[quote:fc0458e813="•Alexx•"][quote:fc0458e813="cerridwenn"][quote:fc0458e813="•Alexx•"][b:fc0458e813]rhooooooooooo :oops: :oops: :mdr: Toi tu es toute mince mais moi je regarde un croissant et je prend 3kg :cryout: [/b:fc0458e813][/quote:fc0458e813] merci :oops: mais si tu veux jte montre une photo de moi encore plus mince ... enfin maigre à ce niveau là tu seras heureuse de tes p'tits kilos en trop crois moi :wink: ... je faisais peur à cette époque ... et dire que chéri m'aimait quand même :think: le fou :mdr:[/quote:fc0458e813] [b:fc0458e813]c'etais a sandrine le msg :oops: :lol: ça faisait tellement du bien d'entendre cte phrase ... :oops: mais jui dacc que maigre c'est pas zolie zolie :? heureusement tu as pris des forme alors hihi[/b:fc0458e813][/quote:fc0458e813]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 06:57
bonyourrrrrrrrrrrrrrrr :mrgreen: bien dormi les morues? je fiel faire 1 tour sur VP puis préparation pour le taff... je suis pas sûre de passer ce matin, je crois que je suis blindée de RDV (mais il fait froid donc on verra) et cette aprèm on fait 1 recrutement donc pas possible de venir j vous bisouilles mes coupines qui vont me manquer jusqu'à ce soir [b:10286226f8] Mél [/b:10286226f8] El Re lou doit être naze au réveil s'il se couche aussi tard?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.