Posté le : 14-10-2009 à 19:30
re
Oui il s'agit bien de notre Emma
Pour le reste, ben toujours les soucis gynéco. pleins de questions qui me turlupinent et en plus, je devais rdv aujourd'hui avec le gygy sauf que je me suis plantée et que c'était hier :cry:
Ma belle soeur a accouché cette nuit d'une petite fille donc je sais d'avance qu'on va encore avoir droit aux "et vous ? A quand le 2ème ?"
Le boulot, je tourne donc ça se passe très bien et d'autre où je suis attendue au tournant. je me suis fritée avec une vieille bique hier :evil: En plus, je passe aux évaluations annuelles la semaine prochaine. On a une feuille d'autoévaluation à remplir et je me rends compte que je suis incapable de m'autoévaluer :roll: J'ai une telle confiance en moins que je n'arrive pas à mettre de trucs positifs :oops:
Et enfin, la maison... Le maçon nous a envoyés une facture non justifiée à nos yeux. Le constructeur nous avait de ne pas s'en faire qu'il reglait ça en se renseignant sauf qu'on a reçu une lettre par recommandé envoyée par un organisme de recouvrement d'impayés avec facture majorée évidemment. Ca me cause beaucoup de soucis parce que déjà qu'on va être juste au point de vue budget, si on doit payer ça, ce sera cartons au sol et papier journal sur les murs :cry: . Ce soir, on a eu le constructeur qui évidemment va dans le sens du maçon mais nous dit que si on veut pas payer, on ne paye pas. De toute façon, il n'y a aucune preuve ecrite justifiant le surplus, alors si le maçon poursuit son action, il sera en tort.
Ca me rassure un peu.
Les nuits ont été un peu merdiques vu que ça me stresse pas mal donc je suis un peu naze, vu que je suis une anxieuse de nature, en ce moment, les moindres choses prennent des proportions :oops:
Voilà, je crois que j'ai fait le tour, enfin, je vous passe la platitude de ma vie de couple, m'enfin, ça ce n'est qu'une passe... enfin j'espère