MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:10
Nan Louna a 6 mois comme sur l'avatar et pis c'est tout !
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:11
[b:e198f88e3a]oh l'avatar :love: louloute :love: ouè mais quand sa me prend a 2h du mat les migraines g pas de voiture rien je peux pas me déplacer comme ça :? en tout cas c'est costeau on dirait que jvé mourir :mdr: [/b:e198f88e3a] [[size=9:e198f88e3a]b] ps: non non je suis pas folle :oops: [/b][/size:e198f88e3a]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:15
[quote:d0d70a933b="taraëlle"]Daraaaaaaaa as tu la possibilité de convertir les gens par spiritisme :hinhin: parceque ma grande qui n'était déja pas trop fan de viande (à cause d'aimer les animaux-oui je sais c'est pas français) a décidé de ne plus manger de porc :shock: et ne veut donc pas de mon croque monsieur :roll:[/quote:d0d70a933b] J'ai rien fait :lol: je vous jure, c'est Hicham :lol: Coucou les vieilles et les moins vieilles! Des bisous aux petites malades et aux mamans pour qu'elles aillent vite mieux. Spécial bisou à Soph pour pas qu'elle déprime :cop: A Mel pour ses insomnies A celles qui vont se voir à Lyon A celle qui a une SF chelou que je me serais barrée en courant :lol: A celle qui a honte d'ouvrir aux gens en pyj et à celle qui n'a pas honte de son pyj vache (ça fait 2 bisous pour Sophie) A celle qui a un enfant qui grandit à une vitesse de fou et qui conduit déjà un trotteur A celle qui sait faire des trucs naniatik A Emma qui a un cou coincé Et à toutes celles qui en ont besoin
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:16
Merki les filles :oops: c'etait au mois d'aout, a l'anniv de Val. Ma loute, ouais c'est sure que c'est pas evident, et je veut bien te croire quand tu dit que tu va mourir :( , ça fait tellement mal
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:16
[color=red:be186be595]et ce message que je viens d'effacer :gr: je suis super enervée!!!! grrrr pour refaire en bref! waouh lily 1 an j'enreviens toujours pas dire qu'il ya 1 an t'étais comme moi titebulle et que moi dans 1 an je serais comme toi :lol: crèche: hier: m'ont enervée: j'ai retrouvé romane avec une couche et mouillée en plus :twisted: je vais m'expliquer ce soir pas dormi de 4h à 8h ouf super wolf a emmené romane ce matin voilà quoi bizzzzzzzzzz[/color:be186be595]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:17
ma pauvre alex, les migraines c'est terrible... c'est quand ton scanner? :cop:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:19
Alex, demande au petit monsieur qui te tape dans le cerveau de faire une pause :lol: Non plus sérieusement, va aux urgences céphalées, Sandrine a raison : ils auront sûrement un traitement de choc. c'est chiant ces migraines à la fin :twisted:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:25
[b:471c643603]Merci les filles je vais demander a mon doc kil me fasse une ordo pour un scanner de la tete un truc comme ça :cpa: c'est impossible a vivre sinon jm'en sortirais pas Merki encore :wink: Hey le pauvre C0n qui tape dans ma tete jte dit STOP STOP STOP :mdr:[/b:471c643603]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:41
re... ma maison brille et sent bon, merci les HE Eden :wink: le nain a faim donc je file nourrir ce petit être tout affamé, faire à manger pareil au grand et finir le poisson d'hier pour moi c'est trop bizarre, ça fait 2 semaine sque j'ai envoyé 1 lettre à la CAF pour régulariser mon temps partiel, rien depuis, je fais 1 mail ce matin pof mon courrier est traité, c'est drôle comme coïncidence [b:ca79b2b216]Soph'[/b:ca79b2b216] t'inquiète, si vous pouvez pas viendre au resto vous pourrez nous inviter à boire le kawa le samedi aprèm non? allez time to eat :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:42
*est navrée de l'heure qu'il est pour préparer à manger :oops: *
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:42
pfff il suffit que j'aille au parc pour être agacée énervée ... mais bordel y'en a marre de ces nanas au portable qui ne surveille pas sa progéniture ... pfff comment apprendre à Gwen de patienter et attendre son tour quand t'as deux sales mômes qui lui prennent sa place aussitôt descendu du toboggan, il remonte et ainsi de suite et ma pauvre loute qui ne comprend pas et attend gentiment son tour ... mais le pire c'est que la peste la narguait avec son jouet bonbon téléphone et elle lui gueulait dessus car ma fille y touchait ... sans parler des billes de bonbons que les deux ont semé ma fille a failli en avaler une et s'étrangler avec :gr: nanou : pauvre puce :oops:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:44
soph comme le dit Steph on essaiera de se voir en journée si tu peux pas venir au resto, la caf ici :gr: :gr: :gr: j'en peux plus je vais aller mettre une bombe ds leurs bureaux! bon ca y est lavée, coiffée, maquillée, habillée...reste plus qu'a descendre chercher a manger (sushis, la flemme de préparer qqchose, je suis toute seule) bon app'
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:48
[b:753415afea]pfffffffff n'importe quoi ses sale gosse et les parents bouge pas ? :shock: c'est un tour chacun "normalement " au toboggan :gr: :gr: :gr: la pauvre puce , elle attendais sagement son tour pendant que les autres lui piqué sa place :( J'aurais dit 2 mot a la mère moi :twisted: [/b:753415afea]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:48
[quote:e1404b536b="cerridwenn"]pfff il suffit que j'aille au parc pour être agacée énervée ... mais bordel y'en a marre de ces nanas au portable qui ne surveille pas sa progéniture ... pfff comment apprendre à Gwen de patienter et attendre son tour quand t'as deux sales mômes qui lui prennent sa place aussitôt descendu du toboggan, il remonte et ainsi de suite et ma pauvre loute qui ne comprend pas et attend gentiment son tour ... mais le pire c'est que la peste la narguait avec son jouet bonbon téléphone et elle lui gueulait dessus car ma fille y touchait ... sans parler des billes de bonbons que les deux ont semé ma fille a failli en avaler une et s'étrangler avec :gr: nanou : pauvre puce :oops:[/quote:e1404b536b] Je crois tout simplement que ce genre de mamans vont au parc pour se "débarrasser" de leurs gosses, tant qu'ils jouent, elles peuvent glandouiller plutoto que d'apprendre le respect d'autruis ou tout simplement jouer avec eux :gr: elles n'arretent pas de claquer les portes, chéri dort, je vais faire un malheur mon bourguignon mijote, miam
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:50
rien à foutre elle était au tel suis partit avec Gwen sous le bras avant de faire un malheur :gr: et surtout qu'il arrive une bricole à ma puce car la peste j'ai bien cru qu'elle allait en coller une à ma fille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.