Posté le : 14-10-2009 à 08:51
Coucou les coupines !
Comment ca va ce matin?
Moi bof, ces histoires de santé me foute les boules (peur que cela soit grave ou qu'il y ai compliquation et finir en stérilité...) je sais que y'a plus de chance pour ca aille que l'inverse mais bon... vu que j'ai la poisse niveau santé, j'ai du mal à me rassurer...
Vallec, c pas le gygy qui m'a dit que les kystes sont que des boules de graisse... en fait c ce que j'en ai déduit vu que c un des premiers trucs qu'il m'a dit c que ca n'est PAS des kystes.. donc j'ai fais un mauvais rapprochement...
Sinon Lana ca va.. elle a de nouveau le nez qui coule mais bon.. c l'hiver qui arrive...
A vous...
Smiley, j'espere que tu as pu dormir un peu deûis ton message...
Pour ce qui est du ménage un peu tout les jours, j'ai tendance à etre comme toi... NULLE ;)
Je t'avais donné mon adresse pour les faire part? je sais plus...
sebinet, cool pour cette journée pédago. !
Vallec, merci pour le lien... j'avais vu ca, mais comme je le dis plus haut il etait categorique, c pas des kystes ! E j'ai arrete les recherches sur le net car ca peut etre super banal comme motif de sterilité en passant par plein de truc donc je prefere attendre samedi et voir...
Une femme de ménage... j'en reverai !
Comme ca a u te fare fliper le coup du sang dans le lit d' Adrien!!!
Ton moment coocooning a eu l'air de te faire un bien fou, t'as bien raison de prevoir ces 2h de massages pour apres le demeangement...
Zbik, encore plus cool pour le taf si c LA creche que tu voulais!
Pour l'envie de faire le ptit frere ou la ptite soeur, icic ausi ca me titille.. reste a convaincre l'Homme ;)
Pour les chocolat de noel, a Liddl je crois que cafait 1 ou 2 sem. qu'ils ysont déjà... je trouve aussi que c n'importe quoi !
Baby, sont nul des fois dans le medical ! Pffffffff
Bon, jedescend pas plus bas, alors j vous bise fort les coupines !