Posté le : 13-10-2009 à 22:47
moi aussi je file au dodo, suis naze bien qu'on ne soit que mardi :oops:
[b:57adcb6129]Clarisse [/b:57adcb6129]mon pré-ado a fait le révolté en balançant 1 jouet dans le salon genre "trop dure ma mère veut pas que je joue alors que j'ai 1 chambre et qu'elle aimerait entendre + le son de sa télé que "boumboum t'es mort argh je te tue bam"
je crie +, je punie
[b:57adcb6129]
Linda[/b:57adcb6129] t'es sûre que c'est kenji? lol
[b:57adcb6129]Claire[/b:57adcb6129] féloche de pas avoir raté ton RDV lol
[b:57adcb6129]Mél [/b:57adcb6129] le logiciel c'est la m3rde dont tu me parlais sur mon ordi portable? :oops: * y connait pas grand chose mais s'y intéresse :lol: *
Ecoute, si tous nos chefs étaient performants et avait autant de recul que nous sur le travail, ce ne serait pas des chefs
je me suis prise la tête avec 1 nénette des assédics car ils réclamaient 1 trop perçu de 2500E alors que tout était en règle, j'appelle moi car ma collègue s'en sortait pas depuis avril, je décortique la situation, parle calmement avec 1 nénette qui dit "bonsoir" à 9h du mat' et à la fin je dis "OK on reconnait nos erreurs et tout rentre dans l'ordre" cette pouf me dit "non, c'est 1 remise au point"...ça veut dire la même chose et surtout ne nous excusons pas que la gamine est devenue insomniaque depuis avril :twisted:
moralité: tu dis à ton boss que le logiciel est inadapté et que la clientèle s'en plaint: il s'en tape, il a LE savoir donc il continue...il perd 100 clients, là il aura l'excuse de dire "stop c'est pas bon"..nous, on est les petites mains mais on réfléchit, eux ils appliquent bêtement et 6 mois après, ils se réveillent...
laisse faire t dans 1 mois, tu iras lui taper sur l'épaule en lui disant "kiki avait raison banane?"
c'était la morale du soir, la vieille moule va se coucher :lol: :lol: :lol:
@ domani mes poulettes