MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 20:44
[quote:b463b73cc7="taraëlle"]Clarou[b:b463b73cc7]i oui[/b:b463b73cc7] [/quote:b463b73cc7] :hum: c'est mignon ça Alors t'as mangé quoi toi ? Finalement on a mangé de la soupe, j'avais pas de pain de mie :cryout: je m'en suis rendue compte apres avoir sortie le fromage et le jambon :cryout:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 20:44
Jadore ton site céline, gwenn a pas changé tjrs la meme jolie bouille :love:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 20:45
[quote:cab3962962="S1977"][quote:cab3962962="cerridwenn"]j'(en rêve depuis des jours du big mac ....heureusement que mac do n'est pas à coté j'en ferai une overdose :oops:[/quote:cab3962962] A 17 ans, j'ai travailler un mois et demi au Quick, imagine, midi ou soir, manger la même chose, bà a un moment pfff, t'en peut plus, en plus je prefere Mc Do, donc[/quote:cab3962962] hey hey moi aussi j'ai travailler chez quick (3 ans :oui: ) ben moi jy mangeais pas specialement tout le temps donc suis pas encore degoutée :D en fait j'aime le pain et les frites de chez mc do et les sauces de chez quick :roll: mon petit peché mignn chez mc do c'etait le chausson aux pommes une petite tuerie :love: mais ils le font plus :cryout: :cryout: :cryout: celine :hey: un gros poutou a gwen povre tite mere, les dents c'est :x , nous ici on touche du bois elle en a encore a sortir mais toutes celles qui sont la sont passées comme une lettre a la poste si je puis dire 8) alex oublie pas les bonbons hein?! :wink: :lol: maelle viens nous dire comment va ta maman :wink: :cop: florie, alors!!!!!!!!!!!! :cop: florine, nawal ,dara ,julie :cop: nous ce soir on mange un plat en sauce genre couscous mais c'est pas un coucous :lol: :roll:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 20:49
Coucou Mai :cop: Clarisse elle sent bon ta palette ? J'avais hésité à en prendre une a Tarah pour réaliser le rêve de Mai mais je trouve que le maquillage pue souvent et ça inspire pas confiance :?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 20:56
Aurélie, alors bon quoi :think: bon pas couscous :mdr: :fou:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 20:57
Bonne soirée les morues :wink: Je ne reste pas :cry: , je suis fracassée. Pas réussi à dormir plus de 5 heures par nuit depuis plus d'une semaine :? Et dans la série ( longue) des ennuis du moment, je me suis tordue le coup hier soir en nettoyant ma vitrine :lol: et je ne peux plus tourner la tête. Bref, j'ai répondu à vos questions sur mon état général :x !! Je vous embrasse bien fort et je vous nem :cop:
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 21:01
Bonsoir les filles, Déjà un lien pour [b:736e71c8ce]Matissia[/b:736e71c8ce][url]http://www.cssversicherung.ch/fr/home/privatpersonen/wissen_nachschlagen/pri-ges-abczugesundheitundkrankheit/pri-ges-abc-eierstockzyste_ovarialzyste.htm[/url]. Comme tu pourras le lire, il est fort possible que tes boules soient des kystes et qu'ils soient juste liés à ton cycle (ce qui veut dire qu'ils disparaitront tout seuls :wink: ) Si c'est ton gygy qui t'as dit que les kystes ovariens étaient des boules de graisse, change-en, ce n'est pas vrai. Bisous et tu nous tiens au jus, hein? Ensuite, des félicitations avec ola intégrée (à imaginer, j'ai la flemme pour les émoticones :oops: ) pour [b:736e71c8ce]Zbikette[/b:736e71c8ce] qui a réussi à trouver un poste et en plus celui qui lui plaisait le plus!!!!! Bravo ma chérie! Puis un gros bécot à [b:736e71c8ce]Saralee[/b:736e71c8ce], c'est bon de te relire régulièrement!!! Bravo pour la banière, elle est très réussie. [b:736e71c8ce]Babylone[/b:736e71c8ce], ggggrrrrr pour l'allergo en retard... Mais je suis d'acc' avec lui, il faut trouver à quoi Zolan est allergique... Saumon, je suis assez d'accord avec toi, à votre mariage, c'est après qu'il en ai mangé que des plaques sont apparues. [b:736e71c8ce]Smiley[/b:736e71c8ce], même pas enceinte, après 1h15 de ménage, je n'en peux plus non plus :lol: :lol: :lol: . C'est pour ça que j'en fait un peu tous les jours histoire de ne jamais en avoir trop en même temps. En tout cas vivement que j'ai le temps de me retrouver une femme de ménage parce que j'aimerais bien pouvoir récupérer ces précieux moments pour en faire autre chose... Le jacuzzi et le massage ont été top, je devrais me l'offrir plus souvent non de Zeus, je me sens toute zen ce soir et je crois que je vais bien dormir après ce rééquilibrage d'énergies! Je pense que j'y retournerai après le déménagement histoire de sortir un peu tout le stress restant et protéger le corps en vue de l'hiver. Elle m'a conseillé un massage traditionnel védique de 2 heures, je crois que je le ferai, c'est trop rare pour moi d'être totalement détendue! Ce matin en réveillant Adrien j'ai eu peur, il y avait su sang frais partout dans son lit, c'était gore! En fait, monsieur a la sale habitude de mettre ses doigts dans son nez et il semblerait qu'il le fasse en dormant aussi :shock:. Sauf qu'en dormant, il a mal visé et qu'il s'est fait saigner... Tiens d'ailleurs, j'ai oublié de dire à notre [b:736e71c8ce]Truc'ette l'égyptienne[/b:736e71c8ce] qu'Adrien somnambule itou. Il ne se lève pas complètement mais assis dans le lit et parler haut et fort, c'est 1 à 3 fois par nuit... Je ne m'inquiète pas plus que ça pour l'instant, je me dis que vu le nombre de trucs qu'ils doivent emmagasiner chaque jour, c'est un peu normal que ça "déborde" un peu la nuit... Bon je vais larver plus loin, je vous fais des bisous aux huiles essentielles :wink:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 21:02
[quote:4641724845="S1977"]Aurélie, alors bon quoi :think: bon pas couscous :mdr: :fou:[/quote:4641724845] alors dedans y a du veau , du poulet , des tomates, des courgettes ,des carottes , des patates, des poivrons, epices a couscous et sans doutes bien d'autres mais j'ai abandonné l'idée de demander a mon zhom tout ce qu'il met comme epices dedans :roll: et donc plein plein plein de sauce demain elle sera encore meilleure et je vais faire du pain arabe hum!!!!!!![img:4641724845]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/miam-45.gif[/img:4641724845]
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 21:04
Coucou ma chouchoute :cop: Coucou Emma :cop: soigne toi bien belle, essaie de te ménager un peu et te détendre (je sais c'est facile à dire) les douleurs dorsales et cervicales viennent vite avec le stress :? Clarou tarah soigneuse ? heu on va dire que si elle pouvait elle prendrai le fard à joue avec une pelle quoi :lol: madame 3 tonnes c'est mieux
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 21:05
En general, les plats en sauce, c'est tjs meilleur réchauffer, quand je fait un tajine, huuuummmmm, c'est délicieux, et encore plus le lendemain Dans la semaine, je vais faire un boeuf bourguignon
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 21:07
bon jvais manger je sais pas si je repasse apres alors :cop: les filles bonne app et bonne soirée :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 21:08
[quote:a03a1da4f7="mamzellelilie"]bon jvais manger je sais pas si je repasse apres alors :cop: les filles bonne app et bonne soirée :wink:[/quote:a03a1da4f7] :hey: bon appétit bonne soirée :cop:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 21:09
*est partie googliser windows color* ah oui c'est joli. Tu fête halloween ? Moi j'aime bien halloween, le côté sorcière fantome etc j'adore. Je rapelle que mon idéal de maison est un manoir :lol: Mais bon c'est vu comme très commercial alors la déco coute la peau du Q pour le peu de temps qu'on la laisse. Remarque une fois on a laissé des toiles d'araignées par flegme mais ça faisait mauvais genre :oops: . Style quelqu'un entre chez toi 3 mois apres, va le convaincre que c'est des fausses :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 21:11
les filles jvé m'allongé je me sent vraiment pas bien A+ bisou
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 21:13
[quote:27cfec907e="•Alexx•"]les filles jvé m'allongé je me sent vraiment pas bien A+ bisou[/quote:27cfec907e] Repose toi ma loute, a demain, aprés les courses, une tagada, et ça repart :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.