MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:45
[quote:3d0fd93d2f="inochan"]quand cheri met le preservatif,j'aie l'impression de faire marche arrière dans notre relation amoureuse,c'est difficile a expliquer :? ,deja que j'aie pas de libido,mais alors là ca me coupe toute envie sur le champ :cpavre: en fait j'aie peur de mettre l'implanon car j'aie entendu beaucoup de femmes dire qu'elles avaient leur regle tout le temps,enfin pas abondant mais des pertes de sang en continue,et ca me fait peur :?[/quote:3d0fd93d2f] J'ai un peu la même sensation... Tu sais avec l'implanon, t'auras ptête pas des RRRRRR tout le temps. Tu veux pas voir ton gynéco et lui en parler ? Vous allez sûrement trouver une solution ensemble , parce que l'abstinence c'est bien mais , faut pas pousser mémé dans les orties ! Nawal je confirme, ça fait du bien, de se retrouver un peu, de flâner, de prendre un peu de temps pour soi. Vivement le long week end pour vous alors :youpi:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:46
une question Florie c'est sa 1ère écho aujourd'hui ? c'est à quelle heure ? ou c'est déjà passé ??? je deviens maboul :fou:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:58
salut les filles un petit coucou rdv chez le psy et je repasse apres, je suis en page 14, ne me mettez pas 15 pages dans la tete svp :roll: :lol: :cop: les raleuses
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:58
pas d'abstinence,pas a ce point cheri serait bien malheureux :lol: ,pour l'instant on utilise le retrait,et ca fonctionne tres bien même si ont sait que ce n'est pas fiable a 100%,si bébé se pointe ont le garde,mais sinon il est vrai que ca ne pourra pas durer éternellement cette façon de faire :? ,pfff pourquoi y a pas de contraceptions orale pour les hommes :cryout:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:59
[color=red:127eacf2d9]sara, oui jai la pêche aujourd'hui!!!ça fait du biengggg! :wink: bon, je suis allée faire quelques emplettes, je mange mes cordons bleus/ salade et je vais profiter de ma relative forme pour ranger et faire un peu de ménache! les joies de le femme au foyer!!! :lol:[/color:127eacf2d9]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 13:09
le terrible two est arrivé a 3 ans ici! alors méfiez-vous....je serai plutôt favorable a une loi qui les fasse passer de 18 mois a 18 ans direct! on a rdv kiné a 15h30.... je verrai Marie après, ça fait déjà 10 jours qu'on doit se voir mais la semaine dernière c'est moi qui étais malade, et la on va laisser passer les séances de kiné... c'est un peu chaud niveau organisation car je ne veux pas emmener Emma avec moi chez le kiné, donc il faut caser les séances le matin ou que je trouve qqn pour me la garder (merci maman!) Estelle c'est clair que c'est un peu tot pour qu'ils te jugent au boulot, mais d'un autre coté t'as pas envie de persévérer encore un peu? histoire de leur montrer que tu peux y arriver? Soph??????
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 13:09
arretes? Tu as acheté la palette alvarez? :shock: Si c'est ça je suis jalouse.... :x et non le KFC etait pas epicé :gr: C'est juste à force d'ingurgiter des trucs sains cuisiné bio ben je crois que je tolère moins bien les graisses hydrogénées et autres :roll:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 13:11
Steph il vient pas à domicile ton kiné? :shock:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 13:13
[quote:1efd8d7528="inochan"]pas d'abstinence,pas a ce point cheri serait bien malheureux :lol: ,pour l'instant on utilise le retrait,et ca fonctionne tres bien même si ont sait que ce n'est pas fiable a 100%,si bébé se pointe ont le garde,mais sinon il est vrai que ca ne pourra pas durer éternellement cette façon de faire :? ,pfff pourquoi y a pas de contraceptions orale pour les hommes :cryout:[/quote:1efd8d7528] ah ok! je comprends mieux... coucou lilie! j'espère que ça va....
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 13:17
[quote:79d3525a8e="Chons"] Moi jai recue ma palette de maquillage pro pitasse! 120 fard :oops: [/quote:79d3525a8e] Anhhh !! Sal0pe !! :twisted:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 13:17
non je lui emmène, j'ai juste a traverser la rue donc ça va... et la dernière séance d'ostéo sur Alice a un peu traumatisé Emma donc je voudrai pas qu'elle voit ça! va vite faire une cure de macdo, après tu vas être condamnée a manger que des trucs sains....ça craint!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 13:20
salut les morues ... des gros :cop: aux malades en particulier à alice ... ici aby et moi sommes malades aussi ... le doc est passé ce matin car plus aucun créneau de rdv libre avant vendredi :shock: grosse rhino pour nous deux comme c'est la deuxième en 3 semaines cette fois ci on a eu les antibiotiques clarisse ... alors ca a suffit le pipi ? sophie ... alors il en ressort quoi de cet entretien ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 13:23
[quote:4cc4765b55="juliem"]arretes? Tu as acheté la palette alvarez? :shock: Si c'est ça je suis jalouse.... :x et non le KFC etait pas epicé :gr: C'est juste à force d'ingurgiter des trucs sains cuisiné bio ben je crois que je tolère moins bien les graisses hydrogénées et autres :roll:[/quote:4cc4765b55] Rigole mais c'est exactement ça ! Avant on allait mini 1 fois par sem au macdo, mais on a plus les moyens, on mange vachement (huhu) moins de viande, beaucoup de légumes (je les prends soit bios au rayon bio à carrouf, soit pas bio chez mon petit producteur qui n'utilise aucun pesticides mais quand il a vu le prix pour avoir le label bio il a renoncé), moins de tous les trucs peut être méga bons au gout mais quand même pas super lol pour l'organisme, ben la sem dernière, mac do = chiasse ! Omg.. une phrase à rallonge sans point.. désolée .. I want my neurons back !!! T.T
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 13:25
[quote:497e9d69a4="fanny318"]non je lui emmène, j'ai juste a traverser la rue donc ça va... et la dernière séance d'ostéo sur Alice a un peu traumatisé Emma donc je voudrai pas qu'elle voit ça! va vite faire une cure de macdo, après tu vas être condamnée a manger que des trucs sains....ça craint![/quote:497e9d69a4] bon ça va alors, moi j'avoue q je trouve ça confortable qu'il se déplace. C'est sur q pour Emma c'est bof. Pour le mac do..... euh je suis obligée? blurp...
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 13:25
[quote:d32b2548ed="Jumie"]une question Florie c'est sa 1ère écho aujourd'hui ? c'est à quelle heure ? ou c'est déjà passé ??? je deviens maboul :fou:[/quote:d32b2548ed] [color=magenta:d32b2548ed][b:d32b2548ed]Une réponse pour Julie, c'est mon echo des 12SA (enfin 12SA+4) c'est ma 3ème depuis le début de cette grossesse et c'est ce soir à 18h45. Ca va j'ai bien répondu ? j'ai gagné un cadeau ? [/b:d32b2548ed][/color:d32b2548ed]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.