Posté le : 13-10-2009 à 12:21
Oui oui [b:6e432d0856]Smilounette[/b:6e432d0856], j'ai la peche (enfin j'aurais bien dormi un pe plus car là je pique du nez).
Et toi aussi on dirait -merci les bonnes nuits de sommeil :wink: -
Pour le rangement, je tente aussi de demander à Oprah de ranger afin qu'elle retrouve plus facilement ses jouets après mais c'est vraiment selon son bon vouloir. Un coup elle me répond "bon d'occord maman" et la fois d'après "euh.. non, z'ai pas envie moi" :roll:
[b:6e432d0856]Vallec[/b:6e432d0856],mmmmmh c'est chouette ca de se faire pouponer comme ca, profites profites :wink: Détends toi un max.
Moi je suis comme Smiley, je tri facilement, comme ca je rachète :wink:
[b:6e432d0856]Sebient[/b:6e432d0856], perso j'ai jamais ressenti que tu postais sans y mettre tout ton coeur :roll: :cpavre: On ne demande pas que les coupines mettent tout leur coeur en venant ici, on veut juste avoir des petites news régulières de celles qui sont devenues des amies :D Bon bien sur parfois il ne se passe rien de spécial pour l'évoquer, mais un ti coucou ca fait plaisir et tu le fais très bien :wink:
Moi je pense tous les jours à vous et dès qu'il y a un nouveau truc dans a vie ou avec Oprah, ma 1ère pensée c'est de vous en faire part, mais comme tout le monde je suis happée par le quotidien et je n'ai pas toujours le temps de passer. :cpa: Au fait, [b:6e432d0856]Lily[/b:6e432d0856] aura toujours le droit a la tété de la nuit, c'est juste que le chéri de [b:6e432d0856]tite bulle [/b:6e432d0856]aurait bien aimé prendre le relais avec le bib, mais après mure réflexion, Marie préfère continuer comme ca :wink:
Bon je vais aider mon collègue,il y a du taff là.
@ + gros bisous