MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:12
Moi j'oublie encore souvent la pilule (c'est dur de reprendre alors que je ne la prends plus depuis juin 2007) :oops:. Donc on combine avec la capote :cpa:. Ca nous va. On est sûr que les 2 ensemble ne donneront pas d'accident (sauf problème de capote :gr: et là c'est pilule du lendemain en plus). Je ne veux pas avoir un jour à me poser la question d'un avortement, je ne pourrais pas. Alors je mets toutes les chances de mon côté.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:13
*viens de manger une bouillie tapioca/banane/lait de coco... miam bon mais pas encore ça* Estelle alors que passa avec ton nouveau job?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:17
Julie, moi le dessert de mes tantes, il se mange glacé (avec des glaçons) et un sirop de sucre. Et c'est pas de la banane mais du fruit de jacquier dedans. Putain j'en ai envie maitenant :x. Coucou Mai :cop:
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 12:21
Oui oui [b:6e432d0856]Smilounette[/b:6e432d0856], j'ai la peche (enfin j'aurais bien dormi un pe plus car là je pique du nez). Et toi aussi on dirait -merci les bonnes nuits de sommeil :wink: - Pour le rangement, je tente aussi de demander à Oprah de ranger afin qu'elle retrouve plus facilement ses jouets après mais c'est vraiment selon son bon vouloir. Un coup elle me répond "bon d'occord maman" et la fois d'après "euh.. non, z'ai pas envie moi" :roll: [b:6e432d0856]Vallec[/b:6e432d0856],mmmmmh c'est chouette ca de se faire pouponer comme ca, profites profites :wink: Détends toi un max. Moi je suis comme Smiley, je tri facilement, comme ca je rachète :wink: [b:6e432d0856]Sebient[/b:6e432d0856], perso j'ai jamais ressenti que tu postais sans y mettre tout ton coeur :roll: :cpavre: On ne demande pas que les coupines mettent tout leur coeur en venant ici, on veut juste avoir des petites news régulières de celles qui sont devenues des amies :D Bon bien sur parfois il ne se passe rien de spécial pour l'évoquer, mais un ti coucou ca fait plaisir et tu le fais très bien :wink: Moi je pense tous les jours à vous et dès qu'il y a un nouveau truc dans a vie ou avec Oprah, ma 1ère pensée c'est de vous en faire part, mais comme tout le monde je suis happée par le quotidien et je n'ai pas toujours le temps de passer. :cpa: Au fait, [b:6e432d0856]Lily[/b:6e432d0856] aura toujours le droit a la tété de la nuit, c'est juste que le chéri de [b:6e432d0856]tite bulle [/b:6e432d0856]aurait bien aimé prendre le relais avec le bib, mais après mure réflexion, Marie préfère continuer comme ca :wink: Bon je vais aider mon collègue,il y a du taff là. @ + gros bisous
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:23
[quote:c8159e76dd="D a r a"]Moi j'oublie encore souvent la pilule (c'est dur de reprendre alors que je ne la prends plus depuis juin 2007) :oops:. Donc on combine avec la capote :cpa:. Ca nous va. On est sûr que les 2 ensemble ne donneront pas d'accident (sauf problème de capote :gr: et là c'est pilule du lendemain en plus). Je ne veux pas avoir un jour à me poser la question d'un avortement, je ne pourrais pas. Alors je mets toutes les chances de mon côté.[/quote:c8159e76dd] Je crois que je ne pourrais plus utiliser de capotes ! déjà avec Eric on en utilisait pas au tout début ( test HIV et autres fait bien sûr) e je prenais la pillule. La seule fois où en a mis , c'était après l'accouchement, et euh... on s'est bien marré ! mais j'ai pas les mêmes sensations, c'est bizarre :cpa: Je suis sous stérilet et je le supporte très bien ; pas de règles depuis la pose et c'est le pied 8)
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:25
[color=magenta:50670578ac][b:50670578ac]Bon je vais au ravitaillement !! Bisous bon app'[/b:50670578ac][/color:50670578ac]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:26
Hey Julie, plaisir de te revoir... :lol: Bon ap' les filles...
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:28
Salut Nawal ! j'ai deserté un peu je sais :oops: mais j'ai eu beaucoup de boulot la semaine dernière et un week end en amoureux :oops: donc pas de temps pour le fofo ! et le soir, c'est un peu chaud, donc quand j'ai 2 min au boulot ( comme ce matin depuis 2h :lol: je viens squatter!) Assya va mieux ? et ton mari ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:32
*a reçu sa commande VP Innoxa* *contente* *attend le retour de Soph avec impatience*
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:33
oui ça va beaucoup mieux merci! w-e en amoureux... la classe! c'était bien?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:39
je vois Estelle ... j'avais pur que ce soit un pb avec le travail en lui même. :wink: c'est toujours dur de s'intégrer dans une équipe alors si en plus ils sont pas indulgents... :roll:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:39
ouaaaissssssss Une après midi shopping le samedi, une petite fête le soir, une grasse mat petit déj' croissant avec re-couchage après ! le pied ! ca fait du bien de temps en temps ... Mais j'ai loupé plein de trucs et je me suis pris un tome dans la tronche ! J'ai du mal à suivre là
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:41
ah c'est sûr que là vaut mieux prendre le train en marche... et si t'as des questions... on te répondra! oh le w-e de rêve, on compte laisser prochainement Assya à mes BP un w-e, ça nous ferait trop du bien! ça sera le 1er long w-e... :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:41
quand cheri met le preservatif,j'aie l'impression de faire marche arrière dans notre relation amoureuse,c'est difficile a expliquer :? ,deja que j'aie pas de libido,mais alors là ca me coupe toute envie sur le champ :cpavre: en fait j'aie peur de mettre l'implanon car j'aie entendu beaucoup de femmes dire qu'elles avaient leur regle tout le temps,enfin pas abondant mais des pertes de sang en continue,et ca me fait peur :?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:42
[quote:6f350426cf="inochan"]quand cheri met le preservatif,j'aie l'impression de faire marche arrière dans notre relation amoureuse,c'est difficile a expliquer :? ,deja que j'aie pas de libido,mais alors là ca me coupe toute envie sur le champ :cpavre: en fait j'aie peur de mettre l'implanon car j'aie entendu beaucoup de femmes dire qu'elles avaient leur regle tout le temps,enfin pas abondant mais des pertes de sang en continue,et ca me fait peur :?[/quote:6f350426cf] alors si j'ai bien compris : ni pilule, ni implant, ni stérilet, ni préservatif... et tu n'as que 3 enfants? :think: pas mal pas mal :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.