Posté le : 11-10-2009 à 16:37
et qui qu'a passé une bonne nuit ? ben c'est pas vous ! :mdr: c'est donc moi ! :mrgreen:
là mes monstresses roupillent l'une pres de l'autre comme souvent :love: j'adore !
savez quoi ? le lycee français me "cherche"
me seduisent meme ! :shock: au depart sont venus me chercher (décidement entre sxm et ici, tout le monde veut me mettre au turf moi :wink: quel succés ..... enfin en meme temps je crois qu'y a que moi aussi :mdr: ) pour une misère de l'heure !
j'ai dit "non merci"
puis zont reven us me proposent peut etre 24 euros de l'heure :lol: pour bosser une demi heure le lundi (ça ça va aller 8) ) et deux heures je crois le mardi 8) 8) et bon, a chaque fois mon mari serait là pour etre avec mes filles, donc ben vlà, on a besoin de thunes, alors why not, puis je me dis que c'st e ncourageant, car si on veut encore vivre a l'etranger va me falloir bosser a un moment donné aussi :roll: :wink:
(en france je me :think: puisque mon métier est payé une misère de misère :? )
bref, a suivre !
[b:ddc0c67234]titebulle[/b:ddc0c67234] heu, le bib de nuit pour ta puce, ça serait avec ton lait ? si oui, why not non ? et si non, tu peux pas en tirer un peu ? (c'st toujours meilleurs que le lait poudrale, enfin, je me permets juste parce que je crois savoir que tu veux encore allaiter lilly :wink: )
[b:ddc0c67234]vallec[/b:ddc0c67234] ben ta delivrance va arriver en meme temps que la bretonne alors ? :siffle: sauf que toi c'est vraiment un mois, alors qu'selle ça peut etre 2 semaines ( :shock: :lol: ) ou un mois et 4 jours ( :mdr: )
[b:ddc0c67234]smiley[/b:ddc0c67234] je suis triste aussi en pensant aux "'disparues" tu sais
et en meme temps je pense aux marsettes 2009 que j'ai un peu laissées de coté, meme si elles sont sympas, elels ont ouvert un forum privé ou seuls les initiés peuvent acceder, elles sont super dynamique etc, tres sympa, mais bon, je peux pas les suivre a vrai dire, et je privilegie notre lien a nous (bah on a plus de trois ans de suivi ! :shock: :lol: ) tout en leur faisant un minuscule coucou une fois en passant :oops: bah ! ainsi va la vida :wink:
[b:ddc0c67234]sbikette[/b:ddc0c67234] ben alors ma belle ?! c'est la perspective de reprendre le boulot qui te fait des misères a la vessie ? :? aie ça fait mal ça ! repose toi, achete du jus de crambery de suite là,file au magasin !
[b:ddc0c67234]sebinet[/b:ddc0c67234] pourquoi toi tu n'as pas dormit ? tu vas bien ou bien ? j'ai l'impression que moyen en ce moment .... je reve ou bien ? parce que toi faut te lire entre les lign es mais là, on commence a avoir de l'entrainement :wink:
allé je vais ranger ici un chouillas, atten dre l'homme, tout ça quoi ! bizzzzzzzzzzzzzz