MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:17
[quote:a09597f3f6="D a r a"]Nawal, t'as eu l'air d'avoir douillé :(. J'espère que le prochain se passera bien. Y a pas de raison que ça se reproduise. Pour mon papa, c'est devenu son problème à lui, je suis sûre que cette jeunette est juste intéressée par son argent et les papiers pour venir en France... C'est lui qui va souffrir un jour :cpa:.[/quote:a09597f3f6] ca me fait peur tout ca,je ne veux pas en arriver là un jour :cry:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:17
[color=magenta:45b12c67a3][b:45b12c67a3]Bonjour !!!! Ah je peux enfin poster, ma collègue est venue papoter avec moi pendant au moins 45 minutes, on est que toutes les deux là au bureau... Ici, j'ai plutot bien dormi, Lola m'a réveillé à 4h30 cette nuit, elle a tjr trés bien fait ses nuits sauf en ce moment :evil: . Nawal, en effet tu as du bien avoir mal !! Moi j'ai eu un accouchement de rêve, bon le lendemain j'arrivais plus à manger car mal à la langue (j'apprendrais un peu plus tard que je me la suis mordue trés fort...) mais sinon impec. Pour le deuz' j'espère avoir le même. Les autres j'ai pas tout suivi :oops: bébé patate, à l'air bizarre ! Maëlle, bon coiffeur ! Sandrine, mdr pour le hérisson, il y avait chéri hier à côté de moi quand je lisais et on était :shock: !! profite bien de ton homme !!! Céline, merci pour le non petit déj', mais suis passé à la booulangerie quand même. Gwenn est à croquer sur ton avatar. J'ai 2 comptes parce que sur le premier, il m'est impossibilis de me connecter avec au boulot donc j'en avais recréé un. Dara, alors on n'aime pas vraiment la belle doche ? Alexx, ca va ? Florine, t'es partie faire tes courses ? quoi de bon au menu cette semaine alors ? en plus c'est la semaine du gout jusqu'au 18. Bon allez j'y go mais reste par là. Bisous bisous[/b:45b12c67a3][/color:45b12c67a3]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:17
[color=red:178701f900]coucou saralee :lol: :lol: :lol: t'as la pêche toi! :wink: vallec, je revendique la question collégiale du rangement! rendons à césar ce qui appartient à césar!! (hi hi ça faisait longtemps ça non?) en tout cas, tu me confirmes quelque chose auquel j'ai pensé hier: l'achat de grandes boites en plastoc! il y en a chez ikea qui rentreraient direct dans le grand meuble...ikéa!! :lol: bon je cois qu'en général, les ptits marsiens rangent...alors je vais demander à la mienne de marsienne la même chose, on verra! (je voulais faire l'expérience hier et comme par hasard elle n'a même pas fait le souk!! :lol: ) moi j'adore trier, mettre de côté, jeter....après comme ça, je peux racheter :oops: :lol: bon massage aujourd'hui!!!!!!!!mmmmm je t'envie là!!ça va être trop trop bon surtout avec ce froid!!( et je te dis ça avec prince en fond sonore!! :wink: ) sebient, ben non, 2 fois à montreal et jamais entendu parler de l'original!!va falloir remédier à ça la prochaine fois que je viens!! dans 1 mois et demi, ceciloo sera là, youpiii au fait, je ne sais pas si je t'ai dis mais mon cousin et sa copine sont venus vivre à montreal..ils font des matchs d'impro..je ne sais pas si ça t'interesse mais si t'en as envie je peux te donner les dates de matchs :wink: des fois pet être que tu n'y mets pas tout ton coeur quand tu écris mais au moins, toi tu viens et tu nous donnes des nouvelles :wink: et t'as le droit d'être fatiguée, malade et tout.....ah parce que tu es humaine alors??? :wink: je te poutoute ma canadienne j'ai super bien dormi cette nui! je me sens requinquée!!! ça fait du bien! il fait environ 5° dehors :shock: mais avec ciel bleu et grand soleil...c'est super beau avec les couleurs des arbres! en plus romane finissait de s'habiller que wolf est rentré entre 2rdv et a emmené la belette à la crèche!!mm même pas besoin de sortir, j'aime trop!!! il en faut peu pour être heureux!! j'espere recevoir les enveloppes des faires parts aujourd'hui pour que je m'y colle...et je vais aller faire 2 ou 3 achats! gros bisous les cops!!!!!![/color:178701f900]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:19
:hey: florine, fais gaffe à ne pas te faire taxer 100 euros aujourd'hui... :lol: Florie où es-tu? c'est à quelle heure ton écho? Sandrine chéri est sorti de la douche apparemment, il pouvait pas prendre un bain :roll: moi ça va merci, assya aussi
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:20
[quote:225d263c3a="Nawal84"] Florie où es-tu? c'est à quelle heure ton écho? [/quote:225d263c3a] [color=magenta:225d263c3a][b:225d263c3a]LA !!!! YOUHOU TU ME VOIS ?[/b:225d263c3a][/color:225d263c3a]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:21
:mdr: ah on a posté en même tps, les grands esprits se rencontrent...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:22
Florie tu veux vraiment savoir mes menus de la semaine? :hinhin: euh Nawal non je n'aie pas l'intention de donner de la thune a des cas sociaux,je dépanne mes vrai coupines parce que au moins a elles(qui sont exceptionnellement rare :lol: ) je peux leur faire confiance :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:22
[quote:f211347825="Nawal84"]dara :arrow: tes parents sont resté mariés combien de tps? si c'est pas indiscret?[/quote:f211347825] Ils le sont encore :roll:. Ma mère est statique quant à la liaison de mon père. Elle sait (mon père n'a jamais rien caché, on peut pas lui enlever son honnêteté), ça l'énerve qu'ils se voient mais bon. :cpa: Le divorce est très très mal vu. Personne n'est divorcé dans nos familles. Mais personne ne s'aime. :( Enfin, je crois que ma mère aime mon père, après toutes ces années... Leur mariage est un mariage arrangé, ma mère avait 19 ans, elle devait fuir la guerre, sa mère l'a mariée à mon père pour qu'elle ait quelqu'un qui veille sur elle. Et la Croix Rouge française a pu nous sauver, nous avons été accueillis comme réfugiés politiques en France, j'avais 1 an. Je me dis que si la guerre n'avait pas gâcher leur jeunes années (la guerre a commencé quand ma mère a eu 12 ans et mon père 15), ils auraient pu connaitre l'amour chacun de leur côté :(. Maintenant que la guerre est finie, mon père est tombé amoureux d'une jeunette au pays, il fait sa crise de la cinquantaine... Ma mère, elle, n'a connu que lui. Elle dit que le mariage c'est sacré, elle ne veut pas aller voir ailleurs, bien qu'elle ait des avances par un autre homme. Même si je lui dis que ça lui ferait du bien. C'est compliqué entre eux. En fait, on sait tous pour mon père et l'autre sal0pe, comme ma mère l'appelle, mais on fait tous comme si elle n'existait pas. C'est glauque.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:28
[quote:00b2b969ac="juliem"]*mémo penser à faire un forum jevaisjetermesgossesparlafenetre.com*[/quote:00b2b969ac] :lol: :lol: :lol: *memo déménager à un étage, vivre au rez-de-chaussée ne sera pas intéressant dans ce cas*
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:29
mince, ça doit vraiment pas être simple à vivre tout ça, surtout pour ta mère... elle préfère rester fidèle à l'homme qu'elle aime malgré sa trahison, quelle force de caractère... et comme tu dis, quand les traditions s'en mêlent... même s'ils se sont mariés d'un comme un accord, je suis persuadé que ça ne les a pas empêché d'apprendre à s'aimer. Cette histoire c'est plus ton père qui comme tu l'as dis fais sa crise de la cinquantaine, il a sûrement besoin de savoir à quel point il peut plaire... en tout cas soutiens bien ta maman et si un jour tu veux allez casser la figure à cette jeunette, je fais valider mon passeport et je t'accompagne :evil:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:30
[color=magenta:c7c84b3514][b:c7c84b3514]En effet Dara, c'est joyeux chez toi !! Tte façon la Sal0pe pourra pas avoir les papiers francais puisque ton père est déjà marié... Florine, oui si ca peut me donner des idées ? NAwal, mon echo est à 18h45 donc on a le temps !!![/b:c7c84b3514][/color:c7c84b3514]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:35
au fait Florie, toujours pas dis à ton patron pour le congé parental? :lol:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:37
[quote:3e23e069fd="Nawal84"]au fait Florie, toujours pas dis à ton patron pour le congé parental? :lol:[/quote:3e23e069fd] [color=magenta:3e23e069fd][b:3e23e069fd] Euh :oops: je pense que je lui dirais quand je serais en congé maternel, mais de toute façon après mes 3 ans je compte me reconvertir (rien de bien définit encore)[/b:3e23e069fd][/color:3e23e069fd]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:40
Sandrine : ça arrive c'est pô grave :wink: dara : jte comprend ... la première qui drague mon homme :gr: enfin en même temps il ne les remarque pas et ne fait même pas gaffe quand on le drague :mdr: pourtant c'est arrivé une fois sous mes yeux et lui ne lui a même pas prêté attention :mdr: il s'en ai rendu compte quand il a vu mon regard et que j'étais pas loin de lui sauter dessus :gr: pas évident comme situation :? alexx : merci nawal : j'en ai les larmes aux yeux :oops: de ton récit ... mais au final t'as une p'tite fille super chou Florine : +1 pour Matthew Bellamy :love: ils te prennent pour une banque ou quoi :mdr: Florie ; tu voudrais faire quoi?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:40
bon ben ça va alors... tu veux faire quoi sans indiscrétion [size=7:744fe7121e]oui j'suis un peu curieuse ce matin... [/size:744fe7121e] :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.