Posté le : 13-10-2009 à 10:22
[quote:f211347825="Nawal84"]dara :arrow: tes parents sont resté mariés combien de tps? si c'est pas indiscret?[/quote:f211347825]
Ils le sont encore :roll:. Ma mère est statique quant à la liaison de mon père. Elle sait (mon père n'a jamais rien caché, on peut pas lui enlever son honnêteté), ça l'énerve qu'ils se voient mais bon. :cpa: Le divorce est très très mal vu. Personne n'est divorcé dans nos familles. Mais personne ne s'aime. :(
Enfin, je crois que ma mère aime mon père, après toutes ces années... Leur mariage est un mariage arrangé, ma mère avait 19 ans, elle devait fuir la guerre, sa mère l'a mariée à mon père pour qu'elle ait quelqu'un qui veille sur elle. Et la Croix Rouge française a pu nous sauver, nous avons été accueillis comme réfugiés politiques en France, j'avais 1 an.
Je me dis que si la guerre n'avait pas gâcher leur jeunes années (la guerre a commencé quand ma mère a eu 12 ans et mon père 15), ils auraient pu connaitre l'amour chacun de leur côté :(.
Maintenant que la guerre est finie, mon père est tombé amoureux d'une jeunette au pays, il fait sa crise de la cinquantaine... Ma mère, elle, n'a connu que lui. Elle dit que le mariage c'est sacré, elle ne veut pas aller voir ailleurs, bien qu'elle ait des avances par un autre homme. Même si je lui dis que ça lui ferait du bien.
C'est compliqué entre eux.
En fait, on sait tous pour mon père et l'autre sal0pe, comme ma mère l'appelle, mais on fait tous comme si elle n'existait pas.
C'est glauque.