MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 09:43
:hey: :bravo: :youpi: :hey: :fou:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:44
oh une chons ! Je peux pas DMC j'ai voulu faire ma belle et manger un KFC hier midi résultat : mon organisme n'est plus habitué à ingurgiter des saloperies :roll: Les filles j'ai une copine qui m'a fait passer ce truc : http://www.petitmonde.com/iDoc/PointDeVue.asp?id=31443 ça me fait trop trop rire! C'est trop ça! Je pense pas que je serai la seule tiens. Les futures mamans d'enfant de 2ans soyez avertie :mdr: C'est soudain et fulgurant à l'approche des 2ans :hinhin:
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 09:44
C'était juste pour vous dire BONJOUR :!: Gros bisous :love:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:45
Coucou les agacées du cerveau! :lol: Moi ça va super mais ce qui m'agace un peu quand même LE MISTRAL glacé qu'on a depuis ce w-e :gr: Florie et Dara :arrow: mon accouchement a a pas été facile du tout, y a rien eu de grave Dieu merci, mais j'ai vraiment souffert de mes contractions... Jour J (24/04) à 10h, après écho de contrôle décollement des membranes car presque plus du tout de liquide amniotique, 14h premières contractions à la maison mais encore très espacée alors je décide d'aller prendre une douche de faire une sieste... 20h je n'en peux plus je marche dans la maison, qu'est-ce que j'ai mal aux reins... parce que je n'avais rien devant mais tout dans les reins. La sage-femme décide de me garder parce que de toute façon ils m'auraient admis le lendemain pour un déclenchement... Je vais dans une chambre, je parle avec chéri et à 22h je vomis mais d'une force que je n'ai pas pu voir le truc arrivé... puis 23h j'en peux plus, col ouvert à 3 on m'emmène dans la salle d'accouchement et je leur dis "appelez l'anesthésiste je n'en peux plus"...surtout que je pensais avoir la péri, péri posée 2 fois de façon très brutale (par un boucher) et impossible de la laisser car à chaque fois il touchait des veines et je saignais... Donc ça, ça a été un coup dur, j'ai cru que je n'y arriverai jamais, c'était en pleine nuit, j'étais crevée, il faisait au moins 50° et quand j'ai su que je n'aurai pas la péri je leur ai dis "faites-moi une césarienne j'y arriverai pas" :oops: et ma sage-femme a vraiment été super, là du début à la fin même pour la pose de la péri, elle me tenait les mains en me rassurant... entre temps j'ai essayé mille et une positions (assise sur ballon, couchée sur ballon, sur le côté, assise...) allez épisio et au moment de pousser 2 sages femmes assistantes, une de chaque côté qui me donnait la main en me disant "allez Mme vous allez y arriver, pleins de femmes l'ont déjà fait pourquoi pas vous!" et ma sage-femme devant qui me disait "allez Nawal, c'est super, vas-y pousses..." et moi je m'endormais, tellement j'étais fatiguée... Et puis 5h30 du matin le 25 avril 2008 mon p'tit bout de 3kg820 avec ses bras tout boudinés pointe le bout de son nez et commence déjà à téter sa main... 2 sec après j'étais déjà debout dans la salle d'accouchement avec ma fille entrain de poser devant l'objectif de chéri. par contre chéri a été très courageux, sa seule présence m'a suffit mais je ne supportais pas quand il me parlait donc du coup il ne disait rien :oops: mais qu'est-ce qu'il se sentait impuissant... Bon dsl pour le roman, ça fait du bien de l'extérioriser parce qu'avec le recul je me rends compte que c'est surtout parce que c'était le 1er accouchement et que j'ai été très mal préparé, je ne voyais pas du tout ça comme ça surtout que ma grossesse s'est très bien passé, aucunes douleurs, aucunes contractions douloureuses... d'ailleurs merci aux CPA qui m'ont servi à rien...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:46
Sinon merci les filles, moi ça va impec, Assya aussi d'ailleurs, cet a-m la crèche et moi je vais voir ma nutritionniste... Quoi de prévu today? dara :arrow: mince pour ton papa, ces personnes là me font perdre mes moyens et du coup des mots bizarres sortent de ma bouche... :? de la vulgarité "oh nooooon, ça ne me ressemble pas" mais presque :twisted:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:47
Oh pauvre Alice :(... Bravo Clarisse pour le recueil du mini pipi :top: J'espère qu'Aby ira bien :cop:. Et que Relou n'aura plus le nez pris. Qu'un jour Charlie aura des Pom d'Api en 23. Que Chtefff est arrivée à l'heure. Le Terrible Two, y a déjà eu un post dessus il me semble, j'avais lu tout ça déjà, je m'étais bien marrée :lol: [size=9:2817809273]en attendant de passer à cette phase dans quelques mois... :oops:[/size:2817809273]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:55
[b:9b98f7f5ce]Nanou woaw l'accouchement a été dur pour toi tu en a bavé ma pauvre, heureusement que tout va bien au final et que tu as une fille magnifique :P Les contraction par les reins c'est affreux j'avais douillé aussi :? :cop: a Assya [/b:9b98f7f5ce]
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:55
ouhai ben moi je suis en plein dedans et c'est .... sidérant/effrayant/ennervant/déconcertant/stressant/méchant/fatigant/épuisant nerveusement.... euh je continus où vous avez déjà fuit :mrgreen:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:58
Nawal, t'as eu l'air d'avoir douillé :(. J'espère que le prochain se passera bien. Y a pas de raison que ça se reproduise. Pour mon papa, c'est devenu son problème à lui, je suis sûre que cette jeunette est juste intéressée par son argent et les papiers pour venir en France... C'est lui qui va souffrir un jour :cpa:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:00
Ils peuvent passer de 18 mois à 3 ans direct? :mrgreen:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:02
[quote:c22e27434a="D a r a"]Ils peuvent passer de 18 mois à 3 ans direct? :mrgreen:[/quote:c22e27434a] *mémo trouver une cave d'affinage pour y laisser les enfants de fofolles durant ce temps*
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:04
Merci les filles, et puis l'envie est de nouveau là alors que je pensais pas que ça viendrait aussitôt. Quand j'ai accouché d'ailleurs j'ai dis à mon mari "bon un enfant c'est très bien, tout le monde n'a pas la chance d'en avoir un" alors il m'a regardé du genre "mais c'est pas vrai, elle va pas me faire ça", puis 8 mois après "bon d'accord éventuellement un 2ième si on a cette chance" et puis maintenant l'idée d'avoir trois enfants me plaît bien, si encore une fois bien sûr cette chance m'ait donnée... Bon on verra on en est pas encore là! dara :arrow: tes parents sont resté mariés combien de tps? si c'est pas indiscret?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:10
*memo penser à trouver un container pour la période de l'adolescence*
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:11
:hey: Dara je plussoie,l'une de mes soeurs une fois est sortie avec un homme qui avait un enfant d'1ans a peine et qui etait en couple,soeur ou pas elle a eue droit a mes jolies mots d'amour :evil: :evil: :evil: ,ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'ont te fasse est une phrase que je retient tres bien dans ce cas de figure precis :lol: Nawal pas genial ton accouchement,je comprend que tu est du mal a le digerer,mais dit toi que comme chaque grossesse est differente ben l'accouchement c'est pareil,aucun ne se ressemble,pour ton prochain bébé tu sera plus préparée :wink: Dara moi j'avais bien compris que tu parlait de mm Patate qui je trouve cherche un peu trop là ou il ne faut pas pour creer une embrouille :roll: parce que si elle dit qu'une des nenettes du fofo est une mytho pour quelques incohérence d'un sujet a l'autre alors dans ce cas j'en fait partie de ces mytho,parce que ca m'est déjà arrivé quand j'étais enceinte :mdr: ,pourtant Sacha est bien là :siffle: Maelle ont veux une photo quand tu revient :wink: pour la musique du matin :top: Matthew Bellamy :love: içi c'est bonnet depuis ce mat a cause du vent,il souffle mais d'une force :?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:13
*mémo penser à faire un forum jevaisjetermesgossesparlafenetre.com*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.