Posté le : 13-10-2009 à 09:45
Coucou les agacées du cerveau! :lol:
Moi ça va super mais ce qui m'agace un peu quand même LE MISTRAL glacé qu'on a depuis ce w-e :gr:
Florie et Dara :arrow: mon accouchement a a pas été facile du tout, y a rien eu de grave Dieu merci, mais j'ai vraiment souffert de mes contractions... Jour J (24/04) à 10h, après écho de contrôle décollement des membranes car presque plus du tout de liquide amniotique, 14h premières contractions à la maison mais encore très espacée alors je décide d'aller prendre une douche de faire une sieste... 20h je n'en peux plus je marche dans la maison, qu'est-ce que j'ai mal aux reins... parce que je n'avais rien devant mais tout dans les reins. La sage-femme décide de me garder parce que de toute façon ils m'auraient admis le lendemain pour un déclenchement... Je vais dans une chambre, je parle avec chéri et à 22h je vomis mais d'une force que je n'ai pas pu voir le truc arrivé... puis 23h j'en peux plus, col ouvert à 3 on m'emmène dans la salle d'accouchement et je leur dis "appelez l'anesthésiste je n'en peux plus"...surtout que je pensais avoir la péri, péri posée 2 fois de façon très brutale (par un boucher) et impossible de la laisser car à chaque fois il touchait des veines et je saignais... Donc ça, ça a été un coup dur, j'ai cru que je n'y arriverai jamais, c'était en pleine nuit, j'étais crevée, il faisait au moins 50° et quand j'ai su que je n'aurai pas la péri je leur ai dis "faites-moi une césarienne j'y arriverai pas" :oops: et ma sage-femme a vraiment été super, là du début à la fin même pour la pose de la péri, elle me tenait les mains en me rassurant... entre temps j'ai essayé mille et une positions (assise sur ballon, couchée sur ballon, sur le côté, assise...) allez épisio et au moment de pousser 2 sages femmes assistantes, une de chaque côté qui me donnait la main en me disant "allez Mme vous allez y arriver, pleins de femmes l'ont déjà fait pourquoi pas vous!" et ma sage-femme devant qui me disait "allez Nawal, c'est super, vas-y pousses..." et moi je m'endormais, tellement j'étais fatiguée... Et puis 5h30 du matin le 25 avril 2008 mon p'tit bout de 3kg820 avec ses bras tout boudinés pointe le bout de son nez et commence déjà à téter sa main... 2 sec après j'étais déjà debout dans la salle d'accouchement avec ma fille entrain de poser devant l'objectif de chéri. par contre chéri a été très courageux, sa seule présence m'a suffit mais je ne supportais pas quand il me parlait donc du coup il ne disait rien :oops: mais qu'est-ce qu'il se sentait impuissant...
Bon dsl pour le roman, ça fait du bien de l'extérioriser parce qu'avec le recul je me rends compte que c'est surtout parce que c'était le 1er accouchement et que j'ai été très mal préparé, je ne voyais pas du tout ça comme ça surtout que ma grossesse s'est très bien passé, aucunes douleurs, aucunes contractions douloureuses... d'ailleurs merci aux CPA qui m'ont servi à rien...