Posté le : 13-10-2009 à 05:35
Coucou!
[b:6e38bc266e]Sébinet[/b:6e38bc266e], allez, je te réponds en long et en large, il est tôt, j'ai bien dormi, le café passe, c'est un bon moment :D :wink:
Nan nan, les cartons n'avancent pas trop, mais disons que la plupart de ce qui ne sert pas tout les jours (draps, linge de toilette, vaisselle "du dimanche", verres à pieds, etc...) est empaqueté.
Je sais pourquoi ça traîne: Maintenant, il faut que je trie et je n'aime pas ça! Pas que j'ai des problème pour jeter, même pas, mais le temps que ça prend de décider pour chaque chose si tu les gardes ou si tu les jettes.... J'en suis fatiguée d'avance :lol: :lol: :lol:
Pour les cours, il me reste 3 jours. Sur une des classe, j'ai fini l'intervention et la dernière journée sera consacrée à l'évaluation et sur la deuxième il me reste une journée de cours et l'éval.
Je te comprends parfaitement pour le cerveau qui fuse, j'ai le même!!!! C'est comme ça que je me suis retrouvée à 2h00 du mat' en train d'écrire le sujet d'examen la semaine passée. Un cas concret bien complexe :wink: .
Loulou va bien, il est beaucoup plus calme depuis que j'ai verbalisé avec lui les bons moments passés dans la maison actuelle et la difficulté à la quitter. Pour faciliter le trip "d'emmener l'ancienne maison", je lui ai offert un appareil photo (bon pour l'instant, il prend surtout des photos de son futal mais bon, avec un peu de guidance, on y arrivera!).L'autre nouveauté, c'est qu'il parvient à verbaliser ses besoins de ma présence donc c'est plus facile pour moi de "taper juste" et de lui laisser l'exacte autonomie qu'il désire...
Voilà, tu sais tout!
Pour ma part, je vois exactement de quoi tu parles avec ta classe, cette envie de proposer le meilleur (le plus adapté) et le temps que ça prend quand, comme toi (ou moi), on met la barre de l'exigence personnelle très haut. je n'étais donc pas plus inquiète que ça de tes passages éclairs :wink: . Mais je suis rassurée que tu confirmes que j'avais eu le bon oeil :wink: .
Je m'inquiète plus de ne plus avoir de nouvelles régulières de notre [b:6e38bc266e]Matissia[/b:6e38bc266e] par contre... Toujours en soucis avec Ludo? Lana est guérie?
Sur ce, je vais aller chercher mon caf' et me ballader sur la toile avant le lever du petit Prince (tiens encore lui :lol: :lol: :lol: ).
Bises