Posté le : 16-12-2009 à 21:41
[color=darkblue:cee7f16dd8]T'en as de la chance Smiley, ici les enfants font la fête et Thibault fait des allers-retours de sa chambre au salon... son père rentre tard ce soir, et aussi demain soir
et là ils me font un peu craquer :?
Cool pour ton rendez-vous osthéo !
Porciney, pffff ton ex est vraiment un mufle, mais il a vraiment mais vraiment pas de figure, le pire c'est qu'il doit se trouver très malin en se regardant dans la glace, j'suis sûre :hum: :nul:
Je n'y connais rien en législation dans les divorces, mais peut-être devrais-tu voir un avocat, juste pour lui demander à quoi t'en tenir vis à vis de ce possible déménagement et le chantage, histoire de ne pas te laisser impressionner par ce que cet homme pourrait te déblatérer, histoire de garder ton sang-froid et ne pas paniquer, en connaissant bien tes droits.
Courage ma belle.
Après le divorce de mes parents, j'ai choisi de partir avec mon père en bateau pour les Antilles, et ma mère s'est débrouillée pour me suivre tout simplement, on est partis ensemble à 2 bateaux, moi avec mon père et ma belle-mère, elle sur le bateau de son mec de l'époque. Il n'a qu'à déménager lui aussi s'il veut rester proche de Robin.