Posté le : 16-12-2009 à 21:41
[color=darkblue:cee7f16dd8]T'en as de la chance Smiley, ici les enfants font la fête et Thibault fait des allers-retours de sa chambre au salon... son père rentre tard ce soir, et aussi demain soir
et là ils me font un peu craquer :?
Cool pour ton rendez-vous osthéo !
Porciney, pffff ton ex est vraiment un mufle, mais il a vraiment mais vraiment pas de figure, le pire c'est qu'il doit se trouver très malin en se regardant dans la glace, j'suis sûre :hum: :nul:
Je n'y connais rien en législation dans les divorces, mais peut-être devrais-tu voir un avocat, juste pour lui demander à quoi t'en tenir vis à vis de ce possible déménagement et le chantage, histoire de ne pas te laisser impressionner par ce que cet homme pourrait te déblatérer, histoire de garder ton sang-froid et ne pas paniquer, en connaissant bien tes droits.
Courage ma belle.
Après le divorce de mes parents, j'ai choisi de partir avec mon père en bateau pour les Antilles, et ma mère s'est débrouillée pour me suivre tout simplement, on est partis ensemble à 2 bateaux, moi avec mon père et ma belle-mère, elle sur le bateau de son mec de l'époque. Il n'a qu'à déménager lui aussi s'il veut rester proche de Robin.
Enfin, ceci est un avis très personnel, mais pour l'avoir vécu, je ne voudrais pas que mes enfants subissent une garde alternée que je trouve déstabilisante car il faut constamment s'adapter à un environnement, une méthode éducative, une famille tout autour... je l'avais déjà dit je crois. Bien sûr c'est tout à fait personnel comme ressenti. Je préfèrerais savoir mes enfants avec leur père (ce qui a peu de chances d'arriver) que de les déraciner tout le temps. Parce que je veux ce qu'il y a de mieux pour eux. Ton ex devrait vouloir aussi ce qu'il y a de mieux pour son fils... et ne surtout pas se servir de lui pour régler ses comptes avec toi, rien de plus malsain... ça le desservira si vous allez en procès, il cherche à t'impressionner pour le fric de la pension... oh grrrrrrrr !
Bon et je suis dég, y a pas greys anatomy. Moi qui me préparais une tite soirée toute seule pépère.
Saralee, oui l'homéopathe m'avait prescrit Passiflora pour les terreurs nocturnes de Thibault. Ca ne fait pas dormir, ça apaise juste. J'espère que ce passage ne sera pas trop long, c'est fatigant pour tout le monde... il avait prescrit Ignatia Amara pour les réveils nocturnes de Lily, dans l'espoir qu'elle zappe sa tétée de la nuit, mais ça n'avait pas marché. En revanche, ça pourrait bien marcher pour Oprah, qui ne se réveille pas pour les mêmes raisons.
Et non j'allais pas attendre pour ouvrir mon cadeau, t'es zinzin toi :lol:
Demain Thib a un spectacle de marionnettes à la garderie, il va s'éclater. Ils vont être une trentaine d'enfants au lieu de 15 maxi habituellement.
Vallec, comment vas-tu et comment vont les yeux du Craps ??
Allez venez poster, que je m'ennuie ce soir sans mon programme tant attendu :lol: [/color:cee7f16dd8]