Posté le : 16-12-2009 à 13:39
[color=darkblue:e39fdd3f51]JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNA !!!
Plein de bisous !!
Smiley, as-tu peur d'emmener Brieuc chez un osthéo ? quand même, ces pleurs qui durent si longtemps, tu ne crois pas qu'il a mal quelque part dans ces cas là ? J'avoue que je n'ai jamais amené mes enfants voir un tel praticien, mais je n'ai jamais eu de crises de pleurs aussi longues et difficiles à calmer, je ne sais pas si ça ne peut être dû qu'à des angoisses du soir ?
J'ai fait une photo de mes bredeles, mais je la mettrai plus tard car il faut que je décharge l'appareil, et là je suis naze, je vais aller faire une tite sieste, je sens que les enfants vont s'endormir tranquille eux aussi. J'ai découvert pourquoi THib me faisait de telles crises à la sieste, c'est parce qu'il a tout simplement peur d'être dans notre chambre qui est plus loin du salon que la sienne. Du coup je les mets ensemble à la sieste comme le soir, et on va voir ce que ça donne. Avant-hier, Lily a dormi 4 heures d'affilée !!!!
PtiTruc, comment va ton allergie ? et au fait, tu sais à quoi tu es allergique ??
Saralee, zut alors pour les cauchemars d'Oprah :shock: as-tu essayé la passiflora en granules, ça marchait bien cet été pour THibault, une granule le soir avant de se coucher. Dès que j'oubliais, je pouvais être sûre de devoir me lever car crise de pleurs. Tu as raison, ils en engrangent dans leur petite tête en ce moment. Puis ça doit être l'âge.
Maintenant, lorsqu'il fait un cauchemar, il se lève tout seul et vient en silence se glisser à côté de moi dans mon lit (pourtant notre chambre n'est pas à côté !). C'est assez pratique, je dois dire 8) :lol: et puis des fois, il retourne aussi tout seul dans son lit :wink: Enfin ça arrive assez rarement.
Baby bon après'm chez la voisine alors, tu nous raconteras ! elles étaient bonnes les madeleines ? :D moi je suis en train de prendre du bidon à force de manger des bredele et du chocolat, il va falloir que je me calme là :shock:
Oui c'est génial de passer par ces stades de progrès, j'en profite tout plein, je suis contente qu'elle ne marche pas encore rien que pour me dire que j'ai encore des nouveautés à vivre avec elle :wink:
Bon je vais me coucher, car Thib m'a apporté des "cadeaux" et en profite pour s'installer sur le canapé à côté de moi, le coquin :lol:
Bizzz ! [/color:e39fdd3f51]