Posté le : 14-12-2009 à 21:31
[color=red:decf7e2806]coucou
j'ai qqs minutes devant moi
merci les filles pour vos messages..
titruc, le mot "empathie" m'a suivi hier soir et j'ai réussi à mieux gérer le truc ...ça m'a fait du bien de me dire que je faisais ce qu'il fallait pour calmer mon loulou (tétées jusqu'à ne plus pouvoir, écharpe, câlins, essayer de rester calme...)
vallec, bah alors ma belle, un ptit coup de mou! oui c'est vrai c'est normal après toute la finalisation de tes projets...trouve d'autres projets alors! :wink: bis ma belle
baby, roh dur dur pour ta tante!! bise à toi aussi et à ta famille..pas facile à vivre. et bon courage pour la recherche de nounous
anna, trop chouette d'avoir de tes nouvelles!! dondon est grande et belle! super pour votre couple
titruc, roh cette allergie, ça va mieux ma pauvre??
matissai, tu cours tu cours aussi! cours bien!! :wink:
ptitebulle t'es mimi de t'inquiéter ma belle
et lily qu'est totue grande et qui va avoir des cadeax de grandes!!
je veux voir thib qui chante papa noyel!
sara, t'as emballé tes cadeaux! pas moi, pas le temps!!
bon après je ne sais plus
sebient ça va?
ici ça va.
vendredi j'ai passé ma journée avec ma ceciloo, trop bon de la revoir..;et la soirée aussi et le samedi aussi
mais brieuc etait super venère, alors soirée à pleurer par intemittence jusqu'à 3h du mat...dommage car on passait du bon temps avec du bon foie gras! :wink:
et samedi, tout tranquille, marché, siestes...et samedi soir on etait invité chez mon frère dans sa grande maison, soirée au coin du feu, côte de boeuf grillé avec des potesà eux, brieuc n'a fait que dormir, on a passé encore une super soirée, on a super bien ri
et lendemain repas d'anniv de ma filleule, 4 ans déjà!
et soirée hier soir, brieuc a encore pas mal pleuré et s'est finalement endormi en echarpe...je crois qu'il a des angoisses de soir..je ne connaissais pas pour romane effectivememnt
aujourd'hui super journée, il m'a fait des mégas sourires, je suis fan, il est cro beau mon fiston
là il est sur son papa, assez agité mais ça va...je crois que ça va être balade en echarpe car il a déjà tété une bonne heure et demi et à j'ai mal aux miches!
bon je crois que ça va être l'heure! je suis contente d'avoir trouvé un peu de temps pour vous ecrire mes copines
à plus
ah si pas eu le temps encore de faire le cadeau de noyel por ma marsienne! désolée mais t'inquiète bichette ( :lol: :lol: :lol: ) tu auras ton cadeau un de ces jours!!! :wink: :wink:
bizzzzzzzzzzzz[/color:decf7e2806]