MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 176)

Discussions

Auteur
Message
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 08:47
vallec té trop belle sur cette photo, j'adore ! tu as l'air coquin et ton miflou est super emu ! yep ! c'est une bonne photo de noel ça ! :lol: tu m'etonnes qu'il a ete exité ! et alors il a meme pas voulu faire le spectacle ?! rho ! tu n'as pas ete deçue toi ? et lui pas trop frustré apres coup ? smiley ça va s'ajuster ma belle avec romane ! là sur tu es la grande tretresse, celle qui pendant des mois a fait le gros bidon et maintenant tu as trouvé un tit bebe qui te squatte ! et puis tu dors avec le jour et la nuit ! tu m'etonnes qu'elle te prefere son papa ! la bonne nouvelle c'est que ton wolf est là et qu'il assure :wink: il reprend quand ? baby du coup je me suis frappee tous tes liens hier et 'jai meme pas posté ! :wink: dis donc je savais pas qu'il etait charmant comme ça le mike ! par contre, quel kéké ! quel cabot ! comment il se trouve trop beau lui ! :lol: le parfait cake italien ! mais charmant il est vrai ! savez quoi les filles, ben mon cheri m'a dit qu'il etait triste que je dise a lisha que c'etait nous qui faisions les cadeaux, alors ........... ben je le dis plus ! peut etre me suis je trompee ? je me remets en question du coup de toute façon elle elle parle en boucle du pêre noel alors :lol: et hier j'ai achete du tissus, j'ai decoupe le "patron" pour donner au couturier pour faire un chinado pôur poupee, ben ecoutez donc le prix pour tous mes travaux de couture : -un chinado enfant 4 caleçon homme 1 robe pour lisha 1 costume de princesse (pourvu que le mec ait comprit et quil fasse pâs un truc pourrave :roll: ) ben le tout, ça me fait 14 euros :lol: :lol: je vais chercher un trycle, une poupee pour billi ainsi qu'un jeu qui fait de la musique et je crois que ça sera bon :lol: et je vous ai pas dit comme ma billi grandit super mega vite ! tété papa lalala (en dansant) sont donc ses premiers mots ! voilà ! je crois donc qu'on fabrique des pipelettes :wink: apres elle va peut etre en rester là qui sait ? mais c est vrai que lisha a commencé a parler au meme age alors..... :roll: bon bill joue je vais la bisouiller un peu :lol:
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 09:32
[color=orange:aa2a137a2d][i:aa2a137a2d][b:aa2a137a2d]Juste pour le plaisir ! [/b:aa2a137a2d][/i:aa2a137a2d][/color:aa2a137a2d] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ssl20145,aee05d186863cca39a11a9981db2518b.jpg.html][img:aa2a137a2d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/aee05d186863cca39a11a9981db2518b.jpg[/img:aa2a137a2d][/url]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 09:40
[color=green:70d632b6c6][b:70d632b6c6]Bon dimanche :P Rhooooo TITRUC héééé l'est meme pas rital le Mike, l'est israelien !!! :lol: Bon ceci dit meme s'il le sait, c'est vrai qu'il est beau :wink: Bon allez je file, c'était juste un un bisou dominical. Je vais mettre ma grande dans le bain et après on fait les devoirs. Et aujourd'hui je suis toute seule, encore, comme hier où mon cher " époux " est rentré à 21 h 30 :evil: Et j'en ai ras la hotte du père noel :twisted: :wink: [/b:70d632b6c6][/color:70d632b6c6]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 20:34
juste un petit up... La journée a été encore assez rude, mais on a quand même réussi à passer de bons moments. On a fait le sapin et mangé des crèpes et le St Nicolas a amené un DVD (l'âge de glace 3) qu'on a regardé en prenant le gouter. Superparrain m'a donné mon cadeau de Noël, il m'a offert une machine à café Nespresso (sans George intégré mais bon...). J'adore ce garçon, il sait toujours ce qui va me faire plaisir! J'espère que tout est ok pour vous. Là je vais me décérébrer devant la télé pour me détendre... Bisous!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 20:51
Rhooo les filles, allez là avec votre minus c'est trop top!!! [url]http://www.poissonrouge.com/[/url] Bisou
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 09:17
[color=darkblue:9d5b728667]Coucou ! Je suis pas venue du week-end je crois ! hier, pas bien toute la journée, petite gastro je pense, trop mal au ventre ! Voilà donc j'ai rien fait, rien de neuf... enfin si samedi on a joué de la guitare avec notre pote qu'est venu nous voir avec ses enfants. C'était cool ! PtiTruc, génial ces travaux de couture ! Je crois que Thib a bien compris aussi le concept du Père Noël, il n'en parle pas en boucle, mais bon ! on va quand même faire un tout petit sapin pour marquer le coup... quant à tes doutes et à la réaction de ton homme... c'est votre ressenti, moi je trouve pas que ça soit mal de faire "semblant de croire", mais bon ton homme ne le sent pas comme ça. Je ne peux déjà pas me faire longue, ça se frite dans le parc ! Vallec, ton lien a l'air sympa, je vais essayer avec Thibault plus tard dans la journée ! Merci ! Bizz à plus !![/color:9d5b728667]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 10:52
[color=red:4898b82f95]un ptit coucou et pis s'en va j'ai un tiboutch en mode sangsue depuis hier soir... 4h presque non stop au sein et depuis ce matin, il est pas content s'il n'est pas sur sa maman :roll: :wink: alors bah, il est écharpé, me jette un regard de temps en temps pour voir si il est toujours là où il a envie d'être!! :lol: bizzzzzzz[/color:4898b82f95]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 12:34
Coucou, Vallec : ça fait un moment qu'avec Soa on va sur ce site. Je l'ai découvert via l'école, l'année dernière. Et cette année c''est l'un des sites de "travail" pour mes élèves les jeudis de 10 h 00 ``a 10 h 30 :lol: :lol: :lol: Bon, j,ai juste vu ça et je n'ai pas eu le temps de vous lire. Je voulais juste savoir si on faisait toujours l'échange de cadeau car je suis partante. Merci de m'éclairer. Big bisous.
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 12:46
[color=orange:44d70f2162][i:44d70f2162][b:44d70f2162]Sebinet : oui on fait toujours l'echange de cadeaux ! Donne moi par MP ton adresse c moi qui s'occupe de tout ! Bisous [/b:44d70f2162][/i:44d70f2162][/color:44d70f2162]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 13:24
[color=red:e822ba2f24]re! pour les cadeaux je suis partante aussi mais on devrait faire des règles... genre un truc qu'on fabrique nous même ou un thème....un truc rigolo quoi! z"en pensez quoi? le loulou dort dans l'écharpe, je crève de chaud!!!!!!!!! :lol: :roll: bizzzzzzzzz[/color:e822ba2f24]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 13:27
etes vous au pôil les minettes ? thank vallec, je vasi voir ce lien tout a l'heure avec la mangouste smiley tu n'as pas raconté ton rdv pediatre au fait ? elle t'a branchée vaccin ou pas ? et c'est bon un tiboutch crampon ! :lol: titebulle tu les mets tous les deux dans le parc ?! :shock: tu m'etonnes que ça se fritte ! :wink: j'imagine mes minettes là dedans tiens ! :lol: en fin, je sais que billi hurlerait si je l'y mettais, dejà elle va partout partout, faut la looker sans cesse, pas moyen de la "'conserver" dans le salon, contrairement a lisha bebe :roll: elle est super speed, fait ce qu'elle veut dejà :lol: s'impose tres tres fort, faut pas l'embeter celle là ça va donner ! :lol: :lol: porcistef alors ce week end ? raconte ! :wink: vous savez que je suis maman de mangeuse de miettes (oui toujours aujourdui :roll: ) ben j'ai fait le modèle opposé là ! incroyable cette billou ! a midi elle commence a raler, a se tordre, je la met dans la chaise haute, et voilà comment elle tape dessus puis entre chaque bouchee, elle tape un grand coup ! :lol: et engloutit puree et compote le midi et reclame un biscuit le matin au tit dej et mange une compote ou du riz en puree au gouter et rale le soir quand on est a table et tete tant qu'elle peut :arrow: :lol: elle gloutonne non ?! :wink: :lol: bon, je file, je range et prepare mon atelier theatre tout a l'heure :lol:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 15:08
Bonjour!!!!!!!!!!! Une fille connecteeeeeeeee vient vous voir! Ca y est on a le net ici! M en vais finir mes "taches" quotidiennes histoire de profiter un peu plus tard... Bizzzzzzzzzzzzzz Ca le fait deezer!! Et ptitruc t as le modele glouton c est clair! Moi c est celui que j ai a la maison! :wink:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 15:10
[color=darkblue:06067c43cd]Heu SMiley, un truc qu'on fait nous-même :think: j'suis un peu nulle à ça moi ! alors pas trop compliqué ! pour les thèmes, thème régional, thème petits marsiens ? (suis aussi nulle en imagination ! mais j'essaye :lol: ) Profite de ton Brieuc koala, puisque ta fille boude pour le moment :wink: elle a l'air en avance, mais elle est très fifille à son papa ! Eh oui PtiTruc, je les mets tous les deux dans le parc, depuis toujours, enfin Thibault va rejoindre sa soeur tout seul :wink: Lily aussi crapahute partout partout, mais quand elle commence à insister sur des choses interdites (boutons magnétoscopes, enlevage de cd, tripouillage de la terre des plantes) et que je suis occupée à autre chose, je lui fais faire un stage dedans, et ma foi elle aime toujours y passer un petit moment, soit elle joue tranquille, soit elle joue avec son frère. Mais tout le monde me dit qu'elle est de super bonne composition et facile ! J'ai les mêmes modèles que Billi à la maison question nourriture. Lily commence par une tétée, puis elle enchaîne sur un morceau de pain ou de bredele le matin. Repas de midi, elle commence à manger comme nous, tout à l'heure c'était poelée de légumes-pâtes-oeuf, puis morceau de fromage ou yahourt et/ou compote ou banane... Une tétée avant la sieste... Quatre heure, 2 petits suisses et une banane par exemple ou de la clémentine, tétée Soir, purée de légumes avec des pates ou du riz ou de la semoule pour compléter car elle a faim ! puis compote de fruits, puis après elle re-mange en même temps que nous :lol: et enfin, une tétée avant de dormir :mrgreen: Et avec ça, elle est toute fine !!! Là ils sont tous les deux dans la chambre pour la sieste et ça se marre depuis 20 mn :think: :love: , j'ai changé la dispo, j'ai rapproché le lit de Lily de celui de Thibault, on verra ce que ça donne ! Bon je vais continuer mes activités, le lundi c'est toujours le pire jour de la semaine...[/color:06067c43cd]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 16:59
Kikou mes foufs, waw ce week end je n'ai pas réussi à passer, mon zhom a squatté le pc, et puis il y avait Dydy, Bryan (pas bien dans ses basketts en ce moment :roll: ), ma BM et ma fille chérie :love: , alors j'étais bien occupée. Mais vous savez, les enfants sont bien ingrats, car j'ai passé beaucoup de temps avec ma puce, à jouer, faire la cuisine ensemble, faire des calins, etc, et bien tout ce qu'elle a retenu du week end, c'est que pendant 20 minutes je n'ai pas voulu jouer avec elle car je regardais un truc sur l'ordi (pajemploi :roll: ), ce matin c'est presque le 1er trucc qu'elle a dit à la nounou : "ma maman elle veut pas jouer aé moi, elle fait de l'ordinatour" :lol: Faites des gosses :wink: Sinon, là je suis toute émue car hier soir son papa lui a proposé de ne plus prendre la tétine pour la donner au père noel en échange des cadeaux qu'il va rapporter (il a fait ça car à force de téter ce bout de cahouchou, elle a des p'tis boutons sur le menton et parfois elle se réveille en pleurant parcequ'elle a mal aux dents d'avoir serré trop fort sa suce :? ). Au début elle a simplement pleuré très fort :cry: , alors on lui a dit que c'était juste une idée, qu'elle n'était pas obligée. Puis au moment de se coucher elle m'a demandé de détacher sa tétine de son Ninnin et a dormi toute la nuit sans. Et là, bah je suis partagée dans mes sentiments, car contente si vraiment elle arrête avec cette tétine qui empèche de voir sa jolie bouille, mais en même temps, j'ai l'impression que ce n'est plus mon Bébé :cry: C'est très bizarre ce que je ressens :roll: [b:01ecb04119]Ti truc[/b:01ecb04119] c'est drole, tu as fait une "mange miettes" et une "glouton" :lol: comme ça tu vois les 2 genres :wink: Pour la couture c'est vraiment donné c'est chouette :D Pour le père noel, tu as fait comme tu le sentais toi, c'est sûr que quand on est en désaccord avec son mari sur des choses qui touche les enfants c'est très délicats car il faut se respecter l'un l'autre, mais dans un cas comme celui là, bah il y en a forcément un qui devra aller à l'encontre de ses convictions :roll: Moi là tu vois, c'est sur les jouets pour la puce que nous sommes em désaccord, car j'ai envie de choses encombrantes et mon zhom passe son temps à dire qu'il y en a marre du bordel causé par les jouets d'Oprah. Donc ce soir on va acheter les cadeaux pour la puce, mais je sais bien que je vais surement me plier aux choix de mon zhom (car dans moins de 2 mois c'est son anniv à ma puce et à je ferai ce que je veux :wink: :lol: ) [b:01ecb04119]Tite bulle[/b:01ecb04119], c'est trop mimi la fratrie de tes loulous :P ça compense les moments ou ils te font suer :wink: [b:01ecb04119]Smilounette[/b:01ecb04119], tu as ton ti koala toi aussi maintenant :wink: Vu le temps qu'il a passé dans ton bidon Brieuc, je sens qu'il n'est pas prêt de se décoller :lol: . Oprah adore son papa tu vois, mais que quand il est rasé, donc un jour sur deux :lol: , et elle est quasiment toujours autant koala avec moi que quand elle était bébé , donc je crois qu'il y a des choses qui ne changent pas. Romanichette c'est la petite fille à son papa et Brieuc le tibouch à sa maman :lol: Pour les cadeaux, je suis un peu comme [b:01ecb04119]Tite bulle[/b:01ecb04119], pas très douée et surtout je suis un peu " femme overbookée" tu vois, entre mon travail, mafille, ma maison, mon zhom, il me reste peu de temps, mais si on fait un truc avec nos mimines, pour mes marsiennes je trouverais toujours un moment :wink: . [b:01ecb04119]Vallec[/b:01ecb04119], elles sont superbes tes photos (celle de FB aussi, j'adore :wink: ). Justement hier on se demandaient avec mon zhom, ou on pourrait trouver un père noel pour faire une photo avec Oprah (bah oui à la campagne ça court pas les rues :lol: ). Car elle est fan de "petit papa noel". Par contre elle ne réclame rien, ne semble rien désirer (dixit la nounou, et moi j'ai pu le constater ce week end au super marché au rayon jouets, elle regarde et me dit "oh ça je connais", mais c'est tout :shock: ), tout ce qu'elle veut c'est faire un bisou à petit papa noel le soir du réveillon (on n'est pas dans la merd* tiens !). [b:01ecb04119]Tite kéops[/b:01ecb04119], chouette t'es reconnectée :D Viens tout nous dire, c'est comment le pays des moules frites :?: :wink: Bon ça va être l'heure d'aller remplir la hotte du père noel, alors je vous laisse. Je vous nem très fort.
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 17:56
!me voili voilou titebulle ben pour nous c'est pareil, les gens n'en reviennent pas du caractère de billi :lol: et pour tout te dire, nous aussi on se rend bien compte qu'elle est super cool ! apres, moi qui suis connectee a elle en permanence, je vois bien qu'elle fait comme elle veut, et que bon moi là je gère les trucs dangereux, mais sinon, credst psas un bebe uqi pleure ni rien, elle supporte tout plein de choses, elle est super independante et joue des plombes sans rien dire :shock: :lol: et je vois qu avec tout son coté coolos ben faut pas l'emm..der quoi :wink: :lol: tout ce qu'elle mange ta fille :shock: :lol: saralee bah en fait tu sais ça me fait pas mal au coeur de laisser le charme de n oel a lisha :roll: je sais pas comment dire, bah j ai reflechit et c est peut etre pas plus mal quoi :wink: titekeops :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: vite reviens mon amie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allé, bain et dodo pour la minus puis a la mangouste quyi n est pas allé a l ecole ce matin, elle avait des emotions y parait et voulait etre avec maman et billou :wink: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.