MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 175)

Discussions

Auteur
Message
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 14:30
là j ai un tit chat qui tete (la mangouste mlaquillee en minou mina :lol: ) car nous allons a un goutter de noel chez une mams d ici qui a precisé "a vous de faire en sorte que la magie de noel soit là" :roll: mouaih ..... j adore moi quand, tels les go du club on decide "qu on va bien se marrer" :roll: on verra tout a l'heure :wink: et moi aussi ça me rappelle des trucs par contre c'etait pas un micro appart a l'epoque, non, je rentrais de panam, je venais de decider de pas faire star du cin ema :lol: , j'arrivais donc a marseille, et etais dans un gean appart de 70m2 avec deux chambres sur le port pour que dalle :lol: j'avais une colloc, les mouettes chantaient sous mes fenetres, je revenais a la vie et du coup le loft ça me rappalle ça :wink: ho ! c'est l'heure dy' aller byeeeee
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 15:01
hello mes foufettes ! tiens c'est nouveau je viens vous faire un mega big bisou!!! ca va bien par chez nous, Ju a repris le boulot ce matin, on a été epargne semble t il par la grippe Baptiste tousse mais comme tous les hivers ! et pas de fievre j'ai envie d'aller voir ptit truc !! !! !! j'espere que Romane va mieux, qu'Oprah aussi (je n'ai pas lu qu'elle etait fatiguee mais une marsienne a poste des bisous medicamenteux à Oprah) ai du encore loupé un episode on a decore notre maison pour Noel mon petit Eliott commence vraiment à s'eveiller et faire de grands sourires, je fonds j'essaie de reppasser vous repondre + tard car la faut que je le change ! il a plutot la diarrhee auj gros bisous
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 18:02
[color=green:0387424b00][b:0387424b00]Bonsoir les filles :D :lol: PTITRUC trop horrible ton truc !!!!! Comme c'est loin. Nous on était dans notre 1er appart, en amoureux, à Rodez, mon homme faisait sa formation de compèt. Et tu parles de ton appart à Marseille ça me fait penser à celui que j'ai eu ensuite, quand je suis partie à Sète commencer ma formation d'IFSI, j'avais un studio en mezzanine, vue sur le port et la mer, sous les toits, avec d'ENORMES goelands qui nichaient tout pret des velux. SMILEY un grand merciiiiiiii pour ton chouette faire-part, super original et en prime un magnifique bébé dessus !!!! PAULINETTE oufff si ton homme va mieux et oust à la grippe, pas chez vous. Tu nous montres ta maison pour noel ???? Re SMILEY alors tu as tenter la sucette pour Brieuc ? Je peux pas trop t'aider, ici ils n'e ont jamais voulu, mais l'essentiel c'est qu'il soit à son aise. Happy birthday Aurélie !!!!!!!!!!!!! Bon je reste pas, j'ai des trucs à ranger dans la maison. Ce matin c'était piscine et ce midi je suis allée chez mes BP récuperer Zolan, qui y était depuis hier. Hier j'étais donc toute seule et ça m'a faitdu biennnnn. J'ai fait plein de magasins, tranquille, j'ai acheté un survetemnt Adid*s pour mon homme pour nos 11 ans, j'ai mangé avec ma mère et j'ai acheté des trucs bons tout pret à manger pour chouchouter mon mari le soir. Une fois Leelou couchée on s'est fait un ti DVD plateau-télé, avec escargots pou lui et coquille saint jacques pour moi et un succulent fondant au chocolat avec de la crème anglaise en dessert. Le tout de chez Picar* comme ça rien à faire, juste à chauffer :top: On a passé une super soirée et une super nuit, ça fait du bien de se retrouver. Surtout que la nuit d'avant j'ai jonglé entre les 2 enfants, entre cauchemards et endormissements, de 1 h 30 à 5 h :shock: VALLEC ton avatar est superbe, enfin ton fils surtout :wink: Allez, à plus tard Grrrrrrrrrrrrrr mon ordi me saoule, il fait n'importe quoi, y'a meme plus de barre d'outil :shock: :evil: :roll: [/b:0387424b00][/color:0387424b00]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 18:50
[color=orange:9b0f8b78fa][i:9b0f8b78fa][b:9b0f8b78fa]Coucou les poulettes !! Je vous fais juste un petit bisou rapidement car je suis chez mes parents et que mon frere souhaite à tout pris SON ordi que JE squatte !! lol Mon amoureux arrive dans une heure pour qu'on puisse passer le week end ensemble ! Mais bon mon papa est pas super heureux et ne veut pas le voir ! En meme temps je le comprends, vu comment ils ont été déçu par G ! J'ai fait une quiche, uen tarte au thon, je vais aller me maquiller et me coiffer meme si mon cheri me dit que je n'ai nullement besoin de tout ça puisque à ses yeux, je suis la plus belle !!! Rho je suis love love love de cet homme !!! :love: :love: :love: :love: Pour ce qui est du Marsiennes' Christmas je ferme les inscriptions Diamnche soir que l'on puisse ensuite s'envoyer les cadeaux ( sinon c pas drole !!! ) et je pense qu'il ne faut pas que nous dépassions les 10euros par cadeaux !! Vous en pensez quoi ? Je vous bise très fort !!! Aurélie : bon annif ma belle et profite bien de ta soirée !!! Bisooooooooooooooous les foufs !!! Je m'etale demain avec des photos de NOUS ! [/b:9b0f8b78fa][/i:9b0f8b78fa][/color:9b0f8b78fa]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 19:49
merci les filles pour mon anniv je vais avec mon zhomme bonne soiree bise
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 11:27
[color=red:57b81315a7]oh BON ANNIV AURELIE!! excuse du retard, j'ai pas eu le temps de passer hier, zut, j'avais pourtant vu sur fb!alors ce resto en amoureux? ça doit faire du bien! porciney, bon we avec ton amoureux! baby, super la journée shopping! et la soirée en amoureux! pour la suce oui on a essayé mais il n'en veut pas mon crapouillou d'amour! il repousse avec sa langue et après il fait une drôle de tête!! :lol: merci pour le faire part! paulinette,bon super que tout le monde aille mieux madame truc, alors ce gouter de noyel? les lofteurs :lol: :lol: euh ça ne me rappelle pas grand chose...j'étais où à cette époque là?? :shock: je ne sais plus!!ça craint titebulle super ces moments pour thib et son papa... quand tiboutch sera un peu plus grand je vais faire des trucs comme ça avec romane... vous savez ici c'est encore pire qu'avant romane et son papa...pfff ça m'inquiète un peu quelque part...c'est très excessif, il n'a pas le droit de prendre brieuc, elle fait tout avec lui, sa douche...elle ne veut pas que ce soit moi qui lui prépare son biberon le matin :shock: , qui l'emmène même faire pipi!!je suis un peu désemparée, elle fait de grosses crises à se rouler par terre si il fait quelque chose qui la perturbe...je ne sais plus trop quoi en penser... sara, je ne sais plus mais gros bisous et profites de ton we en famille que tu attends avec toujours autant d'impatience!! :wink: vallec, sebient bizzzzz matissia qui ne peut plus se connecter aussi hier soir on a récupéré mon grand bébé! elle a été super agréable chez les bp, a beucoup joué, dansé, chanté! is ont dis qu'ils n'avaient pas besoin de tété avec elle!! mais quelle piplette, elle n'arrête pas une secone!! evidemment, hier soir, après qqs minutes d'adaptation...pfff, crises sur crises, elle pleure dès qu'on lui fait une remarque, elle se met dans des états pas possible à la moindre réflexion...c'est dur dur bon j'ai pas fini mais mininou me réclame! bizzzzzzzzzzzzzzzzz[/color:57b81315a7]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 13:06
je paase en vitesse on part pour alsace alors je vous souhaite à toutes un execllent WE et j'espere pouvoir venir m'etaler des notre retour et surtout j'espere rencontre Marie et sa petite famille on verra bise
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 15:51
[color=green:d54c70d203][b:d54c70d203]Qu'est ce qu'on s'éclate en ce moment :wink: http://www.youtube.com/watch?v=Ey2JA-5zUSo http://www.youtube.com/watch?v=FtTpZsyv2BI&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=J0PyUkuymkM http://www.youtube.com/watch?v=oADfmYQWmW8 http://www.youtube.com/watch?v=BQKMz6nGpV0 http://www.youtube.com/watch?v=wJx4Xo3JTFY&feature=related :roll: :wink: On vient de passer 2 H dehors pour finir de planter les arbustes ; et je suis bien contente d'avoir investi dans une paire de bottes pour Zolan :shock: , c'est tout gadou et compagnie :lol: Allez, je vais préparer un ti gouter à mes loups[/b:d54c70d203][/color:d54c70d203]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 16:18
[color=green:356e227a16][b:356e227a16]Ha bah moi je veux bien lui faire oublier :love: http://www.musicme.com/#/Mike-Brant/videos/?res=vidweb&v=2 attention c'est très retro cet aprèm à la maison :lol:[/b:356e227a16][/color:356e227a16]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 16:24
[color=green:5668ebf6ca]j'étais meme pas née :lol: [b:5668ebf6ca][/color:5668ebf6ca][/b:5668ebf6ca]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 17:36
[color=red:4e2085bdda]coucou quel temps de chiotte, chien, tout ce qu'on veut!! un temps à rester chez soi! mais je suis quand même allée acheter un pantalon car vraiment c'est le desert dans l'armoire de ce que je peux mettre!!j'ai fais un gros tri bah je peux mettre 3 pantalons!!grrr moi qui en a l'armoire remplie... bon je n'ai accouché il n'y a que 15 jours...et j'ai perdu 12kilos..je perd plus vite que pour romane mais j'espere que ça va durer! baby, on veut voir le résultat des arbres nous!! am bon we!! j'en ai profité ce matin pour acheter un ensemble pour tiboutchounou brieuc!!roh va être beau mon fils!!un ptit jeans, une chemise et un pull, c'est trop chou, je craque!! je vais récupérer les vêtements des gars de mes cousines! super, j'ai hâte de déballer les cartons!! :wink: bon, on va se préparer, ce soir on est invité chez des amis! 4 couples et 4 enfants de moins d'1 an et romane :wink: ça va donner!! et demain midi, on va chez d'autres amis manger des crêpes au coin du feu! l'est pas belle la life! :wink: bizzzzzzzzz[/color:4e2085bdda]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 18:11
Coucou les filles! Aujourd'hui nous on a fait ça: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc02361,c0706f50068c5f34d8eb84daae6a0e30.jpg.html][img:2f3ea5a9b0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/c0706f50068c5f34d8eb84daae6a0e30.jpg[/img:2f3ea5a9b0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc02364,a7fb87a3b620d22d37eca1848a220add.jpg.html][img:2f3ea5a9b0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/a7fb87a3b620d22d37eca1848a220add.jpg[/img:2f3ea5a9b0][/url] Adrien m'a tannée depuis 5h30 du mat' avec le spectacle de la crêche :roll: Pour bien entendu refuser d'y participer!!! Il est méga excité, n'a pas dormi et ne tient pas en place donc je ne fais pas plus long... Bisous!
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 19:47
[color=green:459aacca2b][b:459aacca2b]" ha regad Leelou c'est le père noel avec AAA drienn " " c'est mon copainnn " dixit Zolan devant ta photo VALLEC :lol: [/b:459aacca2b][/color:459aacca2b]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 20:21
:lol: :lol: :lol: :lol:[b:956481382f] Baby[/b:956481382f] Monstrou est au lit , ouf, je vais pouvoir me détendre un peu... Parce que j'ai la tête comme une cocotte minute tellement Adrien a été excité, dispersé, hurleur, remuant casse-bonbons aujourd'hui :roll: . Je vous aime, mais là un bain s'impose.... Avec un magazine de filles plein de tests..... Et 10 pages d'horoscope.... Et plein de mousse..... Et des bougies parfumées..... Et un coca.... Et du silence.... Quand je vous dis que la journée a été dure hein, vous voyez à quel point!!! Bisous! PS: Si vous croisez George, vous pouvez me l'envoyer? C'est juste pour remettre de l'eau chaude régulièrement dans le bain, hein, n'allez pas imaginer n'importe quoi!!! Tiens, je suis même prête à me contenter de Brad ou de Keanu, c'est bien la preuve que c'est juste pour tourner le robinet, non?? :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 08:12
[color=red:a5200cb814]qui qui dort dans l'écharpe tout contre maman? :love: c'est mon miniamoi!! hier soir on aurait pu croire à des enfants parfaits :roll: romane qui a joué toute seule toute la soirée et qui a 1h30 chantait encore le grand cerf par la fenêtre et brieuc qui a juste daigné ouvrir un oeil pour changer sa couche et téter goûlument vers 23h!! nan mais c'est cool j'ai pu bien profiter de ma soirée avec les copines!, trop nice! par contre en arrivant à 2h, evidemment mon brieuc se réveille et tète jusqu'à 3h30!!et se réveille ce matin à 6h30..pendant que wolf pionce (alcoolisé) et ne se réveille pas une seule seconde :twisted: ! bon c'est vrai on a pas besoin d'être 2 pour donner le sein :roll: mais la nuit cet homme là ne m'aide pas beaucoup! ok il compense la journée! d'ailleurs je vais aller me recoucher et le laisser gérer toute la matinée pendant que je vais dormir!ah oui c'est bien ça, chacun son tour! :wink: vallec, ça excite les fêtes! et le père noël aussi!! vous êtes mignons tous les 2 d'ailleurs avec le père noyel! alors l'était bon ce bain? oh je ferais bien ça aussi là..mais faut que je profite du sommeil de mon fils pour dormiiiiiiiir!! :wink: allez, goooooo[/color:a5200cb814]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.