Posté le : 04-12-2009 à 18:02
[color=green:0387424b00][b:0387424b00]Bonsoir les filles :D
:lol: PTITRUC trop horrible ton truc !!!!!
Comme c'est loin.
Nous on était dans notre 1er appart, en amoureux, à Rodez, mon homme faisait sa formation de compèt.
Et tu parles de ton appart à Marseille ça me fait penser à celui que j'ai eu ensuite, quand je suis partie à Sète commencer ma formation d'IFSI, j'avais un studio en mezzanine, vue sur le port et la mer, sous les toits, avec d'ENORMES goelands qui nichaient tout pret des velux.
SMILEY un grand merciiiiiiii pour ton chouette faire-part, super original et en prime un magnifique bébé dessus !!!!
PAULINETTE oufff si ton homme va mieux et oust à la grippe, pas chez vous.
Tu nous montres ta maison pour noel ????
Re SMILEY alors tu as tenter la sucette pour Brieuc ?
Je peux pas trop t'aider, ici ils n'e ont jamais voulu, mais l'essentiel c'est qu'il soit à son aise.
Happy birthday Aurélie !!!!!!!!!!!!!
Bon je reste pas, j'ai des trucs à ranger dans la maison.
Ce matin c'était piscine et ce midi je suis allée chez mes BP récuperer Zolan, qui y était depuis hier.
Hier j'étais donc toute seule et ça m'a faitdu biennnnn.
J'ai fait plein de magasins, tranquille, j'ai acheté un survetemnt Adid*s pour mon homme pour nos 11 ans, j'ai mangé avec ma mère et j'ai acheté des trucs bons tout pret à manger pour chouchouter mon mari le soir.
Une fois Leelou couchée on s'est fait un ti DVD plateau-télé, avec escargots pou lui et coquille saint jacques pour moi et un succulent fondant au chocolat avec de la crème anglaise en dessert. Le tout de chez Picar* comme ça rien à faire, juste à chauffer :top:
On a passé une super soirée et une super nuit, ça fait du bien de se retrouver.
Surtout que la nuit d'avant j'ai jonglé entre les 2 enfants, entre cauchemards et endormissements, de 1 h 30 à 5 h :shock:
VALLEC ton avatar est superbe, enfin ton fils surtout :wink:
Allez, à plus tard
Grrrrrrrrrrrrrr mon ordi me saoule, il fait n'importe quoi, y'a meme plus de barre d'outil :shock: :evil: :roll: [/b:0387424b00][/color:0387424b00]