MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 174)

Discussions

Auteur
Message
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 14:12
la chambrette :lol: trop belle :bravo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/2-decembre-2009-013,71d7f5c2f21c2345e86b60d10789c42e.jpg.html][img:3fe3fea7ae]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/71d7f5c2f21c2345e86b60d10789c42e.jpg[/img:3fe3fea7ae][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/2-decembre-2009-005,b318f945111ca77c6cd5bf955fe3649e.jpg.html][img:3fe3fea7ae]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/b318f945111ca77c6cd5bf955fe3649e.jpg[/img:3fe3fea7ae][/url] dans le village [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/2-decembre-2009-088,bf058d5a391c1ecbf57dbbd522bb3ca1.jpg.html][img:3fe3fea7ae]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/bf058d5a391c1ecbf57dbbd522bb3ca1.jpg[/img:3fe3fea7ae][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/2-decembre-2009-077,290e0ff9b4034f129fe58ae5a6fbb686.jpg.html][img:3fe3fea7ae]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/290e0ff9b4034f129fe58ae5a6fbb686.jpg[/img:3fe3fea7ae][/url] le desert de waadi rayan [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/2-decembre-2009-166,14e16dd62ceef2377f34c68196a6bd4e.jpg.html][img:3fe3fea7ae]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/14e16dd62ceef2377f34c68196a6bd4e.jpg[/img:3fe3fea7ae][/url](c'est tres enner'vant le vent ! et puis, la toux faisait qu embeter ma mangouste !) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/2-decembre-2009-150,ee5b2983cb35d61a151ad5c3f0fe8547.jpg.html][img:3fe3fea7ae]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/ee5b2983cb35d61a151ad5c3f0fe8547.jpg[/img:3fe3fea7ae][/url] puis je vais mettre plus de photos sur facedebook alors si le coeur vous en dit :wink: ciao je me casse :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 15:11
[color=red:faeadb683d]coucou les copines!! waouh titruc!!j'adoooooore les phots! ça donne envie de venir vous voir ça!!c'est génial ce que vous vivez là et ce que les filles vivent aussi!! en tout cas, ces couleurs, ces ptites minettes...c'est chouette! merci beaucoup pour tes explications, si si j'i tout bien compris moi...et j'avoue que ça a mieux avec le tiboutch depuis hier..il a encore quelques difficultés à choper le téton mais il s'en sort pas trop mal...et moi je stresse moins je pense aussi depuis que j'ai peut être une explication..je suis plus patiente, je lui dis qu'on va y arriver, qu'il est super fort et qu'il s'en sort comme un chef..j'espere que ça va durer...et aujourd'hui presque plus de douleurs sauf à la prise...bon cette nuit encore j'ai eu mal mais y'a des hauts et des bas...là ça va et j'espere que ça va durer car franchement c'est pas drôle! cette nuit je retente la tétée allongée! et en plus il m'a fait passer une supe nuit...dernière tétée à 22h...puis 4h puis 7h pour se rendormir jusqu'à 8h30!mmm trop bon et entre chaque tétée, direct gros dodo!! am, merci l'homme pour le ménage de la cuisine!! super pour le we!! sara, j'ai bien ri avec le comm de titruc sur le fait de manger sur son bureau comme ça!! :lol: mais pour de vrai ça craint, on se croirait aux states, vlà qu'ils ne prennent jamais le temps de manger un vrai repas!pfiou... oui j'aimerais bien eviter de sortir brieuc mais bon j'y arrive pas trop...rester à la maison tout le temps c'est pas mon truc...là aujourd'hui c'est facile car il pleut des cordes..mais je me dis, dans l'écharpe tout contre moi il risque rien non? titebulle, j'ai pris pleins de recettes de bredeles! mmmm alors comme ça t'as la "gouache" :lol: :lol: :lol: merci pour le lien, pas encre pris le temps de le lire mais promis je le fais vallec, j'arriiiiiiiiive!! ça donne envie ta maison là! on doit bien s'y sentir paulinette, chouette que l'homme aille mieux! zbik, sebientte et autres copinettes je vous bise mais j ne sais plus qui a dit quoi et je voudrais mettre ds photos sur fb, là c'est trop long.....comme ça vous allez voir mon petit princeaujourd'hui je l'ai habillé en ptit mec, l'est trop beau mon fils!!!!!!!!!!!!!!!!!! romane va mieux, la fièv faites hats et des bas et sûr c'est ps la grippe, elle tousse pas la pédiatre a dit ok!pfff sont chiants eux! là wolf et romane dorment dans le canap... je me depêhce car jecrois que petit prince veut mon sein bizzzzzzzzzzzzzz ah si j'ai reçu les faire parts, je suis super contente par contre, j'en envoie à celles qui m'ont envoyé leurs adresses, désolée mais j'ai fait l'appel plusieurs fois :wink: mais si il m'en reste et que vous n'en avez pas reçu, mptisez moi...enfin ptêtre que vous vous en foutez hein :lol: :lol: :lol: moi vous nem too[/color:faeadb683d]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 15:22
[color=red:0711fe0639]ça y est photos sur fb vallec je t'envoie le lien par mp car je sais que tu n'es pas là bas! :wink: j'ai eu le temps de tout faire!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! :lol: :lol: :lol: 8) [/color:0711fe0639]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 16:27
[color=darkblue:7094cc50ae]Oui Smiley, j'ai la gouache :lol: Un peu moins là car le soleil s'est caché :roll: Bonnes nouvelles pour la tétée. Brieuc prend ses marques !! c'est vrai que sur les photos, on voit bien qu'il y a ce qu'il faut dans les gourdes de Maman :lol: Premier réveil vers 4h00 puis vers 8h00, c'était le rythme de Thibault dès la sortie de maternité. Un vrai bonheur ! Au fait, oui ça y est mon homme s'est acheté sa guitare électrique, ah là là. Pas mal quand même :oops: :lol: Je me prends vraiment au jeu là... je voudrais vraiment devenir "bonne" d'ici encore une petite année... je ne sais pas si c'est possible sans prendre de cours, mais qui sait je pourrais sans doute en prendre... quand j'aurai des sousous 8) PtiTruc, de rien pour le lien ! effectivement il est rassurant ! c'est le truc le plus censé que j'aie lu jusqu'ici... Les photos, superbes ! vous faites vivre à vos filles ce que mes parents m'ont fait vivre étant enfant, et je te jure, je leur en serai éternellement reconnaissante... alors continuez comme ça, voyagez, voyez du pays, emmenez-les partout... Je m'en veux de ne pas faire ça pour mes enfants (pour le moment, car rien n'est exclu à moyen terme). Savoir ce que c'est, et ne pas leur faire vivre, c'est nul ! Mais bon, pour le moment on fait d'autres choses plus "classiques", et je pense qu'un jour viendra... oui, un jour viendra, c'est sûr 8) 8) 8) Mon homme vient de m'envoyer un texto, il sera là dans une demi-heure, je file faire la vaisselle qui attendait le sommeil des troupes :D A ++ ![/color:7094cc50ae]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 17:14
[color=green:e608090fd1][b:e608090fd1]Salut :D Superbes vos photos les filles !!!!!!!! C'est une superbe aventure que vous vivez là en Egypte. J'adore celle où Lisha est toute seule, cheveux au vent ( qui l'eut cru !!! :lol: non je rigole !!!! ) Ca a l'air tellement simple dans les maisons là bas, loin de toutes ces choses modernes de chez nous mais qui nous encombrent plus qu'autres choses en fait :roll: VALLEC ton appart est super classe !!!! J'irais bien faire un tour du coté de chez toi tiens. J'adore la chambre de ton fiston !!! SMILEY j'ai mis des commentaires sur FB :wink: Et pour les tétées je te souhaite de continuer sur ta lancée, ça va aller de mieux en mieux. PTITEBULLE le grand soleil on l'a eu hier après midi nous et je me suis dit qu'on allait manger de bonne heure avec Zolan et profiter dehors pour planter les arbustes qui restent à planter. On s'habille donc en conséquence, fringues qui craignent rien, manteau et tout et arrivés à l'abri de jardin bah j'avais pas la bonne clé :roll: J'appelle mon homme pour lui demander où elle est et il me dit que c'est lui qui l'a, sur son trouseau :roll: Zolan était paré pour rester dehors et me réclamait son vélo ; je lu dit qu'on peut pas j'ai pas la clé de l'abri de jardin. Il m'en donne une autre en disant " bah c'est pas grave on prend celle-là :D " Du coup on s'est désapé et on a fait de la peinture :wink: Et le soir quand son père est rentré Zolan lui a dit " j'ai pas fait du vélo à moi ; tu avais gardé la clé du jardin " :lol: Et aujourd'hui c'est flotte et vent, donc :cpa: Alors on a fait encore des déco de noel :wink: Demain Zolan va chez mes BP et moi j'en profite pour aller en ville ( 40 km :roll: ), manger un truc vite fait avec maman pendant sa pause déjeuné ( SARA si tu veux tu peux venir :lol: , enfin si tu peux t'éclipser 20 minutes :wink: ) et ensuite je fais des courses toute seule, je cherche un cadeau pour mon homme, pour nos 11 ans, le 30 décembre, entre autres. Ca va faire du bien. PTITEBULLE tu pourrais bien te filmer et nous montrer tes talents ????? Pour les liens sur la grippe, l'école nous a donné ça http://www.pandemie-grippale.gouv.fr/article.php3?id_article=682 http://www.sante-sports.gouv.fr/ http://www.afssaps.fr/ J'ai pas regardé encore mais je crois bien que comme ce sont des sites du gouvernement bah ils sont à fond dans la vaccination :? , mais il y a peut etre de bonnes choses à savoir ZBIKETTE montres nous tes achas !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je vais evoyer un gros bisou à toutes les autres, les enfants me réclame 25 000 trucs en meme temps donc :wink: [/b:e608090fd1][/color:e608090fd1]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 07:18
up up up :lol: salut ça va ? chez moi je grrrrrrrrrrrrrrr contre mon ne^poux de grrrrrrrrrrrrrrr ! il est allé au boulot hier chercher les "copies" de ses 4 ans ( :roll: ), est rentré a la maison, a fait une sieste de 2h, a demandé a etre tranquille pour bosser le concours, a maté un film tard hier soir, et ce matin a ralé apres lisha qui le reveillait a 6h (ça faisait une demi heure qu'elle etait levee) pour qu'ril s'occupe d'elle, et donc, JE me suis levee, accompagnee de billi qui du coup a ete reveillee, et là LUI dort ! et il rale parce qh'on fait du bruit ( :shock: ) et dit qu il a une reunion cet apres midi :roll: * voilà .......... et moi, ben faut que je mhabille, on va faire des courses, ensuite je signe mon contrat de travail au lycee français, et je dois faire a manger, etendre les lessives, ranger ranger et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allé salut :lol:
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 09:03
Hello les girls!!! Grâce à Brieuc, me voilà fesseboucquée!!! Qu'est-ce qu'il ne me fait pas faire ce petit :wink: . Ici tout est Ok, je suis allée chez le dentiste hier, il m'a extrait les 2 dents de devant qui se déchaussaient et installé un appareil dentaire pour les remplacer. Ce type est un génie, je n'ai absolument rien senti et n'ai absolument pas mal!!! Incroyable! Avec la neige (en tout cas, j'espère que c'est à cause de ça!), Adrien est assez cherche-limites et ça frite un peu quand je les replace (ptinou que ce travail de maman est donc répétitif! :lol: :lol: :lol: ). Il est en mode, j'ai bien compris le but de Noël et dit donc, "je veux ça" à chaque fois qu'une pub de jouets passe à la télé :roll: . Cette année il recevra un tableau réversible craie-feutre effaçable (parrain), Le camion établi de Manny (GP), une voiture radio-commandée et un jeu de socièté (la famille de Mr Patate) de moa. De sa marraine je ne sais pas mais j'ai confiance, elle est instit, ses cadeaux sont toujours bien trouvés! Je suis au boulot donc je ne traîne pas et après avoir bien moimoitisé, j'y retourne! Je vous embrasse fort! A bientôt!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:31
[color=red:69e00f7752]coucou je t'ai pas dit, trop chou ton avatar vallec! hi hi bienvenue sur fb!! trop bien pour le dentiste! faut que j'envoie mon homme, ça doit faire des années qu'il doit se refaire les dents...faut que je le motive tant qu'on a une bonne mutuelle, sait on jamais je vois que tu es bien avancé pour le noyel d'adrien! ici aussi tout est ok, bon romane sera pourrie gâtée, comme d'hab! j'avais fait une grande iste pour que les personnes qui voulaient offrir un cadeau aient du choix..bah voilà que tout est acheté sur cette liste! :roll: je me languis, ça va être la première année je trouve où nos marsiens vont vraiment se rendre compte...ça va être chouette!! titruc, ton homme continue sa crise d'ado :lol: :roll: orf, ça lui passera! mais je vois que toi aussi tu gères beaucoup de choses à la maison...mais y'a ellen non? elle vient combien de fois par semaine? allez, couraaage!! :wink: baby, trop fort zolan qui veut te prêter sa clé pour ouvrir la cabane! bah oui ça semble si evident!! super ta journée shopping aujourd'hui! ça va te faire du bien!!alors t'as acheté quoi pour vos 11 ans?? titebulle, on a lu le lien avec chéri..ça rassure..mais demain rdv pédiatre, je te dis qu'elle va nous faire monter la pression celle là!!:evil: on verra... et super pour la guitare, t'as l'air motivée c'est dingue!!car c'est pas facile quand même! ici nuit du même acabit qu'hier, c'est génila si tiboutch arrive à nous faire ça! par contre dur dur les tétées encore :? il a mis 1/2 heure à prendre le sein à la TT de 3h...pffff marre de marre...et douleurs++ et ce matin TT, TT, TT à gogo ..m'en fiche quand ça fait pas mal mais quand c'est douloureux, j'essaie de repouser le moment à fond....hier soir, il a quand même tété 1h le doigt de fab :shock: :shock: et ce matin encore...je crois que je vais aller acheter une suce aujurd'hui, il a un besoin de succion énorme ce petit et mes seins ne suivent pas le rythme...z'en pensez quoi??ça me fait ch1er pourtant, on n'avait pas envie de suivre le truc de romane avec sa suce, elle ne peut pas s'en séparer mais bon, ça semble lui faire tant de bien de téter comme ça!! sinon romane nous a fait un pic à 39,6° quand même hier...c'est flippant même si elle avait une patate :shock: un truc à faire peu à la pile alcaline :lol: :lol: nan je vous jure, elle dansait partout, saute, joue...inroyable cett crapouille...wolf a encore dormi avec elle et moi avec brieuc cette nuit...j'espere que tout le monde va vite reprendre sa place! :lol: la crèche, ils nous saoulent ++, on ne va pas la mettre demain, je pense qu'on va aller l'emmener chez mes bp ce soir, elle en a envie en plus...et on va pouvoir finir nos achats demain+inscription à la crèche pour brieuc+rdv pédiatre...je pense qu'elle sera mieux là bas! bon homme me presse pour sortir, j'y GOOOOOOOOOOOOOOOOO bizzzz[/color:69e00f7752]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 13:40
on profite en famille ce soir on va se faie un resto en amoureux... j'arrive à bosser et Guillaume s'occupe de notre imterieur bon je vais m'occuper de mon linge bisles copines
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 17:08
[color=darkblue:b22fed669e]Gros bisoucaments à Romane et Oprah, même combat toutes les deux, fièvre et forme "olympique" ! Ils ont de la ressources ces petits ! Smiley, pour la suce, tu sais chaque enfant est différent, il n'y a pas de règle, de "il faut", "il faut pas", en tout cas à mon sens. Les miens ne l'ont jamais voulue, pourtant je leur ai proposée... Brieuc, il vaut peut-être mieux qu'il en ait une et que ça te repose un petit peu ! Enfin s'il l'accepte ! Pour la vaccination, vous restez seuls maître du jeu, elle n'est pas obligatoire, et un pédiatre n'a pas à vous mettre la pression comme ça. Comme il est dit dans l'article, dans un sens comme dans l'autre les risques sont minimes, on a donc peu de chances de se tromper... mais comme il est dit aussi, le vaccin met bien 2-3 semaines à faire effet, or on est en plein pic épidémique, dans 3 semaines ça sera fini :? Vallec, trop bien de te lire sur fb, ça complète bien le forum je trouve, même si pour ma part je participe relativement peu (enfin ça dépend des périodes en fait !), mais par contre je vais voir comment vont mes amis :wink: am, bon resto ce soir !! t'en as de la chance ! TiTruc, ton homme est un éternel ado si je ne m'abuse, tu en parles toi-même comme ça depuis le début non ? Il y a des bons côtés mais c'est sûr que ça ne doit pas être facile tous les jours pour toi. Le côté égoïste de l'ado ! ben oui, je comprends que tu sois grrrr des fois ! Sur les photos, je trouve que Lily et Billi-Sian ont un petit air de ressemblance, pas toi ? Bon, j'ai encore la vaisselle de midi à faire, Lily joue tranquille sur une couverture par terre pendant que son frère dort (elle est toujours très sage quand son frère n'est pas là, et profite de pouvoir toucher à tous ses jouets :lol: ). Je suis désolée de ne pas pouvoir répondre à tout le monde en ce moment. Mais bon pas facile de tout gérer, deux enfants et deux animaux plus la maison, quand on est tout seul à 80%. Ce soir Luc rentre encore vers 23h00 de Paris, par contre il prend son vendredi, ça va nous faire du bien un petit week-end de trois jours ! Bizzz[/color:b22fed669e]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 21:32
ptinou vlà que je tousseote quelque peu, merci ma mangouste d"etre si genereuse ! :roll: :wink: smiley pour lisha j'ai tenté la sucette et zeubi, comme marie l'a pas voulue :wink: alors qu'elle tetait en boucle ............ et billi, je lui ai proposé aussi (je sais pas pourquoi :roll: ) et l'a crachee tres loin et tres fort :lol: par contre si mes filles l'avaient voulue, ben elles l'auraient eu :wink: pour moi pa ni pwoblem les sucettes les pouces les nichons, les momes faut qu'ils sucent un truc, alors apres, on fait comme ils veulent ! :lol: met bien la lansinoh ! :wink: et oui ellen vient chezmoi, mais le mercredi et le dimanche, et heu, elle est tres bien car elle m'est tres sympathique, elle est douce, vient en avance ( :roll: ) par apres l'heure ( :roll: ) se fait remplacer a noel lors de son depart au pays (veinarde :wink: ) fait super bien la nouriture ............. apres elle est agee, et heu, ben le menage est moins bien fait qu'avec manel ! par ex, elle arrive et direct elle passe le balai .............. sans rien nettoyer plus haut, elle laisse tout sur la table, secoue pas les tissus sur le can apé fais moyen les lits, fais zero poussiere, et le repassage, heu, elle fait les draps, les chaussettes, les culottes, repasse super meticuleusement chaque fringue ce qui fait qu'elle fait meme pas un tiers du repassage :arrow: moralite, j'ai plusde boulot, mais j'ai confiance en elle, et la cuisine qu'elle fait je peux la congeler, et puis bon, ben les deux fois ou elle vient je fais ni la vaisselle ni les sols :roll: :wink: toujours ça de prit :wink: titebulle oui parfois j'ai un ado :wink: meme que je lui dit que je lui cause en tant qu adulte et non en temps que maman vu que je compte pas parler ainsi a mes filles :roll: apres il s'excuse toujours, il m'a dit là que son foie etait bloqué :lol: en medecine chinoise on dit qu'une personne qui a des acces de colère a le foie bloqué ! et il m'a dit que cette colère etait non justifiee ! vallec j'adore cette photo d'adrien sur ton avatar ! elle merite un magnifique cadre chez toi :wink: ce matin j'ai vu le proviseur du lycee c'etait sympa d'y aller j'ai parlé d'un des projets avec un prof, wow cest exitant pourmoi ça apres le hic cest qu'il y a des cas a la pelle là ici, et quron sait pas quand le lycee va reouvrir, et comment faire pour les classes theatre ........ bon vu que je moimoitise et que je suis crevee, je m'en vais penser a moimoimoi au fond du lit :roll: ce soir je suis egocentrique/malade beurk ! :wink: :lol: bizzzzzzzzzzzzzzzzzzous
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 10:49
je me dis up up and down et vlà que qu'y a jaillit de ma memoire :shock: http://www.youtube.com/watch?v=32yvTojlgGY :mdr: :mrgreen: :mdr: :mrgreen: :mdr: :mrgreen: :mdr: :mrgreen: ça vous apprendra a deserter le forum :youpi:
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 11:49
:cry: :cry: :cry: :cry: Bouh moi j'étais pas partie, je mérite paaaaaaas d'être puniiiiiiie à ce poiiiiiiiiiint ouiiiiiiiiinnnnnnn! :cry: :cry: :cry: :lol: :lol: :lol: [b:2a34f64204]Ptitruc[/b:2a34f64204] Bon je repasse plus tard! Bisous
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 12:50
:D [b:5352fcea6d][color=green:5352fcea6d][size=18:5352fcea6d]TRES JOYEUX ANNIV AURELIE JOLIE [/size:5352fcea6d][/color:5352fcea6d][/b:5352fcea6d] Ooooooooooooh nooooooon [b:5352fcea6d]ti truc[/b:5352fcea6d], promis je ne déserterais plus autant, c'est horrible comme punition :? En même temps, ça me fait marrer et surtout ça me rappelle l'époque ou je vivais dans mon ti 32m2 à Paris avec ma tite soeur et qu'on passait nos soirées à regarder ce truc et à critiquer en se tapant des barres de rire :lol: Depuis je suis devenue allergique à ce genre d'émission, mais bon. J'espère que ton lycée va vite réouvrir pour que tu puisse faire ce que tu as envie d'y faire :wink: [b:5352fcea6d]Vallec[/b:5352fcea6d], cool t'es sur FB, comme Marie, je jète un oeil tous les jours pour avoir des news de mes amis et de ma famille (car ces derniers, je peux me gratter pour qu'ils m'appellent :lol: ) Et ton avatar :P trop craquant ce loulou. [b:5352fcea6d]Tite bulle[/b:5352fcea6d], je trouve que tu assures grave à tout gérer comme ça et tu trouves toujours un petit créneau pour nous faire un coucou :D J'ai bien pensé à toi hier soir, car ma BM revient d'Alsace et elle nous a rapporté des bredeles :P :wink: [b:5352fcea6d]Smiley[/b:5352fcea6d], si Brieuc est un gros téteur, tente la suce sans te soucier, [b:5352fcea6d]Ti truc [/b:5352fcea6d]a raison, les bébés ont un besoin énorme de téter, sucer etc. Alors ne les frustrons pas. Tout ce que je demande à Oprah (et elle l'a super bien intégré) c'est de retirer sa tute pour nous parler ou nous faire un bisou :lol: Par contre je ne sais pas si ça va marcher, car Oprah n'a bien voulu de la suce qu'une fois sevrée :roll: Faut dire que le lolo de maman c'est bien meilleur :wink: Pour le vaccin, tite bulle a dit exactement ce que je disais hier à mes amis qui me questionnaient sur la fièvre d'Oprah. D'ailleurs Oprah n'a plus rien ce matin, et la toubib qu'on a quand même appellé au cas ou, nous a dit que certains enfants faisaient des poussées de fièvre au moment des poussées de croissance, et ça dure environ 1 semaine par vagues :roll: Donc la seule règle est de surveiller qu'il n'y ait pas d'autre symptome et surtout que l'enfant ne soit pas apathique. [b:5352fcea6d]Tite kéops[/b:5352fcea6d], si tu passe, bisous. Bon j'ai du taf, donc faut que je vous laisse, mais je reviens promis (quand je ne sais pas :wink: ). Vous nem. Gros bisous
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 14:11
[color=darkblue:20d7150245]MDR PtiTruc, moi aussi ça me rappelle notre studio de 27 m2 à Paname, on était à fond sur le premier prime de l'émission quand ils présentent tout le monde :lol: Depuis ça fait comme toi Sara, on est devenus allergiques... mais peut-être est-ce une question d'âge ?? Smiley, comment va ? Saralee, bon boulot ! bientôt le week-end ! moi c'est un peu déjà le cas, mon homme est là, il a emmené Thibault au mc do ce midi après la garderie, histoire de passer un moment tous les deux, ça devait être cool, et puis là les deux dorment, miracle ! Je vais aller me faire belle, faire les courses ( :? trop pas envie), ce soir on est de sortie chez ceux qui ont la petite Eva née en juin, et que je n'ai pas beaucoup vue ces derniers temps pour cause que je ne voulais pas leur ramener tous nos microbes :lol: J'ai un peu honte, moi je n'invite presque jamais pour manger, mais pour tout dire j'ai tellement à faire que ça me gonfle un peu de recevoir et devoir mettre les petits plats dans les grands :roll: (enfin ça dépend qui, quand c'est des amis à la bonne franquette, c'est plus facile :wink: ) PtiTruc, j'espère qu'ils vont vite rouvrir le lycée... je trouve génial ce que tu fais et vas faire, tout en menant de front ta vie de maman à fond !! ah ces artistes :wink: Bon j'y vais j'ai pas que ça à faire :lol: Grooooos bisous ![/color:20d7150245]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.