MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 173)

Discussions

Auteur
Message
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 09:30
[color=orange:72abf0bea6][i:72abf0bea6][b:72abf0bea6]Rho la la que c'est dur de se lever à 7h un jour de repos !!! Pfff mon fils m'a fait plaisir la semaine dernière en se levant à 9h et là, bé je peux toujours me gratter !!! Baby, pour tout te raconter, il travaille à Toulouse dans un magasin de pieces détachées auto, et on se connaissait lorsqu'on était jeunes ! Il a de la famille à Castres !!! Bon et le 29 Décembre, je passe la journée avec Cabou, sur Bordeaux ! Rien que nous deux, sans homme, sans enfant, pour nous retrouver entre filles et papoter à plus en finir et faire chauffer la CB !!! En même temps si certaines sont par là le 29 Décembre et ne savent pas quoi faire, on accepte d'etre plus !!! Vallec, vite vite des photos pour voir TON chez toi !! Comment va Adrien ? Je vous embrasse tous les deux et je trouve que cela fait un moment qu'on a pas causer toutes les deux ? Bisous Smiley, courage pour l'allaitement ma belle ! C'est vrai que c'est une tuile ça et je n'ai pu m'enpecher de rire en m'imaginant le jet puissant de ton lait ! Excuse moi ! Pleins de bisous en tout cas et pleins de chauxdoudous ! Ptite bulle, j'irai voir ton lien plus tard mais moi cela fait un moment que je suis convaincue que cette grippe A c'est une grosse imposture et que je ne me ferais ni vaccinée moi ni Robin ! Pleins de bisous à toi et aux petits et effectivement il va falloir faire attention à Tambo plus tard !!! lol Eclipse si tu nous lis, pleins de réconfort ma douce mais chose pour te reconforter, c'est que c'est une dent de lait et que lorsqu'elle sera tomber on y verra plus rien ! La petite que mes parents garde s'est cassée les deux dents de devant aussi, pour le moment je trouve que cela lui donne un certain charme et puis d'ici quelques temps bé elles tomberont et puis on ne s'en souviendra pas ! Pour Robin c'est pareil, j'étais malade de cette dent double lorsqu'elle est sortie, mais maintenant je trouve qu'il a du charme avec et puis lorsque se sera sa dent definitive on y vera rien ! Mis à part si cela recommence sur els dents définitives !! On vera bien ! En tout cas pleins de bisous Ptit truc : comment vas tu ma belle ? Je ne pense pas l'avoir dit mais je trouve ses poulettes très très belles !!! Je vous embrasse très très forts Sebinet : je vous embrasse très très fort aussi à tous les 3 ! Dis moi cela fait un moment que tu ne nous as pas mis de photos de Soa et du Quebec !!! Pleins de bisous Zbikette : dur dur de tout conciler ma belle et en plus si Didine est malade dur dur !! Mais tu verras tu vas y arriver ma douce ! Pleins de courage et puis une petite nouvelle pour toi, mon cheri est originaire de Toulon et m'a proposé d'y aller en vacances !!! C'est pas genial ça !! Bisous ma cherie Matissia ??? Ou es tu ma cherie ? Encore malade ?? Pleins de bisous Sara, je suis bien contente que ton patron ait fait un petit effort hier mais maintenant reste plus que cela reste comme ça ! Mais bon tu sais ce qu'on dit " un c o n reste un c o n !! " Pleins de bisous ma belle et toi aussi cela fait un moment qu'on a pas vu Oprah la doyenne ! Bon bé je crois que j'ai fait le tour !!!! Ah bé non j'allais oublier ma Paulinette ! Pleins de bisous ma cherie, et moi je suis un peu triste ! Je n'ai pas reçu de faire part..... :cry: :cry: :cry: Je vous fais pleins de bisous et espère que vous allez guerir très vite tous !!! Bon cette fois çi c'est bon, j'ai fait le tour ! Pleins de bisous Vous zaime [/b:72abf0bea6][/i:72abf0bea6][/color:72abf0bea6]!
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 10:12
:D Vous nem mes coupines :D
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 10:17
[size=24:a3d5849a0b][color=orange:a3d5849a0b][i:a3d5849a0b][b:a3d5849a0b]Je te nem aussi Sara !!! [/b:a3d5849a0b][/i:a3d5849a0b][/color:a3d5849a0b][/size:a3d5849a0b]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:23
[color=indigo:d951cfefc9] Ah non, c'est MOI qui vous nem!!! Comment allez vous? Moi ca va bien, je suis au boulot (via mon cher téléphone) en attendant mon heure pour aller en RTT! Youhou! Et cet aprèm je vais affronter armée de patience les longues queues qui m'attendent aux magasins... :zen: Vive les courses de Noël! Didine va mieux on est allé chez le pédiatre hier soir et il pense à un syndrome grippal... Mais depuis hier soir plus de fièvre donc bon à suivre! Allez je file mes bébés se réveillent! :litf: :litg: Bisous![/color:d951cfefc9] :cop:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 16:31
[color=darkblue:3173b691bb]Coucou ! Je n'arrête pas ! les enfants se sont enfin endormis depuis 20 minutes, je souffle un peu en vous écrivant. Zbiquette, ma pédiatre m'a dit qu'elle voyait beaucoup de cas de fièvre assez forte qui disparait comme elle est venue et sans raison apparente. Il faut attendre encore un peu. Et si c'est une grippe, eh bien elle aura une super immunité pour la suite :wink: J'imagine comme tu dois être au taquet entre ton boulot et tout le reste. Tu ne regrettes pas ta vie de maman à temps plein ? (question intéressée :lol: ) Smiley, ouille ouille ouille ! Quelqu'un est venu te voir ? As-tu essayé, si le jet est si fort, de faire couler du lait dans le lavabo par exemple, afin de diminuer la pression avant de présenter le sein à Brieuc ? Pour les douleurs, je compatis. En ce moment, Lily me fait mal aussi, je ne sais pas trop pourquoi, mais cette nuit elle s'est réveillée tôt et a beaucoup tété : j'ai douillé ! en fait elle se met dans des positions n'importe comment, et elle tète-lâche^tète, et quand elle lâche, elle m'arrache à moitié le téton avec ses toutes nouvelles dents du dessus :x Et puis elle a une succion super forte ! J'espère que pour moi aussi, ça va bientôt passer :wink: C'est vrai que ça gâche un peu. Sebinet, je ne sais pas pour Adrien, mais ici Thibault a cassé une bonne moitié des couverts et fruits en plastique de sa cuisinière :? J'en déduis donc que c'est vraiment un truc pour les filles, car Lily est tellement plus douce dans ses activités !! Il va donc falloir, lorsqu'elle sera suffisament grande pour "réellement" jouer avec, que je rachète des ustensiles. Mais je crois qu'elle va adorer :wink: Je suis sûre que j'aimerais aussi vivre un petit peu au Québec... vos grands couloirs qui permettent de ne pas mettre le nez dehors l'hiver, me font très envie !! ici, en ce moment il ne fait pas hyper froid, mais il pleut, il y a du vent... bref, on est un peu calfeutrés à l'intérieur et on sort peu à cause de ça ! Porciney, cool ces retrouvailles avec cet homme ! je te souhaites aussi que ça soit le bon (et ça sent bon :wink: ). T'inquiète, Maman est là pour surveiller Tambo, je veille au grain :twisted: Eclipse, pas cool du tout cette histoire de dent !! Heureusement que ce sont les dents de lait dis-donc ! Je crois que Thibault a un petit éclat qui est parti sur une de ses dents de devant, car ça fait une légère aspérité, et on a beau brosser, ça n'est pas aussi blanc que le reste. Gros bisous à vous. Paulinette, comment ça va chez vous ? Je comprends ton souci avec Elliott, si ton homme a la grippe. Surtout il faut qu'il se repose bien ton homme, pour guérir vite et bien. Tu as des news ? Ils vont lui faire un test pour savoir (vu la proximité d'un nourrisson ?). Tiens nous au courant ! gros bisoucaments à toute la family ! Matissia, deuxième appel ? Rien de grave ? comment va Lana ? Saralee, tu as un bon petit caractère toi :!: :lol: en tout cas, ta petite mise au point semble avoir porté ses fruits, il avait peut-être besoin de ça ton patron, une femme qui lui tienne tête ! J'espère que ça va continuer à aller mieux ! Ah bon, tu cries sur Oprah des fois ?? :lol: :lol: :lol: moi ça arrive trop souvent, surtout à cause de Lily... à chaque fois j'y pense... et à chaque fois je me dis, si je me contrôlais de trop, ça ne serait pas sain non plus... il vaut mieux que la tension sorte de suite parfois ! et puis les enfants ont le droit de savoir que leurs parents ont de fortes émotions aussi... Au fait, PtiTruc, merci pour ta réponse concernant l'oreille musicale de Lisha ! J'attends encore avec l'espoir que Thibault aura la mienne, mais pour le moment ce n'est pas ça. Mais il est un peu tôt pour savoir, je pense, car ils ont un développement tellement différent à cet âge !! En tout cas il aime bien chanter quand même... Ici aussi, peu de comptines (ou alors c'est moi qui en chante, car ils aiment beaucoup... surtout le loup dans les bois, HOUUUUU !!!! :lol: ils se bidonnent), mais la même musique que nous. Aujourd'hui c'était Louise Attaque et Alanis Morrissette, mais en fait on écoute vraiment de tout. Lily aussi commence à chanter 8) :D Babylone, ça va mieux Zolan ? Et toi ? Bien, je vais aller faire un peu de guitare en profitant du temps qu'il me reste. Mon homme doit rentrer tard ce soir, c'est donc une journée en célibataire de plus ! la lessive attendra un peu...[/color:3173b691bb]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 17:03
Re mes foufs chéries :D [b:ed4437d78a]Tite bulle[/b:ed4437d78a], merci pour le lien sur la grippe, j'en ai parlé à mon chéri (histoire de lui montrer que je suis cultivée :lol: ) qui de toutes façons est contre le vaccin. Oui j'ai du caractère, mais c'est surtout que je suis hyper semsible et quand je suis à 2 doigts de pleurer, souvent bah je crie et ça me donne le courage de dire ce que je pense. Ce type, ce n'est même pas mon patron, c'est juste le plus ancien de nous 3, il a ouvert le bureau à Roissy il y a 5 ans :roll: Donc je le respecte pour ça et je demande en retour la réciprocité. Bonj'ai compris aussi qu'il était lunatique et qu'il ne fallait pas que je me rende malade les fois ou il est mal luné :roll: Pour ce qui est de crier sur Oprah, c'est sûr que je ne veux pas tout garder à l'intérieur, je ne suis pas parfaite, mais ça fait 4 jours que je n'ai pas levé le ton, et finalement, je trouve que ma puce est moins provocatrice, beaucoup plus caline, et n'a quasiment pas crié non plus :P Pour la dinette, je ne sais pas, c'est peut être que Thib est plus "mec" :wink: Oprah n'a rien cassé en effet, elle adore jouer à ça, mais Bryan aussi adore :P Mais il est plus grand, donc plus posé :roll: [b:ed4437d78a]Vallec[/b:ed4437d78a], ça y est z'êtes complètement chez vous. Trop boooon 8) [b:ed4437d78a]Smilounnette[/b:ed4437d78a], j'espère que tes lolos vont mieux :? Moi aussi j'avais du lait à gogo et je ne tenais pas plus de 3 heures si Oprah ne me vidait pas :roll: Je me suis vu tirer plus de 200 ml de lait après avoir fais téter Oprah pendant 1h :shock: J'espère que tu auras trouvé l'aide dont tu as besoin, pour profiter sereinement de ton bonheur :P [b:ed4437d78a]Ti truc[/b:ed4437d78a], j'aimerais bien l'entendre chanter Lisha :D . Oprah a la voix rauque et adore chanter, mais elle tiens de moi, c'est assez faux :lol: Je croise les doigts pour que vous alliez un jour dans ces pays exotiques :wink: [b:ed4437d78a]Porcinette[/b:ed4437d78a], waw l'est beau ton prince :) J'espére qu'il sera aussi bon avec toi qu'il est beau, tu le mérites :wink: J'adore ton avatar :P Et pour le 29 décembre, je suis un peu triste (beaucoup en fait) car je devais être dans le coin à cette période, mais avec mon nouveau boulot, bah pas de vacances :cry: [b:ed4437d78a]Zbikette[/b:ed4437d78a], tant mieux si Didine va mieux. Oprah m'a fait une poussée de fièvre il y a 2 mois, pendant 3 jours. Je l'ai emmenée chez le doc, mais rien. et depuis plus rien :roll: Pas trop fatiguée de ton marathon de Noel? [b:ed4437d78a]Sebient[/b:ed4437d78a] bravo de ne pas avoir craqué sur les ustensils, moi j'aurais eu du mal, Oprah fait la cuisine avec moi tous les soirs, elle adore et est trop fière :P Elle vide le lave vaisselle aussi (ce qui me fais flipper à chaque truc qu'elle sort, car j'ai peur qu'elle casse un truc :? ). [b:ed4437d78a]Paulinette[/b:ed4437d78a], soignes bien ton homme et prends soin de ta petite famille :wink: Et de TOI :P [b:ed4437d78a]Baby[/b:ed4437d78a] , comment va Zolan? Mieux j'espère. Bisous à vous. Bon c'est pas le tout du genou, mais c'est l'heure de retrouver mon chéri et ma princesse la chippie :D Je vous le redis: vous nem. A juste, comment on fait pour le petit cadeau à chacune? Car moi j'ai bien des idées :hinhin: mais à qui, à quelle adresse :?: :idea: Voilà. Gros bisous
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 17:11
[i:b17dc9aff7][b:b17dc9aff7][color=orange:b17dc9aff7]Allez je m'occupe d'ammorcer cette idée de cadeaux pour les marsiennes Vous allez d'abord commencer à vous inscrire en m'envoyant un MP et lorsque j'aurais la liste complete vous me donnerais un chiffre et je vous dirais en MP à qui vous devez faire un cadeau !!! Ok ??? Allez à vos inscriptions [/color:b17dc9aff7][/b:b17dc9aff7][/i:b17dc9aff7]!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 19:00
[color=red:1c76e2881d]juste un tit beco romane a plus de 39° de fièvre, ils nous ont fait un foin à la crèche pour qu'on l'emmène chez le pédiatre, ils l'ont isolé et tout car suspiscion de grippe...la pédiatre, pas mieux, "quoi vous ne vous êtes pas fait vaccinés avec un nouveau né à la maison??" :evil: :evil: :evil: bref, ils nous font flipper..... je ne sais plus quoi penser, je vais finir par me faire vacciner car ils arrivent à me faire peur mais vraiment pourtant je ne suis pas chaude...mais j'ai peur pour les petits... bref, pas cool la journée! :roll: allez, j'y r'tourne!!! bizzz[/color:1c76e2881d]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 20:54
[color=darkblue:c2ab9d2377]Smiley, je t'ai déjà répondu par mp... j'espère en tout cas que cette fièvre n'est pas due à une grippe, mais bien à une banale rhino ou poussée de fièvre sans raison apparente. Ca m'énerve comme les garderies et certains pédiatres (pas la mienne, heureusement, ni mon généraliste) sont alarmistes comme ça !! :evil: Saralee, de rien :wink: j'ai trouvé cet article vraiment intéressant et sans parti pris... et j'ai appris plein de choses ! Je pense effectivement qu'il y a (sans faire de généralité) une sacrée différence entre garçons et filles. Thibault aime tout démonter, plier, tester. J'ai du mal à lui expliquer que certains jouets ne sont pas faits pour. Pourtant, il n'est pas élevé comme un "garçon" : il a une poupée à laquelle il joue de temps en temps, il adore aussi cuisiner avec moi (attention les brûlures :? ), il passe l'aspi (le vrai :lol: 8) ), il passe le chiffon... Mais y a pas à dire, doit y avoir des gènes :lol: Bon je peux pas rester plus, j'ai les enfants à coucher. Bizz à toutes ![/color:c2ab9d2377]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 21:29
coucou les filles c'est clair que [b:22d6e7930c]Smiley [/b:22d6e7930c]c'est pas facile de savoir quoi faire quant au vaccin, j'ai les memes interrogations que toi, je ne vais quand même pas le faire je pense mais pediatre m'a dit comme toi et du coup je m'en voudrai si ca arrive bref, j'essaie de ne pas y penser mais vous me connaissez Babylone, le souci avec Eliott c'est juste que je m'inquiete par rapport à la grippe de son papa ! et non Marie, pas de test, je trouve ca ridicule alors qu'on a un bébé a la maison, on ne sait même pas si c'est ca cette histoire de grippe a est vraiment tabou et on entend tout et nimporte quoi la fille de ma cousine l'aurait mais elle n'a aucun symptome sauf fievre et pas extreme ca se trouve un autre medecin lui dirait que c'est pas ca moi le pediatre m'a dit de filer à l'hopital si Eliott a la moindre fievre autre question, Julien l'aurait parait il mais personne ne sait qu'il l'a, je veux dire par la , quand on entend à la radio "tant de nouveaux cas", sur quoi se basent ils ! sur son arret de travail ? grippe normale ou grippe a ? pff on n'en sait rien Julien se remet assez bien, est deja moins fatigue donc se dit oui que c'est une bonne imunite mais on est juste en souci pour les petits coucouc à toutes, je pense vraiment à vous toutes mais la c'est l'heure d'un repas à Eliott, je me demande bien quand je pourrai revenir et repondre à toutes !!!!!! plein de gros bisous
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 23:39
Rhooo mon message ne s'est pas affiché!!! Bouh!!!! Bon je vous remets juste les photos m'en voulez pas hein! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc02332,0c26875d9f02be6746906fd83788a6b9.jpg.html][img:4a6ea84bd5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/0c26875d9f02be6746906fd83788a6b9.jpg[/img:4a6ea84bd5][/url] le meuble du salon que j'ai acheté aujourd'hui avec la lampe qui est dessus [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc02338,f2a11477824cc2dea1d0b230be3252e7.jpg.html][img:4a6ea84bd5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/f2a11477824cc2dea1d0b230be3252e7.jpg[/img:4a6ea84bd5][/url] la chambre d'Adrien [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc02340,9498f60a68214c337eb7a38312a59c18.jpg.html][img:4a6ea84bd5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/9498f60a68214c337eb7a38312a59c18.jpg[/img:4a6ea84bd5][/url] La chambre d'amis qui n'attend que vous! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc02341,2e9ef3734b547c6e0fedeea9d487f1c6.jpg.html][img:4a6ea84bd5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/2e9ef3734b547c6e0fedeea9d487f1c6.jpg[/img:4a6ea84bd5][/url] Ma chambre et le dressing [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc02342,2f5bde8dcdceabfb1b4816bc2ec13569.jpg.html][img:4a6ea84bd5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/2f5bde8dcdceabfb1b4816bc2ec13569.jpg[/img:4a6ea84bd5][/url] M'en voulez pas, il est tard, je vous bise et à plus!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 09:25
[color=darkblue:b533392fc2]Mmmmmh Vallec, que vous devez vous sentir bien chez vous ! J'adore ! Et tu es une as du rangement express ! Le meuble du salon, trop joli avec sa lampe ! La couleur du parquet des chambres, nice ! La chambre d'amis... ça donne envie ! :wink: Le dressing... géant ! Je crois que vraiment tu peux être heureuse de ton investissement ! J'ai oublié de vous raconter hier, Lily a fait une super cascade hier :lol: On était tous les trois sur le lit de Thibault, je lui lisais une histoire, il était sur mes genoux et Lily était debout en se tenant à la barrière du pied du lit. Et tout d'un coup, je me la vois partir en salto avant, passer cul par dessus tête, atterrir sur le coffre à jouets et là, je l'ai rattrapée par une main, sinon elle glissait jusque par terre :shock: Et avec tout ça, pas une bosse ! Je suis sûre que c'est une future gymnaste :mdr: 8) Là on vient de poser Thib à la garderie, où j'ai demandé des précisions quant au cas de grippeA annoncé : toute la famille l'a eue en 2 jours (comme nous), la fièvre a duré 1 ou 2 jours (comme nous) et puis c'était fini. Ils n'ont pas fait le test mais ont été en contact avec une famille qui, elle, l'avait fait. Bref, pas de quoi fouetter un chat :wink: Il fait super beau, j'ai la gouache, je vais mettre la musique et faire le ménage 8) Bizzz ! [/color:b533392fc2]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 13:03
Bon voilà, moi je me suis inscris pour le cadeau de nowel :D J'aime bien faire des cadeaux :wink: Même si cette année avec mon boulot qui me prend beaucoup de temps, je suis à la bourre :? [b:d6ee2d6b32]Smiley[/b:d6ee2d6b32], ils sont pas cools à faire peur comme ça :? En plus si je me souviens bien, Romanichette a tendance à faire des petits pics de fièvre facilement et pas toujours expliqués :roll: Ma soeur a passé 4 semaines au service des urgences pédiatriques (en stage) et m'a dit que c'était affolant le nombre de médecins qui envoyaient les gens direct aux urgences pour la moindre fièvre. Dans 9 cas sur 10 le personnel de l'hopital renvoie les petits avec une prescription de doliprane :roll: Peut être évite juste de sortir Brieuc pendant quelques semaines, c'est ce qu'on m'avait fortement recommandé pour Oprah : 3 mois à la maison et jamais dans des lieux trop fréquentés. C'est vrai que pour toi c'est pas marrant, mais tu vois, ma puce est en béton armé maintenant :wink: Et quand Dydy ou Bryan étaient malades, je leur expliquais bien qu'il fallait protéger Oprah et donc ne pas la bizouiller ou la toucher pendant quelques jours, et même ils se tartinaient les mains avec du sterilium au cas ou. En tous cas, moi je ne veux vraiment pas de ce vaccin, donc je couvre bien Oprah, je lui donne des vitamines et j'évite les grandes surfaces :wink: Et tes lolos ? Ou ça en est ? [b:d6ee2d6b32]Tite bulle[/b:d6ee2d6b32], :shock: waw t'as des réflexes pour rattrapper ta petite cascadeuse :lol: Tu as de la chance qu'il fasse beau, ici c'est le déluge en plus du froid :( [b:d6ee2d6b32]Vallec[/b:d6ee2d6b32], c'est tout beau chez toi :D J'irais bien me pieuter dans le lit d'amis moi :wink: Et je te piquerais vonlontier ton dressing, j'en rêve :P [b:d6ee2d6b32]Paulinette[/b:d6ee2d6b32], contente si ton chéri se remet bien. Et relaxe toi ma belle, oki? [b:d6ee2d6b32]Zbik[/b:d6ee2d6b32], j'ai vu que tu avais djà ruiné ta paie :lol: :wink: C'est cool ça :P Et Didine, plus de fièvre? Bon j'ai du boulot (encore, je ne prend même pas de pause pour déjeuner je mange vite fait devant mon écran, car personne n'en prend, alors j'aurais honte :oops: ). Bisous Vous nem
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 13:47
sont fous sara les gens de ton boulot de pas prendre de pause pourmanger ! :shock: tu fais comment, tu engoufre les bouchees l'air de rien et tu evites de macher longuement tu fais gloups pour tout avaler rapido ? :siffle: smiley ecoute moi, oui tu as posté trop tard ensuite je dormais et puis je suis partie a l'aube et trop en retard pour aller sur le net ! :wink: mais voilà que cette piste faisait partie de celles possibles, et voilà que JE suis la specialiste des reflexes d'ejection en jet ! :lol: car je suis directement concernee :wink: tu peux demander a sbikette comment je m'y prends moi pour evacuer le trop plein ....... heu non je te conseillerais pas mes methodes qui consistent a arroser les murs et personnes allentours :mrgreen: alros lors de reflexes d'ejection fortes le premier truc qui fonctionne bien cest TETER ALLONGE ! :oui: tu vas me dire que cest pile poile là ou ça a l'air complique chez toi ! sauf que voilà, il faut que tu tentes de mettre un tissus sur ton drap, que tu presses tes seins pour faire sortir le premier lait de debut de tetee avant que de n ourrir ton glouton (pr'emiere inondation) ensuite, tu mets ton minus bien de profil a ton nich, :tete: et tu fais attention a ce qu'il puisse laisser couler le surplus car c'est ça qu'il va devoir apprendre a faire le gnome, tenter de rejeter, laisser couler ce qui va trop vite (hum agreable pour toi :mrgreen: ) ou bien apprendre a gober ce liquide arrivant en jet tel le maitre de la tetee qu'il est en devenir ! :wink: :arrow: sachant qu'ils y arrivent tous a un moment par contre faut l'aider a trouver comment teter tranquille pour pas qu'il lui prenne l'idee de faire ce qu'on appelle une greve de la tetee : mais la bonne nouvelle c'est que là ce n'es tps le cas :wink: donc là, question : sens tu monter les differents moments de reflexes d'ejection ? car si oui, il te faudrait oter le petit du sein a ce moment afin de presser ton lait toi meme, histoire que le jet super fort atterisse ailleurs que direct au fond du gosier du bebe :lol: me suis tu ou bien ? sache que je suis nullissime pour le moment en soutient via l'ecrit :roll: (dire que je suis cen see le faire prochainement :lol: ) mais là je cause a une cop, alors je le fais a la mord moi le schméou :roll: bref, dis moi si tu as suivi ou pas, et je referais plus explicitement :wink: et les photos tu y penses ou bien ? et romane oui cest comme d'hab elle est "embetee" par une brouitille ce qu'ilsn sont amnesiques dans t acreche non ? :wink: titebulle je vien s de passer 1 h a lire ton lien il est extra :lol: merci ! ma lisha tousse a nouveau, et j'ai preparé ses tisanes pour apres la sieste (totu le monde dort là, cest que ça fatigue le desert :lol: ) je suis rassuree, et en plus, là le tit copain qu'lel voit tout le temps qui a eut un cas dans sa calsse la semaine derniere, ben zont eut des neWs et en fait il s'agit maintenant de 6 cas confirmes, 2 hospitalises ( :? ) et les autres, ben peu de fievre, un peu la gorge rouge :roll: bah ...... on ne peux pas tout controler ! vallec comme ça a l'air paisible chez toi, j'aime l'ambiance de tes photos, j'arrive en vacances copine ! :lol: :lol: porcistef ok je te mptise :lol: et l'est gentil ton amoureux aux yeux bleus ? l'a l'air de se trouver lui meme a son gout non ? :wink: :mrgreen: je dis ça rapport a la pose etudiee des photos :wink: il s'occupe bien de toi ? et robin, il va bien ? et son fils a lui,l'est comment ? raconte quoi :lol: paulinette reposez vous, mangez, restez au chaud, donne le lait que tu peux (meme quelques gouttes, ça contient du bon antibio ce truc là :wink: ) buvez chaud, cocoonez, regardez des dessins animes (kiki la petite sorcière par ex :lol: ) et attendez que ça passe :wink: puis venez donc chez moi :lol: :lol: ici les filles on a passsé 2 jours extra ! comme ça m'a fait du bien ! :lol: on etait dans un hotel sans toursites, sans personne en fait :lol: un pur hotel, enfin des tites "chaumières" en terre, avec toit de paille (et souris dans le toit :mrgreen: ) le truc qui garde le frais l'ete et le chaud l'hiver :wink: on a super bien mangé car c'est une oasis dont le lac est une ancienne mer (je crois chuis nulle en geo :roll: ) et donc super gros et bon poisson grillé (mais quoi ? :roll: ) tres bon poulet du village (surement aviaire :mdr: ) bon pain au sable (je vous jure leur pain on dirait toujours que la farine a trainée ouverte et que le sable s'y est engoufré beurk !) on etait dans un village traditionnel de potiers super roots et tranquille, on a fait une superbe viree dans le desert le waadi rayan ( :roll: ) et ça, ça demenage, ça met une bonne claque zenifiante et de contact avec dieu direct :lol: wow trop trop bien ! j'ai kiffé quoi ! :lol: allé je post et vais tenter de mettre des photos si les gamines me len permettent :wink:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 13:50
je passe vite fait en fait nous etionsà lyon chez nos amis... on a vu la belle Romane elle est trop belle.... je repasse plustard je vais siester avec mon hommme qui vien^t de sefaire un grand menage de printemps dans la cuisine pendant que je vous lisez :lol: bisssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.