MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 172)

Discussions

Auteur
Message
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 19:36
dis moi smiley, tu dis que "tu douilles encore plus" c'est que donc tu continuerais a avoir des douleurs ? :hum: sois plus explicite, tu as plusieurs soucis tes seins sont gonfles a bloc cause plein de lait, ou ça te parait suspcet, ou ça fait mal ensuite, il reagit en s'ennervant avec els deux seins ou qu'avec un ? as tu la sensation que le lait arrive vite ? ou au contraire qu'il tarde a sortir ? est ce qu'il s'etouffe ? est ce que tu l'entends deglutir rapido genre c'st la course y en a plein la bouche ? ou bien te semble t il teter a vide sans que ça sorte ? puis concernant la tetee allongee, ben titebu lle ta bien repondu ; on est pas foutues pareil ! :lol: alors heu, ça peut etre tu fais un arc de cercle au dessus de sa tete il tete tout a plat, ou il pose sa tete sur ton bras apres faut savoir ce qui t'embete parce que romane tu pouvais la faire teter allongee ? va falloir voir c est parce que c'est douloureux a remedier a cela rapido ! donc vas y reponds mais vite parce que moi a 9h (donc 8h chez vous) je decolle :mrgreen: oiu alors tu tel une animatrice :wink: titebulle je veux ta choucroute ! j'arrive ! :lol: :youpi: et je tente aussi de les laisser faire les mioches, mais bon, parfois je sais que je peux m'accorder un bon quart d'heure de "tranquilité" et là si lisha va s'allonger sur sa soeur a ccet instant precis, heu, je m'ennerve :oops: :siffle:
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 21:00
Et voilà, le week end coocooning s'achève :( Dommage ça passe trop vite. C'était si bon, on a fait que penser à nous, se dire des choses gentilles, se faire des calins tous doux, ma fille était en mode "koala à sa môman" :D et mon zhom en mod "koala au p'ti soin de sa femme" :wink: que demander de plus :?: Je n'ai pas crié du week end et ai insisté auprès de mon chéri pour qu'il en fasse de même, et franchement les résultats sont fort plaisants :P . Ma puce a tenté de crier sur ses poupées, puis à force de lui dire que ça leur faisait peur et que c'était mieux de leur parler calmement, elle est devenue toute zen ma Choupinnette (quand je l'appelle comme ça, elle me rétorque "mais je suis pas un oiseau" :shock: ). A tel point que ce soir elle a réclamé ds calins à tout va, puis son lit à même pas 20h :shock: Et là elle chantonne doucement dans sa chambre :D [b:d35a01264d]Ti truc[/b:d35a01264d], j'ai dit à mon zhom que je voulais des boules de geisha pour noel :lol: et il m'a regardé comme ça :shock: mais j'ai insisté et il m'a dit "pourquoi pas" :roll: :lol: Dans l'idée de se faire des cadeaux les marsiennes, pourquoi, moi je ne t'enverrais pas ça :idea: :wink: [b:d35a01264d]Tite bulle[/b:d35a01264d], mmmh j'adore la choucroutte, mais ici j'ai fais un petit salé aux lentilles , avec l'aide ma fille (y a des lentilles plein la cuisine :lol: ) [b:d35a01264d]Sebient[/b:d35a01264d] bravo pour les cadeaux, moi je suis à la ramasse cette année, avec mon nouveau boulot, je suis à l'ouest, rien n'est fait :oops: A part pour Dydy, on lui a prit la Wiiiiii :!: [b:d35a01264d]Smiley[/b:d35a01264d] ton bonheur me rempli de bonheur, tu as l'air si "gaga" :lol: Sur l'ordi notre écran de veille ce sont les photos, et du coup on voit à longueur de journée des photos d'Oprah à tout age, et vraiment j'aimerais avoir un autre bébé à pouponner, rien qu'une fois :roll: . Bon mon zhom a servi mon assiette, faut que j'y aillle. Vous nem mes foufs.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 21:48
[color=red:fd5ea2a6ac]titruc, mais c'est toi mon animatrice préférée :siffle: là je ne me sens pas en danger par rapport à l'allaitement alors pour tel à l'anim de ma ville, je pense que je le ferais si vraiment je sens que je vais foirer l'allaitement...là les douleurs sont les mêmes que pour romane et elle vont passer je le sais...et il y a des jours ou des nuits où c'est plus douloureux que d'autres..aujourd'hui ça va... alors depuis 3 jours, brieuc peine à prendre le téton..ça ça ne me l'avait jamais fait pour romane....il essaie de le prendre et s'enerve dessus si bien que ce matin, au bout de 10 minutes environ (donc une eternité), j'ai dû changer de sein...ça peut me le faire sur les 2... oui j'ai l'impression que le lait arrive vite...en tout cas sous la douche, j'ai des jets puissants qui en sortent. quand il n'arrive pas à prendre le sein, j'ai l'impression qu'il tète dans le vide, je sens bien qu'il ne prend pas bien le sein (car quand il le prend bien ça fait mal alors que là non) comme si il n'arrivait pas à prendre le canal d'où sort le lait, je ne sais pas si c'est assez clair. en tout cas, après l'épisode de ce matin où j'ai dû changer de sein, j'avais le boules car mon sein qu'il n'avait pas réussi à téter était méga méga gonflée et douloureux du coup...mais non il a réussi à le prendre nickel à la tétée d'après! :roll: roh c'est compliqué quand même d'allaiter mais vraiment j'aime ça enormément alors il m'en faudrait beaucoup pour que je perde ma motivation!:wink: titebulle, ah oui alors c'est ça les bredeles! ce doit être la même chose que les recettes qu'avaient donné vallec l'année dernière, j'en avais fait pas mal, au boulot aussi..je vais en refaire cette année :wink: merci aussi pour les conseils de tétées allongées...je vais essayer de m'y remettre, c'est tellement pratique la nuit!! titruc, trop bien les 2 jours que vous allez passer! ça va vous faire du bien à vous tous! :wink: profites ma belle! sara, je mesure ma chance là, de me dire que ça va encore être cocooning en famille toute la semaine...quelques visites mais bon la vie est douce comme cela... par contre, j'ai mon fils en mode koala (et encore il peut rester plus de 2 heures dans son transat :shock: jamais on ne pouvait faire ça avec romane!) sauf que c'est moi qui veut le prendre alors même si il dort je le garde souvent contre moi...mais ma fille, bah malheureusement, elle est toujours aussi peu câlin avec moi :cry: .....c'est frustrant quand même de la voir si câlin avec son papa....m'enfin...je ne sais pas si je dois me faire une raison ou pas...... et tu sais, ici on ne crie pas beaucoup...ça arrive bien sûr mais ce n'est pas le quotidien..et tu verrais comment romane grogne sur ses poupées ou ses nounours!! :shock: :lol: bon je continue plus tard, un tiboutchounou dans les bras de son papa réclame sa maman :love: [/color:fd5ea2a6ac]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 21:52
[color=indigo:93a67f8e21]:oops: :oops: Pfffffff j'ai vraiment trop honte :oops: :oops: Je n'arrive plus à prendre 2 minutes pour vous mettre un tit mot... Je vous suis quasi quotidiennement mais après chaque "rattrapage" :wink: je n'ai plus le temps de poster... J'espère que ça va aller mieux d'ici quelques temps... Je ne reste pas, car ça fait quelques jours que Maëline se réveiller 20fois par nuit, et là depuis hier, elle vacille entre 39+ et 39°5 :? :? :? Je dois malheureusement bosser demain, donc Nico va s'en occuper et l'emmener au pédiatre :roll: Je suis KO :cpavre: Enfin bref, je pense fort à vous toutes: [b:93a67f8e21]Val[/b:93a67f8e21] bon déménagement demain!!!! [b:93a67f8e21]Ptitruc[/b:93a67f8e21] bon séjour en famille; pis :top: les photos de tes puces! j'ai adoré la "fête nationale" :mrgreen: [b:93a67f8e21]Ptitebulle[/b:93a67f8e21] arrêtes tu nous donnes envie avec tout ce que tu fais :P Lily et Thibault sont trop mimis!!!! [b:93a67f8e21]AM[/b:93a67f8e21] alors les vacances avec Guillaume??? [b:93a67f8e21]Sebinet[/b:93a67f8e21] :nul: pour le condo, mais :top: pour les cadeaux :D Soa va bien? [b:93a67f8e21] Sara[/b:93a67f8e21] trop bon les week-ends câlins en famille :D [b:93a67f8e21]Matissia[/b:93a67f8e21] gros bisoucaments à vous!!!!! Ca va mieux les brûlures de Lana??? [b:93a67f8e21]Paulinette[/b:93a67f8e21] MERCI pour le faire-part!!!!!!!!! vous êtes trop beaux tous les 4!!!! [b:93a67f8e21]Baby[/b:93a67f8e21] je croise les doigts pour le poste à l'HP! Pis pas cool pour tous ces moments à gérer, seule :roll: [b:93a67f8e21] Smiley[/b:93a67f8e21] tes messages respirent le bonheur!!!! J'adore te lire aussi heureuse avec ta ptite famille!!! TON fils est super méga génial alors?! :wink: Courage pour l'allaitement :tete: , il faut que vous trouviez le bon rythme avec Brieuc! [b:93a67f8e21]Coemel[/b:93a67f8e21] tout va bien avec tes 3 loustics??? [b:93a67f8e21]Cabouuuuuuuu, Eclipse, Steph, Morgane ²[/b:93a67f8e21], zêtes où????? ça va??????????? Bon allez, j'y gooooooooo! Passez une bonne nuit mes foufs chéries!!!!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:93a67f8e21]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 21:55
[color=indigo:f02b1cd005]PS: Super idée le coup du cadeau de Nowel entre marsiennes!!!!!!!! Je suis partante, qui fait quoi pour qui :fou: :mrgreen: [/color:f02b1cd005]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 07:50
[color=red:d2d601c0b6]oh zut titruc, j'ai répondu trop tard, t'es partie! bon je crois que je vais tel à la LL car cette nuit a été galère..brieuc n'a pas réussi à prendre le sein, du moins il le lâche tout le temps, le pauvre, à la fin il ne voulait même plus téter tellement il était fatigué :? zbik, roh zut qu'est ce qu'elle a maeline???tiens nous au courant du rdv pédiatre! et tu sais un jour tu y arriveras, boulot, maeline, chéri, oui oui tu arriveras à tout gérer! :wink: sinon à part ça, super nuit...mini tétée à 23h juste pour s'endormir, puis 4h00 mais celle là fut bien galère et ce matin 7h30.....j'ai l'impression que brieuc met mal sa langue ou je ne sais pas....faut pas que je laisse traîner ça en tout cas. désolée de vous parler de mes nichons tout le temps! :roll: bizzzzzzz :wink: [/color:d2d601c0b6]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 09:58
[color=darkblue:634cb0a5a9]Oui oui Smiley appelle et tiens nous au courant. Je pourrais peut-être plus t'aider si je voyais Brieuc téter, mais là à distance, ce n'est pas évident. Je sais juste que Thibault avait quelques difficultés comme ça les premiers jours, mais c'est parce qu'il apprenait à téter, ce n'est pas venu "après". Je vous fait un gros bisou à toutes mais je ne peux pas rester encore. Faut que je m'occupe de nous. Et Thib est en mode conne*ie depuis hier. Zbiquette, tiens nous au courant pour Maëline, et décris moi un peu ses symptômes, moi qui ai fait 2 séjours aux urgences et un chez la pédiatre en 1 semaine, je suis à fond dedans !! :? Matissia ?? Bizz à toutes ![/color:634cb0a5a9]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 11:32
[color=orange:64e5a2629b][i:64e5a2629b][b:64e5a2629b]Un gros gros bisous à toutes ! J'ai fait mon choix, et forcement j'ai choisi celui pour lequel mon coeur faisait des tremolos dans mon bidou et avec lequel je me sens plus que bien ! Alors c'est parti, à nous l'aventure et les projets et la vie à 4 ! Car il est papa d'un loulou qui a 6 mois de plus que Robin Pour les infos, pour celles qui me demandaient les voilà : Cedric, 30 ans, 1m96 des yeux bleus à en tomber par terre Que celles qui ont Facebook regarde dans mes amis et elle tape Cedric Blueyes et vous verez les yeux qu'il a ! Mais comme je suis aussi une gentille fille et que je pense à celles qui n'ont pas Facebook, voila l'homme : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/n1541393700-186745-1777046,12d9bb58d77e01bc584acd24d03e76d0.jpg.html][img:64e5a2629b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/12d9bb58d77e01bc584acd24d03e76d0.jpg[/img:64e5a2629b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/7332-1193381124960-1541393700-512892-3936513-n,bc531ecd929d51c56b229bd87da2f0c3.jpg.html][img:64e5a2629b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/bc531ecd929d51c56b229bd87da2f0c3.jpg[/img:64e5a2629b][/url] Tout va très bien entre nous et je vais enfin changer de vie comme je le souhaitais ! L'année 2010 me promet plusde bonheur que 2009 je l'espère ! En tout cas je l'espère !!! Sinon bé ecoutez moi aussi je suis sur un petit nuage, un nuage de bonheur et d'amour ! Et mamamia que cela fait du bien !!! Je repasse plus tard, parler de vous Je vous nems ! [/b:64e5a2629b][/i:64e5a2629b][/color:64e5a2629b]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 16:33
[color=darkblue:2282a12f28]Voui beaux yeux ton amoureux Porciney ! quand je pense à l'effet que ça fait, j'ai du mourron à me faire avec Thibault moi :lol: Je te souhaite bonne chance pour la suite alors !!! tu le vaux bien 8) Les filles je passe juste en coup de vent pour vous mettre ce lien http://www.atoute.org/n/article134.html C'est un article d'information au sujet de la nouvelle grippe et du vaccin, et enfin j'ai l'impression d'y voir plus clair et ça me conforte dans ma décision ; mais attention ce n'est pas un article qui dit oui ou non il faut se faire vacciner ou pas : il est juste super intéressant !!! Bizz[/color:2282a12f28]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 17:50
Coucou les filles! Ayé sommes dans nos murs définitifs!!!!! ça fait trop du bien!!! Aménagement terminé, je peaufine la déco demain et je vous envoie des photos... D'ici là gros becos à la neige (y commence à y en avoir pas mal ici). A bientôt!
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 17:51
coucou merci ptite bulle ! mon homme aurait la grippe a bien sur ! je dis "aurait" car pas de test , juste d'apres medecin, du coup me demandais encore + si j'allais faire vacciner baptiste bien que contre a la base , et puis je pense que c'est trop tard avc son papa qui l'a depuis jeudi je suis en souci pour eliott puis pas de chance car pile le week de l'anniv à ma mere ! bien sur ! je me demande si je ne suis pas efalement malade car courbatures , mal aux bronches...ms pas encore de toux je vous laisse car justement ai trop tete qui tourne pour arriver à poster mais je pense à vous bisous
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 18:12
[color=green:5b23755739][b:5b23755739]Coucou Houlàà PAULINETTE la grippe frappe chez vous. Oui c'est sur pour vacciner je pense que c'est trop tard si Julien l'a déjà :? Ton souci avec Elliot c'est quoi ? PTITEBULLE j'ai mis ton lien en favoris, j'irai le lire quand j'aurais 5 minutes. Ce soir dans le cahier de l'école justement y'a un papier qui parle de ça et y'a des liens internet, je vais aller voir et je vous dirais ça. Moi perso je ne vaccine pas. Et je traine rhume, mal de tête et toux depuis 8 jours mais je ne m'affole pas non plus, c'est juste un cumul rhinite-pharyngite :roll: J'ai pas de fièvre ni de courbatures, donc :cpa: Zolan lui a vomi dans la voiture en rentrant de chez mes BP hier et ce matin c'était couche pleine de selles liquides +++ et un ti vomito après le ptit déj encore. Ce midi je lui ai fait du riz il a mangé 3 fois rien, 1 seul dessert ( donc il va vraiment pas très bien :lol: ) Et cet aprèm j'ai forcé un peu pour un ti dodo, qu'il refusai bien sur, mais à force de calins dans mon lit bah lui qui disait " non je suis pas fatigué moi " il s'est quand meme endormi et moi aussi, avant lui meme :roll: Et là bah ça v, ça lui a fait du bien la tite sieste mine de rien. SMILEY tu as téléphoné à la LLL ? C'était comment aujourd'hui ? Pour donner le sein couchée je faisais comme PTITEBULLE aussi, têtes des enfants à meme le matelas, bien sur le coté, callés avec un oreiller si besoin. Après faut voir avec tes nénés oui. Et c'est vrai que ça parle que de nénés en ce moment, j'étais morte de rire :lol: VALLEC :youpi: tu es chez toi !!!!!! Envoie vite des photos oui. PORCINEY oui il des superbes yeux ton mec, j'avais vu sur FB. Son ti gars est tout mignon aussi. Je te souhaite que ce soit le bon. Tu l'as rencontré comment ? :wink: Il fait quoi dans sa vie ? :think: Il habite où ? :roll: Et tu vas où le 29 décembre ??? :lol: :oui: moi vouloir savoir ZBIK alors ça dit quoi le pédiatre à papa Nico et miss Maëline ? PTITTRUC tu nous mettras ds photos de ton oasis, histoire de nous réchauffer ???? :D Allez, je me sauve je vais étendre le linge et voir si on mange ( ou pas :lol: ) ce soir :cop: [/b:5b23755739][/color:5b23755739]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 20:39
[color=green:853dd7824d][b:853dd7824d]Petit message d'ECLIPSE que je viens d'avoir sur messenger Chloé est tombée et s'est cassé une dent !!!! Elle a hurlé pendant 1 H la pauvre. Elle revoit le dentiste vendredi pour une radio. Sinon Sandra nous fait des gros bisous, son ordi est tombé en panne 1 semaine donc elle n'a pas pu nous lire mais elle pense à nous. Elle fait un bisou spécial à Anne cé et Brieuc. Allez bizzzzz[/b:853dd7824d][/color:853dd7824d]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 20:50
[color=red:2777236206]un ptit coucou rapide j'ai tel à l'anim de la LL, apparemment mon flux serait trop important donc brieuc appréhenderait le fait de téter car il s'en prend plein la gorge...si ça ne va pas mieux, je rappelle demain pour voir quelqu'un. j'ai craqué ce matin et cet aprèm pas trop de soucis...mais de nouveau de grosses douleurs....j'espere que ça va pas durer car là j'avoue que ça devient dur!! ça me saoule ces soucis, tout est parfait sauf ça et c'est dommage ça me mine...je n'arrive pas à envisager de ne pas allaiter.... désolée, je ne met pas de mots à chacune, je reviendrais demain, je vais manger et me coucher!! grosses bises mes cops[/color:2777236206]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 03:18
Bon, savez quoi- point d'interrogation - je suis tannée : à chaque fois l'ordi me demande si je veux qu'il retienne mon mot de passe, la plupart du temps je réponds "oui" et à chaque fois que je me connecte il n'a pas retenu mon mot de passe. C'est beau la technologie`: elle (la techno) me teste pour savoir si je veux bel et bien que je veux que mon mot de passe soit retenu ! Ben voui, bien zur :lol: Smiley : bouh, téléphone vite, cocotte. Et pis vois si quelqu'un peut venir te voir, genre une anim' de la LLL ou une nana de la PMI. Pas de préférence en ce qui me concerne car j'ai eu le même souci que toi (bien plus tard) et c'est la deuxième option qui m'a aidée. Babylone : oui, pour le condo, c'est ça :wink: . Mais pour nous, ce serait non meublé (même si on a des meubles tout simples, limite étudiants-sur-le-tard- :lol: ) Vas-y, lances-toi pour re-muscler ton périné :wink: :lol: Paulinette : merci pour ton faire-part. Je l'ai trouvé très sympa : simple et, donc, beau, tout ce que j'aime. C'est là aussi que je vois que Eliott ressemble beaucoup à Baptiste. Vous êtes super beaux tous les quatre. Ptitruc : oh oui, ça me fait rêver aussi les destinations que vous avez en tête pour l'année prochaine. Bon, en même temps, maintenant que j'y reflechis, je me dis que je me sens bien ici (alors que c'est l'un des derniers pays où je me serais vue vivre). Mais rien que d'imaginer bouger, j'ai l'impression que ça déclenche en moi quelque chose que j'ai, aussi, mis en berne... :roll: Ptite bulle : pendant que je trainais dans les magasins, j'ai pensé à toi (et à Vallec, cqr je me souviens qu'elle en avait acheté un) car je suis "tombée" sur un kit de cuisine pour les enfants. Je voyais bien Soa utiliser les petites choses pour m'aider. Mais bon, je me suis obligée à être raisonnable (ça m'arrive :lol: )... Ma fille parle plutôt calmement. Mais dès fois elle dit les choses tranquillement mais super fort... pourtant on ne parle pas fort chez nous - On nous reproche souvent de ne pas parler assez fort ( sauf si j'ai bu beaucoup :oops: :lol:... mais normalement elle dort :lol: ) En parlant de Soa : je l'ai couchée et avant que je m'en aille, elle me dit "vas maman, tout à l'heu j'appelle papa et maman comme ça : PAPA, MAMAN !" :roll: :lol: Finalement, il semblerait que le sommeil a été plus rapide (parce que c'est du genre je-fais-ce-que-je-dis :wink: ) Zbikette : je pense fort à toi, Et là, j'écourte car j'ai une grosse envie de faire pipi et que j'ai du boulot. Big bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.