MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 171)

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 22:59
[color=darkblue:620e59ce10]Elles sont trop belles PtiTruc ! Trop mimi ces tites filles ! et vraiment, j'ai l'impression d'entendre la voix de Lisha, mais je me demandais : est-ce qu'elle chante juste ? est-ce que, quand on a l'oreille, on chante juste dès tout petit, ou bien est-ce que ça vient en grandissant un peu ? Car Thibault, ben il chante, ça oui il répète après moi, mais au niveau de l'air, c'est assez "plat" je dois dire :lol: Je vais le faire travailler, na ! J'aime beaucoup ce que dégage Ellen en tenant Billou dans les bras. Elle a l'air d'aimer les enfants et d'en avoir l'habitude. Ca me plairait bien une fée comme ça !! :wink: Lily a sorti sa 5ème dent, soit 3 en une semaine, et 3 autres arrivent. Elle dit Maman et Papa, trop forte :bravo: Demain s'il fait pas trop mauvais on va à l'Orangerie, un grand parc avec des jeux pour enfants et un mini zoo gratuit à Strasbourg (que j'aime pas trop car les animaux n'ont pas des super enclos, mais bon c'est une association privée à but non lucratif qui récupère et remet sur pied les animaux si je me rappelle bien). Je suis trop contente, ça fait tellement longtemps que les enfants ne sont pas sortis avec toutes ces maladies ! Puis mon homme a prévu de s'acheter une guitare électrique avec une partie de l'argent du plan d'épargne entreprise qu'il a débloqué grâce au pacs. Ah là là, on va bientôt ouvrir un magasin, je vous jure. Et c'est moi qui vais m'en servir :mdr: non je plaisante, il s'y est bien mis depuis que j'ai acheté ma classique. Bon on peut pas dire que ça discute beaucoup aujourd'hui ! on voit que Smiley est bien occupée, et que pas mal de foufs se font rares ! Biz je vais retourner voir NCIS vu et revu mais j'aime bien...[/color:620e59ce10]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 04:07
Coucou, Kisséka les cadeaux de Noel achetés :?: . C'est Soa ! Reste plus qu'à emballer. D'ailleurs, je vais vite acheter du papier comme ça ce sera fait. J'ai même pensé au cadeau de mon filleul ! hou, je m'épate, là, de réussir à faire tout ça aussi tôt. (surtout qu'aujourd'hui c'était la "journée sans achats" :lol: ) Bon, il est très tard, je viens de vous lire en biais en sirotant un petit rosé pas dègu' du tout. Ptite bulle : vaut peut-être mieux que la garderie ferme en effet... Contente pour toi que la discussion vous ait fait du bien. Rien de tel pour se rassurer et continuer sur les bons rails. Babylone : bouh, c'est vraiment lourd ce que tu portes et fais en ce moment. Je te souhaite du fond du coeur de trouver un travail. :cop: Ptitruc : je participerais volontiers à la réunion de ta copine. Chuis curieuse moi. Je n'ai aucune idée de ce qu'est la voix rauque de ta belle chérie mais j'imagine... Smiley : TON fils dormira le soir bientôt-un jour, c'est sûr :D En tous cas, tu fais passer ton bonheur via les ondes de l'internet. Zbikette : je suis super contente d'avoir de tes nouvelles. Je te :cop: fort et te souhaite bien du courage. A.M. : bon courage à toi`également pour gérer tout ce petit monde tout en ne voyant presque pas ton homme. Tu es vraiment courageuse ! Paulinette : désolée, mais j'ai beaucoup ri avec l'histoire de mamie. Quel phénomène tout de même. Matissia : no comment pour les gens. J'ai une grosse cicatrice sur la main parce que j'ai eu la bonne idée de vouloir expérimenter le brûlage de plastique avec une bougie. Pourtant, crois-moi que mes parents nous surveillaient... mais voilà on ne maîtrise pas tout. Et ça m'a appris à ne pas jouer avec le feu :idea: j,espère tout de même que ça ira pour la belle Lana et qu'elle n'aura pas de cicatrice. Big :cop: à ta poulette. Porciney : je crois bien que tu sais pour qui ton coeur balance. Donc vas-y, fonces et tu verras bien le reste plus tard. Bon, euh je crois que j'ai écrit à toutes celles qui ont écrit aujourd'hui au moins Ici, ça va. On a failli acheter un condo tout bien situé, bien agencé. Bref, là j'étais prête à me lancer dans l'aventure. Ben en fait, il nous faut 10 pour cent de la somme en apport et surtout que la somme soit sur notre compte depuis au moins trois mois... vu qu'on est résident temporaire. C'est un peu les boules parce qu'avec 5%, on était bon. Bref, y a plus grave dans la vie. N'est-il pas :?: Soa va bien. La toux se termine. Du coup, on discute et discute quant à l'éventualité de la vaccination. Le pire c'est qu'on se dit qu'on serait en France, on ne se poserait même pas la question... C'est bête mais c'est la réalité vraie de nos valeurs dans un pays qui ne présente pas les choses de la même façon, ne prend pas les choses de la même façon, etchetera, etchetera (ils disent "et cetera" comme ça ici) :roll: Bref, on n'y est pas encore. Allez, maintenant que je me suis rattrapée pour la semaine, je vous bise fort et vous annonce qu'on va faire le sapin demain :lol: Bon, je pars en live, alors je m'arrache de lâ ! Tchô
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 12:51
tout a coup je me souviens de 16 ans, une nana qui postait durant notre grossesse 1, une quebecquoise, et je me disb qu elle doit bien avoir 19 ans maintenant :think: j'en penses a des choses moi hein ?! :mrgreen: bon sinon, pour la reunion trucsducul on est dejà 3, titebulle, sebinet et moi ....... qui encore ? :lol: avez vous vu que la grippe raloufale a muté ? ça fait peur ou bien ? je sais pas qu'en penser ....... zavez peur bvous ? sebinet tu peux m'eclairer ? c'"est y quoi qur'un condo ? :hum: un mobilhome ? une maison ? un chalet ? une caravane ? une moto ? un scooter ? et nous le sapin est fait depuis hier pour "la legende de noel" qu'on dit :lol: ce qui n'empeche que lisha nous demande si le papa noel va bien lui apporter ses cadeaux, et qu'on lui reponde "t'inquietes papa et maman te prendront tes cadeaux ça cest sur " :lol: pareil on va aller au gouter de noel, y aura un pere noel et le coup des photos, ben je lui ai dit qu'il y aurait un monsieur deguise en papa noel et elle en est ravie ! c'est comme le clown dit elle, il va pas me faire peur ! :wink: (ça cest moins sur du coup !) bref, la magie et l'exitation y sont ! donc je suis contente de ma decision de pas "mentir" :lol: titebulle oui lisha chante juste, elle n'a pas la meme tonalité que les enfants alros c'est pas evident pour elle de s'accorder aux autres voix, mais en solo (ou avec maman :lol: ) elle est tres juste apres tu sais moi enfant j'ai fait partie dune etude sur l'oreille, des chercheurs ont fait un tour de france a la recherche de gamins (4 ans) ayant une oreille tres developpee (non pas comme elephant man :mdr: ) pour les integrer a une ecole axee sur la musique en ille de france afin de voir comment, prit si tot, des "talents musicaux" pouvaient se developper et donc j'ai fait partie du panel de gamins dits "talentueux" car une grosse capacité d'oreille, et rythmique, ben le grrrr c"est que ma mère n'avait pas prevu de se casser si loin, donc elle a refusé le projet et moi j'ai toujours regretté apres ..;.. qui sait j'aurais peut etre l'oreille absolue aujourdhui non ? :oui: :cpa: mais en tout cas, je sais avoir des aspirations naturelles a la musique, qui se sont veriffiees ensuite theatralement, dans mon sens du rythme surtout, et la danse un peu, et surtout dans mes apprentissages des langues etrangères, je suis souvent proche des bonnes accen tuations ce qui me met en liesse :lol: bref cet en orme aparté pour moimoitiser un chouillas :mrgreen: mais pour dire que heu ou lisha chante jsute :wink: chez nous il y a toujours de la musique, et sauf quelques exceptions (le grand cerf par ex) nous ne chantons pas de contines, ni n'en ecoutons (beurk !) ici cest keith jareth, musique suffi, rok a gogo (devendra banhart, bowie.....), soul (aretha franklin, jackson ....) et autres decouvertes au hasards du net qu'est ce que je moimoimoimoitise dis donc ! :shock: je vous lache la grappe, et vais bouquiner au lit avec mes mioches :lol:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 12:54
[color=darkblue:ef2c61e2b0]Sebinet, je suis trop contente de te lire autant :D Tu as raison pour le condo, c'est que ce n'était pas le bon moment. Super pour le sapin demain ! nous on ne va pas en faire cette année car on part dans les Landes... et vu le prix des sapins, ça sera toujours ça d'économisé. Ils l'auront chez Mamie et Papou !! Pour la vaccination, je me suis bien fait peur hier en faisant une recherche sur Jean-Jacques Crèvecoeur, l'auteur du mail terrible sur le complot de la grippe. Partant de là, de fil en aiguille, mes recherches m'ont amené à un truc bien pire qui se passe en ce moment en Ukraine et dont les médias ne touchent pas un mot, et à côté de ça le virus H1N1 paraît encore plus gentillet. Rien à voir avec le vaccin à priori mais bon dieu ça m'a foutu les bouboules !!!! Bref, je suis donc absolument sûre de ne plus vouloir faire vacciner les enfants. Je me trompe peut-être, tant pis, je suis mon instinct. Bon on va manger là ! Je vous retrouve tantôt :lol: [/color:ef2c61e2b0]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 13:05
Kikou mes foufs !!! Pff j'ai eu une semaine dure dure au boulot, entre beaucoup de taff et un gros conflit avec mon "chef" (faut croire que je suis coutumière du fait, je dois avoir un problème :roll: ), j'ai fini par exploser jeudi, j'ai crié sur lui et je lui ai dis ce que je pensais de son attitude (il nous parle comme à des chiens et nous rabaisse sans cesse :evil: ), je l'ai traité de mal poli et lui ai signifié qu'un minimum de courtoisie ne l'écorcherait pas. Sur ce, il m'a répondu texto : "si tu compte sur moi pour dire s'il te plait ou merci, tu peux te gratter" :evil: . Mais bon entre ce qu'il a dit et ce qu'il a finalement appliqué, heureusement il y a une différence. Il a visiblement réfléchi à ce que j'ai dis (je l'ai laissé seul dans le bureau pendant une heure où je suis allée m'épancher dans un bureau voisin :) ) car il a bien changé là :P Je croise les doigts pour que ça dure car c'est vraiment désagréable et pesant de travailler dans une sale ambiance :roll: Ce week end on a décidé de rester tranquille tous les 3, ça fait des mois que ce n'est pas arrivé :roll: Au programme : calins avec la titounne, massage cet aprème pour moi par mon zhom pendant que la puce sistoune, apéro (avec des amis quand même :lol: ) ce soir et demain glandouille à 3 :wink: Déjà que la sortie en amoureux de lundi nous a fait un bien fou, on a discuté en dinant, on a bien rigolé, on s'est dit combien on s'aimait :D et on a vu "this is it" c'était chouette (et Oprah n'en n'a rien eu à faire qu'on ne soit pas là, elle s'est éclatée avec ma soeur et mon BF :lol: ). Sinon, la Titounne va bien, mais a des moments de faiblesse, donc on a démarré une cure de vitamines homéo là, car elle grandit tellement vite que ça l'épuise (elle mesure 1.02 m et pèse 17.4 kgs, met du 5 ans et passe son temps à cogiter ). Et elle a tendance à crier sur ses jouets et ses copains, donc on va esayer de nous être plus zens, et ne plus lui crier dessus quand on est à bout car elle reproduit puissance 10 :roll: et la nounou nous a dit qu'à ce rythme elle allait devenir la terreur de la récré :roll: :oops: Voilà, j'ai moimoité à fond :P Smilounette, je n'ai pas eu le temps de te dire, que Brieuc est magnifique, tout dodu comme j'aime :P et que moi je savais comment le prononcer, mais quand je l'ai annoncé à mon zhom il m'a dit "Brilleux?3 :lol: T'es une sacrée cachotière en tous cas :wink: Tu semble vraiment méga heureuse, alors c'est génial, profites ma belle :wink: Paulinette, j'ai du rater un truc, c'est qui cette mamie? :shock: Et pour Baptiste, tu as dû flipper grave :? Heureusement il "n'a qu'un oeil au beurre noir" :wink: . Je ne t'ai pas encore répondu sur FB, mais je vais m'y atteler :P Matissia, ne fais pas attention à ce que les gens disent, ils feront toujours mieux que toi à les écouter :evil: Ma soeur vient de faire un stage aux urgences pédiatriques, elle m'a raconté le nombre d'accidents qui arrivent quotidiennement malgré l'attention des parents, ça va tellement vite. Moi tu sais Oprah s'est brulé la lèvre le mois dernier en soufflant sur une bougie :roll: Je m'en suis voulu de ne pas avoir été plus attentive, mais bon, je ne suis pas parfaite :roll: [b:f878958484]Porcinette[/b:f878958484], coquine :wink: Tu as bien raison, de tester , de gouter, et de choisir :P Si il n'y a pas la petite flamme, c'est pas la peine, ça ne viendra jamais. Bon courage pour la rupture, c'est toujours très délicat :roll: [b:f878958484]Tite bulle[/b:f878958484], j'adore ton avatar :D et les bredele alsaciens :wink: Contente que votre discussion ait proté ses fruits :wink: [b:f878958484]Coemel[/b:f878958484], ici pour le vaccin, c'est non, trop pas confiance :roll: [b:f878958484]Ti truc[/b:f878958484], les réunions "sex toys" je connais, j'ai assisté à une il y a 3 ans, c'était marrant :lol: J'ai une amie qui avait acheté un anneau vibrant (totalement inutile, mais rigolo :lol: ) Et après avoir eu Oprah, comme j'avais lu qu'on était un peu "sèche" j'avais acheté du lubrufiant effet chauffant et effet glaçon, histoire de s'amuser, et franchement je n'ai pas senti le chaud ni le froid, mais on s'est bien marré :wink: avec mon chéri. [b:f878958484]Baby[/b:f878958484], dur dur la vie en ce moment :roll: Il peut pas ralentir un peu la cadence ton chéri, histoire de s'occuper un peu de toi :idea: Gros bisous et je croise les doigts pour que tu décroche un boulot :wink: Bon c'est pas le tout, mais je suis sensée profiter de ma tite famille, donc j'y go. Bisous. Vous nem.
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 17:16
[color=green:2749a2f0a2][b:2749a2f0a2]Coucou Leelou fait ses devoirs, Zolan joue à la moto et moi je goute en vous lisant, pendant que mon homme brave vents et tempètes pour plater tilleuil et prunus qu'on est allés chercher à la pépinière tout à l'heure :lol: C'est pas de ma faute, c'est la faute aux marsiennes qui nous les ont offerts :lol: :wink: Il fait vraiment un temps de :shock: Pour le vaccin je suis tout à fait contre aussi, en plus je viens de lire un truc qui dit que c'est l'adjuvent qui entraine des complications, et que les femmes enceintes elles ont le droit à un vaccin sans adjuvent :shock: , alors pourquoi le reste de la population a le droit à un truc douteux ???? SARA effectivement tu sembles avoir un " problème " avec les chefs :lol: :roll: Peut etre que tu devrais faire chef toi aussi, comme ça tu serais vraiement peinard :wink: VALLEC tu fais quoi de beau ce WE ? SEBINET c'est quoi un condo ? :lol: Ici aussi les jouets de noel sont achetés, plus qu'à les emballer Et nous le sapin on va attendre le 12 décembre, parce quon le récupère au marché de l'école à Leelou, c'est un peu plus cher mais on participe à la coopérative scolaire comme ça, ils ont besoin de sous pour recouvrir le bac à sable et mettre autre chose à la place. Puis on a prit un avec des racines, comme ça on va le mettre dans le jardin, à la place de celui de l'année dernière, qui est décédé :lol: Madame TRUC moi je dis :oui: pour ta réunion :lol: C'est quand ???????? Bon ça pleure dans ma chaumière :roll: SMILEY ????????????? Bizous les autres :cop: [/b:2749a2f0a2][/color:2749a2f0a2]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 17:17
Hello les filles, Tout va bien je suis juste claquée parce que la semaine a été rude au boulot, mais sinon tout roule et Adrien va bien aussi. On prépare le 2ème déménagement (c'est lundi). Mes parents vont arriver tout à l'heure pour m'aider. Ouf tant mieux parce que je suis vraiment raplapla... Pour le vaccin, j'ai choisi de ne pas le faire ni pour moi ni pour Adrien. Nous ne faisons pas partie de la population "à risque" donc pas de soucis. Si on la choppe c'est juste une grippe, parfois sévère, mais une grippe... Donc pas de vaccin. En plus zéro recul pour savoir d'où il sort ce vaccin donc pas de vaccin et j'assumerai si on choppe la grippe... Je vous aime toutes mais j'ai du mal à me concentrer malgré les 2 heures de sieste que nous avons faites mon fils et moi... Allez bisous!
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 17:21
[color=green:8142cc5d89][b:8142cc5d89] :lol: moi j'ai regardé sur le net c'est quoi un condo :lol: C'est un appart tout confort, en centre ville, meublé et tout, pas mal du tout :top: salut[/b:8142cc5d89][/color:8142cc5d89]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 19:23
je m en va voir aussi baby :wink: vallec bisous et courage, ouf ça y est la dernière ligne droite ! ensuite te restera a monter ton sapin :wink: heu pour le vaccin oui je me demandais aussi pouruqio tout le mon de se frappe l'adjuvent sauf femmes enceintes et marmots :roll: moi je veux ça pour noel http://www.yobaparis.com/Boules-de-Geisha-Mauve-001.html?p=697ec9af-ce3b-4af3-8cdd-8af09e6de1b9 j'ai fait des recherches sur le net et le meilleur moyen pour se remuscler le periné ben c"est ça ! alros je le veux ! me faut trouver quelqun qui rentre pour noel, que je lui file des sous, et qu'il accepte de se le faire livrer chez lui et me le ramener :roll: je le veux je le veux ! :lol: bon ........ au bain et tentative de dodo pour billi qui a fait une sieste de fin d'apres midi, c'rest pas gagné ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzous et reviens smiley deserteuse ! on le sait que tu as accouché maintenant ! :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 20:25
[color=red:945cb3a777]hihi, z'êtes mes copines! :wink: mais le temps apsse si vite, les nuits sont si rudes qu j'essaie de me reposer en même temps que mon brieuc d'amour et de profiter de ma choupi et de mon chéri + ls tétées bah tout ça, ça prend un temps de ouf!! ici brieuc confond bien jour et nuit! il dort toute la journée, on dirait un petit ange :love: mais la nuit c'est moins cool hier soir je me suis couchée à 21h comme ma fille et j'ai réussi à dormir un peu quand même, ça fait du bien. pourtant la journée il reste tout le temps avec nous, dans les bras, dans son transat, musique à bloc, on chante, romane joue, crie à côté, la lumière...ce matin on est allé en ville faire quelques achats, il vient toujours avec nous, on le trimballe partout...puis cet aprèm achats de décos de noël et du sapin..il ne se réveille même pas!!du cop on a l'impression de ne pas profiter beaucoup de lui ce coquinou...et la nuit, je le retrouve les yeux grands ouverts, il veut téter tout le temps, tout le temps, et parfois ça me fait trop mal mais bon voilà, quand je vois sa bouille, j'oublie tout! il a une frimousse à croquer, c'est mon fils quoi! :wink: voilà, le moral est toujours là et je pense que d'avoir mon chéri à mes côtés aide beaucoup aussi! :wink: on verra à la reprise du boulot! la vie est toujours aussi belle, ma fille est drôle et espiègle et mon fils est trop beau et craquant! roh il m'appelle j'essaie de revenir pour causr de vous plus tard!!!bizzzzzz[/color:945cb3a777]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 20:54
[color=green:10f586cfdf][b:10f586cfdf]Hmmmm je me fais en dessert une poire fondante, là elle cuicui à la vapeur, je vais l'arroser de canelle et de miel, hummmmmmmmmmmmmm :lol: Fort interressant ton lien là Mme TRUC :D Je me lancerais bien tiens Après je sais pas, j'ose peut etre pas trop :oops: Ca n'a pas l'air bien sorcier Bon je me suis lancée avec la mooncup par une meme marsienne qui avait lancé le débat aussi alors ........ Puis j'en suis super satisfaite alors ......... :cpa: à suivre Bon, ça pue de la couche là :roll: Pis je vais me mettre au dodo avec mon fiston tiens, je vais bouquiner Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/b:10f586cfdf][/color:10f586cfdf]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 21:15
ça y est mon cheri recommence a rever et il me fait rever aussi par la meme occas ! il va postuler là, ça y est les nouveaux postes pour la rentree sont presque en ligne et alors cest parti pour le cambodge, le vietnam, et aussi bali( :lol: c'est un lycee français tendance montessory), et pondicheri :fou: ça me fait des tremolos moi ces destinations ! m'enfin il doit dabord reussir son concours, ça serait mieux, mais du coup, une annee chouette et exotique a panam :roll: :mrgreen: smiley bons bizoutages ! dis il reprend quand le wolf ? il est gaga de son fils ? baby je te rejoins, j'ai finit le pot de nut :roll: (pourtant une connaissance m'a dit que j'avais fondu de façon incroyable ! et cest vrai je dois faire retoucher tous mes pantalons qui tombent ! :shock: ) et je me lave les dents et j'arrive au lit avec mon bouquin, t'a pas prit toute la place j'espere ?! :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 09:41
[color=red:e2f623f764]coucou mmmmmm bonne nuit ici!!après avoir dormi toute la journée mon tiboutchounou a dormi toute la nuit avec quelques tétées mais s'est rendormi direct après! faut voir les montées de lait que j'ai, j'ai les seins méga gonflées et j'attendais impatiemment qu'il se réveille cette nuit pour qu'il tète! question à notre spécialiste, nos spécialistes: brieuc a du mal a prendre le sein depuis 2 jours, c'est vrai que mes seins sont plus gonflés mais il s'enerve 5 minutes dessus avant de le prendre correctement! c'est super rageant! j'essaie de l'aider et de le pincer mais ça marche pas à tous les coups...je sens que ça fait comme si il fallait que je pince un "canal" pour qu'il parvienne à prendre le seins..est ce normal?et la nuit, j'ai arrêté de donner la tétée allongée! je trouve pourtant cela mega pratique mais j'ai l'impression que je le met mal et là je douille encore plus...quelle est la position idéale pour lui en etant allongée? titruc, trop bien ces destinations, ça me fait rêver aussi va! :wink: et ok pour la réunion aussi! avec es copines, on s'était dit qu'on en ferait bien une réunion sex oys..pour l'instant on n'a pas eu l'occasion.... :wink: trop chouette les photos, j'adorerai entendre lisha chanter....t'as pas une vidéo?? sebient, zut de zut pour le condo! bon bientôt alors, mettez pleins de sous de côté et la prochaine fois vous pourrez vous lancer! J-quelques jours avant l'arrivée du cariboo en terre bretonne!! youpiiiiii!! vallec, ouais chouette lundi vous êtes definitivement chez vous!!! je suis heureuse pour toi!! cool que tes parents puissent t'aider! baby, hihi cet erwan qui plante nos arbres sous la pluie et le vent!! des photos des photos!! le 12 pour l sapin? c'est loin!! :lol: mais c'est pour la bonne cause alors! :wink: nous on va le faire aujourd'hui, j'ai hâte!! sara, non mais c'est vrai, c'est pas parce qu'on est chef qu'on doit être malpoli! pis quoi encore, pas une raison de se laisser faire, le goujat! chouette la soirée en amoureux et le we en famille!!le truc del'annea vibrant on a essayé aussi nous, c'est plutôt rigolo! :wink: paulinette, ta mamie, c'est un sacré engin, on dirait la tatie danielle! ptitebulle, tu ne m'as pas dis ce qu'étaient des bredeles...oui je pourrais regarder sur le net mais je prefère que ce soit toi qui me le dise! :wink: il est chou ton avatar....enfin tes enfants quoi! il a acheté sa guitare ton homme? vous partez de quand à quand dans les landes? zbik, çava? tu t'en sors ma belle? matissia, ça va mieux lana et ses brulûres? am, profites bien des vacances de guillaume! voilà, ici ça roule toujours...il fait un temps de chien dehors, "pas grave" comme dirait romane, on va faire les décos, et faire un gateau avec ma fille...on a des amis qui passent prendre le gouter je crois que c'est toi baby qui me demandait pour les boites: mon wolf a adoré et a été surpris car je lui avais fait comprendre que j'en avais fait que pour romane ...et romane, super contente avec ses cadeaux qu'on a distribués petit à petit! is étaient heureux mes zamours brieuc est un ange, il est super cool, je crois que je le "gave" bien de mon lait qui coule à flot....il est trognon, et kiffe sa peau de mouton, il est chou; romane profite beaucoup de son papa...elle est un peu jalouse qaund son papa a son frère dans les bras (et oui titruc, wolf kiffe son fiston mais essaie de passer beaucoup de temps avec sa fille très en demande de lui) mais ça va car la plupart du temps il est dans mes bras... enfin, l'appart respire le bonheur...là, brieuc dort sur sa moumoute près de moi, romane et wolf joue là haut au docteur, un ptit fond de bonne musique, ptit dej en famille......aaaaaaaaaaaaahhhhhh que c'est BON!!!! :wink: :lol: :lol: bizzzzzzzzz[/color:e2f623f764]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 15:25
je viendrais bien gouter chez vous là smiley ! :lol: je veux encore des photos de la famille qui joue dort dine en moumoutte et en calinous :love: c'est chouette de lire ton bonheur mon amie, j'aime ça :lol: saralee ton chief y pue du bec non ? :mrgreen: bah je peux point m'etaler, j'ai du mal a tourner la tete là, avec billi au sol,, lisha qui tente de l'attraper, de la retourner et autre :roll: et puis :? je fais que hausser le ton "lisha non ! attention ! je suis pas daccord ! n on ! laisse ta soeur" etc grr ! j'aime pas ça ! mais je crie a chaque fois que mon bebe se fait marcher sur la main, qu'elle se fait porter et autres trucs qui pourraient faire mal, et je crie par urgence, pour que vite l'action "grave" se stop et le hic c'est que là lisha fait comme oprah, elle fait que crier :nul: "non ! cest pas possible papa ! tu peux pas faire ça" et a totue berzingue ! :roll: alors il parait qu'il faut que je me calme (dixit mon nepoux :evil: ) bon, demain on part faire une viree de deux jours dans une oasis a une heure trente du caire, qui sait, ça pourrait peut etre nous detendre ? ..........
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 18:39
[color=darkblue:278aaa19dd]Hey génial cette virée de deux jours PtiTruc ! c'est clair que ça va vous faire du bien et vous sortir du quotidien, du coup Lisha sera moins accaparée et accaparante pour sa soeur :wink: Heu, tu me rassures sur ce point car ici c'est pareil, et je n'aime pas non plus, mais bon des fois il y a urgence. Après je commence à faire la part des choses, j'essaye un maximum de les laisser se débrouiller tous les deux, même si je vois que Thib marche sur la main de Lily ou bien la serre un peu trop par derrière ; finalement elle s'exprime bien par elle-même ; mais bon il faut quand même souvent intervenir :? et lui rappeler que ce n'est pas une petite poupée :lol: Smiley, moi lors de la tétée allongée, je prenais mon sein dans la main pour le "remonter" un peu par rapport au matelas, et je crois que Lily avait la tête sur le matelas et pas sur mon bras, mais ça c'est à toi de voir et de "régler" car on n'est pas toutes foutues pareil :lol: Je la mettais bien de profil également, son ventre contre moi. Je dis tout ça à l'imparfait car maintenant c'est du grand n'importe quoi, elle se met carrément à quatre pattes et debout sur ses pieds pour téter, en travers de moi lorque je suis sur le dos pour atteindre l'autre sein, et vas-y que je pousse avec les jambes et que j'enfonce bien mon nez, et que je me balance, et que je tourne la tête pour regarder à côté tout en tétant :fou: La journée fut cocooning ici aussi et on a fait plein de bredele, tout le monde a participé ! Ce sont des petits gâteaux de Noël qu'on découpe à l'emporte pièce avec plein de formes, il y a plusieurs sortes de recettes, là j'ai fait des étoiles glacées et des butterbredele tout simples mais le week-end prochain il y en aura à la cannelle, amandes, orange... Puis là j'ai une choucroute qui mijote dans le four :D Et là je vais faire manger lily !!![/color:278aaa19dd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.