MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 170)

Discussions

Auteur
Message
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 10:10
[color=orange:c6b252c512][i:c6b252c512][b:c6b252c512]A vous maintenant ! Smiley, je trouve moi aussi ce " petit " Brieuc très très mimi ! Et moi aussi maintenant que je sais que le C ne se prononce pas, je trouve ce prenom bien plus joli ! En même temps, les gouts et les couleurs... Je te félicite de ce beau bébé et de cette belle famille ! Courage pour l'allaitement, et moi aussi je pense que ton lait doit bien le nourir où alors c'est l'air breton qui fait que les bébés smiley dorment comme des marmotes !!! Pleins de bisous en tout cas ! Ptite bulle, je n'avais pas suivi que Lily avait été tant malade, alors je t'envoie encore pleins de bisous au cas où !!! Matissia, je t'envoie pleins d'ondes positives à toi aussi ! Pauv' nenette, fais lui pleins de bisous de ma part, et rappelle lui que les bougies c'est soit pour les anniversaires, soit pour incanter les grands esprits pour que les tibouchs se decident !! lol Gros bisous Pascale, de temsp en temps effectivement ton homme des fois !! Grrrr Pleins pleins de bisous à toi et aux petites qui ne le sont plus trop !!! Elles ont encore grandit, un truc de fou !!! Vallec , j'ai pas tout bien compris pour le déménagement, mais je pense que tu seras bientot dans ton nouveau chez toi alors pleins de courage, et pleins de bisos à toi et au crap's ! Cabou, vivement le 29 decembre qu'on se retrouve !!! Tu sais de ce que je pense de la situation, je n'en rajoute pas ! Gros bisous à mes chouchous d'amour !!! Sebinet, pleis de bisous ma belle en esperant que tout aille bien !!! Am, coemel, modibic, annathan et les autres, revenez c'est pas droles !! Zbikette ma cherie, prends ton mal en patience pour ce qui est de l'organisation et moi comme toi, je culpabilise tous les jours de laisser mon fils ou très tôt ou jusque très tard chez la nounou, cea me rend malade certain jour ! Et surtout que je n'ai personne à la maison ! Et alors ce Nico il m'epate, il veut le second !!! Alors ma belle fonce, mais il faut quand meme que l'envie soit la soit aussi et pas que l'envie de faire un enfant !!! Prenez le temps, retrouvez vous et je pense que vous nous ferez une merveille ! Bisous Sara, je te fais pleins de bisous aussi mais je ne sais plus ce que je voulais marquer ! ALors gros bisous Paulinette ma cherie, j'ai pas trop suivi non plus mais je trouve tes loulous très très beaux et je te fais pleins de bisous ! Au fait petite question : Ju ça va ? Bisous Je pense que j'ai fait le tour En tout je vous embrasse toutes ! Je vous nem [/b:c6b252c512][/i:c6b252c512][/color:c6b252c512]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 13:17
[color=violet:5d1274cdd4]vallec [/color:5d1274cdd4]dur dur cette allergie [color=violet:5d1274cdd4]ptitbulle[/color:5d1274cdd4] alors ce menage?tu nous mettra une photo de ton ensemble,au fait j'adore ton avatar [color=violet:5d1274cdd4]matissia[/color:5d1274cdd4] quel frayeur pour Lana [color=violet:5d1274cdd4]porciney[/color:5d1274cdd4] Robin t'as vu te disputer avec ta BM [color=violet:5d1274cdd4]smiley[/color:5d1274cdd4] alors comme ça vous saviez le sexe,et vous n'avez rien dit alors moi je serais incapable,si je sais je le dis!!!! [color=violet:5d1274cdd4]madametruc[/color:5d1274cdd4] tu sais moi les teterelles elles m'ont bien sauve pour Lénaïc il n'arrivais à attraper mes mamelons car trop petit et apres j'ai pue faire sans et ce qui est de Lucie j'ai euue des cravases tellement enorme qu'elle a renvoyee du sang ,et vraiment beaucoup et là ecore elles m'ont bein sauvees [color=violet:5d1274cdd4]baby[/color:5d1274cdd4] je voulais te dire que le manteau et l'ecahrpe te vont tres bein
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 14:55
[color=darkblue:bf082dba35]Porciney, pas évident tout ça lorsqu'on se sépare pas à l'amiable... continue de faire au mieux :wink: un jour Robin saura faire la part des choses, pour le moment il faut le protéger au max de tout ça... Pour le mec à larguer, moi non plus j'aimais pas ça, mais faut bien :wink: un mauvais moment à passer, et un grand soulagement après !! Super ton futur voyage à la Réunion ! Eh je sais pas vous, mais moi j'en ai trop marre de faire le tri dans les affaires trop petites des gosses :lol: j'ai l'impression de faire que ça, et vas-y que je ressors les cartons du garage pour les re-remplir, et en attendant l'armoire est en bo*del parce que je mets tout en vrac au dessus des tiroirs :roll: :D entre Lily et Thibault, ça y va ! J'attends de savoir le sexe du bébé de ma voisine pour voir ce que je lui donne et ce que je vends : on le saura le 4 décembre ! Eh oui moi j'ai encore une femme enceinte à chouchouter 8) Bon, je vais me coucher avec Thib car il a décidé de dormir avec moi dans mon lit :lol: Bizz[/color:bf082dba35]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 21:25
[color=red:2a778cca07]porciney, ah bah c'est la vie, pas facile de choisir entre 2 hommes mais si tu n'es pas amoureuse ça ne sert à rien...tu verras bien! bon t'en dis un peu plus sur le bon alors!!! tu sais romane me dit souvent "pas beau maman" et commence aussi à le dire à son papa...c'est pas cool mais voilà ils n'ont pas encore beaucoup de vocabulaire pourexprimer leurs sentiments..sâche que ton fils t'aime titebulle, pour l'instant romane stagne a niveau poids! ça me fait penser qu'hier elle a absolument voulu mettre le tee shirt des ptits marsiens que porciney nous avait offert...bah il lui va encor ebien! en fait, depuis qu'il n'y a plus de couches bah elle reporte du 2 ans pour certaines choses :wink: cool encore une naissance chez vous!!nous aussi, une mi janvier, une autre mi mai et plusieurs à venir pour l'année 2010 je pense! am, et oui je suis une cachottière! mais ça valait le coup d'attendre non?c'est plus excitant je trouve retitebulle, c'et quoi des breddeles de noël???? oh si un petit sapin quand même juste pour la magie d'avant noël! nous on va commencer la semaine prochaine, on ira acheter le sapin avec romane, j'ai hâte!! ici la vie est toujours douce et belle...j'adore je suis encore sur mon nuage, pas l'ombre d'un baby blues jusqu'alors....bon c'est pas fini la période critique alors on verra! :wink: mes seins vont vachement mieux un truc de ouf!!juste super mal à la prise du téton mais après quel bonheur!!!!!je kiffe, j'adore, j'ne ai envie de pleurer de bonheur de le voir téter si goûlument..il est rempli de lait quand il lâche le sein..oh ça me donne des frissons partout de bonheur!! les journées se déroulent tranquillement.....hier soir, brieuc a dû s'endormir réellement vers 4h...durdur avant, quelques micros siestes et un nombre incalculable de tétées.....mais il a dormi jusqu'à 10h non stop alors bon ça fait trop de bien!! et après il a dormi toute la journée pourtant on est allé faire un magasin ce matin, on a eu mes collègues à manger ce midi, du monde jusqu'à 16h30, ensuite on est allé chercher romane à la crèche et l'inscrire à l'école (là dans la voiture pause tétée) puis à la bibliothèque et encore un magasin...bah le ptit homme ne s'est pas réveillé de la journée juste pour téter de temps en temps pour se rendormir aussitôt!! :shock: on a dîné, il s'est réveillé pour téter à 20h et depuis...bah il dort encore! et ce dans le bruit, dans le jour, dans la voiture, dans les bras, dans l'écharpe, sur sa peau d'agneau :lol: :lol: ça promet un début de nuit encore difficile!! :wink: enfin je dis difficile c'est juste dur de tenir le rythme mais sinon bah ça va quoi! :wink: alors oui romane va aller à l'école à partir de janvier, c'est sûr... on a reçu l'avis négatif de la dérogation de la crèche :cry: on a fait l'inscription aujourd'hui..elle a l'air à son aise et les instits sont sympas à priori...alors bon on va tenter un mix crèche-école dans un premier temps...et elle est toute fière de dire qu'elle a une maîtresse et qu'elle va aller à l'école! là je crois qu'elle est prête ce que je ne penais pas il ya quelques temps..là, c'est plus moi qui ait du mal..mais bon...c'est comme ça, sur ce coup là pas le choix! voilà.......brieuc sort des bras de son papa et pionce sur sa peau d'agneau quelle sérénité dans la maison!!!! :D je vous embrasse fooooooooooooort!![/color:2a778cca07]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 21:30
[color=darkblue:5fefc38f9b]Un cas de H1N1 signalé à ma garderie, mais elle est toujours ouverte :? Ils ont affiché un petit papier sur la porte d'entrée. J'ai oublié de demander plus de précisions. Le collège de mon petit frère est fermé en Corse pour la même raison. Matissia, j'ai cru comprendre sur FB que des gens n'avaient pas été très sympa avec toi par rapport à la brûlure de Lana. Ne fais pas attention, je sais que tu t'en veux, mais des accidents comme ça, malheureusement, on ne peut pas toujours les prévoir, et les enfants sont si rapides ! Ca aurait pu arriver à tout le monde. En tout cas ces bougies qui fondent avec le chauffe plat en dessous sont très dangereuses car la cire normale ne brûle pas autant il me semble ; je note de ne jamais en acheter !! Bon courage, j'espère que ça va vite aller mieux. Bizz les filles[/color:5fefc38f9b]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 21:49
coucou foufines titebulle tu vas faire quoi du coup, tu continues a y emmener thibault ? tu penses que c'est la cochonale que vous avez dejà eu en famille ? ici tu sais toutes les ecoles ferment, sont mega parano, et les garderies elles non, elles restent toutes ouvertes :roll: smiley cest chouette de te lire ! :lol: c'est incroyable ce bonheur de recevoir son nouveau tit bout de bebe , oh oui, ça c'est sur ! et moi le tit baby blues, je lai eut un peu pour billou juste parce que mon cheri n'etait pas là, que lisha refusait ma mère, et que donc je devais gerer les gamines toute seule, et mine de rien, y a 8 mois, nos marsiens etaient encore plus jeunes :roll: sinon, je sentais bien que j'etais grave sereine tu sais, et si heureuse aussi oui oui :lol: quelle chance hein que de vivre ça ! :lol: matissia tu as eut de vilaines reflexions ?! :shock: sont pas tranquilles les gens ! m'enfin ! te laisse pas faire ! porcistef bon, tu dis ciao au premier et quoi le deuxième il a quoi qui te plait moyen ? il bosse ? il est dans des desirs d'engagement ? tu l'as "trouvé" ou ? raconte quoi :wink: les filles, la princesse fait attention, tenez vous bien : des ventes privees de sex toys :lol: :lol: :lol: :lol: je suis fan de ma copine ! elle est trop forte ! et ça met du beurre dnas les epinards parait :wink: moi si je suis en region parisienne l'an prochain, je veux ma reunion dans mon salon :lol: je veux voir tous ces gadgets je suis curieuse :lol: (et acheter tiens why not, soyons fous ! et heu .......... les annees faut trouver comment les entretenir :wink: ) "moi je suis un monsieur alors je peux boire de la bière" :arrow: c'est pas qu'on est sexiste chez nous, mais c'est que moi je bois pas d'alcool parec que j'aime pô ! :roll: mais vlà la confusion que ma file fait :roll: :wink: re smiley tu sais cest incroyable ces trucs d'ecole ! tu vois dans sa pre school je me suis rendue compte qu'en fait LA classe de lisha etait une petite et moyenne section maternelle :roll: au depart je croyais que c'etait la garderie ! mais finalement, vu qu ils sont super respectueux des rythmes etc, ben ça le fait carrement ! et Lisha est super contente de parler de son ecole ! de ses maitresses, de ses "eleves" (ça c'est le coté fille d'instit :lol: ) et bon, ils font quand meme attention aux minus normalement hooooooooooooooooo mon bebe m'appeolle bye
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 22:24
coucou les copines heureuse de vous lire c'est toujours très interesant Ptite bulle, en fait avais poste sur la chute de baptiste mais ca m'a ouvert un autre post, bref un truc un peu bizarre ! il est tombe de la chaise, en fait il s'est mis à l'envers sur la chaise qui a bascule avec en prime tete - nuque + bras coinces dans les barreaux, je l'ai vu mort ...la trouille de ma vie donc finalement je prends plutot bien son oeil au beur noir qui n'est rien à cote de la peur qu'on a eu et c'est vite arrive, car on etait tous les 2 à cote !!!! Steph Ju ca va moyen , dur de gerer avec ses parents mais bon je 'lai connu en moins bonne forme donc ca va , merci bcp ! contente de te lire et arrete on te juge pas, on pense rien du tout et on sait bien que tu preserves ton fils on veut juste que tu nous en dises + !!!!! nous aussi à l'ecole du village ya un cas de grippe a apparemment , ! toujours la même : je me suis tapee la gd mere pour mes petites courses dans la ville d'a cote ! l'horreur totale ! je l'ai depose à la pharmacie car elle avait besoin d'y aller, je lui ai dit que je l'attendais la ! soi disant elle n'a pas compris elle est sortie par une autre porte et s'est tapee toute la ville a pied pour me retrouver sur le parking du haut ! nimporte quoi ! on s'est cherche 2h !!!! elle n'entendait rien sur son portable! bref un vrai sketch mais elle a aigise mes nerfs la !!!!! je pense à ca car une fois que je l'ai retrouvee , je suis allee prendre mon pain, elle m'empechait de rentrer dans la boulangerie moi même pour eviter risques pour la grippe a!... un vrai sketch en core cet am maintenant j'en rigole :lol: :lol: :lol: mais sur le coup :twisted: demain je vais chez l'ostheo , en ville !!!! toute une expedition pour nous qui sommes en campagne, elle m'a demande de l'emmener comme ca elle irait ds un magasin à cote pdt ce temps ! n'ai pas envie car je vois d'ici le meme scenario qu'auj ! lui ai fait comprendre mais elle m'a repondu "comme tu le dis, on dirait que tu me rends service alors que c'est moi qui t'aide en t'accompagnant "!!!!!!! mais bien sur , le monde à l'envers je pourrai tourner une comedie avec elle , enfin des fois ce serait + une comedie dramatique tu serai ok de jouer dedans [b:c72708640a]ptittruc!!!!!! :lol: je t'engage illico moi !! a part ca , bah ca va bien, je vous rejoins les filles car parfois on me dit "faut que tu le decales pour que tu dormes, faut le laisser pleurer ...", j'envoie ballader maintenant j'ose ! car je leur reponds que je ne vais certainement pas me plandre d'avoir des enfants et que forcemement, on savait qu'en ayant un minus, nos nuits seraient coupees mais c'est que du bonheur je passe mon temps à le regarder , que ce soit, nuit ou jour et je suis si heureuse de l'avoir ! j'ai eu le babyblues dans le sens ou je me disais que je ne revivrai pt etre jamais cela justement et j'aime trop ca moi si angoissee pourtant d'habitude , je me trouve grave sereine aussi , faut dire que quand je le regarde tout me parait si paisible !!! en + , tout à l'heure, je suis allee acheter une carte d'anniv ds un petit magasin et je connaissais la vendeuse qui n'arrive pas à avoir d'enfants elle me disait ne plus aimer noel, ...ca m'a fendu le coeur et en +, elle si adorable me demande si ca se passe bien et si je suis pas trop crevee???!!!!bichette ils ont lance procedure d'adoption mais elle n'y croit plus .... raison de + : quelle chance de vivre ce qu'on vit au fait smiley, je savais que Brieuc se disait Brieu car Ju a souvent des deplacements par la bas et pour le declenchement avais fait pareil que toi donc je comprends tout à fait, n'en avais pas parle car je voulais annoncer la naissance de Baptiste comme si il n'avait pas été declenche ! une copine m'en avait voulu, vous savez je vous avais raconte, on est brouille depuis, elle avait fait un scandale à la mat ! petite cachotiere pour l'echo !!!!hihi mais je sais pas pourquoi en etais sure aussi !!!! ...euh que c'etait un garcon je trouve que Romane - Brieuc c'est tres charmant comme duo Bonne nuit à toutes, je sais pas trop si je reviendrai ce week vu qu'on fete les 50 ans de ma maman bisous les amies [/b:c72708640a]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 08:05
[color=indigo:a8b164bdb8]Un petit coucou avant d'aller nous préparer! Je viens de vous lire, mais je n'ai pas le temps de vous répondre :cry: La nuit a été super difficile, Maëline s'est réveillée à 3h30 en pleine forme :shock: Pfff et elle s'est rendormie à 7h00... :roll: Je vous embrasse fort mes belles!!!!!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:a8b164bdb8]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 09:05
[color=green:8bdb617609][b:8bdb617609]Salut les filles Brrrrr je suis gelée ce matin, toujours la crève et personne pour garder Zolan, donc pas de piscine pour moi ce matin avec l'école Et mon mec me :evil: , il me dit " bah on se voit plus beaucoup et quand je rentre le soir tu t'endors à 21 h " :evil: :roll: Déjà d'une c'est lui qui est toujours parti, il bosse pour son frère dans une gendarmerie à 40 km d'ici donc il part super tot et rentre vers 19 h Puis quand il rentre c'est pour se mettre à l'ordi ou etre au téléphone alors :cpa: Il est très occupé avec son association de rallye, vu qu'il est le président bah il gère tout et là il se lance dans des calendriers pour ça alors y'a du boulot. Plus le fait qu'il va prendre la place de son père dans la gestion de la boite de son frère ( :fou: , vous suivez toujours hein ? ) ( mon BF a sa propre boite de chaudronneire-serrurerie mon BP bossait le WE à l'usine et la semaine il gerait le secrétariat de l'entreprise de mon BF mes BP ont racheté un bar à 160 km de chez nous, ils partent donc fin décembre mon mec veut donc s'associer avec son frère et c'est lui qui gère maintenant le secrétariat de la boite ) Bref vous l'avez comprit, mon homme a beaucoup de boulot et n'est pas souvent là :roll: Rajoutez à ça le fait que j'ai la crève ( grippe A, B, C , cochon, chat ??????? je ne sais laquelle :lol: ) et que je gère maison et enfants seule, bah c'est évident qu'à 21 h c'est exctinction des feux pour moi en ce moment :roll: Je souhaite vraiment vraiment trouver un boulot moi aussi, voir autre chose. Je vais me mettre en quète d'une nourrice rapidement je crois, parceque si en janvier le recrutement à l'hopital psy fonctionne pour moi comme ça j'aurais quelqu'un pour les enfants :D Autant Romane est prète pour l'école que moi aussi je suis prète à faire garder mes enfants ( enfin, pas trop tot ! :lol: ) Une entrée très moi-moi ce matin :? Au fait SMILOUNE tu n'as pas raconté la boite à papa et la boite à grand soeur PAULINETTE :shock: la grand-mère qui te dit que c'est elle qui t'aide plutot que toi qui lui rends service !!!!!!!!!!!!! Et " aller en ville " je comprends très bien ce que c'est. Demande aux marsiennes qui sont venues à la maison comment c'est par che moi :lol: PORCINEY contente de te lire, là au moins on sait des trucs :wink: Pas facile d'etre maman solo, encore moins quand ton fil a un papa assez :gr: Allez, bizoutes, je vais papouiller MON FILS :lol: smiley Ha oui c'est ça que je voulais te dire SMILEY, quand Zolan est né, j'ai eu le meme sentimant que toi, cette sensation de presque " préferer " mon fils à ma fille :oops: ; assez moche oui ce sentiment. Mais c'est pas ça, c'était juste qu'un nouveau-né c'est plus facile qu'un enfant de 2-3 ans, qui s'affirme, qui pousse les limites, qui teste ; alors que le nouveau-né est en phase avec sa maman ( et vis-versa :wink: ) Surtout que Romane est très " papa " alors qu'avec Brieuc tu n'a pas à chercher, c'est vers toi qu'il vient. A plus tard ............... :cop: [/b:8bdb617609][/color:8bdb617609]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 09:11
[color=darkblue:2cf00b6ac9]Un ptit bonjour matinal mais ça commence à s'exciter dans la chaumière !! PtiTruc, Thibault doit y aller mercredi prochain à la garderie, donc d'ici là ils auront peut-être fermé, ou bien je poserai plus de questions... C'est vrai je comprends pas tout ! et ça m'arrangerait qu'ils ferment :oops: J'aimerais bien savoir si ils ont les anticorps aussi, tant qu'à faire... vous savez si c'est possible de faire un test ?? Paulinette, la peur que vous avez dû avoir !! ça rejoint de que je disais à Matissia, ça arrive si vite ! D'ailleurs, Thib aussi est déjà tombé en arrière, de nos tabourets de bar, j'ai eu super peur, mais la chute a été super amortie par je sais pas quoi et il n'a rien eu ! Mon homme fait des cauchemars, on habite au 4ème étage, Thib joue sur la fenêtre :shock: avec un autre copain, il veut les attraper, mais Thib tombe... et d'habitude mon homme ne se souvient jamais de ses rêves, mais il se rappelle de ceux ou il arrive un truc à Thibault :? En tout cas on habitait au 4ème à Marseille avec des fenêtre hyper faciles d'accès (canapé en dessous) et j'aurais été malade d'angoisse là bas ! Bon je reviens tal, là faut que je me lave, soins des petits etc.. Au fait je suis d'ac avec toi PtiTruc, moi aussi j'aimerais bien participer à une réunion comme ça, je pense qu'on doit bien se marrer, puis comme tu dis, pourquoi pas pimenter un peu :wink: En tout cas notre discussion de la dernière fois a fait beaucoup de bien, comme quoi la communication c'est vraiment important ! Je vous aime ![/color:2cf00b6ac9]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 10:41
[color=red:e088b430ec]un chti beco à mes marsiennes préférées mais je vais profiter de faire une siestoune tant que mon bébé dort enfin! la nuit, il croit que c'est java et on peut voir ses jolis yeux tout grands ouverts...je ne peux pas lui en vouloir, je craque dès que je vois sa bouille même si c'est un peu dur de veiller presque toute la nuit....mais l'est si beau mon fils! :love: :lol: je repasse.......... zib[/color:e088b430ec]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 10:50
[color=darkblue:1469b71167]Oui va vite dormir Smiley, j'espère qu'il va vite comprendre que quand il fait noir et que maman dort à côté, c'est le moment de fermer ses yeux :lol: Je pense que ça va pas tarder :wink: [/color:1469b71167]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 11:50
je passe vite fait en attendantq ue mes hommes rentrebt et oui Guillaume est là ça fait depuis que l'on est rentres de vacances que l'on secroise! [color=violet:327a0c66e5]baby[/color:327a0c66e5] j'espere pour toi que tu auras vite un boulot,tu as raison ça fait du bien surtout si tu en ressensle beoin [color=violet:327a0c66e5]matissia[/color:327a0c66e5] il y toujours des gens qui ont l'impression d'etre meilleur,un accident 4a arrive vite,se sont des rapids ses petits bouts et ils n'ont pas de notions du danger bon j'y vais je vais m'occuper des filles bisssssssssssssssssssssss
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 18:45
je viens de faire un long mega post et tout s'est deconnecté :shock: :? alors je vous mets les photos et je me tire tant pis ! grrrrrrrr ça c'est les "potes" de la mangouste le jour de la fete :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/the-national-day-novembre-2009-029,b14a4c1a57af473f2c0f345550e62171.jpg.html][img:f858fdf4a8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/b14a4c1a57af473f2c0f345550e62171.jpg[/img:f858fdf4a8][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/the-national-day-novembre-2009-012,dda3e3ef75e21cab099e7156d47e7817.jpg.html][img:f858fdf4a8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/dda3e3ef75e21cab099e7156d47e7817.jpg[/img:f858fdf4a8][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/the-national-day-novembre-2009-007,446c6e85bab158b51acd9376c44e2f24.jpg.html][img:f858fdf4a8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/446c6e85bab158b51acd9376c44e2f24.jpg[/img:f858fdf4a8][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/the-national-day-novembre-2009-006,cdfaebe08dac7e9f49ef43b99d7918de.jpg.html][img:f858fdf4a8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/cdfaebe08dac7e9f49ef43b99d7918de.jpg[/img:f858fdf4a8][/url] ça cest avant le depart a la maison, avec ellen notre fee [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/the-national-day-novembre-2009-004,20d3eb93af6b920897f33b017917f893.jpg.html][img:f858fdf4a8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/20d3eb93af6b920897f33b017917f893.jpg[/img:f858fdf4a8][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/the-national-day-novembre-2009-003,62173387e5b3bff14674c7fff18af2b6.jpg.html][img:f858fdf4a8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/62173387e5b3bff14674c7fff18af2b6.jpg[/img:f858fdf4a8][/url] ma princesse, heu, ma tour eiffel ! :mrgreen: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/the-national-day-novembre-2009-024,a60cc032583a08cf392fc587375385b2.jpg.html][img:f858fdf4a8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/a60cc032583a08cf392fc587375385b2.jpg[/img:f858fdf4a8][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/the-national-day-novembre-2009-021,63fd0107688da8f1ca8ed683cf38f469.jpg.html][img:f858fdf4a8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/63fd0107688da8f1ca8ed683cf38f469.jpg[/img:f858fdf4a8][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/the-national-day-novembre-2009-018,7ed13585fd7c264b5b151bd2f9c4a3b3.jpg.html][img:f858fdf4a8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/7ed13585fd7c264b5b151bd2f9c4a3b3.jpg[/img:f858fdf4a8][/url] les parents ont halluciné de la voix rauque de notre toute petite minus ! a coté des geantes aux voix fabiannesques ! :mdr: et moi j'ai fait fureur avec mon texte sur les français qui aiment manger, picoler, raler, et parler qu'en français :mrgreen: bon je file a table, du coup je vous reecris pas :oops: :lol: bizzzzzzzzzzzzzous ! :wink:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 21:45
ben dis donc en terme de discussion les copines, ce soir, on va pas caguer loin comme y disent .............. :lol: alors je fais un up histoire de, et je me casse bouquiner au lit au fait, con-nard va a dit ma fille :shock: j'etais fort "surprise" de cette exclamation dans la bouche pure de mon enfant :roll: pourtant a la maison personne ( :roll: ) ne jure ! ............. mais ouf me voilà rassuree, elle a regardé "persepolis" en entier, et bon, ben ça traite de con-nard a tout va alors ! :wink: ouf ! l'honneur est sauf .............. va juste falloir tenter un truc pour lui faire oublier ce doux language ................ sur ce, bonne nuit et MAELINE DORT SINON TATA PASCALE VA SE FACHER TRES FORT :lol: tu me remercieras demain [b:623e908f9b]sbikette[/b:623e908f9b], et sseulement si ça a marché :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.