Posté le : 12-10-2009 à 16:05
Voilà comme promis je reviens :D
[b:a0c887582b]Tite bulle[/b:a0c887582b], je te comprend pour tirer le lait, j'en suis traumatisée moi :? J'ai pompé toutes les 4h pendant plus d'un mois :roll: Et mon zhom m'appellait "Candia" :lol: Pour le rangement c'est cool que Thib le fasse. Oprah a tendance a ranger chez la nounou mais à la maison c'est super rare :roll: Elle ne me demande pas d'aide pour ca, vu que c'est moi toute seule qui range :lol: Par contre en ce moment elle "regresse" un chouilla pour la nourriture et me demande sytématiquement "maman, tu t'aide à moi, si topléééé" :lol: Sinon, c'est chouette pour Thib et le pipi aujourd'hui :D Et les "je t'aime" valent tout l'or du monde :D
[b:a0c887582b]Smilounette[/b:a0c887582b] je suis comme toi, fidèle, et ca me chagrine que certaines nous oublient peu à peu, mais la vie est ainsi faite :roll:
[b:a0c887582b]Zbik[/b:a0c887582b] oh là les infections urinaires sont ma spécialité et je touche du bois, ca fait presque 1 an que je n'en n'ai point eu :P . Je te souhaite de te rétablir vite et une fois que auras fini tes antibio, je te conseille de faire un traitement de fond à base de cranberry et de ferments lactiques pendant 1 mois, ca évite les récidives :wink: Et ces nems ils étaient bons au moins? Ca m'a donné envie :roll: Merci d'avoir remis des photos du mariage de Baby, j'adore. Et je trouve ca génial de voir des p'tis marsiens danser-jouer-décorer ensembles :P Je me dis que c'est vraiment super de vous avoir comme amies :P
[b:a0c887582b]Baby[/b:a0c887582b] merci pour les news d'Anna :P je ne pensais pas qu'elle avait envie de se rabibocher avec son mari :roll: J'espère sincèrement qu'ils y parviendront :P Euh j'ai pas suivi , pourquoi Zolan va chez le doc? :roll:
[b:a0c887582b]Cabou[/b:a0c887582b] c'est gentil de venir nous faire un coucou :wink: J'adore ton avatar, tes bébés sont toujours aussi mimis :P
[b:a0c887582b]Vallec[/b:a0c887582b] :? dis donc chez toi il n'y a pas de mi-saison, c'est été ou hiver :lol: Ici c'est encore gros soleil et températures douces. J'ai allumé le chauffage pour la 1ère fois hier 8) Car il pleuvait . J'espère que tu as mieux dormi :wink:
[b:a0c887582b]Moditebik[/b:a0c887582b] le sous marin, coucou. Elle est a croquer Loulou :wink:
[b:a0c887582b]Eclipse[/b:a0c887582b] vous avez bien gérez dis donc :D Courage pour tout redéballer :lol:
[b:a0c887582b]Sebient[/b:a0c887582b], comment ca va toi? Et l'orignal, ca a quel gout ? C'est pas un peu fort?
Bon voilou, en fait je m'étais grave étalée jeudi soir,mais ma conextion a planté et j'ai perdu tout mon message, vous savez a qul point c'est rageant et du coup j'ai boudé (pas vous , einh, le fofo , enfin surtout mon ordi :lol: )
Par chez moi tout va bien, Oprah a un peu tendance a nous répondre "noir" quand on lui dit "blanc" mais elle reste ma princesse adorée :D Elle me dit "j'ai faim" à longueur de journée mais refuse les 2 tiers de ses repas :roll: :!: J'y comprend rien.
Avec mon zhom on a décidé d'acheter une 407 avec les sous que j'ai récup en partant de ma boite, on doit la récup vendredi :P
Bon je vous poutoute.
Vous nem (de zbik :wink: )