MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 169)

Discussions

Auteur
Message
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 14:35
Hello les girls! Juste des bisous doux, comme d'hab, je n'ai pas le temps... Je file chez l'allergologue faire la lecture des tests qu'on a posé lundi (le dermato que je suis allée voir pense que je suis allergique à certains produits de tannage du cuir des chaussures et que ce serait pour ça que mon eczéma aux pieds serait si dur à soigner). Elle m'a fait plein de tests et je peux déjà vous dire qu'il y en a des positifs vu comme ça gratte! Je vous redirai dès que j'arrive à me poser 5 minutes (c'est pas gagné!) Bisous à toutes, je vous aime les filles!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:37
[color=red:96acd125b7]titruc, j'ai pas de mp :wink: pour les bouts de sein, je savais que t'allais dire ça mais vraiment c'était ou ça ou je ne faisais pas téter brieuc et là c'est pas possible! ça m'a soulagé et j'essaie d'éviter au max bien sûr..là je l'ai refais téter et ça a été...pas top mais ça a été...si ça continue j'appelle qq'un de la LL, j'attend ton num :wink: la castor equi on m'a dit pas pendant l'allaitement car il faut l'essuyer avant chaque tétée... aors oui j'ai la lansinoh, chère mais efficace moi je ne suis pas une séductrice trop...et jpour l'instant je n'éprouve pas l'envie de voir autre chose que ce que j'ai déjà là...je ne trouverais pas mieux ça c'est sûr! :wink: :roll: matissia, ouille ouille pauvre lana quelle frayeur!! j'espere qu'elle va vite s'en remettre titebulle j'avais oublié, je te souhaite super en retard un bon anniversaire!!tu sai vendredi, jour de mon accouchement quand je t'ai enoyé un sms j'y ai pensé en me disant, il faut que je pense demain à fêter l'anniv de marie...puis j'ai zappé :roll: t'as été gâtée? baby soignes toi bien sebient, malgré ta flegme, je te kiffe aussi! titruc, super le jour antional! des photos! les autres, je vous bise, en ce moment pas beaucoup le temps comme vous pouvez vous en douter et encore heureux que wolf est là! romane dort, et nous 3 on aimerait bien aussi alors on va essayer bizzzzzzzz[/color:96acd125b7]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:38
[color=red:20c8096b18]oh en zut vlec, va falloir que tu traines en chaussons tout le temps alors? :lol: je te bise fort aussi![/color:20c8096b18]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 16:15
[color=green:7df81dc73c][b:7df81dc73c]Allez des tites photos et puis on goute :wink: en plus on a fait un super gateau marbré, hummm ça sent bonnn [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=188116DSC00757.jpg][img:7df81dc73c]http://img7.hostingpics.net/pics/188116DSC00757.jpg[/img:7df81dc73c][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=126270DSC00756.jpg][img:7df81dc73c]http://img7.hostingpics.net/pics/126270DSC00756.jpg[/img:7df81dc73c][/URL] meme le chat a son chapeau de pèr nowel :lol: au fait MATISSIA tu as trouver du bricolage de noel pour ta puce ?[/b:7df81dc73c][/color:7df81dc73c]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 17:01
[color=darkblue:9d9d93ca38]Merci Smiley :wink: Pour tout dire, je n'ai rien eu du tout cette année, enfin si, il a fait le gâteau et m'a fait le ménage et la vaisselle toute la journée, mais pas un cadeau ou une fleur :? C'est aussi un peu ce qui m'a poussée à déclencher la discussion le soir même... Je n'ai pas parlé de mon anniv, peut-être qu'il va me ramener qq chose de Barcelone :?: sinon je lui dirai que quand même il exagère et que c'est un des exemples de petites choses qui n'entretiennent pas bien ma petite flamme :wink: après ben je ne le prends pas hyper mal non plus, j'ai passé l'âge de prêter tant d'importance à un anniversaire :roll: Puis c'est moi qui lui dis de faire attention aux finances. Mais bon il s'est pas trop creusé la tête quoi, pas besoin d'y passer une fortune... c'est comme l'année dernière, le bouquet de fleurs, c'était sympa mais j'ai jamais trouvé ça très original... d'ailleurs il a pas dû réitérer cette année car je lui ai exprimé que ça m'avait pas fait grimper au rideau... Voili voilou.[/color:9d9d93ca38]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 21:03
rho marie, si le mien pouvait avoir l'idee des fleurs ........... :roll: :wink: croisons les doigts alors pour le cadeau espagnol :lol: babulone allé, je regarde ta baguette a chaque fois pour voir ou on en est et là decision est prise, j installe les sapins demain :lol: :lol: je vais faire aussi des trucs comme toi oui oui, je fais tout comme toi moi, je suis recopieuse :lol: et là je me tire car mon repentir de mec qui arrete pas de tout tenter pour se faire pardonner ce qu'il nomme "une tite deprime d'entree dans l'hiver" (oui fait que 25 degres le jour ..........) me dit qu'il nous faut mater un film, et que je stoppe donc de parler ce soir a mes copines enceintes qui ont plein d'enfants (ses mots :lol: ) bizzzzzzzzzzzzzzzous !
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 21:51
Bonsoir les nanas, Bon c'est la mierdouille, je suis bien allergique aux sels de chrome qui servent à tanner le cuir des chaussures... Et à une certaine sorte de colle qu'on retrouve dans la cire à épiler et dans la colle des faux-ongles (ça je savais, j'avais fait une méga réaction une fois que j'avais fait une french manucure). Je retourne chez l'allergo vendredi pour la lecture complète des tests, y'en a qui mettent plus longtemps à sortir... J'espère qu'avec la consult elle me dira comment savoir si les pompes ont été tannées avec des sels de chrome ou pas parce que sinon je suis un peu dans le caca moi! Rien de grave somme toute mais c'est pénible comme allergie. [b:c652a05269]Matissia[/b:c652a05269], ouf, Lana n'est pas brûlée au visage, c'est déjà ça! Elle n'a pas mal? [b:c652a05269]Smiley[/b:c652a05269], merci pour le récit de ton accouchement! Je me disais bien que c'était bizarre un déclenchement un samedi quand il y a moins de personnel... Cachottière va! Mais je ne t'en veux pas, ton fils est trop mignon! J'espère que les conseils des copines vont t'aider avec tes douleurs de tétée. Moi j'y connais rien alors je peux pas t'aider, désolée... [b:c652a05269]Ptitebulle[/b:c652a05269], contente que Lily aille mieux! Et tu as bien fait d'avoir cette discussion avec ton chéri, se resynchroniser c'est utile pour durer. [b:c652a05269]Babylone[/b:c652a05269], la photo du chat a beaucoup fait rire Adrien! Je ne vais pas avoir le temps de bricoler cette année, ça m'énerve!!!! [b:c652a05269]MadameTruc[/b:c652a05269], une òla pour la maman de la tour Eiffel!!!! Je me réjouis de voir Lishanou chanter! Et ton mari me fait beaucoup marrer avec sa crise d'ado! [b:c652a05269]Sébinet[/b:c652a05269], je suis d'accord avec toi, c'est en regardant autour de soi qu'on peut se réjouir de ressentir tout cet amour pour son chéri! Gros bisous ma québécoise! Après, j'ai oublié qui a dit quoi désolée :oops: ... Alors maintenant que je suis armée de mon portable que j'avais oublié, je redescends dans la "maison du dodo", veiller sur mon loustic qui roupille (et ronfle bruyamment :roll: )! a demain les filles! Bisous!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 22:31
[color=red:1dfa0933fb]coucou oooh mes seins vont mieux et mes tétons remercient vos bonnes ondes! enfin pour l'instant j'ai juste "plier les orteils" :lol: lors de la prise du sein et après c'était un plaisir immense :love: je kiffe donner le sein, je kiffe mon fils! et j'adore avoir un fils je vous jure autant que j'ai adoré avoir une fille je vous rassure mais voilà...bref je kiffe la life!! :lol: :lol: vallec, alors c'était bien ça...oui c'est clait, je te vois bien demander aux vendeurs en magasins de shoes" elle contiennent des sels de chrome?" :lol: :o bon come tu dis y'a pas mort d'homme mais c'est pénible. bise et bon retour dans la maison du dodo!! madame truc, ce qui est bien avec ton mari c'est qu'il se red compte de sa counnerie! :lol: bon film alors!! titebulle, ah oui bon je suis peut être matérialiste, je ne pensais pas pourtant mais je serais vexée de ne pas avoir de cadeau moi :oops: :oops: parce que peut être je n'imaginerais même pas ne pas lui en faire par exemple..je ne sais pas mais c'est pour moi pas une question d'âge de prêter de l'importance à un anniv...pour moi ça en a... :roll: c'est peut être bête d'ailleurs... par contre le prix du cadeau pour moi n'a pas d'importance même si à chaque fois mon wolf dépasse les bornes...enfin quelque chose d'original qui ne coute pas des sommes astronomiques mais pour laquelle il s'est creusé la tête alors là, je fond! baby extra ce que vous avez bricolé! et le chat :mdr: ici journée en famille, petit gouter au centre, tour de manège pour choupie, on est allé voir les décos de noël, c'est trop beau les trucs animés, romane a adoré!+ faire parts! brieuc a dormi presque toute la journée entre les TT, ça doit être pour ça que mes seins sont reposés..on verra cette nuit! ce petit homme est trop beau........je ne me lasse pas de le regarder romane est assez speed, n'écoute pas grand chose mais bon on lui explique bien les choses, elle accapare beaucoup son papa pendant que je m'occp de mon fils....on essaie néanmoins de trouver un équilibre...on va y arriver tout doucement, je suis heureuse bizzzzzzzzzzzzzzzz[/color:1dfa0933fb]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 22:41
essai
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 22:46
je croyais que ca postait pas au bon endroit, bref je viens de tt lire mais je suis hs donc je reviendrai demain contente que lily aille mieux, que mr truc ! veuille se faire pardonner, de lire smiley et son mode"je kiffe la vie"....! pauvre lana pauvre tite vallec avec ses sels sympa les photos baby bisous à toutes nous ca va , mais l'oeil de Baptiste est vraiment impressionnant suite a sa chute je suis fatiguee et ai tjrs mes brulures au dos je suis contrariee toujours par ma bm qui veut prendre bapt semaine prochaine, un jour, mais bien sur ! ce week, grosse fete pour les 50 ans de ma maman voili voilou mes cops gros bisous
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 08:15
bonjour foufinettes cool smilou pour tes nichs ! :lol: et ça me fait marrer comme tarretes pas d'ecrire "mon fils" sur ça doit faire bizarre :wink: et alors parle moi donc de ses roubignettes :lol: :lol: chuis comme toi pour le cadeau, moi mon amoureux ça fait un bail qu'il me fait des cadeaux pourraves (faut pas lui dire :wink: ) mais faute de moyens et ché pas il comprend pas mes gouts :roll: vallec mais flute alors va falloir que tu mettes des chaussures en plastsoc alors ? :lol: :lol: bah faut que je me casse, cr'est les vacances ^pour tout le monde ici, alors photo etc plus tard bizzzzzzzzzzzous
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 09:19
un ptit coucou je repasse plustard bise
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 09:24
[color=red:d1ab35d6bf]coucou voilà 5h que MON FILS ( :wink: ) dort! je crois que mon lait est bien consistant pour ce minus là! titruc profites des vacances en famille! alors oui mon fils a des roubignettes :lol: , pour l'instant j'avoue ça change pas beaucoup c'est un tit bébé quoi qui a besoin de sa maman (et surtout de sa maman :lol: ) et comme vous le savez cette romane que j'aime de tout mon coeur n'est pas très calinou calinou avec moi, me rejette souvent et tout, bah là le petit homme il a pas le choix quand je viens lui faire des bisous dans le cou et que j'ai envie de le garder tout contre moi itou :wink: alors je profite, je profite car je sais que ça ne dure pas et je bisouille, je papouille, il tétouille! c'est chouette quoi! et sinon ptitebulle, oui on fait une alternance de cododo et de dodo dans la nacelle au pied du lit...quand il dort longtemps comme ça et que j'en ai le courage je le met dans sa nacelle, et je le regarde, tout près de moi et d'autre fois il passe la nuit dans notre lit...j'ai tout à proximité, couches, lansinoh...et comme ça je ne bouge pas de la nuit de mon lit! allez je vais petit déjeuner avant le réveil du fils :wink: bonne journée mes copines![/color:d1ab35d6bf]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 09:49
[color=orange:e77dc65b30][i:e77dc65b30][b:e77dc65b30]M'aurait on dit que je ne venais pas m'épencher ? C'est exact !! Alors me voilà... Bonjour les copines !!! Je viens tous les jours vous lire mais c'est vrai qu'avec le boulot et Robin a géré en ce moment, bé j'ai pas forcement trop le temps de vous mettre un petit mot ! Ici nous allons à peu près bien ! Moi je me tiens une bonne sinusite, mais la cortisone commence à faire effet donc ça va vite passer ! Robin va très très bien ! J' essaie de recadrer les choses un petit peu car en ce moment il est un peu dur, et depuis qu'il est revenu du week end de chez son père où j'ai eu l'altercation avec mon ex belle mère, et bé maman " elle est méchante " !!! Vous voyez, c'est pas tip top !! Mais bon on fait avec ! Je lui parle beaucoup, on appelle Papa quand il me le réclame, et lorsqu'il en ressent le besoin ! Bref je fais ce que je peux, comme je peux, comme toutes les mamans celibataires !! Ensuite, pour répondre à Baby qui m'a posé la question hier sur FB mais qui n'avait pas pris le temps de regarder les commentaires au dessus, je pars dans 93 jours maintenant à la Reunion avec une de mes collegues de travail pour aller voir une ancienne collegue, mais aussi pour que je puisse voir moi, une super copine, mais aussi ma meilleure amie qui part le 26 décembre !! Ca aussi cela me mine un peu, mais bon c'est la vie, et surtout c'est leur bonheur qui est en jeu, alors comment ne pas les laisser partir ? Ce sont mes amies, donc ! Ensuite côté des amours, bé moi aussi c'est bien compliqué ! Je vais vous paraitre encore une fois volage, mais voila que dans ma vie, ils sont deux ! Et voila le soucis : * le premier, il m'apportera tout ce que je souhaite, niveau materiel mais je trouve que physiquement on est mal assorti et puis je ne ressens pas la petite flamme dans mon moi ! * le deuxieme, bé physiquement ça n'a rien à voir, on se complete et pour lui mon coeur est à l'envers, la petite flamme est là ! Mais coté stabilité, c'est pas ça ! Je sais qu'on aura plus de mal !!! Donc voilà, moi mon coeur penche pour celui pour lequel mon coeur bat ! Donc voilà maintenant me reste plus qu'à trouver la façon de dire au premier que c'est fini entre nous !!! Grrrr j'aime pas du tout ça Je ne mettrai plus dans une situation pareil Par contre, je vous le precise quand meme, que Robin n'a jamais vu, ni l'un nu l'autre !!! Je vous rassure ... Donc voilà pour les nouvelles !!! Je poste ça avant que tout ne disparaisse ![/b:e77dc65b30][/i:e77dc65b30][/color:e77dc65b30]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 10:06
[color=darkblue:7b2827e822]Rhâ j'avais écris un long mot et j'ai tout effacé :x Pour résumer Smiley, je suis d'accord avec toi pour le ptit cadeau original où on se creuse la tête... c'est pour ça j'ai dû paraître ingrate avec les fleurs, mais bon au bout d'un moment, c'est un peu facile :roll: :wink: Et mon homme s'est rattrapé à Barcelone, j'ai eu un joli ensemble et j'avais trop besoin d'habits 8) Super pour la tétée, tu vas voir, bientôt la douleur du début ne sera aussi qu'un mauvais souvenir, tu es sur la bonne voie ! Matissia, comment va Lana ? Vallec, pas cool l'allergie ! j'espère que tu en sauras bientôt plus ! Baby, super vos créations ! trop mimi le chat ! nous on va bientôt commencer les breddele de Noël. Thib en a déjà fait et ramené de chez la voisine hier soir ! et sinon je crois qu'on va pas faire de sapin car on part dans les Landes pour Noyel ! Paulinette, il s'est fait quoi à l'oeil Baptiste ? Lily a gardé son cocard pendant une semaine (et a toujorus une tite cicatrice :( ) Pour ta bm, c'est pas à elle de décider, c'est à toi de lui proposer de le prendre :wink: Bon j'y vais vite, Thib est à la garderie et Lily dort, je vais faire mon ménage :roll: . Bizz[/color:7b2827e822]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.