MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 168)

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 22:05
[color=darkblue:89b2629fdb]Ah je n'avais pas lu ton post PtiTruc :lol: tu l'avais déjà dit ! Bon National day demain avec Lisha en tour eiffel 8) Tu as raison ça doit lui faire bizarre d'avoir un kiki au lieu d'une minette, moi j'étais toute maladroite au début avec Lily, j'avais peur que ça reste sale dedans, ou alors de nettoyer à cet endroit là, peur de l'infection urinaire quoi :lol: [/color:89b2629fdb]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 02:57
Coucou,, Holala, un ti boutch' cro beau qu'il est lui ! Chais pas pourquoi, certainement rapport à la ville, j'étais sûre que le C ne se prononçait pas. Ton récit m'a donné des ti frissons. «et je me suis revue il y a 2 ans et plus qu'et demi de ça. Merci poulette. Pour les tétons, me souviens bien aussi et le seul truc a été de crisper les orteils (ptite bulle :wink: ), de laisser mariner un peu-pas trop les tétons dans le lait et c'était de l'histoire ancienne en 10 jours. Mais bon, je l'avais un peu cherché car pensant que SOa s'était endormie sur le sein, je l'avais oté (le tété) de la mauvaise façon alors qu'elle le tenait bien fort :roll: Pour le vaccin, on y est allé ce soir après avoir récupéré Soa à la garderie. Mais seuls doud' et moi avons été vaccinés car Soa tousse depuis une semaine. Pis nous, 'fin surtout moi, étions complètement contre mais nos jobs ne nous permettent pas trop de faire ce qu'on veut, à part démissionner :lol: Pour rajouter mon ti grain de sel dans les histoires de couples. Il n'y a pas longtemps, je kiffais bien un mec sympatoche du boulot. Bref, ça m'a fait rêver un moment tout en continuant à être amoureuse de mon homme. J'avoue que je ne culpabilisais même pas, je me suis juste dit que j'en avais besoin et ça passerait. C'est passé :lol: ....... et je me dis que c'est normal de rêver à autre chose de temps en temps car ça peut permettre de se rendre compte de la réalité. Bon, sinon, je vous kiffe fort, pense très fort à vous mais n'ai pas beaucoup de temps (et un petit peu la flemme d'écrire d`s fois :oops: ). Je vous lis souvent. Grosses bises à toutes. Ptite bulle : j'adore ton avatar. Ils sont super choux tes bouts de choux.
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 09:10
[color=green:6878aeceb5][b:6878aeceb5] Bonjour Alors SMILOUNE moi j'ai jamais tél à la LLL hain, mais je t'apporte mon expérience perso, pour Leelou j'ai eu ces douleurs aux tétons, j'étais encore à la mat et la sage femme m'avait dit de changer legèement la position du bébé, histoire de soulager le téton. Elle m'avait mis Leelou en biais en fait, ses pieds à l'opposé du téton qu'elle avait en bouche, tu vois, et ça m'a grandement soulagée. Elle m'avait conseillé d'alterner les position, en biais - et parralelle à moi, ventre contre ventre, le temps de cicatriser. Et c'est vrai que le lait sur les tétons en fin de tétée c'est :top: Allez, haut les coeurs ma belle, ça va bientot passer il faut serrer les dents et patienter :wink: PTITEBULLE j'adre ton avatar, ils sont trop choux tous les 2 !!!!!!!! Bon allez je reste pas, je traine une crève pas possible, la gorge en feu, et puis c'est mercredi, ça a déjà commencé dans le salon, les cowboys et les indiens, et moi j'ai pas envie de faire la police aujourd'hui :roll: :wink: [/b:6878aeceb5][/color:6878aeceb5]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 09:32
[color=darkblue:b36f69e830]Solidaire Baby moi aussi mal à la gorge toute la nuit, et Thib malade qui a dormi avec moi et m'a donné des claques dans son sommeil (mais il va mieux, plus de fièvre ce matin et il pèt la forme !). Marrreuuuu !!! :lol: [/color:b36f69e830]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 11:02
[color=darkblue:44885d6cce]merci pour l'avatar les filles :D Lily va mieux, je me rends compte à quel point elle n'avait plus d'énergie depuis longtemps ! elle a une fontain à la place du nez mais c'est cool ! Ce matin elle s'est défoulée sur le parking en trotteur, et Thib en vélo, il fait grand soleil sans vent alors que depuis plusieurs jours c'était pluie et tempête, ça fait du bien !!! Moi aussi ça m'est arrivé ce que tu dis Sebinet, il y a bien longtemps, un vendeur me plaisait bien là où je bossais à Paris... je crois que tu as raison, c'est humain c'est tout... Je suis heureuse de te lire en tout cas ! J'imagine que tu dois être bien prise, et c'est vrai qu'après on a pas toujours l'envie de se mettre à écrire, ça dépend des moments, ça aussi, ça va passer :wink: Bon, j'ai Lily qui s'accroche à mes cuisse et veut manifestement monter ! bizzz ![/color:44885d6cce]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:17
[color=red:2accfa2efc]merci merci les amies roh la nuit qu'on a passé!ouille ça fait mal..brieuc a tété toute la nuit..il a super fort de succion, il a tété plus d'1h le doigt de wolf :shock: sinon il se débat dans tous les sens, remue ses bras, ses jambes...j'ai été obligé d'opter pour des bouts de sein que j'ai retrouvé au fond du placard, je n'en pouvais plus, j'ai le bout des tétons en feu....je sais que c'est pas top ce bout de plastique mais ça m'a sauvé quand même pour cette fois ci.....je vais prendre bien note de tous vos conseils.et evidemment tibouch dort depuis 7h ce matin et romane s'est réveillée à 8h......... bon je vais me badigeonner et ptrendre une douche avant que monsieur mon fils se réveille.....je vous en dis plus plus tard :wink: [/color:2accfa2efc]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:36
Et un tour aux urgences, un ! Lana c brûlé avec une bougie! Grrrrrrrrrrrrr On est bon pour les changements de panseman aux urgences pdt qq tps... Smiley, courage !
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 12:18
[color=green:a1e6eef7ce][b:a1e6eef7ce]Rhoooo pauvre Lana !! brulée !! comment ça ?? à quel endroit ??? doux bisoux soulageurs alors :? [/b:a1e6eef7ce][/color:a1e6eef7ce]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 12:34
[color=darkblue:00209b720d]Comment ça se fait qu'elle s'est brûlée tant qu'il y a des pansements à changer ? :shock: elle n'a pas senti la douleur, comment ça s'est passé ? C'est la période apparemment, car Thibault s'est brûlé aussi, hier midi ! pendant que lui servais les pommes noisettes, il a touché le plat :? c'est de ma faute, j'étais trop près de lui. Je lui ai fait coulé de l'eau froide longtemps sur la main, mais pas moyen de lui mettre une crème. Mais ça va, c'est fini là ! Pauvre Lana :( Smiley, eh bien tu douilles ! les bouts de sein connais pas, mais si ça te soulage en ce début difficile, tant mieux ! je pense que tu ne dois pas les mettre à chaque fois, seulement quand la douleur est trop là... Tu as cododoté cette nuit ? :D C'est cool de te lire, merci de continuer à venir souvent comme ça :top: je sais que ce n'est pas facile ! PtiTruc, alors cette journée Nationale ! :lol: ton speech s'est bien passé ??[/color:00209b720d]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 12:40
[color=darkblue:9f659223d0]Au fait Matissia, je pense que vaut mieux tard que jamais, mais l'homéopathie marche super bien sur les bûlures, demande à la pharmacie des granules. Lorsque j'étais petite, mes parents ont coulé du plomb, il y a eu une explosion, on en a reçu des éclaboussure (de plomb en fusion) et tout de suite on a mangé des granules, je n'ai aucune marque, et sur le coup je n'ai même pas pleuré, ça a guéri très vite.Et j'ai aucune marque sur la figure.[/color:9f659223d0]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 12:59
je passe vite fait il faut que je fasse du menage et j'ai Martin qui va arriver dans uneheure et qu'une fois qu'il est là eh ben je ne peux rien faire je viens pour dire à smiley ue Brieuc est trop beau,et que pour la teterlle c'est sage,moi à lucie j'ai eue des crevasses enorme je ne voulais pas metttre de teterelle et que au final elle a vomie plein de SANG donc j'ai mis la teterelle ,la creme moi c'etait purelan 100 je crois c'est medela qui la fait et que en genre 3 jours c'etait tou fini et qu'apres je n'ai plus rien eue..... je fille faire mon linge il faut que je descsnde oui je ne vous ai jamais dit mais icic on a des machines communes qui sont en general à la cave comme j'ahabite au 2 eme,ben defois j'ai beaucoup de retard dans mon linge!!!!!!et là c'est le acs j'ai 3 machines à faire en general Guillaume m'aide bienmais là il est naze de toute maniere j'ai l'impression d'etre une maman celibataire ses derniers tps bon alle j'arrete de me planidre bise
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:14
On va filer au lit donc je fais vite... en fait la nounou a un bougoir ou on met une bougie (chauffe plat) en dessous pour chauffer une pate de couleur et bien odorante posée sur une coupelle au dessus... Lana demande si elle peut souffler, on est OK... elle souffle, pas de souci, on repousse le bougoir vers le centre de la table (de cuisine) Quelques secondes apres, je me retourne pour prende ma veste et en un instand Lana choppe le bougoir( ben oui elle est tellement gde qu'elle a meme plus besoin de chaise...) et se le renverse dessus... Allez savoir pkoi..; sentir? me montrer un truc???? Quoi qu'il en soit elle le chope et le renverse sur elle... Et je me retourne juste à se moment là... j'ai l'impression de la voir encore en vous l'ecrivant... Je lui saute dessus, prend de suite de l'eau que je lui "lance dessus", la nounou m'apporte un gant trempé pour que je lui applique... Elle a de la cire sur toute la joue droite et sur le haut du torse... J'ai l frousse de ma vie... je la vois deja defiguré à vie etc... Mais OUF rien a la joue... Par contre elle a (d'apres ce que j'ai reussi a voir) 3 brulures de la taille d'une piece de 10 à 20cts sur le haut du torse... Donc debarbouillage, betatdine sur les brules, application de creme et panseman... A refaire pdt plusieurs jour... Bon ma fille m'attend pour l'histoire et le dodo... Bisous !
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 13:18
[color=green:d88f523e69][b:d88f523e69]brrrrrrrrrrrrrrr la trouille MATISSIA? j'en ai des frissons dans le dos en te lisant, l'horreur :shock: :cry: [/b:d88f523e69][/color:d88f523e69]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 13:23
smiley jette nmoi ces trucs ! :choc: c'est un nid a microbe, ça donne de la confusion au bebe (confusion sein te"tine) ça tire pas bien le lait :risque qu'il prenne pas assez et risque de diminuer ton debit :arrow: STOP ! :wink: tu telephones de suite a une animatrice, je te donne deux numeros en mp de suite, et tu expliques tout ce qui t'arrive, faut vite determiner ce que c'est car si ça te fait si mal c'est peut etre pas seulement les hormones dues au reflexe d'ejection (quoi que ? est ce que tu as mal seulement au depart et a la fin ????) mais peut etre une mauvaise position et tu vas finir par crevasser ptinou ces bretons sont tetus :mrgreen: titebulle j'adore ton avatar ! cool pour tes mioches ! et solidaire pour le rhume : j'ai aussi ! :wink: lana bouh ! c'est qauoi cette brulure ?! :shock: et tu as du avoir une de ces trouilles ! moi aussi je sais ce que c'est que les troubles :wink: la derniere fois c'etait a une etape clée de ma vie a deux, et j'ai ete bien troublee, tout en sachant que ça remettait pas mon hisotire en cause, juste que c'etait super doux de sentir ça, et que de toute façon je suis une vraie seductrice moi alors :fou: cela dit, je l'assume tellement que du coup, je me trouve supermega sage :roll: jamais franchit le pas, alors que je pense que ça pourrait etre normal de temps en temps :wink: comme quoi des fois, de s'oter les interdits ça permet de pas etre frustree et du coup j'en ai pas (encore :mrgreen: ) eut besoin :wink: ici on a fait la fete ce matin donc j'ai adoré :lol: lisha a chan té au micro avec sa super voix rauque, elle etait telle une chanteuse jazzie en jupon quoi :mdr: je vous met des photos plus tard, ça beugue là ................ ha oui et aussi, smiley prend pas la creme castor equi elle est avec des composantes chimiques, faut de la lanoline pure, soit lansinho cest important :lol:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 13:44
[color=darkblue:53ee8ed73b][quote:53ee8ed73b]ha oui et aussi, smiley prend pas la creme castor equi elle est avec des composantes chimiques, faut de la lanoline pure, soit lansinho cest important [/quote:53ee8ed73b] Ben mince alors ! c'est ce que m'avait dit d'acheter la maternité de Marseille ! rhôôô :x Cool cette matinée de fête !! oui, vite les photos ! puis j'aimerais bien l'entendre chanter, moi Lisha avec sa belle voix ! un future artiste c'est sûr, entre la danse et le chant ! Je vois ce que tu veux dire par le fait d'être "séductrice dans l'âme". Je me sens souvent comme ça, je l'étais énormément avant mon homme, moi aussi 8) et j'aime bien ça :lol: Mais jamais trompé non plus, ça je ne suis pas sûre que je pourrais le gérer :roll: je me sentirais trop mal par rapport à mon homme (puis c'est le seul que j'Aime 8) ). En tout cas c'est comme ça pour le moment :!: Mais c'est compliqué l'alchimie Amour-Sexe-Routine :lol: Bon vais me coucher un peu ![/color:53ee8ed73b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.