MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 166)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 17:57
[color=red:f09ecfa46f]qui qui est de retour???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je reviens plus tard, demain sûrement evidemment j'ai rien lu, je suis trop heureuse!!! :wink: :wink: :wink: [/color:f09ecfa46f]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 18:34
[size=24:3da94cddc9][color=green:3da94cddc9][b:3da94cddc9] :youpi: :youpi: :youpi: Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite viens tout nous dire SMILEY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mets plein de photos de vous 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Viens nous présenter ton petit prince !!!!!!!!!!! Viiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!![/b:3da94cddc9][/color:3da94cddc9][/size:3da94cddc9]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 22:44
nimporte quoi ! j'ai poste et ca a ouvert un nouveau poste "coucou"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 22:45
[color=red:412d27ebe4]pas le temps, pas le courage de poster plus longuement ce soir :wink: mais vous saurez tout en détails tout bientôt.. voilà mon tit amour [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1000626,84fb2e88c6d19ac35d752fb61371f4e8.jpg.html][img:412d27ebe4]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/84fb2e88c6d19ac35d752fb61371f4e8.jpg[/img:412d27ebe4][/url] gros bisous à toutes j'ai "juste" tout lu et je vous fait de gros bisous merci de vos ptits mots emouvants! :wink: [/color:412d27ebe4]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 22:47
qu'il est beau, il est magnifique, à croquer tu vas dire qu'on dit forcement ca devant un bébé, mais non je t'assure il est particulierement beau ton tibouch je pleure, seule devant mon pc toutes mes felicitations il fait "grand", c'est ca d'attendre 9 mois et +!!! bisous à la wolf family! faut que je vous prete un des ensembles qu'on m'a offet ce sont des wolfs sur le tshirt et c'est ecrit en +.....!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 06:10
[color=indigo:f23e39a4d2]Comme il est beau ce "petit" Brieuc!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: [/color:f23e39a4d2]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 06:32
Merci pour la photo de Brieuc,[b:99336d6bc7] Smiley[/b:99336d6bc7]! C'est vrai qu'il a l'air grand! Je passerai en cachette :wink: aujourd'hui pour voir si tu as raconté... Bisous à toutes!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 08:18
Super ce petit Brieuc !!!!! J'ai hate de te lire ma belle ! Bisousssssss
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 08:33
[color=green:b2530aabd4][b:b2530aabd4] :love: l'est beauuuuuu !!! Allez maintenant on veut savoir la suite !!!!!![/b:b2530aabd4][/color:b2530aabd4]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 08:45
Je trouve ca sympa ce que les fofolles font entre elles... (s' offrir un cadeau pour noel)... Chacune 1 cadeau pour une autre marsienne.. Ca vous dirai ? Ca pourrait du fait maison, ou acheter mais sans depasser une certaine somme... Enfin, c une idée comme ca... Z' en pensez quoi ?
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 08:59
[color=darkblue:504babd6d3]J'en pense que c'est une idée très sympa :wink: Comment va Lana ce matin ? Smiley, déjà rentrée ! c'est super, veinarde ! Brieuc est trop mignon, tout joufflu, avec un joli teint ! est-ce qu'il ressemble à Romane lorsqu'elle était bébé ? J'ai vraiment hâte que tu nous racontes, mais je comprends que tu sois un peu prise là ! Et Romane, comment va-t-elle ? et toi, c'est le bonheur, pas trop fatiguée ?? Je suis désolée de ne pas pouvoir poster plus long... comme d'hab, je reviens ![/color:504babd6d3]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:13
A tout tite bulle ;) Lana ca va mieux apparement... Mais bon c toujours le soir que ca va moins bien.. Cette nuit elle c reveille 2 fois a 22h et 23h en pleurant qu'elle a mal aux dents :? , un coup d'advil a 23h et elle a dormi jusqu' à 7h ce matin... J' vous en dirai plus en fin de journée ;) Et lily ca va? Vous m'avez pas repondu les cop's : [b:b668e60e10]VOS ADRESSES MSN svp !!!!!!!!![/b:b668e60e10]
coemel 31 messages
coemel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 11:04
bonjour smiley félicitation pour ce petit mes qui a croquer quel beau bébé et dir que la meinne à déjà 5 mois que le temps passe vite ptitbulle pauvre Lily comment va-t-elle aujourd'hui ? Corentin aussi m'avait fait la roséole à ses 1 an sinon ça va ici il y a beaucoup de vent et de la pluie un vrai temps d'autonme en même temps c'est normal j'en ai marre avec le stérilet le gyéco m'avait dity que j'auri plus de régles et ben c'est faux je les ai tous les 21 jours au lieu de 29 avant sterilet et elle de une semaine et quatres gouttes par jour, uine chosest sur c'est qu'il n'y a pas 'oubli vous parliez aussi de tensions dans vos couples je comprens on est pas par la juste apres la naissanec d'Eléa et o a parler beaucoup même et depuis ça roule et pis dites moi ce que vous pensez du vaccins de lagrippe A nous on est froid pour le faire aux enfants et pour nous aussi d'ailleurs pas assez d'études clinique sur le long terme de ce vaccin volà pourquoi on n'ose pas le faire et même temps j'ai peur de l'attraper et qu'il y a des complications alorsj'ai besoins de vos avis personnels sur la question et au passage lundi 30 novembre il y a mgasins de la santé sur la 5 consaré a ce sujet allezje suis demandé par loulou
coemel 31 messages
coemel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 11:06
smiley c'était le prénom pour une fille et comment ça se passe avec Romane et tout
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:33
[color=red:53d4453c7c]coucou alors j'essaie d'écrire le récit tant que brieuc dort tout contre moi dans l'écharpe :love: alors dernière visite à la mater le mercredi, col toujours fermé, déclenchement prévu le vendredi par tampon de propess :cry: ...on garde la "surprise" pour ne pas inquiéter l'entourage et pour justement avoir cet effet un peu plus spontané...pas de changement pendant 2 jours je profite de romane et de mon chéri..je suis assez zen même si j'espere toujours que bébé arrive naturellement... la nuit du jeudi au vendredi, je traîne sur le fofo pour une ultime nuit avec mon bébé dans le ventre...à chaque chose que je fais je dis "c'est le dernière fois que".... :wink: vendredi, on se lève tôt, on emmène romane à la crèche...je suis émue.....et direction la mater! on est excité, stressé..... à 8h on arrive à la mater, à jeun...on passe en salle de naissance. monito pendant 1h..tout va bien....tv: col ouvert à 2 :shock: je suis super contente, on va pouvoir passer directement à la perfu et non au tampon avec lequel ça aurait mis plus de temps.... 10h: pose de la perf... j'en ai marre, je suis attachée, entre la perf, la tension, le coeur de bébé, le monito pour les contractions je me sens comme un lion en cage...je ne peux même pas me lever...j'aurais aimé faire un bain, m'assoir sur le ballon, marcher..j'ai soif, j'ai faim...bref, ça gère car je ne ressens pas encore de douleurs mais je ne peux pas dire que j'apprécie la situation... et mon chéri est tout speed, il joue au docteur, essaie de me faire rire....avec la sf qui me suit, le courant passe bien, on décide de faire un accouchement sur le côté, je demande à sortir mon bébé... vers 14h, la sf décide de me percer la poche des eaux....et quelques minutes après...aïe, ça devient douloureux....je demande la péri...elle arrive de suite mais ne fonctionne pas, enfin juste d'un côté...là je m'enferme dans ma bulle, je souffre vraiment, je n'ai plus de force, je n'ai même plus de force pour crier, je ferme les yeux, essaie de me concentrer le plus possible...je n'en peux plus...j'ai envie d'arracher tous ces fils, de me tourner de bouger mais je me sens emprisonnée... vers 16h on commence la poussée, j'essaie de réunir mes forces mais je suis faible, et mon bébé à aussi des difficultés... son coeur faiblit...et là je vois débarquer au moins 6 personnes dans la salle de naissance, on me dit que le coeur de mon bébé a des difficultés et donc que la sf a fait appel à l'équipe..là je flippe, je suis toujours dans ma bulle, je ne vois à peine les gens, les contractions ont lieu toutes les minutes, pas le temps de se reposer...je ne veux pas de césarienne, je le dis, je veux que ce bébé arrive naturellement, jje ne veusx pas d'épision pas de cesa, je vais y arriver...on me demande de pousser le plus fort possible, je rassemble mes dernières forces, je ne sais pas d'où je sors cette energie mais je veux voir mon bébé...et là, la tête sort!!je sens l'émotion et le soulagement m'envahir et envahir les personnes autour de nous...le cordon est enroulé autour du cou, on le retire...on me fait sentir la tête..et là c'est le bonheur..quelques poussées toutes douces et je sors mon bébé.......toutes les douleurs s'évanouissent, je suis trop heureuse, mon chéri regarde bébé et me regarde avec des yeux remplis d'admiration...c'est beau!! il est 16h26 et BRIEUC est là, il tète goûlument pendant près d'1 heure!! on reste quelques temps en salle de naissance où on fait devant mes yeux le minimum de soins...mon chéri part chercher romane à la crèche et on se retrouve en salle de naissance...ça y est nous sommes 4!!et je suis trop heureuse! pas de déchirure, pas un seul point et pourtant brieuc faisait 4,110kg..et 53cm je prend une petite douche le temps que son papa l'habille...on se retrouve tous les 4 dans ma chambre de mater, on mange, premier repas à 4... le séjour à la mater: 3jours, j'ai demandé à sortir plus tôt surtout que j'ai été transféré au deuxième jour dans un autre établissement. brieuc tète toutes les 1/2heures, j'ai mal aux seins mais je serre les dents, je m'accroche...ras le bol d'être séparé de mon chéri, de ma fille. j'ai fais un oedème périnéen, ouille et les hémorroïdes, re ouille mais quand je vois mon fils!!!ça va mieux! sinon, je rêvais de grippe h1n1 :oops: des visites oui mais je les ai trouvé longues, j'en avais marre, je n'avais qu'une envie c'était de me retrouver avec ma fille, mon fils et mon amoureux.... mais voilà, je suis sortie et là chez moi avec les miens c'est le top!!la première nuit ici fut la meilleure depuis la naissance on a fait la première sortie en écharpe ce matin et là, brieuc me laisse taper mon texte tranquillement...je suis totale love et j'adore cette sensation là d'avoir ce bébé tout contre moi, d'avoir ce bébé qui tète malgré la douleur...il est beau mon fils!!! :love: romane réagit pas mal pour l'instant...le premier soir elle voulait rentrer avec son frère et nous a dit "mais brieuc, il est à nous et pas à les gens"!!elle lui fait des caresses de bisous et veut le prendre dans les bras...mais sinon la plupart du temps, elle fait sa vie à côté sans trop faire attention à lui. pour la petite histoire, on connaissait le sexe de ce bébé depuis la dernière echo où on a craqué :oops: et si ça avait été une fille, ça aurait été "charlie" voilà,je ne sais pas si j'ai oublié des choses.. je poste le même récit ici chez les marsiennes et chez les novembrettes :wink: [/color:53d4453c7c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.