MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 165)

Discussions

Auteur
Message
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 21:30
maudite bique je suis mdr j'ai rien compris à ce que tu as écris...mdr c'est tou moi faut m'expliquer longtps... je venais juste lancer un avis de recherche à ma choukie... ma douce go msn g une super news pour nous les foufs je vous bises, merci d'être là pour moi
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 08:20
[color=indigo:9905b7b53c]Coucou :hey: Vous pensez que je vais pouvoir mettre mon manteau cet hiver??? :lol: fait trop beau!!!!!!!!! Allez, bisous :cop: Bonne journée! 8) [/color:9905b7b53c]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 08:46
Cc les foufs ! Je prend qd meme 5 min pour vous dire que Lana c pas la grande forme, que ca fait 3 nuit bien pourrit qu'elle passe et moi avec vu que je dois etre avec elle... RDV pédiatre ce soir... Mais c bizarre car on dirait que ce qu'elle a évolue en fonction des jours... 1° : méga fatigue et nez en fontaine 2° : Limite amorphe et fièvre (38.8) toute la journée et toute la nuit... et pdt la nuit elle c réveillé 3 fois en pleurant a chaude larme qu'elle a mal au dents.... 3° : Petite fievre, crevé, début de caca tout mou... et se plaind tjs des dents, celles de devant précisement... (il lui reste 1 molaire et elle aura ttes ses dents, et qd les autres ont poussés, elle nous montrait bien ou il fallait donc je pense pas que ce soit ca...) Et ce matin, commence à tousser avec un peu de fievre et tjs nez qui coule... alors, angine, pb au dents? j'en sais rien, mais en tout cas y'a bien qq chose qui cloche car elle qui s'endort jamais sans sa totoce et s'en sépare jamais qd elle est fatigué, elle l'a pas prise 1 fois en 2j car ca lui fait mal... :? Bref, voilà les nouvelles... J'm'en vais me reposer un coup pdt q'elle ca va a peu pres et qu'elle est pas trop couinou parce que dur dur... Bisous les cop's !!!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 09:03
ça me rassure de te lire là titebulle je me sens moins seule ! là tout de suite j'en suis a me dire qu'un de ces quatre je vais me retrouver seule avec mes filles :? hier monsieur (grrrrrr) est partit a son boulot pour une reunion de 2h, il est partit a 10h30 le matin a 16h je finit par reussir a le joindre (grrrr) sur le tel d'un de ses potes :son tel a lui est sans batterie, et il va prendre le metro et rentre de suite a 18h45 j'etais dans la rue en larmes, en panique, sur il lui etait arrivé quelque chose de grave, on met pas 3h pour rentrer de son boulot, j'allais donc chercher une carte de tel car plus d'unité je tel a son pote qui me dit "ho ! sois tranquille, il va arriver on a bu des coups, on a tchatché, la vie est belle" :shock: :evil: :evil: :evil: :evil: je rentre a la maison, il est là il voit mes larmes je dis "j'ai eut si peur pour toi je me suis fait des scenarios catastrophes" il dit "ho lala té pas ma mère, arrete un peu avec tes peurs laisse moi vivre en adulte un peu" :shock: :shock: là vous comprendrez peut etre que moi je me suis fermee comme une huitre impossible de decrocher un mot au coucher il tente de me parler, je lui dis que moi (hormis le fait d'avoir eut vraiment peur pour ce grumph de mec) je ne songe meme pas a disparaitre des heures sans laisser de nouvelles en le laissant seul avec les enfants il me dit en core que je suis pas sa mère :shock: là comprenant qu'il est borné et qu'il fait l'ado je lui adresse a nouveau plus la parole ! ce matin, apres une nuit a me moucher etc, levé 6h, je prepare els gamines, les tits dej, LUI a laissé trainer ses affaires (en core !) je mets tout en boule au centre du salon pour qu'il comprenne qu'il lui faut ranger, ben il prend ses affaires et ........... retourne se coucher :shock: donc il me laisse tout gerer, accompagner Lisha, rentrer, coucher billou, faire la vaisselle de la veille + tit dej, etendre le linge, ranger tout ce qui traine, durant ce temps il dejeune laisse tout en plan :! J AI tout debarassé :shock: et là tout de suite il est au lit avec billi :arrow: moi j'en ai plein ma claque là ! il est super pote avec ce nouveau a l'ecole, un type sympa, un mec intellectuel comme lui, celibataire, 25 ans qui vit dans un quartier populo, qui a vadrouillé, ils passent des heures a parler litterature,philosophie, ecouter de la musique, fumer des clopes : il me fait une crise là non ? il voudrait retourner en adolescence, fumer des petards et grrrrrrrrrrrrrr ! ça me saoule ! il a osé me dire que j'avâis changé ( :roll: ) et perdu de ma légèreté ! et que je pensais qu'à ranger ................ brerf, ça fait du bien :lol: je m'en vais recup mon bebe, aller au lycee français sign er mon contrat de travail, faut que je songe a gagner ma vie, je pense a mon avenir là, qui me parait en ce moment un peu incertain entre nous
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 09:56
[color=green:39361606b5][b:39361606b5]Bonjour :D Tites nouvelles des bretons : Tout va bien mais pressée de rentrer, Brieuc est magnifique, ils ont hate d'etre tous les 4 à la maison, réunis. Dur dur de laisser wolf et Romane partir pour la sieste et le soir. Romane voulait rentrer avec son frère le 1er jour et a dit à son père " mais Brieuc il est à nous , pas à les gens " :lol: Elle espère rentrer demain mardi. Elle fait de gros bisous à toutes les foufs, donc nous :wink: Voili voilou. Les filles vous savez ça doit etre la saison des orages dans les couples, car ici auss ça se passe comme chez PTITTRUC et PTITEBULLE :? Mais là j'ai pas le temps de m'étaler, ma livraison de surgelés va arriver et je suis pas habillée. Je prends du temps pour vous dès que je peux :wink: [/b:39361606b5][/color:39361606b5]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:41
Pas drole ces probleme de couple... Ici ca arrive souvent... On est un peu en montagne russe chez nous de ce cote la... :?
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:46
Avis a toutes les marsiennes : Je n'est plus aucune adresse msn... DONNEZ MOI LES VOTRES!!!! Svp... Bisous les cop's !
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 11:47
Hello j'ai pas le temps mais je vous aime et je vous envoie de très gros bisous surtout à celles qui galèrent un peu que ce soit dans les maladies ou les soucis de couple... PS: [b:512f3df878]Matissia[/b:512f3df878] parfois les problèmes de inus donnent l'impression d'avoir mal aux dents, c'est peut-être ce qui arrive à Lana? redis-nous! A très vite!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 12:35
Juste un mot (j'ai lily dans les bras, vaisselle pas faite...) car j'ai un nom sur ce qu'a eu Lily avec ses 40 de fièvre depuis jeudi soir : roséole ! elle m'a sorti les plaques sur tout le buste et la tête, j'ai appelé la pédiatre, et voilà !! elle m'a dit de continuer l'antibio jusqu'à demain au cas où avec tout ce qui traîne, au vu de ses bronches aussi Je suis rassurée ! Je reviens tal
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:59
Au moins tu sais ce qu' elle a ! Bisoucament à elle qd meme !
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 13:15
C'est clair, c'est angoissant de ne pas savoir ! Tu sais, je viens de penser que lorsqu'il a eu son otite, Thib me disait qu'il avait bobo aux... dents, et comme tout est lié à ces endroits, c'est peut-être possible ? Elle a mal malgré le doliprane ? Tiens nous au courant et gros bisoucaments à elle ! Heu, je file, un drame dans la chambre...
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:11
Ben alors, zetes où ???? Ca se voit qu' AnneC est à la mat. ! Revienggggggggggggg
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 16:29
[color=green:6eac14a9c5][b:6eac14a9c5]Moi je viens de rentrer On était partis avec Erwan et Zolan chercher les arbres et arbustes à la pépinière, cadeau de mariage marsien :wink: Mais on est tombés en panne avec le camion en y allant :roll: donc du coup on a réussi à aller jusqu'à l'atelier de mon beau-frère qui est pas loin et mon BP et venue me chercher avec Zolan pour nos ramener à la maison, pendant qu'Erwan répare le camion :what: Et là il pleut des cordes avec un vent de zinzin et il faut que je resorte , à pieds pour récuperer Leelou au bus :roll: PTITEBULLE oui comme ça tu sais ce qu'elle a au moins, tu restes pas dans le brouillard. Rien de dramatique dans la roséole ? Si les boutons sont sortis elle n'est plus contagieuse. Surveille Thibault quand meme :? Et le drame dans la chambre ? :roll: :wink: MATISSIA doux bizoux à Lana aussi, dur dur les maux de l'hiver pour les petits. Et pour MSN bah chez moi ça ne marche plus :cry: :cpa: VALLEC j'adore tes photos, Adrien est :love: Bon, Zolan veut gouter, ensuite c'est devoirs ave Leelou et j'ai 2-3 courses à faire. Puis je me couve un mal de gorge terrible depuis hier, ça me :evil: A + tard :cop: [/b:6eac14a9c5][/color:6eac14a9c5]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 16:37
[color=darkblue:ecf4efa5a5]Me revoilà le temps que Lily joue avec les légos que Thibault ne veut pas lui prêter, pendant qu'il fait encore sa sieste... :lol: PtiTruc, j'ai l'impression qu'on vit en plein la crise que peut subir un couple suite à l'arrivée d'enfants... Pour ma part, c'est vrai que je suis tellement consacrée aux petits que j'en viens à négliger un peu mon homme et puis la libido, y a des hauts des bas, mais surtout des bas de mon côté car le soir je n'ai plus d'énergie et je veux surtout m'économiser pour la journée suivante, je n'aspire qu'au canapé :? Il me dit donc que lui n'a pas changé, mais moi oui... mais qu'il ne dit rien car il sait que ce n'est pas ma faute... qu'il attend que je reprenne le boulot et que ça ira mieux... qu'il est lassé d'écouter toujours mes problèmes lorsqu'il m'appelle au téléphone mais qu'en même temps il sait que j'ai besoin d'en parler à quelqu'un... enfin c'est compliqué ! C'est pour ça que je songe à retravailler un an plus tôt... et bien sûr faire des efforts et attendre qu'il y en ait en retour. Moi aussi, je redoute de me retrouver seule avec mes enfants un jour, moi aussi j'y pense... De ton côté, ben oui c'est sûr, t'es moins légère qu'avant, tu as mis au monde 2 bouts de femmes dont vous avez l'entière responsabilité... normal que ça change une femme, normal que ça change l'homme qui devient un père aussi... C'est sûr, tu n'es pas sa mère, tu es juste sa femme avec qui il s'est engagé pour le restant de ses jours ( :gne: ) et qui a le droit d'être informée pour ne pas s'inquiéter, eh oui vous avez des devoirs l'un envers l'autre, je dis pas ça par rapport au mariage, je dis ça parce que vous formez un couple, et un couple parental en plus. Alors ben effectivement il semble faire une petite crise d'indépendance, mais ce n'est pas une raison pour te laisser sans nouvelles, et ça mon homme ne se le serait pas permis. Il y a quelques années, par peur de se faire trucider sur place :gr: , maintenant parce qu'il a compris que je m'inquiétais vraiment. Rappelle-toi surtout pourquoi tu l'aimes ton homme-ado, toutes ces qualités exceptionnelles qui font que tu as choisi de fonder ta famille avec lui... on est beaucoup à traverser des crises comme ça, et vous avez les armes pour les traverser :wink: J'espère que nous aussi, on y arrivera ! En ce qui concerne ta question pour la banque HSBC, je peux difficilement te répondre car ce n'était pas mon domaine. Les comptes ouverts à l'étrangers sont différents de ceux en France, lors de votre retour, vous pouvez néanmoins les faire rapatrier et ils deviennent des comptes français normaux. Par rapport à l'interdit bancaire, je pense que ça suit, mais que pourquoi pas tenter le coup, je suis sûre que sur un malentendu, ça peut marcher :lol: Je vais écrire à une ancienne collègue pour en savoir plus... Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus en attendant ! Bon LIly pleure, faut que j'y aille ![/color:ecf4efa5a5]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 16:45
:hey: chuuut je ne suis pas là, je bosse :wink: [b:26ea259d51]Tite bulle[/b:26ea259d51], tu dois être soulagée, mon neuveux a eu ça et c'est vrai qu'il y a une forte fièvre et pas de symptome au départ :? Bisous à vous [b:26ea259d51]Ti truc[/b:26ea259d51], je te trouves super cool dis donc avec ton zhom :evil: , il pourrait s'en rendre compte. Moi il peut avoir des moments à lui, mais faut pas abuser et surtout il sait que la moindre des choses c'est de m'avertir en cas de retard (sinon j'appelle interpole :roll: ). Ah les différences entre homme et femme sont parfois très ennervantes :evil: Et sinon 100% d'accord pour le vaccin, c'est pour ça qu'on refuse de le faire à notre puce, et puis elle n'est pas vraiment en collectivité, alors je ne vois vraiment pas l'intérêt! Bisous à toi aussi tu as besoin de réconfort. [b:26ea259d51]Vallec[/b:26ea259d51], trop belles les photos :wink: [b:26ea259d51]Baby[/b:26ea259d51], encore merci pour les news des tis bretons :wink: Et viens t'épencher quand tu le sens, on sera à l'écoute :wink: [b:26ea259d51]Matissia[/b:26ea259d51], alors il a dit quoi le pédiatre? Rooh j'ai presque fini de bosser et ce soir on se fait un diner + ciné avec mon amoureux. Ca remonte à si loin la dernière fois, que je n'arrive pas à me souvenir de quand c'était :roll: Ma petite soeur et son chéri viennent s'occuper d'Oprah, ça me fait bizarre :roll: . Mais je suis contente en même temps, car on a besoin de se retrouver un peu :P Allez je file. Gros bisous. Vous nem
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.