MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 163)

Discussions

Auteur
Message
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 07:53
[color=orange:a00c3274d6][i:a00c3274d6][b:a00c3274d6]Et voila, je m'absente une journée pour travailler et prendre la route chez mes parents et que vois je en me connectant : [size=24:a00c3274d6]BRIEUC EST NE !!!! [/size:a00c3274d6] Wouahh on est encore tata donc ! C'est génial ... Je vous souhaite chers bretons une belle vie à quatre maintenant ! Pleins de bisous à vous et encore felicitations Je repasse plus tard les girls ! Bisous [/b:a00c3274d6] [/i:a00c3274d6][/color:a00c3274d6]
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 09:34
un coucou juste pour dire: A QUI LE TOUR??? C'EST QUI LA PROCHAINE APRES SMILEY???? gros bisous à vous et merci de penser à moi mais surtout vous en faites pas hein... [i:90052ee382] [b:90052ee382][size=24:90052ee382][color=orange:90052ee382]BON ANNIVERSAIRE MARIE PTITEBULLE[/color:90052ee382][/size:90052ee382][/b:90052ee382][/i:90052ee382]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 10:05
[size=24:fa51c0085d][color=violet:fa51c0085d]JOYEUX ANNIV MARIE[/color:fa51c0085d][/size:fa51c0085d] je reviens vous expliquer et je crois que je veux bein etre la prochaine en fait :think:
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 10:06
[color=red:8d7927b77e][size=18:8d7927b77e]TRES JOYEUX ANNIV MARIE TITE BULLE[/size:8d7927b77e] [/color:8d7927b77e][b:8d7927b77e][color=indigo:8d7927b77e][size=18:8d7927b77e]BIENVENUE TI BRIEUC [/size:8d7927b77e][/color:8d7927b77e][/b:8d7927b77e] :youpi: :bravo: Roooh la la la, quand j'ai reçu le texto c'était speed au boulot et d'un coup je me suis laissée tomber sur ma chaise et j'ai versé ma tite larme d'émotion :P Si heureuse que notre smilounette est échappé au déclement ; si heureuse qu'elle est fqit si vite 5elle nous faisait encore un coucou le matin :shock: ) et si heureuse de connaitre enfin ce petit farceur :D Je crois que de ne pas savoir et le sexe, ça a rendu mon exitation et mon intérêt plus fort, et ça me fais me dire que si mon chéri m'autorise un jour à faire un 2ème bébé, bah je crois que je ne voudrais pas savoir le sexe :wink: Ma [b:8d7927b77e]Cabou[/b:8d7927b77e], j'ai l'impression que tu ne vas pas mal, mais que tu as peut être des idées :hinhin: non avouables ? [b:8d7927b77e]Paulinette[/b:8d7927b77e] chérie, je pense beaucoup à toi et à comment tu te sens et que personne ne semble à ton écoute autour de toi :cry: je me dis qu'on jour il va falloir que je me prenne un billet de train et que je vienne te faire un p'ti soutien :roll: Pour tes brulures au dos, je connais, quand je suis tendue, que j'ai un gros coup de blues ou truc dans le genre, bah j'ai des duleurs dans le dos atroces comme si on m'avait tapé avec des gants de boxes et quand je touche c'est comme à vif et pourtant il n'y a rien. Et je pense que tu as raison de ne pas prendre les cachets pour l'artrsoe car j'en ai dans le dos de l'artrose et ça ne "brule" pas, ça fait plus comme des pincements :roll: Courage ma chérie, il ne faut pas te laisser envahir par la tristesse, mais il faut que tu évacue tout ça. [b:8d7927b77e]Ti truc[/b:8d7927b77e] a raison, tu devrais en parler, consulter être rassurée. Gros bisous ma belle. [b:8d7927b77e]Tite bulle[/b:8d7927b77e], comment va Lily? Tu as du avoir une sacré trouille :? Pauvre bichette ! Pour la grippe, j'ai reçu la convoc pour Oprah, mais franchement :? je veux pas lui faire. Est ce que j'ai tors ? [b:8d7927b77e]Ti truc[/b:8d7927b77e], :nan: beurk ces expats, je ne suis pas aussi "maman" que toi (je bosse, je n'ai allaité que 4 mois et je ne cododote pas) mais vraiment je ne sors jamais sans ma puce (et pourtant qu'est ce qu'on sort), je ne la laisse jamais chez la nounou quand je ne bosse pas (même quand je suis malade, dès que je fini plus tôt, je cours la chercher) et ne la laisse pas à la charge de qui que ce soit si je suis là (le week end je pourrais me reposer sur ma soeur, ma BM ou mon BF, mais non c'est plus fort que moi, je suis preums pour ma puce). Il n'y a que mon chéri que je laisse un peu gérer car c'est sa fille quand même :wink: [b:8d7927b77e]tite kéops[/b:8d7927b77e], bah il pourrait te laisser un peu plus de temps ton chéri :evil: qu'on puisse aussi profiter de toi :P Bisous. Bon faut que j'aille à la poste ma BM est à la montagne et nous a envoyé un colis de spécialités de la bas :yes: donc m'en vais le récup. Gros bisous mes chéries. Vous nem.
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 11:19
[i:60582df85a] [color=orange:60582df85a][b:60582df85a]Re bonjour les filles Je reviens de nouveau ce matin de un pour souhaiter un bon anniversaire à Marie et de deux pour parler au nom de Cabou ! Elle vit une situation qu'elle ne peut vous expliquer d'elle même et m'a demandé d'être un peu sa porte parole ! Alors voilà, je vais donc vous écrire comme si cela venait d'elle : [/b:60582df85a][/color:60582df85a] [color=orange:60582df85a][b:60582df85a]Voila en bref, le soucis en ce moment ! Moi je lui ai expliqué qu'il n'y avait rien dans cette " relation " qui prete à confusion, mis à part qu'en " cotoyant " Flo, elle se rend compte de ce qu'il manque chez son homme, de ce qu'il lui manque pour s'épanouir à elle. Je lui ai conseillé de trouver un moment avec lui, pour qu'ils se parlent et qu'elle puisse lui expliquer ce dont elle a besoin. Car comme je lui disais aussi, je pense qu'elle a besoin d'une vie sociale plus épanouie, de moments à elle... Voila les filles, j'espère ma chouki, que quand tu passeras par là, tu trouveras mes explications satisfaisantes ! Je vous embrasse toutes et surtout toi ma cherie !!! Bonne journée[/b:60582df85a][/color:60582df85a] [/i:60582df85a]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 13:02
[color=violet:b73b45791c]cabou[/color:b73b45791c] je me douatis que c'etait quelque chose dans le genre, pour ma part je ne trouve pas que se soit choquant, surtout si il te charme,c'est vrai que parfois dans un couple on perd un peu la magie du debut et defois on s'enfonce dans ce genre de relation je sais que nous avec Guillaume ,on a eu un coup dur une fois on a chacun eu un coup de couer et puis à discuter on sait rendu que oui c'etait des gens qui nous plasait physiquement,mais que voila c'etait nous ça nous a redonne un bon coup et on s'est meme retrouve comme au debut de notre histoire..... pour ma part de toute maniere je ne permettrais pas de juger aucunes d'entre vous d'ailleur, je trouve que la societee nous juge bien asse et que voila tout ça peut arriver que nous sommes des humains avec des pulsions et que c'est toujours flateur de se faire draguer je n'ai pas det alent pour ecrire mais je suis sur qu'une des copines va savoir te remonter le moral comme il le faut en tout cas c'estbein de nousen avoir parle,je trouve aussi important que tu l'admette c'est surment un coup de coeur voila,bon je vais du menage pendant que lesenfants dorment bisssssssssssssssssssssss
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 14:32
ma stéph je te remercie du fond du coeur... tu pouvais pas mieux résumer la situation... ça me fait bizarre de lire ça, de me dire qu'on parle de moi...c encore plus la honte mm je dirais...mais voilà c'est ce qui m'arrive... de le lire j'ai mm l'impression que Cyril est au courant, ça me stress là du coup... Aurélie je te remercie de ton p'tit message, ça me fait du bien de le lire, de me dire que je ne suis pas un cas unique et surtout de voir que tout est rentré dans l'ordre pour vous...pour l'instant j'arrive pas à en parler avec Cyril, mais le moment viendra... un merci à toi aussi Marina si tu passe par là;sinon tu sais déjà de tte façon, tu as dû lire fb je vous aime les filles, toutes de tout mon coeur...même chamboulé comme il est en ce moment vous avez une grande place dedans, certaines plus que d'autres j'avoue :oops: mais vous avez TOUTES une place
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 15:01
ben alors cabou, mo je dirais que peut etre porcistef pourrait maintenant effacer une partie de son mess ou changer les prenoms histoire que qui tu sais tombe pas dessus on sait jamais moi je te dirais que ce genre de situation est tout a fait humaine, loin de moi l'idee de la juger tu sais, je pense par contre que tout couple ou plutot tout individu est succeptible (l'inverse est rare :wink: ) de rencontrer ce genre là d'instants troublés agréablement par autrui et ce que j'en pense c'est que ça t'appartient a toi, c'est quelque chose que tu vis pour t'aider a penser a ce qui ne te satisfait pas totalement chez ton homme, et aussi pour TE faire du bien, vivre des moments de seduction c'est super rigolo :lol: et que donc, je pense moi qu'il est plus constructif pour toi, pôur ton zhom pour votre couple de lui causer (quand tu le sentiras) des idees qui t'importent (un reboum necesssaire, une lassitude, un manque de seduction ......) MAIS pas de ce qui t'a conduit a remettre ça en question ! c'st a dire que le monsieur qui te fait des tremolos, ben ton mec a rien a voir avec lui, ça pourrait le blesser inutilement, lui faire perdre confiance en lui, lui creer une grande douleur non necesssaire, car c'est ps ça ton soucis a toi, c'est que ton couple reprenne du peps non? alors voilà je me permets de te dire tout ça par reelle ecoute, par reelle preoccupation, par interet pour toi, pour que cette "idyle" platonique continue a te faire rever, puis pour qu'elle deviennne qui sait un super agrable souvenir dont tu n'auras pas a rougir :lol:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 15:11
[color=violet:eac91f1bc8]^madame truc [/color:eac91f1bc8]tu me donnaras des cours d'ecriture un jour????? j'adore te lire
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 15:27
merci mmetruc et pis c pas bete du tout ton idée de changer prénom ;-)
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 17:11
[color=darkblue:4ba5e53f97]PtiTruc je te trouve vraiment très avisée dans ce domaine ! Cabou, ben moi je ferais disparaître cette histoire du fofo car bon pas difficile pour ton homme d'aller y faire un tour si l'envie lui prenait de savoir comment tu vas par ce biais-là... Puis ce que tu vis, c'est vraiment humain, je te souhaite vraiment d'avoir une constructive conversation avec ton zhom et que tout finisse par s'arranger et repartir comme au début. Mais je pense qu'on est toutes passées par là ou presque. Vous avez des nouvelles de Smiley ?? (la fille pas pressée d'en savoir plus). Sebinet, t'es là alors ? :wink: Sara, nous on n'a pas reçu de bon de vaccination encore (alors que nos voisins, si). Perso, je ne les ferai pas vacciner car ils ont de bonnes chances d'être immunisés. Et puis on ne se pose pas la question tous les ans pour la grippe saisonnière, or la pédiatre a dit que c'était exactement la même chose (mais elle s'est fait vacciner et dit qu'on peut faire vacciner les enfants sans problème). De mon côté, j'ai failli ramener Lily aux urgences car ce matin 38,9 de fièvre et le chef de service m'avait dit de la ramener si samedi ça ne s'améliorait pas. Mais voilà, le doliprane et l'advil font beaucoup d'effet, alors j'attends demain matin... je ne voulais pas la torturer de nouveau si vite... si demain matin fièvre il y a toujours, j'y retourne de suite... car mon homme est censé partir à 18h00 mais s'ils la gardent, il reste bien sûr... Merci pour mon anniversaire mes foufs :D vous êtes adorables d'y avoir pensé ! Smack[/color:4ba5e53f97]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 17:46
Coucou les filles!!! [size=24:29ca244332][color=indigo:29ca244332]BON ANNIVERSAIRE MARIE!!!!!![/color:29ca244332][/size:29ca244332] [b:29ca244332]Cabou[/b:29ca244332], je te fais de gros bisous ma chérie, je crois que je partage tout à fait l'avis de [b:29ca244332]Ptitruc[/b:29ca244332], alors je ne vais pas en rajouter. Juste te dire qu'une de mes plus belles histoire d'amitié à commencé par un grand flash comme ça. Les "trémolos" passés :wink: , je me suis aperçue que ce que je ressentais comme de l'attirance amoureuse était en fait une intuition profonde que cette amitié là était une pièce importante de ma vie et que ce que je prenais pour de la drague était en fait une ouverture de l'esprit si immense que je ne la comprenais pas et l'interprétais mal. Suis ton intuition, c'est tout ce que je peux te conseiller! Et surtout merci de la confiance que tu nous fais pour partager ce qui te trouble. [b:29ca244332]A.m.[/b:29ca244332], A toi aussi vont mes pensées! Je serai définitivement installée le 30 novembre, après cela tu es la très bienvenue, première marsienne à venir chez moa! je te sens le vague à l'âme ma douce, viens en causer! [b:29ca244332]Porcinette[/b:29ca244332], tu racontes pour Cabou mais et toi???! [b:29ca244332]Ptitebulle[/b:29ca244332], comment est Lily aujourd'hui? Je te conseille vraiment de te faire préparer le drainage antibio homéopathique à lui donne après son traitement, il faut stopper la spirale des maladies maintenant, elle cumule vraiment trop la pauvre poulette. Et toi, tu vas mieux? [b:29ca244332]Madametruc des sables[/b:29ca244332], ces expats sont réellement très beurk. Si c'est ça leur idée de l'aristocratie (ben oui en bonnes parvenues c'est sans doute ce qu'elles cherchent à copier :roll: ), il faut qu'elles revoient leur copies, entre temps les princesses ont compris que s'occuper de leur descendance était important. Remarque, c'est très victorien comme attitude, il faudrait juste leur conseiller les gants, l'ombrelle et la robe à froufrous :lol: :lol: :lol: :lol: !!! [b:29ca244332]Smiley[/b:29ca244332] traine pas à la mat' j'ai trop envie de voir la bouille de ton petit Brieuc! [b:29ca244332]Paulinette[/b:29ca244332], je rejoins [b:29ca244332]Saralee[/b:29ca244332] et [b:29ca244332]MadameTruc[/b:29ca244332], un suivi me parait nécessaire pour toi poulette. Tu me semble de moins en moins en phase avec toi et ton image de toi n'est pas très bonne. C'est sur elle que ce construit toute ta vision et ton approche de la vie, c'est donc super important de la soigner cette estime de soi! Tu peux aussi lire si tu n'as pas le temps de consulter et là, je t'invites à te documenter sur le concept de [i:29ca244332]résilience[/i:29ca244332] qui te permettrait sûrement de changer ton optique et ton point de vue sur le sens et l'importance des choses qui arrivent dans la vie. Voici un lien qui t'explique un peu le mécanisme de cette façon de penser: [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9silience_(psychologie)[/url] [b:29ca244332]Saralee[/b:29ca244332], tu n'as pas tort de ne pas vouloir vacciner Oprah. Tu as reçu le papier parce que c'est une ancienne prématurée, mais ta puce n'a aucune séquelle pneumo de sa prématurité et a parfaitement fait son immunité donc elle n'est pas à risque pour les complications. Selon moi, tu as fait le bon choix! [b:29ca244332]Ptitekéops[/b:29ca244332], contente de savoir que tout va bien ,c'est vrai que ton silence était plutôt suspect, je me faisais du soucis! [b:29ca244332]Matissia, Sebinet[/b:29ca244332], vous ne racontez pas grand chose les poulettes! Ici, Adrien est en mode casse-bonbons chouinou :roll: . J'ai déjà monté la moitié des meubles ce matin, je ferai le reste demain si j'arrive à enlever l'horreur qu'ils m'avaient posé pour faire dressing :roll: et pis je vous mettrai les photos. J'ai encore une table de chevet à monter aussi, mais je pense faire cela ce soir quand Adrien dormira, c'est trop compliqué de le faire avec lui à côté , il touche à tout, déplace les vis, me tourne autour comme une hélice, si bien que ce matin, il s'est cogné dans une vis qui dépassait du meuble et il a maintenant un très gros bleu dans la cuisse :roll: ! Et j'oubliais l'épisode tournevis dans la prise (de téléphone, mais il l'a fait quand même :twisted: )... Vivement que je puisse lui installer sa chambre! Hier, chez Ikea, je lui ai pris un rideau de petites lumières bleues en plastique que je compte lui faire tomber du plafond. Je me réjouis de faire ça!!! Bon je vous laisse, je vous bise très fort! A plus
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 18:11
[color=violet:2a81fd6bda]vallec[/color:2a81fd6bda] je rpends bonne note pur l'invitation ce qui est de moi tout va bien c'est jusque que defois je me pose des questions pour mon activiter car je me vois gagner ma vie de 4a et rien d'autre et que parfois ben ça me fais flipper et oui on est de+ en + à faire ça et que voila aussi tout ça nous à goute un peu bon il faut investir pour en gagner mais c'est vrai que j'aimerai savoir ce l'aenir me reserve à ce niveau pour le reste je laisse profiter du jour present voila vous savez tout bise les copines
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 18:26
Kikou mes foufs :D Grr ce matin j'ai crié sur ma fille si fort qu'elle a eu peur :oops: Mais elle m'a fait exploser :!: En ce moment elle tient tête mais plus qu'une ado en pleine rebellion, je vous jure, rien ne l'arrête. J'ai beau lui expliquer à chaque fois pourquoi je lui dis de faire ci ou de na pas faire ça, non mademoiselle fonce et fait exactement le contraire. Et ce matin bah j'ai ouvert la fenêtre du salon pour aérer le temps de passer l'aspi (qu'elle m'éteignait dès que je l'allumais :twisted: ), elle a foncé pour aller la refermer, donc je lui dis que je voudrais la laisser ouverte pour aérer un peu et je l'ouvre de nouveau, elle revient à la charge et la referme :twisted: , je lui dit d'arrêter et de la laisser ouverte, là dessus elle va à la table basse et me demande c'est quoi le flacon posé dessus, je lui dis que c'est mon démaquillant et que je devrqis qller le rqnger, la dessus elle l'ouvre et le renverse par terre :twisted: :!: (sachant qu'une demi heure avant elle m'avait déjà innondé la salle de bain et sa chambre en jouant avec de l'eau :roll: , et qu'elle venait de me casser un bol elle s'était entêté à emmener sur le rebord du lavabo malgré mon interdiction) là j'ai explosé :twisted: :oops: je lui ai hurlé dessus que ses bêtises volontaires j'en avais par dessus la tête :roll: Ensuite je lui ai parlé calmement, je lui ai dis que ça me fatiguait beaucoup qu'lle défasse tout ce que je faisais et que ça me fatiguait aussi d'avoir peur pour elle parcequ'elle n'écoute pas quand je l'avertis d'un danger :roll: Je ne sais pas si ça sert à quelque chose, mais j'ai l'habitude de lui parler , alors :roll: Ajouté à ça, je crois qu'lle a les oreilles bouchées car elle passe son temps à nous faire répéter et ça m'use. Faut que je prenne rdv chez le doc. Bon pardon, j'ai moimoiter là ! [b:f08895e67f]Vallec,[/b:f08895e67f] tu dois être toute excitée à l'idée de finir sa chambre :D J'ai hate de voir :wink: Merci pour les conseils sur la vaccination, je me demandais pourquoi on l'avait reçu :roll: [b:f08895e67f]Cabou,[/b:f08895e67f] je me doutais aussi que c'était ça. Pour ma part je suis d'avis de madame truc sur le fait de ne pas aborder cet "amoureux" avec ton chéri car ce serait lui faire une peine bien inutile et surtout briser quelque chose qui est loin d'être finie et qui peut bien s'améliorer :wink: Par contre j'ai 2 opinions sur ce que peut révéler cet attrait pour un autre, soit ta petite flamme s'éteind vraiment pour ton chéri et ce belge est le moyen de t'ouvrir les yeux, soit ce belge te permet juste de mettre enfin des mots sur ce qui s'éssouffle dans votre couple vue que vous êtes ensembles depuis longtemps et que tu t'ennuies peut être un peu. Je sais de quoi je parle j'ai vécu les 2 situations. La 1ère fois, j'ai craqué sur un collègue alors que j'étais fiancée depuis 4 ans, ça m'a permis de me rendre compte que je n'avais plus vraiment le coeur qui battait pour mon fiancé (j'ai épousé mon collègue :wink: ) et la 2ème fois, j'étais enceinte d'Oprah, un jeune homme m'a fait une cour effreinée pendant des mois, en me disant des choses adorables et en promettant qu'il m'attendrait éternellement. Il est plutôt beau et très sympa. Ca m'a perturbé un temps, mais permis de comprendre que j'aimais mon chéri plus fort que tout ça, et que la vie avec lui était celle dont je révais, et j'ai depuis un regin d'amour pour lui. Je vois presque tous les jours mon "amoureux transit", les choses sont clair entre nous, il construit sa vie avec une autre et sait que moi j'aime mon mari pour la vie (en tous cas je fearis de mon mieux pour que ça dure le plus longtemps possible). Voilou ma chérie, ne culpabilise pas, mais sers toi de ce qui t'arrive pour savoir ce que tu veux. Peut être que vous manquez de temps rien qu'à vous 2 avec ton zhom, et peut être qu'avec son boulot vous manquez de vie sociale etc. En tout cas merci de t'être confiée à nous, peut être ça va t'aider. Ma petite s'est confiée à moi il y a quelques mois car pareil, elle était sous le charme d'un camarade alors qu'elle est avec son fiancé depuis 6 ans, on en a pas mal discuté et finalement elle s'est rendue compte que c'était vraiment chouette d'avoir ce camarade comme nouvel ami dans sa vie et est plus que jamais accroc à son chéri :wink: [b:f08895e67f]Baby[/b:f08895e67f], tu me demandais pour le stérilet, bah je suis décidée, je veux un stérilet non hormonal, mais il faut que je prenne rdv chez la gygy. Et puis je me demandais est ce qu'il faut un 1er rdv pour lui demander, ou si je lui demande par téléphone et quand je viens au rdv elle me le pose :?: Ah ma puce vient de se réveiller (oui elle dort un max, elle grandit tellement que ça l'épuise :roll: ) et on sort pour diner chez des amis, donc faut se préparer. Gros bisous. Vous nem très fort.
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 18:30
[b:2ddd6bd987]A.m[/b:2ddd6bd987], c'est normal que tout ça te tracasse, c'est très courageux de ta part de t'être lancé dans cette aventure et c'est chouette d'oser vivre de ce qu'on aime. Seul l'avenir vous dira si votre investissement en valait la peine , mais une chose est sûre c'est que tout travail fait à fond et avec conviction paye toujours un jour. Mais il faut de la patience et ne pas se décourager. Je croise les doigts pour que sa marche coupine, ce serait merveilleux. Bizzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.