MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 161)

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 01:16
[color=darkblue:55c099f451]Je reviens juste des urgences ! Lily a fait une sieste de 4 heures et avait 40,3°C de fièvre au réveil... ni une ni deux, THib chez la voisine et on est parties. Prise de sang, analyse d'urines, les examens sont rassurants, ils l'ont changée d'antibiotique, elle a une angine maintenant :? Je suis sûre que ce sont des complications de la grippe tout ce qu'elle a depuis octobre. Elle est tellement fatiguée et apathique, ça fait trop mal au coeur. Je vous lirai demain, là je vais manger un bout, donner à manger au chien, tenter de recoucher THibault et me pieuter à côté de mon bébé qui dort dans mon lit. Je vous embrasse fort fort ![/color:55c099f451]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 05:14
[color=red:2a9cd204e7]roh ptitebulle, comme tu as dû avoir peur!! :gr: :? j'espere que lily va vite guérir la pauvre puce!! bon, les résultats sont plutôt rassurants même si elle cumule là.. je t'envoie pleins de gros bisous et pleins de bisoucaments à lily!! :cop: paulinette j'aais pas vu ton message! pour le tiqe, bah si le pédiatre te dit de ne pas stresser, reste zen!!y'a pas de danger sauf si ça s'infecte et tu le sauras assez vite...allez, reste cool!! :wink: je vois que le moral n'est toujours pas au rdv en tout cas!!rohhh, reposes toi et les douleurs, faut les prendre en compte même si elles sont invisibles, elles sont là!!...comme me disait quelqu'un quand on en a "plein le dos" de choses et d'autres moralement ça se répercute physiquement...et j'y crois assez! alors fais toi aider. gros bisous et merci pour ton sms! [size=24:2a9cd204e7][b:2a9cd204e7]J+5[/b:2a9cd204e7][/size:2a9cd204e7] j'entend romane qui se lève là... son papa la prend dans le lit :wink: ... elle doit sentir que quelque chose se trame par ici car cela fai 2 ou 3 jours qu'elle se lève la nuit..et hier pipi au lit....on lui a bien expliqué comment ça allait se passer, que j'allais aller quelques jours à l'hopital avec tiboutch...je vous jure, j'en aurais chialé...et je vais pleurer à chaudes larmes quand je vais la laisser, rien que d'y penser ça me fend le coeur!! mais heureusement je sais qu'elle sera avec son papa....et que là, y'aura pas de soucis! sinon bah ici ça va pas trop mal... tiboutch bouge toujours moins qu'il y a 2 jours, je n'aime pas trop ça, j'ai hâte d'aller à la mater pour vérifier ça aujourd'hui...mais bon il bouge quand je le secoue un peu aors ça va...j'essaie de rester zen mais pas facile quand même! j'ai les yeux comme ça :shock: j'arrive plus à dormir!!! je vais surfer un peu puis je vais aller me blottir contre mes 2 zamours! je vais encore passer mon temps à regarder et bisouiller ma fille!!![/color:2a9cd204e7]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 05:18
Ohh zut ! Pauvre Lily ! Je souhaite de tout oeur que la tite puce reussisse enfin a aller mieux... Gros bisoucaments à elle... Et plein de bisous pour sa super maman qui doit gerer tout ca ! Smiley, J+5 ???????? Bisous les cop's , Je file au taf !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 05:24
[quote:acbe617609="69matissia"] Smiley, J+5 ???????? Bisous les cop's , Je file au taf ![/quote:acbe617609] [color=red:acbe617609]ouais madame!! ça t'en bouche un coin hein!! :lol: :lol: :lol: (bah moi aussi!!!) bonne journée!!![/color:acbe617609]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 07:32
[color=red:9fa2fd2ca5]bonne journée mes copinautes!! ici ça a être journée chargée alors gros bisous!!!![/color:9fa2fd2ca5]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 09:10
tiens, un truc s'agrippe a ma cheville quézako ? bah cest billi, un ballon a la main, tentant a l'occas de choper une miette que 'jai omis de balayer :arrow: dur d'ecrire les foufs mais je vais tenter :wink: [b:ce553c93a0]titebulle[/b:ce553c93a0] comme tu as du avoir peur dis donc ! bouh ! pauvre lily ! la grippe vous a affectes, y a pas de doutes, comment vous renforcer là maintenant ? je t'embrasse bien fort [b:ce553c93a0]smiley[/b:ce553c93a0] tu t en souviens qu au moment de presque naitre bebe bouge moins ? :wink: et ùa ddoula (encore ? elle nous pompe celle madame avec sa doula :mrgreen: ) disait que souvent les mamans d'enfants encore petits ont du mal a aller accoucher et a laisser leur minus et donc,, accouchent apres terme :wink: c'est là que moi j'avais decidé de pas rester a la maternité :lol: ........... raconte ton rendez vous hein ?! :wink: [b:ce553c93a0]paulinette[/b:ce553c93a0] bien sur qu'apres une naissance le deuil persiste ma belle ! tu as pas mal de choses qui te tracassent depuis des lustres nmaintenant je pense qu'il te faut parler as tu skype ? onn pourrait papoter ici hier soir j'ai flippé ! lisha est enrhumée depuis qq jours, elle tousse et mouche et hier ben pas de siestes comme souvent (grrrr) et donc couchee vers 19h, et vers 21h, je la regarde dormir et je la vois spasmer dans son sommeil :? je m'allonge pres d'elle, lui donne du lait, mais ça continue j'ai eut super peur, elle se reveille, et hurle de douleurs :evil: elle avait super mal au bide on a tout tenté avec cristof pour la rendormir pas moyen, elle reveillait sa soeur avec ses pleurs et j'ai hesité a faire venir le medecin bouh puis _ça a fonctionné ouf ! là ce matin elle est mega grognon billi commence a avoir le nez qui coule et moi aussi :roll: et vous savez, les mamans expat me pèsent un peu parfois on en a longuement parlé hier avec mon homme je vous fais un exemple hier matin on va boire le café chez une nana une instit sympa qui arrive du yemen et qui bosse pas là et qui a son mec qui bosse en expat son bebe de 3 mois est posé dans une superbe nacelle super chere, dans sa maison a 3500 dollars par mois (veridique :shock: ) tout le temps ou on etait là, le bebe n'a aps bougé de son machin portant, il s'est reveillé, s'est rendormit sans jamais decoller du truc vers 11h la nounou est arrivee, elle l'a prit avec elle l'a changé, a joué avec lui, l'a emmené a sa mère a un moment : c'etait l"'heure de teter (j'adore moi qu'on regarde sa montre pour faire teter un bebe de 3 mois !) et l'a recupere 10mn chrono apres et la nana explique que la nounou vient tous les jours de 11H a 17h pour s'occuper du bebe, chez eux donc, en leur presence :roll: et voilà, toutes quasi fonctionnent comme ça ici, les salaires des mecs sont exhorbitants, et les nanas bossent quasi pas, et ss'occupent pas de leurs momes, de leurs maisons, elles vont a la gym, prennent des cours de cuisine, de crochet (je vous jure que c'est vrai !), boivent des cafes entre elles :arrow: moi ça me saoule, c'est pas du tout mon trip ! beurk ! et hier soir on etait invites a diner chez une prof avec qui je bosse en theatre, et au dernier moment elle nous a appr'it que le diner etait a 21h30 :shock: alors au dernier moment ben j'ai annulé elle a halluciné quand j'ai dit que je sortais toujours avec mes enfants voilà voilà ici y a des gens qui t'invitent pas quand tu es avec tes momes, ça les saoule grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi ça me saoule tout ça bon ici mes enfants sont saoulees que je sois sur nle net alors bizzzzzzzzzzzzzzzz
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 09:52
[color=violet:fc33b58273]titbulle[/color:fc33b58273] j'espere que Lily va reussir à se remttre,c'est dur de les voir malade [color=violet:fc33b58273]tittruc[/color:fc33b58273] moi j'adorerai que quelqu'un s'occupe de ma maison,mais mon bb surment pas,à moins e ne pas etre en forme ce qui peut aussi arriver chaucun sa fa4on de voir les choses mais bon quand ils seront plus grand que nous on ne pourra plus les porter [color=violet:fc33b58273]smiley[/color:fc33b58273] je te comprends pour le fait de laisser Romane moi comme je cupabiliser de laisser Lénaïc,c'etait super dur mais la nounou etait tres chouette et Guillaume le recupere le soir et ils venaiant nous voir un peu bon je file m'ocuper des filles j'en ai 3 et Lénaïc est à l'ecole comme il dit bissssssssssssssssssssssse
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 10:02
[color=green:0ca22da682][b:0ca22da682]Bonjour Un ti mot vite fait avant de partir à la piscine et cet aprèm je vais shoppiner avec maman :wink: Alors cette fois c'est sur, déclanchement ou non SMILEY c'est votre dernière journée à 3 :wink: ([size=7:0ca22da682] parce que tu vas quand meme pas ouvrir un post " 10 ème mois " :lol: :roll: ) [/size:0ca22da682]Sure que tu dois papouiller Romane à fond aujourd'hui et sure qu'elle serait aux anges avec son papa quand tu sera partie accueillir Tiboutch. Moi aussi j'ai :? quand j'ai dû laisser Leelou pour aller à la mat, et pourtant elle était un peu plus grande, mais bon, je savais qu'elle savait, qu'elle serait bien avec papa et mamie alors ça aide. J'ai beaucoup pensé à toi hier, et je souhaitais que tout se précipite avant le déclanchement, meme à la dernière minute, genre ils t'oscultent avant de tout mettre en route et là surprise ! :bravo: le col a bougé, le travail est commencé et tout et puis voilà Tiboutch est là, sans déclanchement :D Rhooo allez je crois que c'est le moment de te souhaiter le meilleur pour cette naissance. Et puis je souhaite aussi que tu reviennes vite pour tout nous raconter et qu'ensuite, avec tes 2 petits à la maison tu ais le temps de venir presque souvent comme avant. Mille :cop: d'encourageent pour ta rencontre avec ton bébé et fais lui un doux bisou de ma part. Je te dis tout ça maintenant parce que aujourd'hui je suis pas là et que d'ici demain tu seras partie et si j'ai pas le temps de te dire un ti truc bah voilà, c'est fait :top: PTITTRUC oui t'as raison, c'est glauque ces " mamans " qui restent à la maison regarder une nounou s'occuper de leurs petits :shock: Et la tétée comme à l'armée, 10 minutes toutes les 3 H :nul: :gr: C'est clair que ce genre de fréquentations ne te correspondent pas. Tu sais c'est marrant, j'ai toujous du mal imaginer Billi à 4 pattes ou en train de rouler, j'ai toujours cette image de la vidéo que tu nous avais montrer, quand ele est née et que tu la présente à Christof avec Lisha :wink: Peut etre que si maintenant on avait une vidéo de là, bah ce serait plus facile :lol: :wink: PTITEBULLE hé bah , c'est pas super en ce moment dis donc, pauvre Lily !! Oui elle déguste. Et comme on déteste se sentir impuissante quand ils sont comme ça :? PAULINETTE toi aussi tu as un bel éventail de complications en ce moment ma belle. Bon c'est vrai si le pédiatre a dit pas d'inquiétude bah ne stresse pas trop, ou bien demande un second avis. Puis c'est vrai, sur le net on trouve tout et n'importe quoi et c'est pas fait pour nous rassurer :? Et pour tes brulures :shock: , un dermato t'aiderait peut etre ? Et pourquoi ne pas allez à des cours de sophologie, de relaxation histoire d'évacuer un peu de tout ce stress qui te ronge ? Ho c'est l'heure que je parte :roll: Je vous bizoute toutes et à très vite. Bonne journée :wink: [/b:0ca22da682][/color:0ca22da682]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 10:37
coucou baby, copucopu a.m heu, je voulais dire une precision, ces nanas là c'est pas mes potes hein ! hier matin c'etait une nana du baby club qui me proposait de me preter sont siege de table bebe histoire de le tester chez moi et donc on a prit le cafe, mais vraiment moi j accroche pas du tou, c'est des extra terrestre ces gens là ! et comme toi a.m si je me sens patraque je voudrais bien de l'aide sinon, ellen qui vient chez moi ben elle fait le menage, a manger et niet pour toucher mes gamines ! c'est etrange la vie des expat vous savez les filles moi je suis cop là avec la nana d'un collegue de mon cheri, et elle est aide soignante et est toute simple et je vous ai pas dit, y a une choregraphe la que j'ai rencontre et elle monte un spectacle avec des danseurs et elle me veut dedans :lol: alors mon homme me dit que vu comme ça me fait petiller les yeux on peut voir si c'st possible de trouver un creneau de repet ou il resterait avec les filles, bon moi j'hesite car me faudrait des repets mega courtes viu que je nveux pas laisser billi trop longtemps elle est cro petite alors a suivre et j'ai des videos de billi mais je sais pas faut telecharger un truc pour lire les videos sur mon pc là ça lit rien du tout,mais je vais faire ça oui oui :wink: ho ! lisha fait qu dire "ouai" ! :shock: a doit etre moi ça :roll: bizzzzz a tout
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 10:58
vous voulez que je vous disent je vouse nparle car là j'ai besoin j'ia un coup de blues là,defois j'aimerai etre à dans 5 ans voir si tout ce que j'investi de mon tps et de notre argent va porter ses fruits est ce que je vais etre à la hauteur..... defois j'ai le traque je voudrai bien gagnee ma vie avec ça car j'ai merai arrter de garder les nefants d'ici 2 ans quand Lénaïc ira à ecole et puis moi j'ai le sentiment que notre famille n'est pas encore au complet pour l'insatnt elle est tres bien comme ça je ne sais pas si vous me comprenez je crois aussi que arce que ma mimi tornade n'est pas là ça me fait bizar pourtant j'adore qu'il aille à la garderie et lui aussi adore il faut le voir le vendredi c'est une aute aman qui le descend en train il part il est tout heureux et tout fier il se prend un peu pour un grand mon loulou,mais c'est mon BB bon alle je vais jouer avec les filles
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 14:47
coucou j'vous ai pas trop suivi mes foufs dsl juste Porcinette boude pas moi j'peux pas te faire de topo g pas tout suivi, Smiley, t'inquiète tout se passera bien de gros bisous à vous ttes les filles, m'arrive un truc mais j'arrive pas à en parler, mm si je sais qu'à vous je peux tout dire, mais là.... c'est rien de grave rassurez vous mais bon, j'ai besoin d'en parler mais j'y arrive pas et du coup :cry: , j'ai pas envie que vous me jugiez mal en plus.... je vous promet que dès que je me sens prête je vous en cause juré.... juste qu'heureusement que mes enfants sont là pour me rappeler à la raison... je vous aime mes foufs
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 16:01
ben alors cabou et a.m :cop: venez chez tata pascale, on va boire un bon thé et manger des gateaux puis causer :lol: a.m bah va encore y avoir du mioche dans ta chaumière ?! :youpi: et tes doutes c'est par rapport a ton activite autour du mariage ? cause nous un peu plus non? :wink: cabou tu peux (et tu dois :mrgreen: ) tout nous dire ! tu necessites de la raison ? ben alors qu'est ce qui te tracasse ma belle ? profite donc va, ici c'est LE lieu de la totale ecoute vas y jette toi a l'eau, surtout que ça a l'air de te peser là tout de suite allé, viens vite ici lacher du lest :cop: au fait salut ^porcsistef je t'ai bien lue et je t'ai pas repondue :oops: le coeur y etait pôurtant :lol: raconte cette nouvelel maison, ton tit bout, le boulot, l'ex( :? ) et tout ce que tu fais quoi ah je vous laisse, des hurlements me font dire qu'on me reclame :roll: :wink:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 16:17
ho j'oubliais [b:7792c41d5f]titebulle[/b:7792c41d5f] je te pose une question embettante je m'en excuse par avance, je vais toutefois la poser quand meme :mrgreen: donc tu sais que je suis interdit bancaire chez les facteurs, puis je ouvrir un compte hsbc ici au caire malgré tout ? ils communiquent a travers le monde ? et de retour en france, mon compte me suivra t il ? voilà cr'etait le moment casse bonbons :lol: salut :lol:
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 17:52
Gros bisous les filles! Aujourd'hui c'était journée Ikea, il n'y avait plus une place dans la voiture :shock:. Quand j'étais dans le magasin, un vendeur m'a aidé pour charger mon chariot et il me disait "mme vous ne pourrez pas tout mettre dans une voiture, ça ne va jamais le faire" Ben si, ça l'a fait et en plus j'ai encore pris des trucs en plus :wink: (des sets de table, un tapis pour l'entrée parce que j'en ai marre de laver le sol 20 fois par semaine parce que les ouvriers ne se déchaussent pas :evil: ), enfin une journée Ikea quoi :lol: :lol: . J'ai déjà monté la mini table pour mettre dans la cuisine (pour quand on est que touis les 2 avec Loulou) et j'ai monté tous les cartons méga lourds pour le dressing. Y'en avait 7 et ils faisaient 25 kg chacun :shock: ! Les travaux sont finis! Le parquet est reposé depuis cet aprèm' [size=24:6285735834][color=red:6285735834][b:6285735834] LES FILLLLES!!!!!! BRIEUC EST NE!!!!!!!!![/b:6285735834][/color:6285735834][/size:6285735834]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 17:53
[color=indigo:3abef0bd53]Anne-C a accouché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:3abef0bd53]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.