MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 160)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:47
[color=red:ad55483e28]nan nan même pas peur.... :| nan mais ça va...bon je stresse un peu mais c'est normal ça me rassure ptit truc les trucs sur les idées morbides......oh ça fait beaucoup de trucs :wink: :lol: et ptitebule ton accouchement aussi bon je viens de me re réveiller on va se faire encore un resto avec mon wolf des îles il fait beau et on va aller se promener!! bizzzzzz les cops, à++[/color:ad55483e28]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:14
Je viens deux minutes pour guetter le gros bidon de smiley et je vois qu il est toujours bien en place===== je n ai pas de point d exclamation sur ce vclavier= Je pense fort a toi et je rejoins ptitruc pour l homeo= Et pourquoi pas un peu d acuponcture chez un bon?? Je vais bien, notre super appartement etait merveilleuxjusqu a hier aprem, moment ou on a recu nos deux palettes de cartons pleins de babioles.... :cryout: Alors la c est le grand deballage et je me surprends a avoir envie de tout jeter a la poubelle= M enfin je me retiens sinon l homme serait po content== :roll: Ma fille a moi est une princesse, elle nous fait des "pourquoi" depuis un mois, elle dit des "sinon", "alors", et bah", "oh oui", "enfin", ca donne des trucs colores comme"mais comment on fait alors?", "mais pourquoi du bruit dans la cuisine maman?" ---> c est le plic ploc du robinet ma cheri= :love: Elle me dit qu elle trouve pas ca bon les champignon, mais que moi je les trouve bon, ca me surprend qu elle comprenne si bien ce qui se passe dans la tete des autres pour plein de choses= Ou est mon BEBE??? Et bien je continue qµa l appeler bebe moi :mrgreen: Elle compte jusqu a 10 ou 12 parfois, mais elle se melange un peu les pinceaux elle aussi parfois= :fou: Mais sa periode maniaque des chiffres et de compter, denombrer commence a se calmer, elle est toujours branchee sur les hier, ce matiçn, demain, bientot, avant,apres (pour esquiver ce qu elle ne veut pas faire=),maintenant, tout de suite, deja, plus, et compagnie= ... ah oui elle commence aussi les "le mien" "la tienne" Bref je m extasie interieurement en permanence, je suis completement gaga de ma choupinette. Elle me parle de l ancienne maison... Elle me demande de lui parler quand on se fait des calins dans le lit :love: Oh et fait important=== la regression des couches semble etre terminee= Elle retourne sur son pot depuis hier ou me demande de faire pipi dans le lavabo...Alleluia==== Allez je vous laisse je vais chercher du taf sur internet pour voier... Bisous a vous toutes=== J ai fait ma moi moi pour smiley qui etait insatisfaite de ne pas avoir plus de lecture la derniere fois= hihihihi le 26 on aura der nouveau internet= Ciaooooooooooo
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 13:46
:evil: :evil: :evil: Je m'étais étalée mais ça a beugué :( [b:53428f8514][color=indigo:53428f8514][size=18:53428f8514]BONNE FÊTE TANGUY (NETTE)[/size:53428f8514][/color:53428f8514][/b:53428f8514]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 14:03
[color=green:f97752e0a1][b:f97752e0a1]Tiboutch, quand la semaine dernière je disais que le 19 c'était la saint Tanguy, c'était une blague, pas pourque tu squattes maman jusque là :roll: Allez t'es plus drole là. Si y'a que ça on peut aussi faire une grève du forum hein !! Comme ça tu viendras ? Encore essai culotte aujourd'hui et encore pipi parterre, juste après avoir passé 5 minutes sur le pot à chanter des chansons :roll: Et après ça il va dans sa chambre prendre une couche et me dit " pas encore la culotte, y'a du pipi dedans, veux la couche " :roll: Je lui dit qu'on met la couche et qu'on peut quand meme faire pipi dans le pot. Il me dit " oui pas pipi dans la couche, pipi dans le pot, mais pas la culotte " A suivre ............. PTITEKEOPS vivement que tu ais le net, que tu nous raconte plus ta life, l'appart, ta nouvelle vie là-bas quoi Bon moi j'ai reçu une invite pour aller à Disneyland avant noel :mrgreen: Alors comme pour Zolan c'est encore gratuit cette année et que ma cop qui bosse à l'hopital a des entrées carrement moins chères, je suis en train de négocier avec mon homme pour qu'on aille y voir le père noel avec les enfants. A suivre aussi .............. Allez, je vais mettre mon linge à sécher et lancer une autre machine. Puis faut que je rappelle ma BM. Comment ça ça vous interresse pas ??? :choc: :lol: [/b:f97752e0a1][/color:f97752e0a1]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 15:56
[color=orange:5c48b1be7e][i:5c48b1be7e][b:5c48b1be7e]Bé moi j'ai meme plus envie de vous causer car meme pas une seule personne a fait attention à mon message où je demande un petit topo de mes 42 pages de retard !!! Je boude, voila !!![/b:5c48b1be7e][/i:5c48b1be7e][/color:5c48b1be7e]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:27
[color=red:39e66ee0ea]ah oui c'est vrai porciney, je n'ai même pas vu ton message! hey dis donc toi, c'est toi qui a ouvert ce tome pour pouvoir nous retrouver.....alors tu lis de la page 1 à maintenant et pis voilà... sinon bah rien de neuf... tiboutch se fait attendre, déclenchement samedi... l'homme de titruc est en vacances forcées car l'école ferme cause grippe h1n1.... baby a acheté une nouvelle veste mais ne nous l'a pas encore montré! parfois c'est dur avec ses ptits monstres et a envie de travailler... titebulle a été malade ainsi que toute la famille...luc est encore souvent absent... am court toujours.... vallec a déménagé mais vit avec adrien entre l'appart temoin et le sien cause inondations donc pas facile... urko alias coemel se dévoile... sebient...ben elle passe vite fait, elle a a flegme... :lol: sara a eu une gastro mais a fait quand même un dîner parfait..une petit engueulade avec zhom mais ça s'est arrangé elle est heureuse.. matissia, toujours des maladies qui trainent avec l'hiver et lana sait faire pleins de choses titekeops a emménagé en belgique cabou a reçu ses nouvelles lunettes désolée, j'ai dû oublier du monde.... bon je ne voulais pas faire de résumé mais tu as eu le droit quand même!! depuis hier tiboutch bouge beaucoup moins c'est normal?j'aime pas vraiment ça car ce bébé d'habitude est une vraie pile! :roll: bon je vais l'allonger histoire de le stimuler un peu B I Z Z Z Z[/color:39e66ee0ea]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 16:31
[color=green:752d6d7a83][b:752d6d7a83]" àlaretraite.com " :mdr: c'est vrai ça, plus personne n'est enceinte ( enfin mis à part Anne-Cé mais elle veut ps décrocher :lol: :roll: ) j'étais morte de rire VALLEC[/b:752d6d7a83][/color:752d6d7a83]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 16:35
[color=green:60e807acf4][b:60e807acf4]Rhooo peut etre ue Tiboutch a enfin fini de déconner et qu'il se prépare à descendre ? Hoo je croise les doigts pour que tout soit plié d'ici demain soir Bon Zolan vient de me dire " allez on se prépa pou allé au bus " :shock: :lol: J'vous jure je suis fliquée tout le emps dès que je mepose devant ce foutu ordinateur :lol: [/b:60e807acf4][/color:60e807acf4]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:40
[color=red:2b67c9bb6a]ouais ouais ouais moquez vous bien bandes de marsiennes!!faut bien que je vous embête un peu, la semaine prochaine je ne serais même pas là pour vous racontez des trucs et ça va vous manquez je suis sure! :bou: [/color:2b67c9bb6a]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 17:12
Oh oui ça c'est sûr que tu vas nous manquer. Mon 1er réflexe le matin depuis 10 jours, c'est de venir vérifier si Tibouch est là, alors c'est sûre qu'une fois qu'il sera là, bah il n'y aura plus besoin de venir :lol: Non je déco*ne, je viendrai quand même, comme je fais depuis 3 ans et 4 mois :shock: waw, je le sqauette moi ce fofo, comme Tibouch squatte le bidon de Smiley :lol: Ma gastro, c'est bon, je l'ai refilée à Dydy (sympa la belle mère :twisted: :lol: ) donc tout va bien :lol: Je vous ai pas dis que ce petit là, bah plus il grandit et plus il veut squatter à la maison. Il pleure à grosses larmes quand il doit rentrer chez sa maman et demande à venir quai tous les week ends :roll: Ca me fait flipper, je me dit que les gosses sont vraiment ingras, car sa mère elle fait tout pour lui (surement trop) et lui s'éloigne d'elle :( . Bon ça me fait plaisir qu'il soit content à la maison, mais ça m'ennuie pour sa maman :roll: Je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça :roll: Que ça à faire peut être... J'attend mon zhom (le jaloux :!: ) pour partir du boulot et rentrer voir ma chippie. Gros bisous. Vous nem (mmmh j'ai faim, j'ai envie de faire du riz cantonnais et des crevettes :!: )
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 18:06
[color=darkblue:6b960dbe1f]Sara, sa mère fait peut-être tout pour lui, mais elle n'a pas dû mettre le doigt sur ce que LUI a vraiment besoin... et du coup il se sent mieux chez vous. Je dis ça sans connaître, mais à l'adolescence, j'ai vécu ça aussi... suite au divorce de mes parents, je vivais un mois chez l'un, puis un mois chez l'autre : un jour je me suis enfermée dans les wc chez ma grand-mère car ma mère devait venir me chercher pour faire son mois, et je te le dis, elle est repartie sans moi :( Chez elle, j'avais une chambre rien que pour moi (elle dormait dans le salon) Chez elle j'avais un logement sain, une maman qui faisait aussi tout pour que je sois bien CHez mon père, je dormais dans le salon Une maison en location toute pourrie avec les murs mouillés jusqu'à 1 mètre de hauteur et obligés des fois de regarder la télé avec le bonnet et la doudoune, en colocation avec un copain de mon père, en plus (car ils construisaient chacun un bateau jumeau dans le champs d'à côté, avec comme objectif départ dans les caraîbes) Les repas, ben c'étaient des repas faits par des mecs, donc pas forcémednt super appétissants Ben je me sentais mille fois mieux avec mon père :cpa: J'en voulais à ma mère de l'avoir quitté Je voulais le protéger Je pouvais mieux vivre ma vie dans la maison de mon père Je voulais partir avec lui sur le bateau C'est compliqué dans la tête d'un ado... Sinon, pour Lily, je ne sais pas dire si elle va mieux ou non Matissia... Ce matin elle avait encore de la fièvre alors qu'hier je n'avais pas eu à lui donner de dolip, elle était encore amorphe Depuis hier elle me fait 4h30 heures de siestes par jour, et là elle n'est pas encore réveillée Les poumons ne semblent pas s'éclaircir J'ai repris l'antibio hier soir et elle ne l'a pas vomi (ça devait être autre chose, et je lui donne avant le repas maintenant). Il faut attendre encore pour voir l'évolution. On a décidé avec la garderie de faire garder la place de Lily par Thibault le vendredi matin avec un nouveau contrat, il ira donc 3 fois, mercredi jeudi et vendredi, il va être content car il s'y éclate, d'ailleurs je me dis qu'il est prêt pour l'école là. Je dois demander un certificat au toubib pour ne pas payer les deux mois de préavis, puis je la remettrai au mois de février si tout va bien, lorsque elle sera totalement remise et qu'il y aura moins de virus en liberté :wink: PtiteKhéops, je suis rassurée là ! je commençais à me poser des questions. Le 26, bah c'est bientôt ! Moi aussi c'est l'émerveillement quand il commence à utiliser le toi, le mon, ma, ta, le demain, le "tout de suite, maman" (quand je lui demande de faire un truc :lol: ), il maîtrise aussi le "c'est pas de ma faute, Maman !" et tellement d'autre subtilités de l notre difficile langue ! Bon il vient de se réveiller en hurlant (il fait noir dans notre chambre et il a peur du noir) et là il est sur mes genoux à manger une clémentine. Vous nem aussi (j'ai faim aussi...)[/color:6b960dbe1f]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 19:04
[color=green:c840223e52][b:c840223e52]E un ti manteau pour SMILEY :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/dsc00752,9448cb09141077ea39292e4965d7cdca.jpg.html][img:c840223e52]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/9448cb09141077ea39292e4965d7cdca.jpg[/img:c840223e52][/url] Et les décos de noel qu'on a commencé hier avec Leelou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/dsc00748,3a28864fcbd236c0778b1c2454ffada0.jpg.html][img:c840223e52]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/3a28864fcbd236c0778b1c2454ffada0.jpg[/img:c840223e52][/url] Et un coucher de soleil dans ma campagne, quand on rentre du bus [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/dsc00749,dfddec9ef0348bad235676b9769b0e58.jpg.html][img:c840223e52]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/dfddec9ef0348bad235676b9769b0e58.jpg[/img:c840223e52][/url] Allez, je vais préparer un truc à manger :wink: [/b:c840223e52][/color:c840223e52]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 20:44
Oui [b:4c6f757001]Tite bulle[/b:4c6f757001], c'est tout à fait ça je crois pour Dydy, il a 200 fois plus d'autonomie chez nous, il voit ses potes (on vit dans un pavillon à la campagne alors que sa mère vit dans un immeuble en ville donc pas facile de laisser son petit sortir :? ) fait du foot, on reçoit beaucoup de monde et sortons beaucoup (toujours avec les enfants :wink: ) et on lui donne plus de responsabilités que chez sa mère :roll: Il faut croire que ça lui plait :P J'espère vraiment que ta p'tite famille va guérir our de bon (je me répète mais je suis sincère :P ). Et Oprah est une grande adepte de "oooooh désolée maman, z'ai pas fais esprès", à chaque con*nerie elle me le sort avec des mimiques incroyables qui font que je ne peux jamais me facher :roll: [b:4c6f757001]Baby[/b:4c6f757001], j'adore tes pantoufles :lol: non je rigole, ton manteau est superbe et toi aussi (tes cheveux ont sacrément poussé :shock: ) [b:4c6f757001]Tite kéops[/b:4c6f757001], ça fait plaiz de te lire, et comme je me vois en te lisant parler de ta fille, pleine d'amour (et d'objectivité :P ). Bon j'y vais. J'ai fais mon riz cantonnais (Oprah m'a laissé les carrottes mais a tout mangé comme d'hab :lol: ) et me reste plus que les crevettes sautées, mais j'hésites sur les ingrédients :roll: Je vais aller voir. Bisous tous doux.
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 21:35
hello copinettes contente de relire helene et steph bonjour à toutes .... j'ecris d'une main, eliott etant sur moi ca s'arrange chez nous ironique bien sur !!!!!venant de moi ! baptiste s'est chope un tic sur la testicule, je suis tellement inquiete le pediatre a dit que je verrai que ds 3 semaines si ca ferait un ganglion ou pas et je dois surveiller pdt 2 mois dc 2 mois de stress j'ose pas regarder sur internet infos sur maladie delym je sais que ca va me faire peur vous allez me trouver folle : j'ai des brulures dans le dos affreuses mais invisibles ??? je suis allee chez doc qui m'a donne trucs pour l'arthrose ! je vais pas les prendre je suis sure que c'est pas osseux ou musculaire pt etre le stress? je lui ai parle de mes idees noires, il n' a pas releve ca se peut que j'ai encore les iddes morbides de femme enceinte dont vous avez parle ptittruc et smiley ? GROS BISOUS desolee ai parle que de nous mais la vais essayer de dormir un peu ....qq heures !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:38
[color=red:9694c9f663]hey heyhey survivor smiley J+4 au rapport!!! baby, roh trop cooooool le manteau!!ça te va comme un gant titebulle chouette que vous ayez pu vous arranger avec la garderie sara, miam riz cantonnais crevettes!! nous c'était moules frites!!mm et crevettes aussi pour miss romanouche qui préfère titekeops je ne sais plus si je t'ai dis mais c'est bon d'avoir de tes nouvelles bon je vais me faire papouiller dans le canap par le monsieur épuisé de sa journée shopping qui est affalé dedans!! :lol: bizzzzzzzzzzzz[/color:9694c9f663]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.