MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 159)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:11
[color=red:845c628468]euh oui cabou, même que ça me ferait peur................ :cry: :roll: :oops: [/color:845c628468]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:12
[color=red:08a15ab632]euh j'ai le droit à un autre??? :lol: :lol: :lol: [/color:08a15ab632]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 23:01
[color=green:2f0c459cdf][b:2f0c459cdf]Coucou du soir Wahouuu vous avez fait des savants vous :shock: Alors heuuuuuuu, nous qu'est ce qu'on a :roll: 23 pour les chaussures 2 ans pour les bas ( et meme encore parfois du 18 mois :lol: ) 2 ans pour en haut, voir 3 ans quand c'est taillé petit Couches jour et nuit, pas moyen d'aller sur le pot ou ailleurs :roll: 1, 2, 3, 4 Pleure très très souvent la nuit :roll: Tout est rouge ou bleu :lol: Immite à la perfection les moteurs de voitures et de motos ( les 24 H du Mans à coté c'est rien :lol: ) Chante Marabout marabout marabout bout bout, bout d'ficelle ...... Repete comme Leelou quand elle fait ses exercices de syllabes :wink: Et depuis ce matin sur la visite à l'allergo, est trop petit pour commencer un traitement de désensibilisation sur ses allèrgènes :roll: Je suis super contente d'avoir fait le déplacement pour entendre ça, que le doc me dise " bah on se revoit dans 1 an " :roll: :gne: Bon allez je vais aller au dodo, ce soir c'était gym, comme tous les mercredis soirs, ça fait du bien. Et là après mon bain je m'endors alors je vous dis bonne nuit :cop: [/b:2f0c459cdf][/color:2f0c459cdf]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 23:08
pour Lénaïc j'ai ete declenchee ausi je suis rentree la veille à la mater 1er ovule à 4 ensuite 7 l'autre à 11 du matin debut des contractions je ne veux pas te faire peur mais si je te dis la veritee elles ont ete toute suite violente (et je ne pense pas etre une chochotte!!!) pose de la peri vers 14h00 et Lénaïc est arrive à 18h36 mais apres la eri tout c'est tres bien passe et au moment depouser je sentais tres bein les contactions et j'ai sentie Lénaïc passe voila je te raconte comme je l'ai ressentie sinon j n'en vois pas l'interet [color=violet:7d4199d82e]sara[/color:7d4199d82e]pour les photos defois j'y arrive,oui oui madame qnaud je prends le tps de bien lire :roll: et pour le caractere ce n'est pas moi la raleuse(c'est plustot Guillaume sans vouloir balancer :wink: ) ils sont quasi tous propre Là????? c'est Lénaïc le dernier!!!! la bonne nouvelle c'est que j'ai achetee un reducteur pour les toilettes et qu'il accepte d'y aller ça va venir je le sais je suis qu'il va aller tres vite bon j'y vais je viens de faire plsin de mail je n'en peux plus de l'ordi bise
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 23:18
Hallo, J'ai vu des ti bouts magnifiques, un super avatar. Je passais pour voir si Smilounette était rendue à la maternité... Bisous à toutes. J'espère que petite Lily va bien.
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 05:26
Le monito, vérification de mon col (toujours fermé), pose d’ une perfusion et du fameux "tampon" qui devait me déclencher l'ouverture du col.... Je reste dans la salle pendant bien 1h ou 2h je sais plus car je n’avais pas de montre, je devais me fier à l'heure sur le monito.... Rien ne bouge, donc on m'installe dans ma chambre.... L'après midi se passe, arrive l'heure du 2° monito : TOUJOURS RIEN ! On me ramène dans ma chambre en me faisant comprendre que c’ est loupé, qu'il faut recommencer le lendemain ! Grrrrrrrrrrrr une journée pour rien je me dis.... Et le temps passe plus j’ ai des contractions douloureuses (irrégulières mais douloureuses....) Je laisse couler jusqu'à 21H, là j’ai trop mal, alors j' appelle la sage femme ! On me dit qu'on va venir me chercher! Trois quart d’ heure, j’ai dû attendre... Je suis sûr du délai car j’ai appelé au début du match Lyon - Roma ( je suis sûr que tonton Steve et marraine Jennifer s'en souviendront !... ) et on est venu me chercher à la mi-temps... Donc rebelote : Touché (col toujours fermé à bloque), monito (contractions douloureuses mais inefficaces et irrégulières....) La SF me demande si je veux quelque chose pour calmer la douleur car contractions dans les reins avec une sciatique, aie aie aie.... Je réponds oui!!!!!!!!! Elle me dit qu'elle va me faire une piqure de morphine Elle me prévient que je ne dois surtout pas me lever car je n’allais pas pouvoir tenir debout, que de toute façon je ne pourrai pas car ça allait m'endormir en moins de 10 min! :lol: Mon œil oui ! Une demi heure plus tard, le mal de dos est parti, ok, mais je sens toujours autant les contractions!!!! et je suis mieux réveillé que jamais ! Et j’ ai pu me lever (3 fois) pour aller aux toilettes.... Donc je la rappelle et lui demande si c’ est normal?.... Elle hallucine... Elle refait les exams. et la surprise ! J’ étais ouverte à 3... Dès qu'elle a eu fini le touché je lui dis que je veux aller aux toilettes, je me lève et là à peine assise PLOUFFFF je perds les eaux.... Je sors et lui lance : Vous allez être contente j’ ai perdu les eaux et j’ai fais ça proprement, directement dans les toilettes ! Et là on rit et elle m'envoie dans la salle d' accouchement... On me pose la péridural pendant qu'ils appellent le papa ... Il est minuit.... Ludo arrive en 10min... ( avec ma petite sœur chérie, mais ils n’ont pas voulu la laisser m'attendre, pourtant j'avais déjà une chambre particulière avec mes affaires... donc il à dû la ramener à la maison, heureusement qu' on habitait à côté... allez comprendre... ) J’ai mal malgré la péridurale, alors ils augmentent la dose.... Une heure trente plus tard elle regarde mon col et là : surprise ! j’ étais ouverte à 8 ! Elle me dit ça va plus tarder je sens la tête on va la laisser descendre toute seule.... Ensuite vient le moment de pousser (5 fois) et ma puce était là.... Papa coupe le cordon, moi je fais une mini hémorragie mais tout va bien.... Dsl j'ai fais un copie colle mais j'dois allertaffer je suis en retard! Bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 05:49
[color=red:47f0dbfbda]coucou! bon courage matissia! bon j'avoue que vos récits me font peur :? ....je lis plus....... j'ai peur d'avoir mal....pour romane je n'ai pas eu mal du tout.....bououhouhouh...nan allez, tout va bien se passer! là depuis hier soir j'ai des angoisses morbides...mais bon..ça passe sinon je suis de bonne humeur j'ai dormi 3h, début de la nuit avec ma choupie d'amour...je l'ai regardé dormir, bisouillé, c'était trop bon :love: j'ai du mal à imaginer que je vais la laisser quelques jours, ça me fait si peur même si je sais qu'elle va être bien avec son papa..... am, oui chez nous romane est propre de jour comme de nuit..là c'est vraiment acquis, c'est elle qui demande à aller aux toilettes et tout...et c'est trop cool!! et pas de réducteur ou de pot ici, c'est direct dans les toilettes de grand. mais bon chacun à son rythme, comme tu le vois, ils sont tous différents, certains sont "en avance" pour certaines choses et d'autres pour autres choses... bon, je vais aller me recoucher, me blottir sous ma couette contre mon wolf! c'est le pied de l'avoir près de moi comme ça cette semaine! il m'aide à passer le cap des J+!! :wink: et grâce à lui je passe du bon temps alors que je pense je serais à me morfondre sinon :oops: :lol: :lol: enfin, l'est est belle la vie quoi :wink: bizzzzzz[/color:47f0dbfbda]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 05:51
Hello! Ici tout est ok sauf le temps à disposition... J'ai tout lu, je vous promets et je vous embrasse fort toutes. Je réponds juste à [b:e6177d5185]Smiley[/b:e6177d5185]: le secret d'un déclenchement réussi, c'est le col au départ (plus il est "prêt" avant de commencer, moins ça dure et moins les contractions sont différentes d'un accouchement standard.) J'ai été déclenchée parce qu'il n'y avait plus assez de liquide, le jour du terme. Mais mon col n'était pas prêt (mou mais seulement raccourci à moitié et encore postérieur). De ce fait, cela a duré 40 heures, j'ai eu mal car les contractions étaient extrêmement rapprochées (moins de 20 secondes de récup entre chaque) mais tout à fait inefficaces... Mais par contre, dès que mon col a daigné bouger (il est comme moi, il a la tête dure...), en 4 heures et 4 poussées, Adrien était là, fatigué lui aussi mais en pleine forme. De ce que tu nous a dit, aujourd'hui ton col est déjà plus favorable que le mien alors... Il y a donc moins de risque que ton accouchement soit aussi long que le mien :wink: ! Je vous aime les filles, mais il est déjà l'heure que je vous quitte! Vendredi j'ai pris congé pour aller chez les suédois qui font des meubles, je passerai vous voir en rentrant! Bisous!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 05:59
[color=red:cf3e16ccd0]naaaaaaaaaan vallec, j'ai dis ça suffit!! les 40h de travail et compagnie là je fliiiippe! mon col est favorable de que dalle en plus! il est juste mou mais on m'a dit que c'était parce que c'était un deuxième accouchement mais sinon il est bien fermé :? bon je lis plus :oops: :oops: :wink: :lol: :lol: je reviendrais quand j'aurais accouché!! je te souhaite une très bonne journée quand même ma poule!! :lol: [/color:cf3e16ccd0]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 06:10
[color=red:59afa2e99a]hey hey [b:59afa2e99a][size=24:59afa2e99a]J+4[/size:59afa2e99a][/b:59afa2e99a][/color:59afa2e99a]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 06:14
Ah mais non, tu peux pas revenir quand t'auras accouché, on sera sur "alaretraite.com" et Ptiboutch aura 18ans..... :lol: :lol: :lol: Allez zou, vire moi Tanguy :lol: :lol: :lol: ... Nan je te charrie sur ce coup là, je sais bien que tu aimerais bien rencontrer ton enfant... En fait, c'est un vrai timide ce Ptitboutch', il se gêne de savoir qu'autant de tatas l'attendent de pied ferme :lol: :lol: :lol: Bisous de réconfort ma douce!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 08:07
Hé coucou ! alors alors comment va la dedans (je parle de là dedans le ventre de smilou :wink: ) ecoute ma copine, n'aies aucune crainte, ton histoire se fera sans aucun soucis va pense bien que ton petit est un deuxième, que SI tu devais etre declenchee tu saurais tres bien y arriver, sur de sur, et puis je te dirais un truc important, file chercher de l'homeopathie pour faire avancer le travail là tout de suite, des trucs que tu pourrais prendre des a present, et qui seraient là pendant le travail aussi ok ? j'ai aussi ete declenchee, et j'ai eut tres mal, mais je ne voulais pas de peri tu sais, et donc j'ai bien experimenté les contractions de declenchement :roll: sauf que des que j'ai demandé la peri, ben les douleurs se sont taillees, et j'ai accouché en tout, depuis le debut du travail en 7 h donc ça va non ? :wink: moi je te dis que ça va le faire bella, et les pensees morbides, ben elles sont saines au moment de faire naitre ton bebe, tu te prepares au deuil de la separation là :wink: tu sais, ma doula travaillait beaucoup sur la difficulte a lacher prise en fin de grossesse et elle disait que c'etait une decision que la maman devait prendre apres avoir accepté de faire le deuil de sa grossesse :roll: :lol: bref ! sinon moi aussi je trouve ma fille merveilleuse elle a la couche debordante de pipi tous les matins elle oublie regulierement de reclamer le wc mais sinon gère plutot pâs mal la culotte elle tete toujours le lait de sa moman elle compte jusqu'à 10 en oubliant le 4 :roll: elle deteste les puzzle et les legos (ça me rapelle quelqu'une :wink: ) elle parle anglais depuis peu :lol: elle danse comme une chef ho et sa soeur me reclame alors bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 09:18
[color=red:6e37ad5a9b]oui oui oui tout va bien, je vais bien bonne fête à mon tiboutch aujourd'hui :roll: :roll: :roll: :roll: va t'il sortir un jour!?????????????????????[/color:6e37ad5a9b]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 10:06
[color=darkblue:83f12b78d4]Oh ma Smiley, tu as lu ce que je t'avais écris sur mon déclenchement pour Lily ? Ca s'est très bien passé pour moi tu sais, et je n'ai pas souffert, et je t'accorde que les autres récits sont flippants mais c'étaient des premiers enfants !... Mon travail a duré 30 heures, mais le premier jour avec les tampons ou ovules, je sentais des contractions pas plus douloureuses que celle que tu peux avoir chez toi, ensuite j'ai dormi dans une chambre (d'ailleurs je me rappelle avoir été à la selle pendant la nuit et avoir purgé tout ça :lol: ) sans douleur, et le lendemain matin elles m'ont fait remonter en salle de travail, tout peace ! Là, elles m'ont mis la perf d'ocytocyne, chose que j'appréhendais (l'ayant vécu avec Thibault), je le leur ai dit, et elles m'ont fait un dosage tout doux, en m'augmentant, genre de 1 ou 2 gouttes toutes les heures, afin que mon corps s'habitue à l'augmentation des contractions, et ça a été super gérable, j'avais le sourire, j'étais sur le ballon, je faisais plein de mouvements, on plaisantait avec mon homme ! Ensuite j'ai demandé la péri vers 13 heures quand j'ai senti que bientôt ça serait plus dur de gérer, et puis que du bonheur :wink: Elles me l'ont faite toute légère, c'est à dire que je n'avais plus mal du tout, mais que lorsqu'il a fallu commencer à pousser, la douleur revenait un peu, juste assez pour que je sente qu'il fallait que je pousse (et ça me soulageait de pousser). Là j'ai angoissé pour rien, car je me disais que la péri ne fonctionnait plus... mais en fait c'était fait exprès, et la sortie de bébé a été géniale et très forte dans mon corps et émotionnellement :wink: Bref, la naissance de Lily, déclenchée, était mieux que celle de Thibault, pour qui j'avais percé la poche, mais là comme je travaille très lentement, ils m'ont mis aussi une perf d'ocytocyne, ils ont mis la dose, et j'ai douillé avant la péri, puis je n'ai rien senti lorsque Thibault est sorti. Demande leur bien de te mettre l'ocytocyne très progressivement... Quant à la durée de mon travail, ça avait été presque aussi long pour Thibault, mais je crois que ça vient de mon corps, je suis comme ça, longue :lol: C'est différent pour chaque femme et pour chaque grossesse, alors inutile de t'angoisser à l'avance pour rien, au contraire, plus tu seras confiante, et mieux ça se passera, car ton corps secrétera plus d'endorphines ! Ca va être génial, et quoi qu'il en soit, ça restera un superbe souvenir ! Alors à moi de parler de Thibault ! Pour lui comme pour Romane, tout est jaune ! il commence à apprivoiser le vert et le bleu depuis... hier ! à moins qu'il ne fasse exprès de se tromper,des fois je me demande... sa couleur préférée, le jaune évidemment ! Il compte comme ça 4, 6, 7, 2... Il fait des puzzles de 6 pièces, sinon il est très fort en puzzles encastrables :lol: Il fait toujours des gribouillis pour les dessins Il fait des progrès de langages géniaux qui me laissent pantoise, et j'adore certaines déformations comme "ça foufi ?" (ça suffit ?) Il est propre et demande le pot, il y a encore un accident de temps en temps. Par contre il n'est pas propre au lit, et hier m'a baptisé mon matelas tout neuf (je lui avais pas mis de couche, je croyais qu'il ne dormirait pas, il s'est endormi à 17h00) Il est passionné de voitures sous toutes leurs formes, majorettes, puzzles, dessins... Il adore cuisiner avec moi Il fait du 26 en pointure. Pèse 14 kg et met du 2- 3 ans selon les fringues (plutôt 3 maintenant). am tes enfants, j'adore, sont trop beaux ! Bon j'y vais, à tout à l'heure ![/color:83f12b78d4]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 11:34
petitebulle, ca va mieux Lily ? Smiley, faut pas avoir peur, c' était pas le but... Surtout que je pense avoir eu mal surtout a cause de ma sciatique qui me quittait pas depuis le 4° mois... mais bn ca a été... Et franchement quand tu regardes, pour un 1° enfant déclenché, le travail a duré en tout et pour tout 6h30 donc tu vois... Et sans aucune complication... Bon j'vais faire à manger à ma troupe ! Bisous les coupines ! [b:cf773af2c5]P.S : BONNE FETTE TANGUY(NETTE)[/b:cf773af2c5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.