MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 157)

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 23:29
[color=darkblue:8fad6e0d68]Merci vraiment les filles ! Baby, c'est tout à fait ça, dès que je suis au téléphone, il se passe une catastrophe ! ce matin on m'a appelée pour la table qui me reste à vendre, la fille m'entendait à peine, et me rappellera pour fixer le rendez-vous car là c'était pas gérable ! si ça se trouve j'ai loupé la vente :roll: :lol: En tout cas, on vit vraiment les même choses et pardonne moi, d'un côté ça me rassure car j'en étais venue à me demander tout à l'heure si j'étais "capable" et si j'étais une bonne maman, je vous jure ! Je comprends bien comme ça doit être usant de changer de lit toutes les nuits et que Zolan pleure. Je crois que je ne vous l'ai pas dit (je ne voulais pas crier victoire trop tôt), mais Lily commence à bien faire ses nuits depuis fin octobre, alors qu'elle se réveillait systématiquement toute les nuits pour une longue tétée. Je n'ai rien fait pour ça, c'est venu tout seul, tout comme, tu le sais déjà, ça viendra pour Zolan, et je te le souhaite très bientôt ! Tu sais quoi, tout à l'heure c'est une des rares copines que j'ai ici que j'avais au tél, et j'en viens à dire que, parfois, Thib fait un cauchemar la nuit et que ça nous était donc arrivé d'être à 4 dans notre lit... elle a mis direct ça sur le compte de la télé, comme quoi fallait pas leur faire regarder quoi que ce soit avant 3 ans sinon ça leur créait des angoisses (en même temps, ça, je le conçois) et ça créait un retard dans le langage, etc... que sa fille n'avait pas regardé la télé avant 4 ans et jamais fait un cauchemar... ah ben merci le remontage de moral, moi qui soufflait un peu pendant que Thib matait Toy Story 2 :lol: Vous inquiétez pas, je sais que tout n'est jamais tout blanc ou tout noir dans la vie :wink: Pour bien clore la journée, 20 h, repas fini, je donne son médoc à Lily... et là elle me gerbe absolument la totalité de ce qu'elle avait dans l'estomac, mais tout ! y en avait partout, pyj, body, chaise haute, sol... vous laisse imaginer la scène, donc d'abord bain pour les deux (tant qu'à faire...), karcher de la chaise dans la douche en tentant de contenir Zébulon (Thibault) et Lily dans leur chambre pour ne pas qu'ils aillent patauger partout dans le vomi, enfin que du bonheur !... Heureusement le coucher a été rapide et j'ai pu regarder Desperate Housewive, ce qui m'a fait un bien ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et sinon je crois que mon chien fait de l'arthrose, je suis obligée de quasiment le porter pour qu'il aille pisser et aujourd'hui il n'a pas quitté son matelas, il a mal à une patte... c'est peut-être à cause de la pluie ? Allez c'était encore ma page les malheurs de PtiteBulle :lol: mais que ça fait du bien de vous parler ! :D Au fait PtiteKhéops, ton petit message m'a laissé un goût de frustration, et d'inquiétude, j'espère que ça va ? J'ai compris que ton homme était loin et que tu n'avais plus une thune et toujours pas internet, me trompe-je ? Tu nous le dirais si ça n'allait pas ? Gros bisous ma belle ! a.m, c'est quand déjà que vous venez en alsace ? pourquoi pas se faire une petite virée à Colmar, en plus on n'a pas encore visité ! si on est là et que les petits sont remis... :roll: ça serait une joie de vous voir, toi et Coemel enfin !!! Bon bah je crois que je vais suivre le conseil sms de mon homme et pas tarder à aller me coucher ! Bizz les foufs ![/color:8fad6e0d68]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 05:24
Smiley????????????????????????????? Bisous à toutes !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 08:13
[color=red:d3d04adc88]je suis là, je suis là :roll: :roll: :roll: vous savez maintenant, il ne faut pas espérer que tiboutch arrive avant samedi..........même dimanche si le déclenchement est long...en tout cas, je me suis faite à ça, je n'ai vraiment pas l'impression que tiboutch ait envie de venir tout seul...ça me desespère mais vraiment je n'y crois plus :? c'est comme ça, tant pis, y'a pire dans la vie :wink: [/color:d3d04adc88] [size=24:d3d04adc88][b:d3d04adc88][color=red:d3d04adc88]J+3[/color:d3d04adc88][/b:d3d04adc88][/size:d3d04adc88] [color=red:d3d04adc88]titebulle, roh le vomi géant de lily :shock: oh ma pauvre quand même, j'imagine la acène et me dis..;roh waouh.... oh et ta copine! bon tu fais la part des choses! :wink: moi aussi je me disais que ma fille ne regarderait pas la télé avant...longtemps!mais comme j'ai vu que beaucoup d'entre vous laissaient les ptits marsiens le faire, bah je me suis dis pourquoi pas!! non non je ne dis pas que c'est votre faute :lol: mais sur ce coup là je me suis dis que c'était donc peut être un peu strict comme décision de note part. alors romane a le droit de regarder des petits tchoupis de temps en temps et même les dessins animés de la télé certains matins de we dans notre lit ou quand elle est malade... :wink: l'est beau le ptit zolan! :wink: bon... nuit égale à la dernière. endormie vers 2h, réveillée à 7h...ça ne fait que 5h (avec pauses pipi bien sûr!) mais presque à suivre, c'est pas trop mal! et peut être que je vais faire comme hier et me rendormir quand romane sera à la crèche. en ce moment j'ai encore le droit aux "pas toi" quand je rentre dans sa chambre, aux "pas de câlins et pas de bisous maman au coucher", à "papa c'est MON amoureux et pas à toi"..ça c'était calmé et depuis quelques jours ça recommence :cry: ah je vous jure, parfois ça calme vraiment, moi qui suis en plus un peu plus sensible en ce moment, je ravale souvent mes larmes!!.... allez rdv à lamater pour contrôle..je sens que rien n'a bougé... encore un rdv vendredi et ensuite....bah voilà quoi.... bon je vais enfin rencontrer mon bébé....il me tarde!! bizzzzzzz[/color:d3d04adc88]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 08:58
[color=violet:c5e5176ab3]titbulle[/color:c5e5176ab3] tu es une excellent maman moi je trouve,pas facile de gerer,moi aussi defois je me dis que j'aimerai bien avoir les grnad parentsà cotes,mais je sais pas si je supporterai mes beaux parents..... [color=violet:c5e5176ab3]smiley[/color:c5e5176ab3] tu nou redis pour ton RDV [color=violet:c5e5176ab3] baby [/color:c5e5176ab3]c'est pareil tu as le moral,aussi en tout cas moi je vous trouve toutes super ,de toute maniere on fait ce qu'on pense etre le mieux pour nos enfants je file Lucie hurle elle n'a pas tres envie de voir maman sur l'ordi,moi qui vou lait un peu bosser [color=violet:c5e5176ab3]titbulle[/color:c5e5176ab3] le 7 on vient sur colmar,mais on revoit ensemble???
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:35
[color=red:3c4b1b2ba2]2 petits bonhommes [size=9:3c4b1b2ba2]2 petits bonhommes [/size:3c4b1b2ba2] s'en vont au bois ,[size=9:3c4b1b2ba2]s'en vont au bois [/size:3c4b1b2ba2] cueillir des pommes, [size=9:3c4b1b2ba2]cueillir des pommes[/size:3c4b1b2ba2] et puis des noix, [size=9:3c4b1b2ba2]et puis des noix[/size:3c4b1b2ba2] des champignons, [size=9:3c4b1b2ba2]des champignons[/size:3c4b1b2ba2] et puis ils rentrent dans leurs maison, [size=9:3c4b1b2ba2]et puis ils rentrent dans leurs maison....[/size:3c4b1b2ba2] c'est romane qui chante le bis et elle m'éclate un truc de fou!!elle prend sa grosse voix et répète! c'est d'un drôle!! oh le boulanger est arrivé..ptit dej!![/color:3c4b1b2ba2] :wink:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 09:38
[color=darkblue:3db9464609]Courage Smiley ! je comprends ton désarroi pour le déclenchement. Lorsqu'on m'a appris pour Lily, à J-7, qu'ils devaient me déclencher le lendemain ou le surlendemain, j'ai accusé le coup, pleuré devant l'infirmière et la toubib... je ne m'attendais tellement pas à ça ! Heureusement, tu t'y prépares, et puis il y a encore de l'espoir, je t'assure, une poche, ça se perce en 1 seconde :lol: Pour moi le déclenchement a été long, j'y suis allée le 15 au matin, ai commencé le travail avec ovules, ensuite le soir elles m'ont renvoyée en chambre où j'ai eu droit à un léger repas, puis le lendemain matin rebelote avec perf d'ocytocyne jusqu'à 16h20 heure de la naissance. Et je n'ai pris la péri que vers 13h00 je crois, ils me l'ont faite très légère. Au final j'ai super bien géré les contractions car ils ont mis la quantité d'ocytocyne que très progressivement, comme pour un "vrai" travail naturel. Et ça a été long tout comme pour Thibault pour qui j'avais percé la poche, mais ça je crois que ça vient de moi, je travaille très très lentement ! En fait percer la poche ou déclencher artificiellement le travail, sur le plan physiologique, ça revient au même : c'est les hormones du liquide amniotique qui déclenchent le travail, les mêmes qu'il y a dans les ovules. Bon, je suis revenue de la garderie, Lily s'est endormie direct, je vais aller me faire un bon shampooing ! Merci a.m, ok donc pour la semaine du 7, je note. Bizz ![/color:3db9464609]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 09:47
[color=green:71eab7baf2][b:71eab7baf2]Coucou :D Bon bah Tiboutch si tu veux nous saluer aujourd'hui y' a aucun problème hein :hey: C'est quand tu veux :wink: PTITEBULLE moi aussi ça me rassure de voir que ailleur c'est aussi comme à la maison, des enfants qui se chamaillent, qui crient systèmatiquement dès que je suis au téléphone :roll: , bref .... Souvent j'entend de l'extérieur, genre ma mère ou ma BM " mais ils font tous ça à cet age là " :roll: Ha oui ? Et à quel age ils arretent ?? C'est pas ecrit dans les livres ça !! :roll: :lol: Puis rajoutez à ça un méga vomi :( pauvre Lily, c'est pas de sa faute certes mais c'est toi qui sature, je compatie. Pour l tété, ouais c'est peut etre pas faux, mais c'est vrai que moi aussi je respire un peu en calant Zolan devan un ti dessin animé :roll: et en plus, comme là précisemment bah il les regarde avec sa soeur, il vient de dire à l'instant " regade Leelou c'est les totaly spies :shock: :lol: " Et le sir bien sur bah il regarde souvent la télé avec nous puisqu'il refuse de s'endormir tout seul, donc il traine dans le salon. Après c'est sur que j'ai pas envie de me sacrifier tous les soirs et de passer 1 H dans son lit à l'endormir, pendant que le film est commencé :oops: . C'est peut etre pas bien ce que je dis mais j'en suis là pour le moment. Et j'ai déjà essayé en plus, de coucher Leelou plus tot pour pouvoir me coucher avec Zolan dans son lit pour qu'il s'endorme, vers 20 h 30 ; bah rares sont les fois où il s'endort si tot :roll: , le plus souvent ça ne fonctionne pas, il se releve et n'a pas du tout envie de dormir. Bon je dois filer, préparer à manger pour ce midi car Erwan vient manger avec son père ( ils bossent sur la gendarmerie à 10 bornes d'ici donc ils rentrent manger ) et avant ça j'enmenne Zolan à son RDV allergo à l'hopital, en espérant ne pas poirauter 1 h comme la dernière fois, il a RDV à 11 h 30. A cet aprèm ( quoique c'est mercredi donc c'est pas gagné :wink: )[/b:71eab7baf2][/color:71eab7baf2]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:29
Ca va mieux Lily? paulinette, c des vrais CO.S a ton taf ! Baby, trop chou Zolan comme ca ! Smiley, comme dit marie, une poche c vite percée c vrai ;) J'ai été déclanché ossi, si tu veux je te fais un copié collé de mon récite d'accouchement pour te faire une idée si tu veux?... Si ca peut vous rassurer, Lana ossi est en mode casse pied en ce moment... Mlle ne supporte pas qu'on lui dise non ou qu'on la contrarie et a chaque fois on a le doit a un chounage intensif et ca me grrrrrrrrrrrrrrrr Et je disvive la télé et "la maison de mickey" ds ces cas là car c la seule chose qui peut la calmer ! Bon je dois y aller... Bisous les cop's !
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 10:49
Bonjour foufs adorées et Tibouch le squatteur ! [b:4e6679a064]Smiley[/b:4e6679a064], si t'y arrive filme la ta Choupie, j'aimerais trop voir ça :lol: Et j'ai espoir pour toi que le ptit TV de demain perce ta poche, car ça arrive très souvent :wink: [b:4e6679a064]Paulinette[/b:4e6679a064], ma chérie, quelle sale période :roll: Je ne comprend rien à ta boite de merd*, ils veulent licencier, mais toi non :shock: et puis excuses, mais j'ai rien compris à ton histoire de tour de berceau, à part que ta copine n'a pas été très sympa :roll: Arrêtes de t'angoisser pour Elliot, ça ne sert à rien. Gros bisous de réconfort. [b:4e6679a064]Tite bulle[/b:4e6679a064] :evil: pas gentille ta copine à propos de la télé. Perso je ne suis pas fan de tV pour les tous petits, mais j'avoues que Mickey et Toys story 2 m'ont aussi changé la vie. Je peux aller sur l'ordi ou faire à manger tranquille :wink: Et c'est faux ce qu'elle dit sur le développement car d'après 80% des gens qui nous cotoient , Oprah serait "légèrement surdouée" niveau langage et éveil etc, donc aucun rapport entre tv et langage. pour les cauchemars, Oprah n'en fait pas, mais je fais méga attention à ce qu'elle voit à la tv, quand on la regarde sur une autre chaine que la sienne (playhouse disney, car il n'y a pas de pub et que des programmes toux doux :wink: ) il m'arrive souvent de lui cacher les yeux ou détourner son attention qund je vois une pub ou un programme déconseillé au moins de 10 ans. Idem pour les jeux vidéos de Dydy, je surveille :wink: Je comprend que tu sature, car même moi en bossant, j'arrive à en avoir marre qu'Oprah ne nous laisse pas parler (elle hurle plus fort pour couvrir nos voix), ne me laisse pas téléphoner, ne me laisse pas aller sur l'ordi, prendre une douche tranquille etc. Et comme dit Paulinette, on ne trouve pas toutes les réponses dans nos livres :roll: Bon faut que je bosse quand même, donc @+ mes chéries. Vous nem.
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 10:57
Oh oui [b:0b84748af3]Matissia[/b:0b84748af3], c'est exactement ça aussi ici "mode chouinage à gogo", à tel point qu'on n'arrête pas de lui dire d'arrêter de chouiner (et je pense que la nounou aussi) et du coup j'ai entendu ma puce dire à son doudou "ca sert à rien de chouner" :lol:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 11:52
bah si ça "sert a quelque chose de chouiner" si si ! sur sinon, ils le feraient pas :wink: apres, ça agace quelque peu, j'asquiece :oui: mais je le formule jamais comme ça, parce que MOI si on me disait ce genre de truc quand je suis cafardeuse, ou ennervee "sans raison apparente" ben j'aurais tout juste envie de mettre des coups de boules ! :mdr: [b:f82a2da8e1]titebulle[/b:f82a2da8e1] tiens le bon bout bella, et la copine heu, comment dire, ben par exemple "merci pour tes conseils fort avises allé, salut " :wink: parce que bon, l'est sympa mais vlà les prejuges qui ne tiennent pas la route, quand on affirme ce type de choses, faut avoir un discours scientifique, sinon ça fait vite info de psyco a deux balles magazine je trouve :wink: alors des etudes sont faites oui, mais cest plus subtil que ça le travail qui a ete fait sur ce sujet :wink: chez nous, internet permet de choisir de supers dessins animes là par ex, choupi, lisha n'en veut plus, et elle regarde en boucle "kiki la petite sorcière" de miazaki et qui est un superbe dessin animé tres bien pensé (heu tellement mieux que chez picsou :roll: ) vraimennt je vous conseille vivement son visionnage, cest tres interessant, iniatique et ludique j'adore :lol: [b:f82a2da8e1]paulinete[/b:f82a2da8e1] le boulot mince alors la cop a la poubelle, la famille :roll: enfin .......... je t'embrasse tout plein si tu as skype ....... [b:f82a2da8e1]titekeops[/b:f82a2da8e1] moi aussi ça m'inquiete té ou ? [b:f82a2da8e1]smiley[/b:f82a2da8e1] :cop: :preg: ça approche :lol: bon alors cristof est en vacances pour 3 semaines mminimum apres on verra ça pourrait durer jusqu'en fevrier zont dit pour le moment les salaires sont maintenus, les parents d'eleves payent l'ecole malgré tout, ils sont daccord pourn que ça ferme :roll: les cours par internet ça beugue ici ( :think: :mrgreen: ) alors mon cheri doit preparer du travail pour la maison :lol: pour des moyennes section dont les parents parlent pasn franç_ais :lol: bref ! allé c'est la sieste pour billi, je vous laisse, lisha est malade depuis 2 n==jours bref bye
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 13:34
[b:899f77ede6]Ti truc[/b:899f77ede6], moi quand je dis à Oprah que ça ne sert à rien de chouiner, j'ajoute systématiquement qu'on est plus receptifs à ses demandes et besoins si elle nous les exprime autrement (car ma fille parle très bien et sait ce qu'elle veut :wink: ) Après je sais très bien que si elle fait ça c'est qu'elle ressent les choses comme ça, mais j'insiste quand même pour qu'elle me dise ce qui la tracasse (souvent ça se termine juste en faisant un gros calin :P où elle me dit "ma maman à moi"). C'est cool finalement que ton mari soit en vacs :wink: Soignes bien Billi, j'espère que ça va aller vite mieux. Pff les filles, j'en ai un peu marre que ma fille grandisse si vite. C'est sur que ça me fait plaisir qu'elle soit grande et en pleine forme, mais j'en ai marre de lui acheter des fringues qui ne lui vont que 2-3 semaines :evil: En septembre je lui ai tout racheté en 4 ans, et bien là j'ai du passer au 5 ans (en pensant que j'aurais un peu de marge) et bien ça lui va pile poil :shock: . Sûre dans 1 mois ça ne lui va plus :cry: Bon bah c'est tout. Ah non, [b:899f77ede6]Baby[/b:899f77ede6] j'avais oublié : Zolan est trop mignon avec sa coupe et j'adore ton avatar :D @+
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 14:09
ben au niveau du developpement de l'enfant il y a des tonnes d'emotions intenses qu'ils ne seront pas en mesure d'exprimer autrement qu'avec des cris, pleurs, rales ou autres, avant encore des années ! et ce meme lorsqu'ils parlent tres bien, et c'est le truc difficile avec les enfants qui parlent tot, du coup on leur demande de cesser d'exprimer leurs emotions comme ils parviennent le mieux a les rendre ce qui est compliqué pour eux, cest qu'ils ne peuvent tout comprendre comme des concept rationnels comme nous le faisons, pour cela il faut attendre l'adolescence, meme si nos petits sont super forts, intelligents, dodus ( :mrgreen: ) etc etc :arrow: tout ça c'est dans mes cours cliniques sur le developpement de l'enfant :wink: alors là lisha porte le tee shirt des marsiens qui enfin lui va comme tel et non plus comme une robe :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/14-novembre-09-032,ad669a750b43af8fa12e16916d69e746.jpg.html][img:a1bdc03298]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/ad669a750b43af8fa12e16916d69e746.jpg[/img:a1bdc03298][/url] ho ! là lisha joue depuis tout a l'heure a dire qu'il y a sa copine sana qui est là qu'elles jouent ensembles ...... et là d'un coup, elle me demande ou est billi ? je dis qu'elle dort et elle me repond "ah bon ! moi sana je l'ai mise a la poubelle" :shock: :mdr: et pour la fete de l ecole, l instit m avait demandé un speech sur la france, ben je viens d apprendre que je suis la vseule a qui elle ait demandé ça et pour cause : elles sont ravies de ma comediennerie et souhaitent uytilise "mes competences" pour faire ça my self sur scene in english of course :think: vont adorer ma performance tiens :siffle: et ça c"ety pas charmant ? c est une maisonnette de mon quartier [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/14-novembre-09-064,ae344095d82dfad5d7a58c87cb743876.jpg.html][img:a1bdc03298]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/ae344095d82dfad5d7a58c87cb743876.jpg[/img:a1bdc03298][/url]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 14:23
Merci ma [b:d76d17938a]Titruc[/b:d76d17938a] pour ces explications. Qui finalement me semblent évidentes, car avec mon zhom on se le répète souvent qu'il faut qu'on soit plus tolérants avec notre puce qui n'a MÊME pas 3 ans :oops: Pff parents c'est beaucoup de remises en questions dis donc :D Elle est mignonne la maison de ton quartier :lol: Et Lisha est trop belle avec son t shirt (qu'Oprah ne peut plus mettre depuis 1 an déjà :lol: ). Oh la on dirait que je ne suis pas décidée à bosser moi :lol: Je me casse !
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 15:24
[color=darkblue:cc2b2af001]Oui, parent, c'est bien le métier le plus difficile du monde :wink: Babylone, nous on a un système génial qui s'appelle contrôle du direct et qui nous permet de mettre la télé en mode pause pendant qu'on couche les petits :lol: comme ça notre film nous attend gentiment ! Moi aussi il m'arrive de lui cacher les yeux lors de certaines scènes... les soirs où il ne veut pas rester dans son lit, ça nous arrive à nous aussi, il vient dans le canapé faire câlin... Concernant les chougneries, je suis à 100% d'accord avec TiTruc. Y a des fois, ça me scrogneu gneu ! mais jamais je ne lui demande de stopper ça, car je sais que ça doit sortir de cette façon. Me rappelle quand je pleurais, et qu'on me disait d'arrêter, eh bien j'essayais, mais je n'y arrivais pas... et je me rappelle me dire, à l'âge de 3 ans environ, que je pleurais beaucoup, plus que la moyenne des enfants :shock: et j'en étais désolée, mais je ne pouvais rien maîtriser ! Dans la salle d'attente de la pédiatre, il m'a fait une crise parce qu'il y avait une petite fille un peu plus grande que lui et qu'il ne se comportait pas gentiment du tout avec, aussi j'avais dû intervenir et il n'a pas du tout apprécié. Je l'ai pris sur mes genoux et je l'ai serré très fort par derrière, me suis pris des coups de pieds et tout, mais c'était la seule solution pour que ça ne dure pas des plombes. Quand je l'ai relâché, il s'est calmé direct. Mais n'a pas été plus gentil pour autant avec l'autre fille (qui avait l'air un peu peste aussi, faut dire). Quand il chouigne, je lui demande d'essayer de me "dire les mots" pour que je puisse comprendre, en général ça ne marche pas trop non plus :mdr: Une fois je lui ai demandé d'arrêter de crier, hier, dans sa chambre, j'en pouvais plus, je lui ai dit que ça allait empêcher Cantin (le petit voisin) de dormir là-haut ce qui était vrai. Pareil, il s'est arrêté pour m'écouter, a essayé de faire moins de bruit, mais bien vite il s'est remis à pleurer très fort :roll: Ptitruc, c'est exactement ce que j'ai dit à ma copine, que j'attendais d'avoir les études scientifiques pour vraiment me faire une opinion :lol: Alors nous niveau taille de vêtement on est en 3 ans, encore en 2 pour certains, et le 3 ans est un peu grand surtout au niveau des pantalons :lol: pile poil dans la moyenne quoi ! j'hallucine des mensurations d'Oprah ! Oh, elle va bien finir par se calmer :wink: Bon, Thib veut regarder un peu Kirikou, alors on va le faire ensemble 8) puis après je vais retenter le dodo :roll: [/color:cc2b2af001]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.