[color=darkblue:8fad6e0d68]Merci vraiment les filles ! Baby, c'est tout à fait ça, dès que je suis au téléphone, il se passe une catastrophe ! ce matin on m'a appelée pour la table qui me reste à vendre, la fille m'entendait à peine, et me rappellera pour fixer le rendez-vous car là c'était pas gérable ! si ça se trouve j'ai loupé la vente :roll: :lol:
En tout cas, on vit vraiment les même choses et pardonne moi, d'un côté ça me rassure car j'en étais venue à me demander tout à l'heure si j'étais "capable" et si j'étais une bonne maman, je vous jure !
Je comprends bien comme ça doit être usant de changer de lit toutes les nuits et que Zolan pleure.
Je crois que je ne vous l'ai pas dit (je ne voulais pas crier victoire trop tôt), mais Lily commence à bien faire ses nuits depuis fin octobre, alors qu'elle se réveillait systématiquement toute les nuits pour une longue tétée. Je n'ai rien fait pour ça, c'est venu tout seul, tout comme, tu le sais déjà, ça viendra pour Zolan, et je te le souhaite très bientôt !
Tu sais quoi, tout à l'heure c'est une des rares copines que j'ai ici que j'avais au tél, et j'en viens à dire que, parfois, Thib fait un cauchemar la nuit et que ça nous était donc arrivé d'être à 4 dans notre lit... elle a mis direct ça sur le compte de la télé, comme quoi fallait pas leur faire regarder quoi que ce soit avant 3 ans sinon ça leur créait des angoisses (en même temps, ça, je le conçois) et ça créait un retard dans le langage, etc... que sa fille n'avait pas regardé la télé avant 4 ans et jamais fait un cauchemar...
ah ben merci le remontage de moral, moi qui soufflait un peu pendant que Thib matait Toy Story 2 :lol:
Vous inquiétez pas, je sais que tout n'est jamais tout blanc ou tout noir dans la vie :wink:
Pour bien clore la journée, 20 h, repas fini, je donne son médoc à Lily... et là elle me gerbe absolument la totalité de ce qu'elle avait dans l'estomac, mais tout ! y en avait partout, pyj, body, chaise haute, sol... vous laisse imaginer la scène, donc d'abord bain pour les deux (tant qu'à faire...), karcher de la chaise dans la douche en tentant de contenir Zébulon (Thibault) et Lily dans leur chambre pour ne pas qu'ils aillent patauger partout dans le vomi, enfin que du bonheur !...
Heureusement le coucher a été rapide et j'ai pu regarder Desperate Housewive, ce qui m'a fait un bien ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et sinon je crois que mon chien fait de l'arthrose, je suis obligée de quasiment le porter pour qu'il aille pisser et aujourd'hui il n'a pas quitté son matelas, il a mal à une patte... c'est peut-être à cause de la pluie ?
Allez c'était encore ma page les malheurs de PtiteBulle :lol: mais que ça fait du bien de vous parler ! :D
Au fait PtiteKhéops, ton petit message m'a laissé un goût de frustration, et d'inquiétude, j'espère que ça va ? J'ai compris que ton homme était loin et que tu n'avais plus une thune et toujours pas internet, me trompe-je ?
Tu nous le dirais si ça n'allait pas ? Gros bisous ma belle !
a.m, c'est quand déjà que vous venez en alsace ? pourquoi pas se faire une petite virée à Colmar, en plus on n'a pas encore visité ! si on est là et que les petits sont remis... :roll: ça serait une joie de vous voir, toi et Coemel enfin !!!
Bon bah je crois que je vais suivre le conseil sms de mon homme
et pas tarder à aller me coucher !
Bizz les foufs ![/color:8fad6e0d68]