MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 156)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 08:37
[color=red:50d993c5fe][size=24:50d993c5fe][b:50d993c5fe]J+2[/b:50d993c5fe][/size:50d993c5fe] j'y crois pas!! je ne sais plus si je dois en rire ou en pleurer encore!!! :cry: :lol: vallec, bonne journée! oui c'est interessant comme prgramme de formation....j'ai été confronté à cela surtout lorsque je travaillais avec des personnes handicapées physiques... bon je pointe ça va j'ai cru que le travail commençait cette nuit....j'ai eu une belle douleur au ventre qui est passée en 2 minutes..puis plus rien! tiboutch fait la java un truc de dingue et parvient maintenant à me faire un peu mal! ce bébé arrive à ma donner des coups dans les côtes c'est qu'il est encore bien haut! on m'a prévu un beau bébé...j'ai un peupeur de sortit ce petit sumo moi..... allez, je vais préparer le bib de ma choupie, aujourd'hui, c'est acahts de noël avec mon chéri! une chouette journée nous attend!! :wink: bizzzzzzzzzzzzzzz[/color:50d993c5fe]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 09:44
[color=darkblue:822b57411f]Oh SMiley, n'angoisse pas de sortir un gros bébé ! Même si tiboutch est costaud, Romane a déjà "fait" le passage, et crois moi, ça fait beaucoup, et tiboutch passera comme une lettre à la poste ! Regarde moi Thibault 3,990 kg, une petite déchirure de 1 point... Lily, 4, 265 kg, aucune déchirure, et je l'ai bien sentie passer, elle a fait zzzzouuup ! :lol: Même pas mal ! (bon j'avais quand même un reste d'effet de péri, mais autant les contractions étaient douloureuse, autant la sortie, surprenante mais pas du tout douloureuse :wink: Tout ça dépend de notre bassin, combien faisait Romane à la naissance déjà ?? Et merci pour le superwoman. Venant de toi, femme active épanouie, ça me fait vraiment chaud au coeur, si si :P Val, tu sais j'étais étonnée mais pas choquée, car à la réflexion, tout ça se comprend ! Dommage qu'ils n'aient pas passé votre point de vue ! et pour l'assistance à la parentalité, heu, c'est à dire ?... :idea: Je reviendrai tout à l'heure vous faire un coucou, je dois nous préparer pour aller à la pharmacie (hier je ne l'ai pas fait, j'étais épuisée et ne me voyais pas encore sortir les enfants de la voiture, faire la queue avec Lily dans les bras et Thib insupportable, les rattacher dans la voiture ... :oops: ) c'est co* mais c'est comme ça ! pis je comptais sur mon homme mais il est rentré à 19h00 heure de la fermeture de la pharma :roll: Bon ben on va y aller ![/color:822b57411f]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 11:48
Bonjour mes foufs ! Je ne fais que passer. Mon 1er réflexe en me levant (comme nous toutes en ce moment je crois :wink: ) c'est de venir voir si ce cher Tibouch s'est pointé :lol: [b:4fe0f3f56f]Smiley[/b:4fe0f3f56f], profites bien de ta journée, y a que ça à faire. Moi je n'en reviens pas que tu ais la force de faire tout ça :roll: ,1-2 semaines avant d'accoucher d'Oprah, j'étais épuisée, incapable de me promener, d'aller au resto et encore moins de faire des achats :roll: Bravo poulette :wink: Pour les douleurs dans les cotes, ça ne veut rien dire car Oprah me faisait mal et je pensais aussi que c'était parcequ'elle était haut placée, mais en fait c'était parcequ'elle avait la tête engagée et ses pieds m'appuyaient dans les cotes :roll: [b:4fe0f3f56f]Tite bulle[/b:4fe0f3f56f], je pense que tu fais bien d'écouter ton instinct pour Lily avec la crèche :wink: Comment va-t-elle? pour la pharma, je te comprend, quand Oprah était bébé, une fois la course du doc passée, j'étais saoulée d'aller en plus à la pharma avec elle. C'est galère et avec 2, encore pire :? Bon la dernière d'Oprah hier : elle me tate les seins et me demande pour la énième fois "c'est l'a tout bu le lait?" donc je lui fais la même réponse qu'à chaque fois "c'est toi quand tu étais bébé" et là dessus elle me répond : "bah faut t'ailles en racheter pour remettre dans tes gougouttes" :lol: Bon faut que je bosse. @+ Gros bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:12
[color=red:2f1f403ee5]ptite bulle, oui merci ça me rassure! je ne me rappelais plus que thib et lily étaient de beaux bébés comme ça! et tu as raison, romane faisait son pids aussi (3,7kg) et je l'ai sorti en 3 poussées! :wink: mais ça fait du bien de rentendre des témoignages comme ceux là! :wink: oh comme je te comprend pour la pharmacie!! et pour superwoman, je le pense vraiment sara, l'est maligne cette oprah!! :lol: :lol: :lol: moi j'en ais marre de rester chez moi aussi alors je me bouge mais tu sais je vais à mon rythme et là, à J+2 celui ci s'est vraiment ralenti! mais j'arrive toujours à trouver des endroits où me poser! :wink: allez, on file avec wolf!! bizzzzzzz les copsssss!!à ce soir!![/color:2f1f403ee5]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 16:32
[color=green:c39d4b9b48][b:c39d4b9b48]Coucou Pendant que mon enfant terrible roupille dans mon lit je vous mets 1-2 photos de sa nouvelle tete :wink: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=872402DSC00745.jpg][img:c39d4b9b48]http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_872402DSC00745.jpg[/img:c39d4b9b48][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=338907DSC00747.jpg][img:c39d4b9b48]http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_338907DSC00747.jpg[/img:c39d4b9b48][/URL] Pendant que ça charge je vous raconte comme il est :what: aujourd'hui, il est archi crevé donc très demandeur, très à fleur de peau, pleure beaucoup, bref, du bonheur. Alors on s'est mis dans mon lit mais il n'arretait pas de sauter partout et de réclamer à jouer à la console, et ça pedant 25 bonnes minutes puis ça a diminué d'intensité et évidemment au bord de l'épuissement il s'est endormi :roll: Mais pour combien de temps ???? :cpa: Alors SMILEY cette balade achat de noel ? C'était bien ? Je crois bien que j'ai envie de prendre ma journée vendredi et d'aller avec maman faire 2-3 achats aussi. Je voudrais des Playmais pour Leelou et un tracteur pour Zolan :roll: Je vais negocier avec mon homme ce soir ; de toute façon ila pas trop le choix, vendredi matin c'est piscine avec l'école alors faut bien qu'il reste avec Zolan ; et moi j'irais manger chez mes parents :mrgreen: Dis j'ai pensé à un truc hier, peut etre que le fait d'avoir été examinée hier va faire bouger ton col ? non ? SARA :lol: j'adore les petites phrases d'Oprah. Dis tu parlais d'un stérilet pendant un moment, ça en ai où ? Tu te lances ? PTITEBULLE tu sais la pharmacie ici c'est pareil. Après le marathon de la salle d'attente et du médecin avec 2 enfants j'ai pas du tout envie de recommencer avec la pharmacie :oops: D'ailleurs ça me fait penser, je devrais bien prendre RDV pour les enfants, y'a un rappel vaccin pour chacun je crois :roll: Re SMILEY tu sais le poids du bébé comme ils le disent bah c'est juste approximatif hein, ils peuvent pas vraiment savoir. Leelou est née à 3 k 615 par césarienne et Zolan à 3 k 840 par voie basse alors rien n'est joué jusqu'au bout, d'une naissance à l'autre c'est une tout autre histoire. Bon je vais finir mon thé et aller chercher Leelou au bus. Bizzzzzzz[/b:c39d4b9b48][/color:c39d4b9b48]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 16:33
[color=green:ee2bf172f7][b:ee2bf172f7]Ha chouette :youpi: mon nouvel avatar marche !! YES !!![/b:ee2bf172f7][/color:ee2bf172f7]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 16:45
Bonjour les filles j'espere que Lily va mieux, que notre Anne Ce pete pas les plombs, que le mari de ptittruc va etre paye .... j'aurai plein de choses à repondre mais comme d'hab je vais en oublie la moitie! Smiley, ma prof de danse dont le terme etait le 12 a ete declenche hier ....un petit garcon !!!!!!!! :lol: :lol: petit mais costaud :lol: :lol: de 4kg200 je te souhaite que ca arrive avant samedi, j'ai ete declenchee pour Baptiste donc si tu as envie d'infos, tu me tel sans probleme mise à part le fait il est vrai que je regrette de ne pas etre partie vite ...ca s'est bien passe ! je l'ai senti passer, sans pour autant souffrir le martyre! j'ai eu 2 doses de peri car le declenchement a commence à 22h et ai accouche le lendemain à 17h mais rassure toi pendant ce temps, j'etais loin d'avoir des VRAIES contractions douloureuses comme j'ai eu pour Eliott j'ai marche, je pouvais parle, on m'a même remis en chambre à un moment ...... enfon bon, je pourrai t'expliquer tout cela si tu veux je pete les plombs, je pete les plombs....rassurez vous je le dis en chantant .... ma boite s'oppose à mon licenciement - demission , pour une raison à la con : c'est possible dans le cas ou mon poste peut etre repris par une personne sensée etre licenciee et avec pas + d'1 mois de formation ! et ils n'ont pas soi disant trouve cette personne ! pfff quel plan de sauvegarde de l'emploi, ils en font ce qu'ils en veulent, je vous raconterai en details + tard car la j'en pleurerai !!! pareil ici, je ne peux ni me doucher , ni appeler qqn, ni aller au courrier sans que baptiste fasse une mega connerie je croyais que ca allait mieux mais non ! en +, je ne me reconnais pas, ai passe ma matinee à crier, donc ensuite je m'en veux, c'est pas la solution en + bref, comment faire, j'essaie de mettre tout ce que je pense, tout ce que j'ai lu en pratique mais non, ca marche pas une copine m'avait prete un berceau ,emballe dans un sac et dans ce même emballage, il y avait le tour de berceau je l'ai installe avec , je lui ai envoye un faire part (l'envoi est en cours si vous en voulez dites le moi , c'est avec gd plaisir ), et la je me tape un mail objet "tour de berceau" comme quoi elle a vu sur les photos du faire part que j'avais utilise le tour alors qu'elle m'avait dit de pas le faire ?????????????????????????????????????? qu'elle voulait une explication je sais qu'elle m'avait demande si j'en avais un autre mais n'avais pas du tout compris cela je passe trop pour une co...., son mail m'a contrarie, et les conneries comme ca j'en ai + qu'assez hier je suis allee faire des couses de noel avec ma soeur, j'y suis allee avec elle seulement pour lui faire plaisir car ca m'a fait de la route , elle etait très enervee suite souci avec son mec, elle a ete horrible toute la journee, à envoyer chier les employes......aprem super sympa pour moi !!!! je n'etais pas contente du taux horaire de ma nounou car elle l'a augmente mais m'en suis expliquee avec elle , donc maintenant on passe aud essus et basta sauf que l'autre maman qui fait garder ses enfants la bas l'a licencie et a mis dans sa lettre de licienciement (copie conseil general) que ses enfants etaient contraries d'etre gardes chez elle, que le jour ou elles s'etaient disputes sur le taux, nounou etait enervee et a casse le bras de sa fille en mettant les blousons !!! c'est faux car juste après cet incident, ils etainet chez moi! du coup on me prend pour temoin !!!!cette maman etait une copine à la base , m'en veut de ne pas se ranger de son cote mais j'estime qu'il ne faut pas tout melanger, et que c'est malhonnete de mentir et surtout sur ca .... si je vous racontais tous les details de cette histoire vous hallucinerez!!! et j'ai encore plein de tracas du genre en ce moment j'en peux plus , du coup j'ai les idees noires et je pense sans cesse notamment à la mort subite du nourrisson, ca me hante heureuseusement que j'ai mon eliott qui est un amour et que je ne cesse de regarder enfin c'est bien le plus important gros bisous les filles excusez moi d'avoir moimoitiser en negatif en +! demain c'est sur je serai mieux et plus gaie !!!!excusez moi
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 16:46
on a ecrit en même temps baby trop chou ton avatar j'adore et merci aussi pour les photos, quel beau ptit mec pareil ici aussi pour la pharma, tiens j'y suis allee ce matin, je sais de quoi je parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihihi BISOUS
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 16:47
[color=red:43e2f5512f]oh oui z'êtes beaux tous les 3 baby!! euh ben pour le col....euh je viens de marcher des heures durant là, j'ai pas mal piétiné dans les magasins en fait et puis voilà quoi..je crois que bébé ne veut pas sortir et c'est tout :cpa: nouveau rdv demain à 14h avec la totale du tv, monito, echo, pds...... sinon on a acheté pleins de trucs chez natures et découvertes! et trop bien, notre voisin qui travaille là bas nous a fait 30% sur la totalité!!! on a gagné 60€, trop contente!! demain je vais enchainer pour d'autres cadeaux! je n'ai jamais eu autant d'avance que cette année!! :wink: allez go to chercher choupi bizzzzzzz[/color:43e2f5512f]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 17:44
:cop: pour vous mes cops billi veut pas QUE J ECRIVE ALORS :cpa: A TOUT :wink:
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 18:00
[color=green:4aded9a5a5][b:4aded9a5a5]Courage PAULINETTE , oui dur dur à la maison avec 2 petits :roll: Et pour ta boite :gr: Et la reflexion de ta " copine " sur le tour de berceau :hum: :think: wahouuuu quelle finesse d'esprit. J'ai pas trop saisi, elle t'a preté le berceau complet mais ne voulait pas que tu utilises le tour de lit c'est ça ? Alors pourquoi elle te l'a mis avec ?? :fou: :nul: Puis pour l'histoire avec la nounou bah oui pas facile aussi mais enfin bon tu vas pas mentir pour couvrir l'autre maman, surtout que la nourrice tu en as besoin, alors :cpa: Merci les filles pour mon avatar, on était à la plage en normandie, pendant la fete de la coquille saint jacques :oui: Billoulette laisse maman nous raconter des trucs voyons, on veut savoir comment ça va nous :wink: Et papa alors, il fait comment avec son boulot ? Hé SMILEY pis etre que le TV de demain va précipiter les choses alors :hinhin: Bon je vais vérifier les devoirs à Leelou et lui faire couler son bain. A tout' :cop: [/b:4aded9a5a5][/color:4aded9a5a5]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 18:26
[color=darkblue:df1a879882]Juste un ptit mot Paulinette tout ce qui t'arrive, wow. Je suis de ton avis pour l'autre maman, ça se fait pas de porter de telles accusations sur une nounou, c'est hyper malhonnête et glauque, elle risque de gros ennuis la nounou, et ta copine aussi je pense. Ce n'est pas la première fois que j'entend de tels agissements de la part de parents, ça me débecte. Je suis comme toi en ce moment avec THibault, depuis 4 ou 5 jours c'est très, très dur, je le dis haut et fort, j'ai besoin d'un relais, comme j'aimerais avoir des grand-parents à côté... J'ai cette envie dont parler Babylone de tout plaquer et de partir très loin !!! Smiley, super cette journée a dû te faire du bien ! et pour le deuxième bébé, c'est mon gynéco de Marseille qui m'avait dit que même si mon autre bébé faisait 4,5 kg, il passerait tout seul car le premier avait déjà "fait" le passage, et il avait raison ! Il est fort probable que ton bébé fasse autour de 3,900 kg, souvent ils sont un peu plus lourds que les premiers, mais ça n'est pas une règle générale car j'ai une copine pour qui ça a été le contraire. Mais si on peut lancer des paris sur le poids, moi je dis ça 8) :lol: Puis ben je pense à un ptit gars moi depuis le début, ça me ferait drôle si une nénette pointait son minou :lol: Baby, super jolie la photo de ton avatar, ça donne envie ! il est tout beau zolan ! ici Thib n'a jamais été chez le coiffeur, c'est nous qui lui faisons à la tondeuse. Et c'est moi qui fait la coupe de mon mec aussi. Economies économies ! Bon je vais m'occuper de mes enfants, je culpabilise, 2 coups de téléphones et un post sur le forum, mère indigne que je suis ![/color:df1a879882]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 20:32
[color=green:c1e66463dc][b:c1e66463dc][color=green][b]PTITEBULLE ne culpabilise pas ma belle , tu as quand meme bien le " droit " de téléphoner et de te poser 5 minutes devat le forum. C'est une bulle d'oxygène, une " pause " dans ton quotidien éreintant. Je sais bien que parfois ça relève du marathon de passer un coup de fil, parce que c'est precisement ce moment qu'ils choisissent pour nous pousser à bout et ils y arrivent très bien :roll: Je sais que trop ce que tu ressens, cette fatigue morale surtout, d'etre constaemment sollicitée, où malheureusement pour nous, dans des situations d'extrèmes tensions avec les enfants, le mieux étant de nous oublier encore un peu plus pour les satisfaire au maximum ; il est bien évident qu'au bout d'un moment on craque et c'est normal. Surtout que tu manques cruellement de relais toi aussi. Mais il faut donner de nous meme toujours plus pour pouvoir entrevoir une acalmie et enfin savourer un peu de repis. ici en ce moment c'est ce qu'on espère vivement, que Zolan arrete enfin de pleurer la nuit :roll: , qu'on puisse arreter de se lever et d'aller dormir avec lui. Il y aura certe une fin à ça mais mlheureusement pour nous, à part aller cododoter avec lui bah on n'a pas d'autre solutions, ni la date u terme :lol: Zolan est encore à fond les ballons ce soir, vu qu'il a dormi en plus je crains le pire pour l'endomissement :roll: Je lui ai donné de l'Advil pour ses dents et j'ai meme réussi à lui faire boire, " a son insu " :lol: , un babysoif à la camomille, peut etre que ça v le canaliser :cpa: Tout à l'heure à table on a rigolé, il nous a sorti " papa tu mets la télé dans la chambre à maman et on regade le film dans ton lit d'accor ? " :love: Il ne pert pas le nord. Bon allez, je vais débarrasser et lire une tite histoire à Leelou :wink: [/b:c1e66463dc][/color:c1e66463dc] :cop: [/b][/color]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 21:21
[color=red:134e4b6873]paulinette, on a posté en même temps! pff la galère tout ce qu'il t'arrive!!c'est pas possible cette poisse!! allez, bon courage!!!et pleins de gros becos! baby, il perd pas le nord zolan! hier romane a demandé à avoir la télé dans sa chambre!! :lol: :lol: j'espere que les jours où zolan dormira toute la nuit sont tout proches! comme ça ne doit pas être facile!! c'est vrai que ça j'ai peu connu...on verra avec tiboutch!! titebulle no culpability!!ça va pas! roh t'as besoin d'air là!pfff avec la famille super loin et l'homme toujours parti....vraiment pas facile :? vallec, ça va? et sebient?? titruc, allez un bili dans les bras de papa et un long post pour nous!!! j'ai mal partout et mal au crâne de surcroît.....demain rdv mater.........vas me faire câliner! bizzzzzzzzzzz[/color:134e4b6873]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 23:12
[color=red:c07b233c97]BONNE NUIT LES MARSIENNES!!!!!!! dans 3/4 d'heure je suis à J+3...j'en pouis plou!!!!!!!grrrrrrrrr bizzzz[/color:c07b233c97]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.