Posté le : 16-11-2009 à 18:48
[color=darkblue:fd9733430d]Rhô Smiley !! je suis confiante, il a tout le temps de se décider d'ici samedi, tiboutch ! En tout cas les nouvelles sont bonnes, il est en bonne santé, heureux d'être où il est... :wink: et je te le redis, je suis vraiment confiante !!
Lily est maintenant sous antibio car ça s'est porté sur ses oreilles, bronchite, faryngite, bronchiolite... et j'en passe un car je me rappelle même pas le nom !!!
Mais en alternant dolip et advil toutes les 3 heures ça lui redonne un peu de peps, ça va mieux au niveau fièvre.
J'ai passé presque deux heures chez la pédiatre et Thib a été terrible, j'en pouvais plus à la fin. Et encore de râler parce que je suis toujours toute seule dans ces galères là.
Allez haut lezs coeurs, ce soir on se fait une fondue savoyarde, on va se régaler et tâcher de se détendre !
Matissia je te comprends pour la déprime de l'hiver, ça me fait pareil tu sais !
Baby, pas cool pour l'histoire des jouets, mais merci pour le tuyau, je vérifierai à deux fois !
Tu devais être trop mimi endormie dans ton canape !!
Bon ben je vais m'occuper des bouts de chous.[/color:fd9733430d]