MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 155)

Discussions

Auteur
Message
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 13:50
[color=violet:8cdaeb5023]eclispe[/color:8cdaeb5023] le 29 on vient hez nos amis le soir est ce que tu es dispo pour que l'on se voit en debut d'aprem??????
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:26
ptitruc, il touchera qd meme son salaire ton mari ? Petitebulle, il a dit quoi le doc. ? comment va Lily ? Smiley, il a quoi le gygy ???? Bisous les cop's !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:45
[color=red:febd7291d0]titruc, roh c'est quoi cette histoire? la grippe encore? les boules!!et oui il aura un salaire quand même??? parce que ça craint là quand même!! bon je reviens de la mater...pffff col fermé toujours mou, rien de changé par rapport à la dernière visite!! :shock: :cry: bébé va bien, ça c'est la bonne nouvelle :lol: il n'appuie pas sur le col, il a assez de liquide, c'est un beau bébé... voilà, re visite mercredi et déclenchement samedi matin :cryout: .... j'avoue je suis un peu dépitée, j'ai un peu envie de pleurer...mais bon, mon bébé va bien c'est le principal.... voilà les news, gros bisous![/color:febd7291d0]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 16:16
[color=green:e913ebc304][b:e913ebc304]Hooo Anne Cé :? , toujours rien !!! Bon le truc c'est que bébé va bien, il doit s'y plaire ; après c'est pour toi c'est :( Je te souhaite vivement que Tiboutch se manifeste de lui meme avant samedi en tous cas. TITRUC :( c'est à cause de la grippe ???? Pfffffffff Et pour le salaire oui, ça se passe comment ? PTITEBULLE comment va Lily ? Tu as raison de la retirer de la garderie, si elle a tendanc à attraper tous les microbes qui y trainent :? Puis c'est vrai que ces temps ci elle ne sautait pas de joie là bas. Couve bien tes bébés et repose toi :cop: MATISSIA tu as rien dit sur toi, ça va ? Je suis claquée moi, dur dur. Faut que je resorte ce soir, Zolan va chez la coiffeuse à 17 h 30 :roll: Hier après midi je me suis allongée sur mon lit pour bouquiner un peu, vers 16. Leelou et Erwan me faisait un calin et bah je me suis endormie illico et c'est mon homme qui est venu me voir pour me demander si je voulais manger avec eux, il était 19 h 45 :shock: :lol: Ce matin je suis aller faire les courses et comme j'étai touteseule j'en ai profité pour chercher un tracteur pour Zolan mais j'ai pas trouvé mon bonheur. Par contre j'étais :evil: , il y a une différence de prix assez hallucinante entre le JouécluB où on a acheté des trucs samedi et le LecLerC où je suis allée ce matin. Le hic c'est qu'à JouéCluB ils ne remboursent pas :gr: M'enfin .............. :cpa: Bon je vais ranger ma vaiselle et préparer le gouter pour enmenner dans la voiture, on récupère Leelou au bus et direct le coiffeur pour Zolan. :cop: [/b:e913ebc304][/color:e913ebc304]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 16:18
Comme tu dis, bébé v bien et c l'essentiel ! Mais il a le temps d'arriver d'ici samedi... J'ai une copine qui était prévu pour un declenchement le mardi matin et elle est arrivée lundi dans la nuit pour accoucher de facon on ne peut plus naturelle ;) Bisous doux ma belle ! Dites les filles, comment je peux faire pour faire un fondu sur une photo? Car je veux mettre un paysage en fond et faire le calendrier avec texte et photo dessusmais je foudrait que le fond soit plus clair sans perdre trop d'eclat... genre en filligrane, mais en degradé... en gros image "normale" en bas et qui s'eclairsiist en montant, vous voyez ? Bizz les cop's !
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 16:22
Ici ca va bof... je sais tjs pas pkoi... peut etre legere deprime du a l'entrée en hiver... sais pas... Lana ca va super bien, elle se plait tjs autant a l'ecole ! C un vrai petit amour avec son "petit" caractere... Baby, faut te reposer si tu en as besoin ! Prend du temps pour cela... biz biz les filles !
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 16:35
[color=green:5f16eb6206][b:5f16eb6206]Bah en fait Tiboutch est pas du tout pressé de quitté sa maman pour la vanger ; parce que Romane est TOUT LE TEMPS collée à son papa Donc là ça doit etre un ptit gars qui est très koala avec sa môman :lol: Non ? MATISSIA tu as pensé à faire une bonne cure de vitamines et d'oligoeléments ? Ca t'aiderait à passer l'hiver en meilleur forme peut etre, physiquement et moralement.[/b:5f16eb6206][/color:5f16eb6206]
coemel 31 messages
coemel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 18:41
coucou madamtruc vus avez vraiment pas de bol decidement j'espère que ça va vite entrer dans l'ordre tout ça ptitbulle comment va Lily et pis pour la cèche ej pense aussi que c'est une bonne idée c'est un nid a microbes smiley je suis tellemnt triste pour toi :( j'espère de tout coeur que demain tu partes pour accoucher sinon va ç va super j'ai eu la visite d'un ami aujourd'hui on s'était pas vu pendna 12 ans bon je vous laisse Eléa me demande et le repas est presque pret bisous à vous toutes
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 18:48
[color=darkblue:fd9733430d]Rhô Smiley !! je suis confiante, il a tout le temps de se décider d'ici samedi, tiboutch ! En tout cas les nouvelles sont bonnes, il est en bonne santé, heureux d'être où il est... :wink: et je te le redis, je suis vraiment confiante !! Lily est maintenant sous antibio car ça s'est porté sur ses oreilles, bronchite, faryngite, bronchiolite... et j'en passe un car je me rappelle même pas le nom !!! Mais en alternant dolip et advil toutes les 3 heures ça lui redonne un peu de peps, ça va mieux au niveau fièvre. J'ai passé presque deux heures chez la pédiatre et Thib a été terrible, j'en pouvais plus à la fin. Et encore de râler parce que je suis toujours toute seule dans ces galères là. Allez haut lezs coeurs, ce soir on se fait une fondue savoyarde, on va se régaler et tâcher de se détendre ! Matissia je te comprends pour la déprime de l'hiver, ça me fait pareil tu sais ! Baby, pas cool pour l'histoire des jouets, mais merci pour le tuyau, je vérifierai à deux fois ! Tu devais être trop mimi endormie dans ton canape !! Bon ben je vais m'occuper des bouts de chous.[/color:fd9733430d]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 18:50
[color=darkblue:7796a66441]Oh fait PtiTruc, mêmes questions que les copines sur le salaire maintenu (je sais pas pourquoi j'ai des doutes) et sur la cause de cet arrêt sanitaire ?? Bisous à vous Coemel, j'espère que je vais pouvoir résilier mon contrat puisque j'ai signé pour un an pour Lily... d'un coup j'ai un doute, et si la seule raison acceptée était un déménagement ?... Biz[/color:7796a66441]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 18:51
[color=darkblue:558c7eb388]Oh fait j'ai enregistré et tenté de regarder (avec les petits) l'émission de la santé, mais je t'ai pas vue Val ! je vais re regarder plus au calme ! en tout cas ça m'a assise, je m'attendais pas à ce qu'une tierce personne puisse participer et aider deux amoureux dans leur intimité sexuelle :shock: !![/color:558c7eb388]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 19:49
coucou et oui je suis la en sous marin, j ai genre 20 centimes en poche que j utilise a l internet cafe, il fallai que j envoie une photo a mon homme, j arrive pas a retirer de cash.... cou.rage smiley je pense bcp a toi bisous a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:41
[color=red:fd0a6e2dcf]re mes copines! je viens au rapport du soir! le moral est revenu grâce à superwolf toujours présent et ma romanouche toujours aussi drôle [size=7:fd0a6e2dcf](et caractérielle aussi)[/size:fd0a6e2dcf] titekeops, bah t'es où toi? t'es pas avec ton homme? grrr c'est frustrant de ne pas en savoir plus!!! merci de penser à moi en tout cas! :wink: titebulle, tu sauras demain pour la garderie et le contrat? tu dois jste avoir un préavis, à la crèche c'est 2 mois moi j'espere avant samedi tu sais mais j'essaie aussi de ne pas trop me faire d'illusion!!j'appréhende beaucoup le déclenchement mais bon..on verra!! lily a chopé la totale dis moi!! gros bisoucaments à elle!!m pauvre, gérer ça toute seule...comme je comprend ton desarroi!! :? tu es une superwoman pour moi tu sais!! :wink: coemel, ne sois pas triste pour moi, mais c'est gentil :wink: le principal c'est que bébé aille bien alors même si c'est vraiment pénible de ne pas avoir accoucher, y'a rien de grave non plus! mais ça fait du bien aussi de se plaindre et puis y'a des hauts et des bas! là ça va, cette nuit par exemple si je ne dors pas encore, je vais peut être encore être en bas! ça passera!! en plus je suis en train de me faire doubler par toutes les novembrettes!! il ne reste plus que 3 personnes après moi + 2 qui sont déclenchées aujourd'hui et demain....pfff ça fait bizarre de voir tout le monde partir comme ça, revenir avec leurs bébés et moi être toujours là!! matissia, allez remonte moi ce moral!! tu résume bien mon ptit bouchon aussi...un ptit amour avec un ptit caractère!! :wink: pour la fondue phot, j'en sais rien baby, alos zola a été sage chez le coiffeur?il doit être tout beau! montre nous ça (avec le manteau aussi!!!) j'ai fais la même sieste que toi, je me suis endormie dans le canap pendant que mes 2 zamours jouaient et me suis réveillée à 19h ! pour les jouets entre leclerc et jouéclub ce sont les mêmes marques? c'est moins cher chez leclerc?? (que tes conseils soient utiles pour moi!! :wink: ) bon demain on fait les achats de noël avec wolf, enfin on va commencer avec le rush! ça va être cool! on va se prendre du bon temps et se refaire un resto comme ce midi :wink: bah oui faut prendre son mal en patience alors auant en profiter!! bizzzzzzzz[/color:fd0a6e2dcf]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 05:13
Un ptit coucou et puis s'en va... Bisous les cop's !
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 06:26
Hello les filles! [b:fc7f7f711b]Ptitebulle[/b:fc7f7f711b] ben voui on ne me vois pas sur le reportage. POurtant on a été interwievé et tout mais la journaliste a pris l'angle des personnes handicapées pour approcher son sujet. Dans un sens c'est bien, ce sont les premiers concernés, mais d'un autre sens c'est faire du sensationnel avec un sujet finalement normal: les personnes handicapées ont aussi une sexualité et la pratiquent. Et comme ils ont besoin de suppléance du fait de leur handicap, ce domaine est également touché et des "moyens auxiliaires" ont été créés. Ce sont les assistants. Nous sommes maintenant en train d'envisager le sujet de la parentalité (pour répondre à des demandes existantes). Crois-moi, dans la tête des gens (et de leurs familles) c'est encore plus choquant! Bisoucaments pour Lily... [b:fc7f7f711b]Smiley[/b:fc7f7f711b], tu as raison de profiter de ces quelques jours qui restent devant toi avant le grand chamboulement! Bisous! [b:fc7f7f711b]Matissia[/b:fc7f7f711b], je suis d'accord avec[b:fc7f7f711b] Ptitebulle[/b:fc7f7f711b], une petite cure d'oligo éléments ne te ferait pas de mal pour booster ton moral! Ne serait-ce qu'un peu de magnésium et de sélénium. [b:fc7f7f711b]Ptitruc[/b:fc7f7f711b] euh... J'hésite entre "bonnes vacances!" et "Quelle galère!" Tout ça dépend si ton homme garde son salaire ou pas... Bon je file, j'ai pas encore pris ma douche... bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.